| Dette comtale | |
|
+8**pixelle** gustavev anteu francoisol Hortense* Artifice Debenja Elaessya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Dette comtale Mar 25 Nov 2008 - 20:03 | |
| C'est un peu m...dique ce nouveau système sans lien rouge qui saute aux yeux. Peu être informé les villageois! Car je pense pas qu'on est les seuls à ne pas avoir vu! Pour mes arrièrès j'en fait dons à Vesoul | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Dette comtale Mar 25 Nov 2008 - 21:17 | |
| Et les gonds des portes de tavernes commencent à lâcher à force d'être ouverts et fermés en toute vitesse :/ | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Dette comtale Mar 25 Nov 2008 - 22:38 | |
| moi j,ai payé pas mal aussi.. vu mon retard pfffffffffffffff
La page ne s'affichait jamais au complet donc aucune idée que la fonction payer les impots..se trouvait là!... grrrrrrrr | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Dette comtale Mer 26 Nov 2008 - 1:26 | |
| je suis là s'il te faut des écus ma donzelle Moi par contre je vais dépense des écus aussi, pas aux impôts mais à l'achat d'un 2e champ... | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Dette comtale Jeu 27 Nov 2008 - 5:42 | |
| au passage, dette comtale payée ! restent plus que les impots (partiellement) de cette semaine + ceux qui viendront... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dette comtale Jeu 27 Nov 2008 - 13:22 | |
| hip hip hourra | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Dette comtale Jeu 27 Nov 2008 - 16:01 | |
| Youhou! | |
|
| |
Derdekan Troubadour
| Sujet: Re: Dette comtale Jeu 27 Nov 2008 - 20:32 | |
| Une question : si je suis en déplacement, je les paye comment mes impôts ? Je me fait surtaxé ou la mairie et ses agents peuvent m'attendre ? | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Dette comtale Jeu 27 Nov 2008 - 22:49 | |
| yaouuuuuuuuuuu fetons... Hortense sort l'alcool! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dette comtale Jeu 27 Nov 2008 - 23:33 | |
| Bah tu les payes même en déplacement y a pas de problème. Sauf si t'as pas de sous sous sur toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thierry__ Expansif
Nombre de messages : 615 Localisation : dans les tavernes de Vesoul ! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Dette comtale Dim 30 Nov 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Elaessya Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 41 Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Dette comtale Lun 1 Déc 2008 - 1:20 | |
| *rit*
Bah j'ai aucun mérite ! vive les impots à 10 écus et la souplesse des CaC, et les besoins temporaires des autres villes ^^
Je pense lancer le dernier impot de 10 écus demain, histoire de regonfler la trésorerie un ptit peu, puis on passe a 9. | |
|
| |
Thierry__ Expansif
Nombre de messages : 615 Localisation : dans les tavernes de Vesoul ! Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Elaessya Exubérant
| Sujet: Re: Dette comtale Lun 1 Déc 2008 - 18:46 | |
| quoi ? faut bien que la mairie puisse acheter du fer et d'autres choses pour le village... et pour le coup, si elle n'a rien en trésorerie, c'est pas possible ! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Dette comtale Lun 1 Déc 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
anteu Loquace
| Sujet: Re: Dette comtale Lun 1 Déc 2008 - 20:26 | |
| - Debenja a écrit:
- c'est pas faux
Il ne manque aucune occasion d'en placer une celui là | |
|
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Dette comtale Mer 3 Déc 2008 - 12:38 | |
| je peux savoir combien coute le remboursement de nos impots au comté et disons.. un petit fond de roulement???
car je ne comprend pas.. si nous avons réussi à rembourser 14 000 écus en deux mois.. donc.. 7000 écus par mois... ce doit être plus que 1 écus par vesulien???
comment cela ce fait il que nous ne pouvions pas baisser plus les impots? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Dette comtale Mer 3 Déc 2008 - 13:46 | |
| Car le comté augmente toujours ce qu'il demande. Du moins c'était comme cela avant, ici je ne sais pas. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Dette comtale Mer 3 Déc 2008 - 13:47 | |
| rembourser 14000 mais on continue à payer 1500 écus par semaine... Donc en tout ça fait 26000 écus en deux mois rien que pour les impôts... Et avant l'impôt demandé était trop bas par rapport aux impôts demandés par le Comté d'où la dette... Je vais faire ce que j'ai promis à Elae, ça t'expliquera tout Hortense | |
|
| |
Elaessya Exubérant
| Sujet: Re: Dette comtale Mer 3 Déc 2008 - 23:04 | |
| Si on a réussi à gagner autant en si peu de temps, c'est parceque j'ai réussi à vendre plein de trucs au comté, et ailleurs ^^ (en larmoyant et aussi que j'ai sans doute acheté pas loin d'une vingtaine de pains a 106 ecus a moi toute seule ^^) mais il ne s'agissait pas de contrats permanents... donc pas renouvelables... il ne faut donc pas oublier cela... car l'argent obtenu pour payer la dette ne venait pas que des impots ! (sinon on aurait mis encore plusieurs mois à la rembourser). Là ou on pourra dorénavant se faire un peu d'argent, ce sera sur les ventes... il faut donc acheter les denrées bon marché et les revendre au comté, ce que je fais au quotidien, en tenant compte des cours... par exemple, difficile en ce moment de vendre du blé au comté, de nombreuses villes étant en surproduction. Enfin, les vêtements ne seront jamais rachetés par d'autres que les vesuliens, en raison de leurs forts prix. quand aux haches, je sais pas si vous vous rendez compte, mais elles sont plus cheres chez nous qu'au comté ! alors que nous sommes une ville qui en a l'utilité ! et qui actuellement en émousse 2 à 4 par jour. pardon, je dérive un peu là.. Donc oui, Artis, tu peux nous calculer l'impot exact à faire payer aux villageois, ont peut peut etre mettre un peu moins cher sur les terrains et un peu plus sur les échoppes...(un niveau 2 gagnant plus qu'un niveau 1), etc. Nous aurons alors la joie d'annoncer l'impot définitif ! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Dette comtale Jeu 4 Déc 2008 - 1:20 | |
| Continue avec les miches un peu plus cher, je suis sur que beaucoup d'entre nous n'hésiterons pas | |
|
| |
Elaessya Exubérant
| Sujet: Re: Dette comtale Jeu 4 Déc 2008 - 4:49 | |
| noté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dette comtale | |
| |
|
| |
| Dette comtale | |
|