| [Octobre 1456] Rapports des sections | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: [Octobre 1456] Rapports des sections Ven 3 Oct 2008 - 15:17 | |
| - Citation :
Octobre 1456Rapports des sectionsIci seront déposé les rapports des chefs de sections.
De plus, tout soldat de l'Ost ayant des informations qui n'ont pas encore été mentionnés dans les rapports est prié de les déposer ici.
Merci à tous de votre collaboration.~ ~ ~ Chevreux d'Entrelacs Gouvernerur de l'Ost Parangon | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Sam 4 Oct 2008 - 14:55 | |
| Voici mes visions pour les deux derniers jours. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tugaluso, un groupe composé de Globs et de Marionettelajoly, Leyia, et les défenseurs de Saint Claude.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Demost, de Elisabethgirardcote et de Jasmynn, Bertrand33, les défenseurs de Saint Claude, Antilopesauvage, et Pangya. | |
|
| |
hsce Exubérant
Nombre de messages : 1420 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Dim 5 Oct 2008 - 9:40 | |
| Section N°3 - Citation :
- Dimanche 5 Octobre 1456
Effectifs : Deux soldats :
Aspirant Hsce Caporal Kenny78
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pazienza et les défenseurs de Saint Claude. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bendith, les défenseurs de Saint Claude, et Leyia.
| |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Lun 6 Oct 2008 - 9:33 | |
- Lundi 6 Octobre 1456
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Raoulleglabre, Golfpack, et les défenseurs de Saint Claude.
| |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mar 7 Oct 2008 - 8:53 | |
- Mardi 7 Octobre 1456
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Grontardo, un groupe composé de Myonna et de Pangya, Astarte38, Jeanlaveugle, Gorld, et les défenseurs de Saint Claude.
| |
|
| |
Hobb Réservé
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mar 7 Oct 2008 - 10:17 | |
| - Citation :
- Le Conseil de la Suisse a annoncé aujourd'hui, comment il a été victime d'un vol:
"Un vol insidieux a eu lieu hier pour la Suisse (4/10/1456), le Bailli, Mittys, également appelé M. Schmitt a fourni le mandat suivant: Code: Numéro de'427662 '
Argent: 38.000,00 Crédits Traité: Pour la liberté
Mittys, Bailli fédéral
L'inventaire des marchandises: Vide d'inventaire
Ce mandat a été en faveur de Francesco_sforza, le complice présumé. Aujourd'hui (5/10/1456), les suspects déjà de la frontière.
Citoyens de près et de loin,
Je dois donc malheureusement vous annoncer que nous avons, Confédération suisse, jusqu'à la dernière chemise été dévalisée. Notre Bailli a commis de haute trahison,avec des complices, et certains du Conseil confédéral vidés les caisses. Dans la caisse : 38'000 écus! Maintenant, la Suisse est sans le sou, non, non, nous sommes dans le même moins!
Nous vous tiendrons plus au courant. Für die Schweizer Eidgenossenschaft Beara Kanzler der Schweizerischen Eidgenossenschaft"
Kingotto, für die AAP
Je considère Mittys comme un Réformé. (J'ai traduit rapidement de l'Allemand ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mar 7 Oct 2008 - 10:35 | |
| Sauf votre respect, Mittys est déjà connu comme Réformé. il s'en vante souvent sur certains forums. |
|
| |
Hobb Réservé
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mar 7 Oct 2008 - 10:43 | |
| Oui je sais mais il se dit réformé non extrémiste.Ce que je voulais écrire c'est qu'il est en fait un extrémiste ce que j'ai toujours cru. Il ne faut faire confiance à personne qui se dit Réformé. Pour compléter : Francesco_sforza est un excommunié devenu Réformé, qui faisait le donneur de leçon à Rome qui plus est. Ce dernier devrait être rajouté dans la liste des ennemis de la Franche Comté pour les Armées, je pense.
