En fait, le systeme de prime ne fonctionne pas car cela n'amene pas de nouveaux mineurs à la mine, c'est juste ceux qui y seraient allés quand meme qui font la demande.
C'est exactement la meme chose que pour la prime a la noblesse que j'avais mis en place, la seule demande que j'avais était de la part de ceux qui l'auraient prises dans tous les cas.
La seule méthode efficace, qui demande autant voire moins d'energie, c'est la communication avec un courrier a tous les nouveaux et pour debuter à tout les paysans avec moins de X PR. Par la suite, une info aux nouveaux est suffisante.
Il faut cibler les tamagos, ceux qui ne passent pas des heures sur les RR et qui se contentent de se connecter pour manger et travailler : ceux la ne feront jamais de screen, n'enverront rien et ne prendront pas RDV pour recevoir la prime.
Cette méthode a été testée et éprouvée à Pontarlier il y a longtemps, apres avoit testé le salaire a 17 écus pour les mineurs, les primes et tout le tralala, tout cela sans succes ... la seule demarche efficace a été les courriers et l'information, avec un effet sur le long terme, car une fois qu'on sait aller a la mine, ca ne s'oublie pas
Je peux m'occuper de cela, un courrier tout bete qui explique la mine en 4-5 lignes, à l'image du pop-up de ce matin