|
| Voyage de Mirel | |
| | Auteur | Message |
---|
Mlle_sunny Volubile
Nombre de messages : 2339 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Voyage de Mirel Mer 12 Nov 2008 - 15:18 | |
| Voilà, Mirel est parti en BA comme marchand ambulant dimanche dernier. Voici son mandat à l'heure actuelle : - Citation :
- Mandat numéro '444175'
Argent : 100,00 écus
Contrat :
Mandat de MA accordé à Mirel par Sunny (8 novembre 56). Inclut : 100 écus, 80 fruits, 40 viandes. Destination finale : Clermont en BA
Inventaire des marchandises :
80 fruits 40 morceaux de viande Il m'a dit avoir acheter quelques bois en chemin mais il a dû le faire avec son argent. Je lui avais aussi donné l'autorisation de mettre ses effets personnels dans le mandat, mais il ne l'a pas fait. L'entente est avec Clermont. 100 pains contre 64 fruits pour une valeur totale et équivalente de 640 écus. je lui ai demandé de tenter de vendre le reste de fruits et les viandes sur son chemin de retour. Il peut aussi acheter du bois et du poisson s'il en voit pas cher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage de Mirel Mer 12 Nov 2008 - 15:52 | |
| C'est parfait tout ça.
Il me faudrait juste à chaque fois sa position et dans un autre temps un état du mandat quand il vend ou achète des choses.
Ca nous permettra de juger de son efficacité, je crois que c'est la première fois qu'il part pour toi, non ?
Une remarque aussi, dans le contrat, il faudrait que tu mettes ce que le MA doit faire. Donc ici, tu aurait dû mettre achat de x à un prix x et vente de x à un prix x. |
| | | Mlle_sunny Volubile
Nombre de messages : 2339 Localisation : Poligny Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Voyage de Mirel Mer 12 Nov 2008 - 19:52 | |
| Je ne l'ai pas mis dans le mandat, mais dans la lettre qui l'accompagnait. Malheureusement, je n'ai pas gardé copie de cette lettre. J'ai sa réponse par contre si tu veux la voir. Oui, c'est la première fois qu'il part pour moi. Il semble très confiant et ne pas se casser la tête trop avec les détails. - Citation :
- Expéditeur : Mirel
Date d'envoi : 2008-11-09 12:43:30 Bien madame...
Donc, je prend la route aujourd'hui, je reviendrais au plus vite.
Echange de fruit contre du pain. Essayer de vendre les fruit et la viande. Essayer de trouver du bois (4 écus) et du poissons (18,75).
Ok, tout est ok. Aurevoir - Citation :
Date d'envoi : 2008-11-11 08:44:27 Bonjour,
je vous signale que je part de Chalon pour aller à Autun. J'ai acheté 5 bois à 3,95.
Est-ce que vous voulez que je continue à vous signaler mon avancement de temps à autre ou juste savoir quand je suis de retour ?
Mirel
| |
| Sujet: Re: Voyage de Mirel Mer 26 Nov 2008 - 4:20 | |
| Voici du courrier que j'ai oublié de rapporter ici. - Citation :
Date d'envoi : 2008-11-19 21:54:56
Bonjour,
Je vous avertie que l'affaire vient d'être conclu, j'entame mon voyage de retour.
Mirel Je lui ai écris pour lui demander où il est rendu et s'il avait vendu autre chose. | |
| Sujet: Re: Voyage de Mirel Mer 26 Nov 2008 - 19:26 | |
| Voici sa réponse aujourd'hui : - Citation :
Date d'envoi : 2008-11-26 12:06:38 Bonjour madame,
Aujourd'hui, je me déplace pour la dernière fois en direction de Poligny, j'y serais demain, le jeudi 27. Pour le trajet, t'as fait une petite erreur, y a Chalon, Autun, NEVERS, Moulins, Montpensier, Clermont. Les douanes des deux duchées que j'ai passé sont bien gardé, il m'a fallu patienter un jour ou deux dans chaque comté pour avoir la permission de passer. L'échange c'est bien procédé, j'ai les 100 pains contre les 64 fruits. Sinon j'ai trouvé un peu de bois pas cher. Mais sinon tout est hors de prix.
En allant, j'ai rencontré un bandit qui m'a proposé qu'on ne s'attaque pas et que je l'aide. C'était un piège, mais tout c'est bien passé. J'ai joué au ramponneau avec le maire de Clermont, c'était bien, mais j'ai perdu. Accueil chaleureux et professionnel.
Donc voilà, j'espère qu'on aura le temps de se croiser demain dans la soirée en taverne. Dans tout les cas à demain.
Mirel
Kiboki, contacte moi svp, j'ai quelque chose à te parler! Merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage de Mirel Mer 26 Nov 2008 - 22:05 | |
| Il ne t'a fait aucun autre rapport ?
Il y a certaines choses à mettre au point, effectivement.
On se voit dès que tu es libre, je viend à peine de voir le message. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage de Mirel Mer 10 Déc 2008 - 13:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage de Mirel | |
| |
| | | | Voyage de Mirel | |
|