Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nominations, grades ...

+10
zibob
spikelilou
Acis
hsce
Djvier
Greenwarrior
jacquouille94
Dina_
pendarric
rabatcho
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hsce
Exubérant
hsce

Masculin Nombre de messages : 1420

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

nominations, grades ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:17

Je viens de faire un tour dans les effectifs de l'intendance et à part Princess nous n'avons personne d'autre mon Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob

Masculin Nombre de messages : 1169

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:21

Zelda vient de m'envoyer un pigeon:

Bonjour !

Malheureusement, Zelda n'est pas disponible pour le moment; Je la
remets en forme (elle était mourrante) puis je la mets en retraite !

Bonne continuation et bonne chance !
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:00

Et bah on est pas dans la bouse...

Bref... Hummmmmmm, euhhhhhh, bon je me concentre dessus aujourd'hui.
Xaven
Loquace
Xaven

Masculin Nombre de messages : 909

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:37

Au fait, est ce qu'il y aura une barette pour la dernière campagne, histoire que tous aient un petit quelque chose.
zibob
Bavard
zibob

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:40

Le lieutenant Xaven a raisons et es que j'en fait partie? Very Happy
Car moi j'ai fait:LPQV après je suis allez a pontus pour aller dans la MS.
D'ailleurs faut que je récupère mes PS...
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:07

Oui, on peut en parler aussi, tout en se concentrant sur l'essentiel... La sécurité du territoire...
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:42

Excusez-moi, mais une barrette de campagne pour quoi faire ? Se rappeler de la mouise dans laquelle l'ancien Conseil nous a mis ? Se rappeler l'immobilisme de notre armée ? Pas d'accord... Moi je dis qu'il faut l'oublier cette campagne à deux écus. Il ne s'est rien passé du tout.... Y a t-il eu des combats ? J'entends de vrais combats.. des blessés ? Je crois pas....
Par contre, si nous procédons à un vrai nettoyage de nos campagnes, alors je dis oui pour la barrette, mais une fois que la FC est sécurisée....
zibob
Bavard
zibob

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:47

Moi je ne suis pas d'accord avec vous lieutenant,parce que quand il y a eu la campagne en Bourgogne;il n'y a pas eu beaucoup de combats aussi,et ils ont eut une barrette pourtant.Et là il y a des personnes qui méritent au moins une barrette pour tout ce qu'ils ont fait pendant cette crise.
saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 22:51

Je suis plutôt d'accord avec Jacquouille. La campagne de Bourgogne nous a apporté de bonnes choses et notamment une alliance renforcée avec nos voisins alors que cette campagne... elle ne nous a pas servie à grand chose.
Pégasine
Conteur
Pégasine

Féminin Nombre de messages : 3972

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:01

Il est vrai que ce n'est pas une Campagne dont on peu se vanter.
Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement je n'ai eu que de petites rixes ( le bois de Vesoul n'est solide... ou alors les brigands ont la tête super dure...), mais rien qui puisse nous permettre de vouloir mettre cette Campagne en avant.
hsce
Exubérant
hsce

Masculin Nombre de messages : 1420

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:22

Aspirant Zibob je vais déformer volontairement vos propos. Les soldats sont dans l'armée pour avoir plein de décorations sur leur uniforme.

Allons un peu de sérieux, on a passé notre temps à attendre ou à faire des promenades dans la FC. Certes certains ont eu le droit à une petite excursion chez nos voisins ! Mais après ?

Je suis totalement contre une quelconque barrette mais je plussoie le Lieutenant Jacquouille sur son idée de barrette pour le nettoyage de notre Comté !
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:07

- Aspirant Zibob, si vous commencez par sous-entendre qu'il y en a qui méritent plus que d'autres une quelconque décoration, alors donnez les noms et nous pourrons discuter d'une éventuelle décoration avec notre capitaine.. Sinon, c'est que vous n'avez rien compris à l'esprit militaire. Que croyez-vous donc ? Que ceux qui sont restés tout ce temps en alerte, loin de leur foyer, qui n'ont pas participer aux combats (inexistants je le rappelle) car ce n'était pas leur ordre d'aller au charbon... Vous croyez donc que tous ces hommes ne méritent pas autant que ceux auxquels vous pensez (qui d'ailleurs ?) de porter une quelconque décoration. Je suis contre pour cette pseudo campagne car il n'y en pas eu.... Et si on en crée une, alors on en créera une dès qu'une alerte sera donnée.... J'estime que ces évènements ne sont marquants en rien.... Ah si, ils ont été marquants.... Excusez mon langage, mais on s'est fait chié grave durant cette alerte devant des brigands poltrons de surcroit....
Ah, vous parlez de la campagne de Bourgogne, je n'y étais pas... Mais elle a apporté une alliance, donc elle a apporté quelque chose... Qu'a donc apporté cette dernière alerte ? Je vais vous le dire : de se prendre des insultes de la part de certains, des démissions à gogo ds soldats qui se ennuyés et qui sont partis voir ailleurs.... Bref... j'en passe et des meilleures. Alors, non, je suis contre une barrette pour cette alerte, mais pour une barrette dès qu'on aura nettoyé nos campagnes. Vous êtes partant avec moi, Aspirant Zibob ?
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:08

Et bien moi je vais vous donner mon avis. On a pataugé, on a ralé mais personne ou peu de personnes ont lachés.

