| Effectifs | |
|
+18francoisol gaia0407 spikelilou Léonin Monmouth Silver_Ghost ThomasHawk zibob jerone _Max Xaven valaraukar kryss Dina_ Doko Adrien72 Djvier Greenwarrior lothilde 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djvier Loquace
Nombre de messages : 859 Localisation : Poligny Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Effectifs Ven 28 Nov 2008 - 9:45 | |
| - Citation :
- info : je ne vais pas avoir le temps de faire joujoue avec le marché pour le mandat cette semaine , tres occuper !!^^ je veux bien prevenir Kiboki pour preparé le mandat mais je le fais adressé a qui ?
| |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Effectifs Ven 28 Nov 2008 - 10:01 | |
| Sifflote.
Kryss?
Pour Alias1905, apparement je me méfie pour rien, ce nom ne parle à personne même si mon sixième sens à confiance est en alerte rouge. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Effectifs Ven 28 Nov 2008 - 12:18 | |
| D'accord...Bon je le mets en attente tout de même un tout petit peu...ici, c'est un EM miniature...j'aime bien dire ce qu'on fait et ce qu'on va faire, vous le savez...alors on doit se faire confiance et se serrer les coudes et si on trouve une taupe...on la bouffe. C'est bon les taupes, au fait ?? Pour le mandat, Green, tu peux le recevoir ? L'aspirant Djvier n'a pas trop le temps, et..j'en ai déjà un...
Je viens de demander à Decnop de faire une demande d'intégration à la lance de dame Lassa, et j'ai prévenu dame Lassa....Sur un noeud, hélas, lieutenant, on ne peut pas recruter avec les armées...on est obligé de le faire au su et vu de tous... | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Effectifs Ven 28 Nov 2008 - 18:07 | |
| Ah donc on est d'accord sur le même truc qui dérange chez cette personne.
Lothilde, je ne vais pas avoir le temps de faire les transferts, même pas ce week end , désolé, à moins qu'on m'assure que je peux le faire en moins de 30 minutes. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Effectifs Ven 28 Nov 2008 - 18:13 | |
| Moi je sais pas, j'avais mit une offre sous la demande de Lothilde et c'est le péglin qui est arrivé ... | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Effectifs Ven 28 Nov 2008 - 18:27 | |
| Il n'empêche que s'il est entré dans l'armée sans ordre, c'est plus que suspect... et même autrement, ce serait pas la première taupe, je pense...
Pour le mandat, il est lourd, lourd? parce que si pas trop, je pourrais p'têt me trouver un p'tit créneaux pour (mais pas trop long quand même hein) s'il faut vraiment quelqu'un d'urgence. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Effectifs Ven 28 Nov 2008 - 20:11 | |
| On pourrait le torturer pour savoir. ^^ | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Effectifs Ven 28 Nov 2008 - 20:24 | |
| Ben..._Max...j'ai comme l'impression que tu vas t'y coller...je compatis ! Écoute, le mieux est de donner à l'armée par petits bouts, pas en totalité, déjà à cause des risques de tout perdre si on se fait laminer, et ensuite parce que c'est hautement pénible de faire des transactions pendant des heures...Fais au mieux ! ^^ | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Effectifs Ven 28 Nov 2008 - 20:26 | |
| j'ai causé avec ce Alias rien de louche mais mon sens du brigand est legement caché par l'envie d'aller taper du brigand. Si vous en voulez plus sur lui demandez à Franchesco il l'a formé pendant un mois chez les recrues. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| |
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Effectifs Sam 29 Nov 2008 - 7:51 | |
| Bon, on est d'accord, c'est max qui s'y colle donc, merci Max de votre dévotion ^^ maintenant, c'est vrai, vous avez raison Lothilde, on est obligé de faire aux yeux de tous, j'avais oublié ce détail.... Bref faisons alors !
y'a encore de la place dans mon groupe, j'ai Silver et jerone avec moi, il reste de la place. Dites moi quand je passe l'annonce d'embauche pour recruter ou si je reste comme çà.
Maintenant, on pourra pas empêcher l'espionage, c'est de bonne guerre ! Autant chercher une éguille dans une botte de paille !