Pour ce qui est du respect, je vous en prie, je ne suis qu'un humble serviteur de mon Ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mar 7 Oct 2008 - 10:57 | |
| Je me suis permis de faire un suivi de ce triste sire. Actuellement, il n'est nulle part. Mais il est originaire de Belley en Savoie. On pourrait peut-être les prévenir de ce qu'il a fait étant donné que nous avons, si je me rappelle bien, un traité de coopération judiciaire avec eux. Ils pourraient peut-être le mettre en ennemi aussi.
Oh et Mittys n'est nulle part non plus. Ils sont peut être ensemble. |
|
| |
shenkj_ Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8025 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mar 7 Oct 2008 - 12:14 | |
| J'ai reçu, hier, ce courrier. Peut-être l'avez-vous déjà lu: - Citation :
- Dame, Sir, Maire de votre ville,
Je me présente, je suis Aud Consul de l'Armée Lausannoise, Je viens par ce pigeon attirer votre attention ainsi que votre vigilence. En effet nous avons été alerté par un message sur notre gargotte nous informant d'une fraude et escrocquerie de la part de deux réformés Lausannois. Ils se dirigeraient vers la bourgogne mais nous ne savons guère dans quelle ville précisément. Les noms de ces deux escrocs sont: Mittys et Francesco_sforza. Voici l'alerte que nous avons reçu :
Chers habitants de notre confédération. Je dois vous informer que la réforme à ce jour, a volé la modique somme de 38 000 écus des caisses de Berne et le voleur que vous connaissez tous, c'est enfuit comme un lache ! En effet, votre ami Mittys, a fait un mandat de cette somme pour le donner aux réformés de bourgogne, et nottament à Sforza. Vous n'êtes pas sans imaginer la colère qui m'anime et le temps je vais prendre à traquer ce traitre qui vient de ruiner nos terres. J'ai honte pour vous réformés de bas quartiers ! Vous qui osiez encore vous considérer comme des amis ! Vous que nous hébergions ! Lion de juda que nous avons défendu pendant la croisade ! Vous êtes des sous larves ! Je demande aujourd'hui à qui veux engager le combat contre ces laches, de le mener ! Je n'ai rien à vous demander ! Je ne parle pas au nom de Sion, mais bien en mon nom à moi ! Je veux que nous nous révoltions de ce vol qui vient de ruiner nore pays !
HELVETES ! REVEILLEZ VOUS !!! LA REFORME N'EST AUTRE QUE LE LION !!!
Dans une colère noire comme jamais, Metalpark s'engage à tuer de ses mains ce traitre...
Je vous demande de passer l'information a votre douanier afin que nous puissions localiser ces deux escrocs et pouvoir les arreter avant qu'ils ne dilapident l'argent de la Confédération Hélvitique. Merci de me contacter rapidement pour me fournire les information que vous aurez.
Cordialement, Aud Consul de l'Armée Lausannoise | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mer 8 Oct 2008 - 8:47 | |
- Mercredi 8 Octobre 1456
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude.
| |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mer 8 Oct 2008 - 17:12 | |
| Gestion de l'Ost : - Citation :
- À la recommandation des lieutenants Dina70 et Bendith,<
Kenny78 a été nommé Trésorier de l'Ost, en remplacement de Hobb qui a dû quitter pour retourner à Luxeuil. | |
|
| |
Hobb Réservé
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mer 8 Oct 2008 - 22:55 | |
| Bonne continuation mes Frères et à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mer 8 Oct 2008 - 23:15 | |
| Bonne route. Faites attention en chemin quand même |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mer 8 Oct 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 8:56 | |
- Jeudi 9 Octobre 1456
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zyanya, Skiid, les défenseurs de Saint Claude, et un groupe composé de Lounalya et de Sensuella.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 10:38 | |
| Je voudrais juste que l'on note ceci : Lounalya est le parrain de Van_helsin brigand originaire de Chalon en Bourgogne |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 15:36 | |
| Merci caporal de pour cette information. Je transmets cela à la SI immédiatement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 15:56 | |
| J'ai retrouvé la trace de Mittys, le bailli réformé et de son complice. Ils sont à Montélimar en Lyonnais-Dauphiné. On dirait bien qu'ils voyagent ensemble. EDIT : J'avais pas vu mais ils sont nobles IG tous les deux. Pour les attrapper ca va être coton |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 19:30 | |
| Sensuella est aussi une loup du Guevaudan. ^^ | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 19:34 | |
| - Kenny78 a écrit:
- J'ai retrouvé la trace de Mittys, le bailli réformé et de son complice. Ils sont à Montélimar en Lyonnais-Dauphiné. On dirait bien qu'ils voyagent ensemble.