Si une barette doit être donnée, elle devrait s'appeler la barette de l'unité. Celle qui a fait que nous nous sommes tous serrés les coudes dans cette galère. certes il n'y a pas eu de bataille mais j'estime que nous en sommes sortie avec plus de fierté pour ceux qui se trouvaient avec nous pendant que derrière, les critiques fusaient sur nos pommes.

Après, une barette pour la campagne, faudrait déjà savoir quelle campagne c'était... la campagne de l'attente? Laughing
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:51

- Ouais, vous avez raison concernant le fait que nous nous sommes serrés les coudes, mais de là à en sortir une barrette... Bref.... Faites comme vous voulez, mon capitaine, c'est vous le chef... Vous pouvez aussi l'appeler, la guerre des mikados.... Celui qui bouge a perdu.... Ou encore la guerre des tranchées.... Ou encore la guerre de l'immobilisme.... Okay, je sors... Arrow
zibob
Bavard
zibob

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:14

La barrette de l'unité,oui c'est une bonne idée...

saramarinettee
Bavard
saramarinettee

Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:17

Si pour vous, avoir une barette est important alors oui, il est mieux de parler de "barrette de l'unité, de l'entraide" ou je sais pas comment vous l'appelez... Au moins, ça rappelle le seul point positif de cette campagne Rolling Eyes
zibob
Bavard
zibob

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:52

J'ai une proposition pour nommer quelqu'un:

Je propose de nommer Princessdeneuch lieutenant intendant.
Car zelda ne fait plus rien,on ne sait même pas quand elle revient.
Bref qu'en pensez vous?
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:58

On en a déjà parlé.

Et pour la barette... Perso je m'en fous. Il y'a eu une barette pour la guerre civile, je la porte et je ne trouve pas que se soit un grand mérite d'avoir combattu contre les siens.

Et pour la guerre des tranchées, je ne suis pas d'accord. On attend pas. Les artilleurs lancent le concerto en ut majeur puis les arbalettriers empêchent la remontée de l'ennemi. Enfin, avec l'appui des archers, les fantassins sortent des tranchées pour foncer dans le tas. Donc ça bouge quand même, il y'a de l'action.
zibob
Bavard
zibob

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:03

Ouais surtout que moi je n'ai pas eu que du bonheur dans cette petite guerre...Je me fais gicler de LPQV je vais à pontus je me fais rackétter mes 180 écus et ma bouffe,j'ai plus de quoi manger arrivé au village je suis état mourrant,heureusement Lothilde ma aidée et après d'autres petit galère dont le capitaine se rappelle surement Mr. Green ...
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:28

au lieu de faire une barette neuve pour montrer l'unité dont nous avons fait preuve pourquoi ne pas descerner une medaille qui existe deja et qui s'appelle la medaille de la loyauté car si attendre des brigands sans perdre espoir de leur taper dessus et sans demissioner et bien pour moi c'est de la loyauté envers son comté. Donc au pire on peut decerner cette medaille à ceux qui ne l'on pas encore. Mais bon apres c'est que mon avis et il y a quelque chose de plus urgent.

Et pour l'idée du Lieutenant Jacquouille, elle est excellante et sachez que je suis deja pret à aller nettoyer les routes des brigands. J'ai tellement fait de dossiers sans pouvoir les attraper que les attraper me fera du bien.
zibob
Bavard
zibob

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:10

Moi je suis d'accord pour la médaille mais alors tout les militaires du château devrait l'avoir alors...Car quasiment tout le monde c'est mobilisés.Ou alors on la décerne à ceux qui la méritent le plus.
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:14

Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Si on la donne qu'à ceux qui la méritent, on lèse les autres. Dans cette campagne à deux écus, tous ceux qui sont restés méritent de l'avoir. Mais en même temps, si on la donne à tout le monde (comme me l'avait fait remarqué Léonin), elle perdra toute sa valeur...
Donc je suis contre la donner à tout le monde. Je campe sur mes positions, mais ce n'est jamais que mon humble avis...
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:15

Bon allez stop, on va pas tergiverser deux mois sur une barette. y'a plus important.

Y'aura pas de médaille, y'aura pas de barette. Il y'en aura une à la fin des manoeuvres. Ce sera la barette des manoeuvres et nah.

Point, affaire suivante.

Il tapa du poing sur la table comme si un jugement venait d'être donné.
zibob
Bavard
zibob

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:23

Bien mon capitaine!
La nous perdons notre temps pour une simple décoration...

jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:34

Jacquouille écouta la dernière intervention de Greenwarrior. Il apprécia la décision du capitaine, surtout la façon de trancher. Barrette ou pas barrette, médaille ou pas médaille, Green avait enfin tranché. L'officier commençait à apprécier l'homme....
Djvier
Loquace
Djvier

Masculin Nombre de messages : 859

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:21

Djvier se pencha vers Jacquouille et murmura :
ca fais plaisir , enfin un capitaine qui a des Coudes ^^ , c'est vrais , pourquoi perdre notre temps avec une deco qui ne sert a rien , c'est super naze sur un uniforme .
jacquouille94
Volubile
jacquouille94

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:40

- Oui, tu as raison, enfin quelqu'un qui va droit au but... J'aime...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nominations, grades ...   nominations, grades ... - Page 3 Empty

nominations, grades ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3