Sergent Jerone, vu votre experience de gendarme, faites moi un contrôle sur les personnes que vous suspectez, faîtes des barrages d'indentité. On aura une vu plus large du trafic et des vas et viens. Vous me mettrez les infos dans une tante à côté que vous allez créer et vous l'appelerez "contrôle d'identité"
Elle raprocha ses mains du brasero pour se réchauffer... | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Effectifs Sam 29 Nov 2008 - 13:30 | |
| Arrive en courant avec un papier à la main - Citation :
- Corps d'armes de Bendith, Theoldprez, Kalachna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Draugaran, Analepse, Kamatsu13170, Thowyth - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Kenny78, Saramarinettee, Folinus - Sur autorisation - Demander à adhérer (kenny....) Lance de Seigneuraslan, Dame_olympe, Thegaule - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Xaven, Leconquerant, Nomilo, Luckylucke - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Princessedeneuch, Maathy*, Elanor, Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer Lieutenant, ce sont des soldats pour la plupart...Il serait bien qu'ils essaient de se grouper dans les lances...une lance permet de placer 8 soldats, un groupe, seulement 5... Princesse a encore 4 places, Seigneuraslan en a 3...Je vois que le lieutenant Bendith est à Pontarlier, est il là pour nous rejoindre ? Si oui, il serait bon qu'il joigne une lance. attention, nous sommes limités dans le nombre de sections ! Adrien, il faudrait que tu quittes l'armée et que tu refasses ta lance, pour essayer de la remplir avant de redemander son intégration. Peut être intégrer votre groupe, lieutenant Kryss ? Je dépose une offre pour ma section, qui ne se met jamais en concentration. Pour qui ? Je mettrai l'offre quand je saurai à qui la mettre...pour ne pas risquer de prendre n'importe quel espion...^^ Lieutenant Lassa, il faudrait que vous déposiez aussi une offre, il vous reste une place | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Effectifs Sam 29 Nov 2008 - 14:04 | |
| Il y a un problème avec mes 3 soldats Gouverneur Lothilde ? Je vois le nom de Kenny en gras...
Ceci dit, dois-je leur demander de rejoindre une lance ? | |
|
| |
Xaven Loquace
| Sujet: Re: Effectifs Sam 29 Nov 2008 - 14:19 | |
| Nous sommes arrivé à Pontarlier.
Les soldats de mon groupe vont intégrer la lance de Seigneuraslan. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Effectifs Sam 29 Nov 2008 - 14:22 | |
| Lothilde, Vous voulez que je parte, je refasse une lance et que je re-entre. En soit sa me pause pas de problème. Donc donnez ma réponse vite...Demain je suis absent de la journée, je mettrais ma lance en Admission libre non ? | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Effectifs Sam 29 Nov 2008 - 17:03 | |
| Lothilde se gratta la tempe...et regarda le lieutenant Dina en mettant l'index sur le nom souligné
Je ne sais pas, lieutenant...je ne sais plus...Le soldat Kenny parle, parle, parle, sans arrêt...partout...sur la place publique, il vante haut et fort les mérites des helvètes...je sais, ce n'est pas une raison, mais je me pose des questions...Pourquoi il fait ça ?? Pour tenter de nous dissuader d'y aller au cas où on nous en donnerait l'ordre ?? je ne sais pas...Green ?? Adrien, oui, j'aimerais bien...si tu avais le temps de faire ça...pas d'admission libre, mais te mettre d'accord avec le lieutenant Kryss...ou le lieutenant qui aura le temps de voir qui intégrer...Je resterai encore en concentration aujourd'hui, en espérant... personne n'a de soldat à me proposer pour une embauche dans ma section ?? | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Effectifs Sam 29 Nov 2008 - 18:21 | |
| Je sais que ce n'est pas l'endroit,mais si je peut me permettre,nous avons toujours pas était payé aujourd'hui,ni hier...
