| [AC] Esclavagisme:Aquilonien/Briceleloup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme:Aquilonien/Briceleloup Mar 28 Oct 2008 - 23:16 | |
| Aquiloniensieur Aquilonien s'est rendue coupable d'esclavagisme en embauchant sieur Briceleloup à 16 écus pour 5 points d'intelligence ,donc non conforme à la grilles des salaires en vigueur à vésoul(18 écus) montant du gain percu:2 écus preuves:missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Bonjour.
Vous avez engagé sieur Briceleloup pour 16 écus 5 points d'intelligence , ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 18 écus pour 5 à 9 points de caraceristiques ,La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le canard vésulien.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu (2 écus). La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Elfriede) Bien à vous isabelle2,Gendarme de vésoul missive envoyé à la victime: - Citation :
- Bonjour.
Vous avez été engagé par sieur Aquilonien à 16 écus (pour 5 points d'intelligence) , ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 18 écus (pour 5 à 9 points de caractristiques)La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie dans le Canard Vésulien. Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi (2 écus). Bien à vous isabelle2,Gendarme de vésoul fiches du contrevenant: - Citation :
- Né(e) le 07 Avril 2007
Aquilonien fête son anniversaire le 07 Avril. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 2 Points de réputation : 139 Argent : 216 Aquilonien est charpentier. Aquilonien cultive du blé, des légumes. Dernière connexion le 28 Octobre 2008 à 20h59 Cassiers
Dernière édition par isabelle240 le Dim 2 Nov 2008 - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
isabelle240 Volubile
Nombre de messages : 2600 Age : 50 Localisation : vesoul Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme:Aquilonien/Briceleloup Mer 29 Oct 2008 - 10:06 | |
| missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- bonjour,
cella ne se passe pas comme ca ,vous devez racheter une miches de pain sur le marché que je vous met en vente au prix de 8,50 écus,puis je me charge de rembourser votre victime.( il me faut la preuve de votre achat de cette miche de pain bien à vous isabelle2,Gendarme de vesoul j'ai pas envoyé le courier j'attend votre avis,mais je pense que c'est pour tout le monde pareil
Dernière édition par isabelle240 le Mer 29 Oct 2008 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme:Aquilonien/Briceleloup Mer 29 Oct 2008 - 10:13 | |
| missive envoyé à la victime: - Citation :
- bonjour,
voilà comment ça va ce passer,vous achetez une miche de pain sur le marché a 6,50 écus,que vous mettez en vente au prix de 8,50 écus,puis je vous rachette cette miche de pain bien à vous isabelle2,Gendarme de vesoul | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme:Aquilonien/Briceleloup Jeu 30 Oct 2008 - 15:55 | |
| Tu as raison il doit te rembourser c'est la procèdure, il a fait un don c'est son droit mais cela ne le dispense pas de te rembourser. De toute manière il aurait du t'en parler pour demander la procédure. D'autre part on n'a pas la preuve de son don. Et un don ce n'est pas prévu dans notre procédure | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
isabelle240 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme:Aquilonien/Briceleloup Ven 31 Oct 2008 - 18:02 | |
| missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- bonsoir,
pour le don que vous avez fait en achetant cette miche de pain au prix de 31,31 écus,je vous en remercie,mais fallait demandez avant de faire l'achat, je vous met de suite la miche de pain à 8,50 écus sur le marché bien à vous isabelle2,Gendarme de vesoul | |
|
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
isabelle240 Volubile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme:Aquilonien/Briceleloup | |
| |
|
| |
| [AC] Esclavagisme:Aquilonien/Briceleloup | |
|