Il m'avait été dit qu'il avait été mis en procès en Savoie.
Je vais devoir vérifier mes sources.
Pour Sensuella, je vais en informer la SI. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 20:11 | |
| Question idiote je peux savoir ce qu'ils ont fait les deux oiseaux? Des révoltes, passage d'armées? Arf j'étais déjà au courant depuis une semaine Mais il s'est passé quoi précisément? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 20:59 | |
| Mittys, était comme tu le sais bailli d'Helvétie. Il a fait un mandat de 38 000 écus à Francesco_sforza. Ils ont fui et Mittys a envoyé une lettre au comte helvète. Il a officiellement rejoint le Lion de Juda et l'Helvétie est ruinée. On peut être surs que les 38 000 écus financeront les sicaires. |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 21:31 | |
| Ah oui il a pillé Berne, je trouve ça excellent. Vive l'Empire, on va enfin pouvoir attaqué l'Helvétie tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 9 Oct 2008 - 21:41 | |
| Ah ben là oui ils n'ont plus un rond. M'enfin bon je surveille les 2 loustics quand meme. |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Ven 10 Oct 2008 - 8:35 | |
- Vendredi 10 Octobre 1456
Effectifs : Trois soldats :
Aspirant Hsce Caporal Kenny78 Soldat Franky-k
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Picot, les défenseurs de Saint Claude, et Brigandesbois.
Il aurait bien choisit son nom celui-là que ça m'étonnerait pas ...
Dernière édition par hsce le Sam 11 Oct 2008 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Ven 10 Oct 2008 - 9:57 | |
| Loup du Gévaudan je crois si mes souvenirs sont exacts. |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Ven 10 Oct 2008 - 11:42 | |
| Ah ben bravo je vois que mes listes de brigands refilées à votre espion local, ne servent pas énormément. Brigandesbois est de la Grotte des Joyeux Brigands, il traînent souvent avec le Lion et les loups. Mais bon là il s'est tiré. | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Sam 11 Oct 2008 - 9:44 | |
- Samedi 11 Octobre 1456
Effectifs : Trois soldats :
Aspirant Hsce Caporal Kenny78 Soldat Franky-k
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Joris42, Golfpack, les défenseurs de Saint Claude, et Belflor.
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Sam 11 Oct 2008 - 11:33 | |
| Je pars en retraite 2 ou 3 jours (dès dimanche après-midi), si quelqu'un pouvait prendre ma place à la logistique se serait sympa, que je puisse quitter l'Ost et me mettre en retraite. [Je teste le fonctionnement de ma ligne internet et je ne suis pas sûre qu'elle va marcher du premier coup.] Merci de votre compréhension. | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Sam 11 Oct 2008 - 14:36 | |
| Je veux bien te remplacer Epson. Donnes moi les consignes de fonctionnement et je m'en charge. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Sam 11 Oct 2008 - 14:45 | |
| Et bien c'est simple demain matin après les payes je quitte l'OST, à ce moment là Chevreux va t'envoyer cliquer sur le drapeau de l'OST en ville pour prendre l'embauche correspondant à mon poste. Alors la tâche est si simple que même un enfant de 5 ou 6 ans pourrait le faire ; il s'agit de donner chaque matin les miches de pain aux soldats (le nombre est indiqué directement selon le nombre de soldats) et de le répertorié chaque jour comme Chevreux et moi l'avons fait. | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Sam 11 Oct 2008 - 14:48 | |
| Bon eh bien dans ce cas je pense que je devrais pouvoir m'en sortir | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Sam 11 Oct 2008 - 14:49 | |
| Merci à toi mon grand. | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Dim 12 Oct 2008 - 9:39 | |
- Dimanche 12 Octobre 1456
Effectifs : Quatre soldats :
Aspirant Hsce Caporal Kenny78 Soldat Franky-k Réserviste Thoram
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Boivin et les défenseurs de Saint Claude.