| |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Effectifs Sam 29 Nov 2008 - 18:52 | |
| Je peut pas faire ça demain...Manque de temps. Je peut essayer pour Mercredi ou je peut aussi "preter" un code Allopass qui sera (j'espère) remboursé. Un code suffit pour avoir un groupe de 8 personnes mais pas pour virer sur 30 nœud. Lothilde ? | |
|
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Effectifs Sam 29 Nov 2008 - 18:57 | |
| ok, Adrien tu me donne ton top et je lancerai une invite dans ma section. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Effectifs Dim 30 Nov 2008 - 2:04 | |
| Lieutenants...avec plein de pluriel au bout..je viens de faire un pointage des sections, et des groupes de soldats qui sont encore dans le village...Je vous montre...voilà le premier... - Citation :
L'armée comprend 7 sections : Section de Lothilde Section de Kryss - Relever de son commandement Section de Lassa - Relever de son commandement Section de Adrien72 - Relever de son commandement Section de Doko - Relever de son commandement Section de Mielikki - Relever de son commandement Section de Princessedeneuch - Relever de son commandement et voilà le second....ça, ce sont les groupes...Mais j'en ai peut être oubliés, je ne sais pas..je ne connais pas tous les militaires, donc il faudrait que vous fassiez le tour...des postes de garde de Pontarlier pour voir si vous avez des soldats cachés quelque part encore... - Citation :
- Corps d'armes de Kenny78, Saramarinettee, Folinus - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Seigneuraslan, Dame_olympe, Thegaule, Leconquerant, Nomilo, Xaven - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Bendith, Theoldprez, Kalachna - Sur autorisation - Demander à adhérer et un petit troisième parchemin...Le dernier. Sur celui là, j'ai relevé les places qu'il reste dans les sections..au total 9 places. La section d'Adrien quitte l'armée demain pour se reconstituer, il faut qu'1 soldat la prenne... - Citation :
section Lothilde : 4 soldats, restent 4 places
section kryss 3 soldats, fusionne avec section Adrien 4 soldats : reste 1 place
section Doko : 4 soldats, reste 1 place
section Mielkikki : 5 soldats, section complète
section Lassa : 7 soldats, reste 1 place
section Princessedeneuch : 8 soldats, section complète
intégration dimanche 29 :
section seigneuraslan : 6 soldats, restent 2 places ___________________________________________________ | |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Effectifs Dim 30 Nov 2008 - 8:54 | |
| S'il faut un volontaire pour prendre la tête d'une section, n'hésitez pas à siffler. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Effectifs Dim 30 Nov 2008 - 12:01 | |
| Ma capichef, rien de spécial à dire sur Kenny78, c'est un brave, peut-être noit-il le poisson, je ne sais... | |
|
| |
Xaven Loquace
| Sujet: Re: Effectifs Lun 1 Déc 2008 - 14:34 | |
| Rapport complet sur les effectifs de la garnison de Pontarlier (1er décembre 1456)MS - Citation :
- Section de Princessedeneuch
Princessedeneuch aspirant-intendant (8PC) Leonin capitaine (8PC?) Mifalifou caporal (5PC) Ethane soldat (2PC) Jewelle75 soldat (3PC) Luckylucke soldat (5PC) Elanor réserviste (8PC) Maathy* réserviste (8PC) - Citation :
- Section de Seigneuraslan
Seigneuraslan soldat (8PC) Xaven aspirant-lieutenant (8PC) Nomilo sergent (3PC) Thegaule caporal (6PC) Aurel59 soldat (3PC) Dame_Olympe réserviste (4PC) Leconquerant réserviste (8PC) - Citation :
- Section d'Adrien72
Alias1905 soldat (2PC) Perdu - Citation :
- Souco soldat (8PC) n'est pas revenu de Grandson, plus dans la ville aujourd'hui. Courrier envoyé, pas encore de réponse.
A Pontarlier - Citation :
- Geoffroy_de_villers recrue (2PC) attend des ordres.
Atla réserviste (2PC?) courrier envoyé, pas de réponse. Madoucalire réserviste (5PC?) en retraite Poete réserviste (8PC) en retraite Lutteur recrue (1PC) en retraite AMS - Citation :
- Pegasine sergent (4PC)
1legolas caporal (5PC) Autre - Citation :
- Crro réserviste (8PC) a Dole. Courrier envoyé, en attente de réponse.
