jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: PERSONNES PREVENUES (QUITTER LA FC) Jeu 18 Sep 2008 - 19:05 | |
| - Citation :
- Vesoul :
Auxice Niort, Comté du Poitou niveau 1, 16 PR 92 écus Retraite Louisdulac Valence, Duché du Lyonnais-Dauphiné niveau 1, 27 PR 15 écus Retraite Fabian85 Verdun, Duché de Lorraine niveau 1, 6 PR 92 écus Toul, aujourd'hui à 8h33 Barbenoire Epinal, Duché de Lorraine niveau 1, 20 PR 194 écus Marmande, aujourd'hui à 9h46. Titebernadette , Duché de Lorraine , Toul , Niveau: 2 , PR: 52 , 6 écus Sémur, aujourd'hui à 9h01. Parder , Duché de Bourgogne , Nevers , Niveau: 2 , PR: 207 , 46 écus La Trémouille, aujourd'hui à 9h50. Buccelin , Duché de Normandie , Lisieux , Niveau: 2 , PR: 195 , 81 écus Jeanne , Schweizerische Eidgenossenschaft , Lausanne , Vagabond , PR: 6 , 38 écus Bakfyre , Erzherzogtum von Österreich , Wien , Niveau: 2 , PR: 164 , 17 écus Thething007 , Duché de Lorraine , Toul , Niveau: 1 , PR: 17 , 10 écus - Citation :
- ORDRES DU CONNETABLE
Les étrangers sans autorisation doivent sortir du territoire. Etant donné que vous n'avez pas d'autorisation de rester en FC vous devez immédiatement quitter le territoire Dans le cas contraire vous serez mis en procès Cordialement Brigadier Jean de Bien | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: PERSONNES PREVENUES (QUITTER LA FC) Ven 19 Sep 2008 - 15:29 | |
| Il me semble pas avoir donné d'ordre à ce sujet... Si le connétable a mis ça sur mon bureau, c'est le mien! Pas le vôtre!
Vous pouvez recontacter tout ceux qui sont encore en FC et leur demander pourquoi ils sont sur le territoire et de mettre ici les réponses! | |
|
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: PERSONNES PREVENUES (QUITTER LA FC) Ven 19 Sep 2008 - 18:47 | |
| Buccelin La Trémouille, aujourd'hui à 6h12. Thething007 Luxeuil, aujourd'hui à 11h27 VESOULJeanne - Citation :
- Né(e) le 31 Juillet 2008
Jeanne fête son anniversaire le 31 Juillet. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : VesoulNiveau : Vagabond Points de réputation : 6 Argent : 34 Jeanne ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 19 Septembre 2008 à 17h54 - Citation :
- Je suis en retraite. Vous voulez poursuivre, aller de l'avant. Je vais rester ici en retrait jusqu'à ce qu'une province ouvre que je puisse migrer. Vous êtes libre de poursuivre en justice, de tuer, de mutiler ou d'utiliser la puissance de votre bureau pour lancer votre poids autour de quelque manière que ce soit dans bon vous semble, mais je ne suis pas budging.
Je suis fatigué de la faim dans ces villes peu désagréable, parce que je ne suis pas le droit de travailler ou vendre des produits que je récolte ce faire ce que vous estimez que vous avez.
Bakfyre | |
|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: PERSONNES PREVENUES (QUITTER LA FC) Sam 20 Sep 2008 - 15:05 | |
| Brigadier, pouvez-vous faire une petite enquête de village sur la personne JEANNE (savoir si elle fréquente les tavernes ou si c'est une tamago), merci | |
|
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: PERSONNES PREVENUES (QUITTER LA FC) Sam 20 Sep 2008 - 21:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERSONNES PREVENUES (QUITTER LA FC) | |
| |
|