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Dim 12 Oct 2008 - 13:26 | |
| HSCE j'ai quitté le poste pour pouvoir me mettre en retraite, par contre j'espère que demain il y aura quelqu'un... ^^ En tout cas si Chevreux demande quelque chose et qu'il a besoin de moi, il sait quoi faire, tu lui réponds : elle n'a rien changé (à propos de mon compte) Il comprendra. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Dim 12 Oct 2008 - 20:14 | |
| Fausse alerte ça marche, par contre j'aurai besoin d'une embauche comme logisticienne demain matin de façon à distribuer les miches... | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Dim 12 Oct 2008 - 23:05 | |
| Ok, n'hésites pas la prochaine fois. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Lun 13 Oct 2008 - 0:02 | |
| Enfin tu peux prendre le poste Now parce que je pars mardi. | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Lun 13 Oct 2008 - 0:04 | |
| Bon ben je vois avec Chevreux dès demain | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Lun 13 Oct 2008 - 9:01 | |
- Lundi 13 Octobre 1456
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude, Astarte38, et Zyanya. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude et Skiid.
| |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Lun 13 Oct 2008 - 12:25 | |
| Pour le pain, il n'a pas du être distribué faudra en donner 2 par soldat demain et s'arranger pour que les gens présents dans l'Ost ne le quitte pas. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Lun 13 Oct 2008 - 12:27 | |
| En ce qui concerne les militaires ils ne quitteront pas sans ordres de leur hiérarchie. Après en ce qui concerne les civils je suis d'accord avec toi |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Lun 13 Oct 2008 - 12:47 | |
| Je préfère prévenir en attendant le retour de Chevreux. En plus j'ai eu un bug hier je suis en retraite aujourd'hui. | |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mar 14 Oct 2008 - 10:27 | |
- Mardi 14 Octobre 1456
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint Claude et Zelda.
| |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mer 15 Oct 2008 - 8:52 | |
| Section N°2 - Citation :
- Mercredi 15 Octobre 1456
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Godefroiddebouillon, les défenseurs de Saint Claude, Melusine789, et Scott60.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mer 15 Oct 2008 - 10:49 | |
| Petite note concernant Godefroiddebouillon. Genévois, dans ses points de confiance on trouve Kartouche qui, si je me rappelle bien, fait partie de la compagnie du Léman. EDIT : Oups oubliez la compagnie du Léman. Kartouche est surtout un brigand qui a des relations avec des sicaires du Lion de Juda (Izaac notamment qui en est ou était le numéro 2 ) |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mer 15 Oct 2008 - 17:32 | |
| En effet, Kartouche est un brigand recherché par les autorités Franc Comtoise.
Bonne observation, Caporal Kenny78. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Mer 15 Oct 2008 - 20:42 | |
| Merci Gouverneur D'ailleurs si ça vous intéresse un de mes contacts vient de m'informer que Kartouche est à Lausanne. |
|
| |
hsce Exubérant
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections Jeu 16 Oct 2008 - 9:22 | |
| Section N°2 - Citation :
- Jeudi 16 Octobre 1456
Mémoire et visions : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Suzz et les défenseurs de Saint Claude.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Octobre 1456] Rapports des sections | |
| |
|
| |
| [Octobre 1456] Rapports des sections | |
|