Dodo45 chef infirmière (7PC) à Poligny. Courrier envoyé, en attente de réponse. Occorax réserviste (8PC) à Dole. Courrier envoyé, en attente de réponse. | |
|
| |
Silver_Ghost Bavard
| Sujet: Re: Effectifs Lun 1 Déc 2008 - 19:05 | |
| Euh... A moins que je sois légèrement défaillant des yeux, je n'ai pas vu mon nom dans la liste des effectifs! Est-ce normal? Ou alors, ça n'a strictement rien à voir! | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Effectifs Lun 1 Déc 2008 - 19:14 | |
| Vous avez mal lu Aide de Camp ... Lisez la première ligne seulement | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Effectifs Mar 2 Déc 2008 - 7:04 | |
| Vava72 : 8PC Alias à un baton, il devrait être a 2 ou 3 PC. Je lui demanderais. | |
|
| |
Xaven Loquace
| Sujet: Re: Effectifs Mar 2 Déc 2008 - 13:03 | |
| Dodo45 a ou va contacter le gouverneur Chevreux. Elle est à Poligny et pourra descendre sur SC pour venir prêter main forte. La recrue Geoffroy_de_villers attend toujours les ordres. Il est à Pontarlier et peut intégrer une section. - Spoiler:
Rapport complet sur les effectifs de la garnison de Pontarlier (2 décembre 1456)MS - Citation :
Princessedeneuch aspirant-intendant (8PC) Leonin capitaine (8PC?) Mifalifou caporal (5PC) Ethane soldat (2PC) Jewelle75 soldat (3PC) Luckylucke soldat (5PC) Elanor réserviste (8PC) Maathy* réserviste (8PC) - Citation :
Seigneuraslan soldat (8PC) Xaven aspirant-lieutenant (8PC) Nomilo sergent (3PC) Thegaule caporal (6PC) Aurel59 soldat (3PC) Dame_Olympe réserviste (4PC) Leconquerant réserviste (8PC) - Citation :
- Section d'Adrien72
Alias1905 soldat (2PC) Perdu - Citation :
- Souco soldat (8PC) n'est pas revenu de Grandson, plus dans la ville aujourd'hui. Courrier envoyé, pas encore de réponse.
A Pontarlier - Citation :
- Geoffroy_de_villers recrue (2PC) attend des ordres.
Atla réserviste (2PC?) courrier envoyé, pas de réponse. Madoucalire réserviste (5PC?) en retraite Poete réserviste (8PC) en retraite Lutteur recrue (1PC) en retraite AMS - Citation :
- Pegasine sergent (4PC)
1legolas caporal (5PC) VUF - Citation :
- Crro réserviste (8PC)
Autre - Citation :
- Dodo45 chef infirmière (7PC) à Poligny. Va probablement rejoindre l'OST à SC.
Occorax réserviste (8PC) à Dole. Courrier envoyé, en attente de réponse.
AdC Silver_Ghost . Mon tableau ne contient en effet que les soldats de Pontarlier (sauf le capitaine). Lothilde tient la liste de l'armée à jour en haut de la première page. | |
|
| |
Xaven Loquace
| Sujet: Re: Effectifs Mar 2 Déc 2008 - 19:47 | |
| L'aspirant revint en courant, agitant un papier d'une main levée et s'exclama:Il est passé! Souco a réussi à passer la frontière! Il est à nouveau à Pontarlier. Il m'a raconté qu'il s'était évanoui après avoir mangé du poisson pêcher à Grandson, et qu'il ne s'est réveillé que bien plus tard, après notre départ (problèmes de connexion). Le lac de Grandson a sure- ment été empoisonné par les défenseurs, maintenant que j'y pense, j'avais moi aussi mal au ventre. Souco est affaibli et a un procès sur le dos... ici sa lettre, avec un communiqué dans une langue assez étrange, surement du suisse: - Souco a écrit:
- bonsoir
je viens juste de rentrer,j ai eu un probleme de connection et n ai pu rentrer en meme temps que vous suis affaibli mais tous va bien j ai recu ceci comme courrier:
- Citation :
- Expéditeur : Le tribunal du Comté
Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation. Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.
Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.
Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en libert&eacute pouvez vous faire quelque chose?j ai peur que cela n influe sur mes états de service Mais sinon il va bien... et... et il est de retour, c'est l'essentiel.Nous avons donc deux soldats à Pontarlier qui pourrait prendre une embauche de MS. Geoffroy_de_villers, et Souco.- Spoiler:
Rapport complet sur les effectifs de la garnison de Pontarlier (2 décembre 1456)MS - Citation :
- Section d'Adrien72
Alias1905 soldat (2PC) A Pontarlier - Citation :
- Geoffroy_de_villers recrue (2PC)
Souco soldat (8PC)
- Pegasine sergent (4PC)
1legolas caporal (5PC) VUF - Citation :
- Crro réserviste (8PC)
Autre - Citation :
- Dodo45 chef infirmière (7PC) à Poligny. Va probablement rejoindre l'OST à SC.
Occorax réserviste (8PC) à Dole. Courrier envoyé, en attente de réponse.
| |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Effectifs Mar 2 Déc 2008 - 22:23 | |
| Se retourna en suivant du regard aux paroles des uns et des autres...
Oh... La lance de Lassa a encore une place....
Dame Lothilde... on peut prendre la recrue Geoffroy_de_villers dans la lance de Lassa. Vous pensez pas ?
Il y avait la nouvelle recrue de Vesoul, Sangira... mais elle n'a même pas un bâton... et aucune force... j'ai vérifié avec elle par missive... alors pas la peine, elle va se faire mettre en pièce. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Effectifs Mer 3 Déc 2008 - 0:22 | |
| Lothilde sortit les mains de ses manches et souffla sur ses doigts pour essayer de les réchauffer. Elle aurait vendu son âme au diable pour un petit feu de bois..Elle écoutait avec intérêt les commentaires des uns et des autres, pour essayer de ne rien oublier. Elle regarda attentivement le parchemin du lieutenant Xaven, et récupéra celui sur lequel elle avait noté les effectifs, passant de l'un à l'autre en hochant la têteOui..ça c'est bon...ça aussi...bien ! Levant les yeux en lui redonnant sa liste de soldat, elle ne put réprimer un petit sourire en coin à son adresse en entendant le lieutenant Silver_Ghost et tourna la tête de son côtérappelez moi, lieutenant, de ne pas vous prendre comme aide de camp ! ...mais je plaisante, voyons !! je n'ai pas encore eu le temps de faire le tableau de répartition par garnisons...plutôt...je me suis demandé où était l'utilité de le faire...Pontarlier, oui, puisque nous y sommes, autant savoir quels soldats sont encore disponibles...par contre...lieutenant Spike...dans les quartiers des soldats, est-ce que vous pourriez faire un tableau des soldats par corps d'armes ? Du moins, je pense que ce sera nécessaire au moment...enfin...si jamais...et même si on ne fait que de la reconnaissance aux frontières ou même aux abords... Elle se tut et prit sa plume d'oie pour la plonger dans l'encrier, puis reprit la parole en laissant la plume en suspens au dessus du parcheminpour prévoir le déploiement des soldats sur le terrain au cas où...au moment venu. Vous savez que vous pouvez installer des tentes dans le secteur des missions, lieutenant...et sans mon autorisation ! je ne suis chef que de cette partie du camp...sinon...Lieutenant Xaven ? c'est bon pour l'entrée de la recrue Geoffroy_de_villers dans la section de Lassa ? Oui ? ...vous êtes pâle, en effet...encore pas remis de votre festin piscicole de Grandson, lieutenant ? Bon...Lequel de vous deux s'occupe de l'intégration du soldat ? Lieutenant Spikelilou ? vous pouvez voir ça avec Lassa ? Je crois qu'elle vient assez tard...il faut qu'elle dépose une offre d'embauche. Attention : souvenez-vous qu'on ne compte pas les 3 points de l'épée ! et...qu'elle ne dépose pas l'offre à l'heure du Nouveau monde mais à notre aube du vieux continent (après la mise à jour ^^) pour que le soldat puisse la prendre...je note ça en bas du tableau d'effectif..ensuite.. parcourant du regard la copie de la lettre, Lothilde haussa les sourcils, et approcha la missive du flambeau en l'inclinant vers la flammeIls l'ont collé au tribunal ???? Parce qu'il était en léthargie ??? qu'est ce que c'est que ce charabia...il sait même pas écrire, ce greffier, on comprend rien ! Quel comté, lieutenant, NOTRE comté ?? ou...les tralala-hitou d'à côté...? Alors là...je ne sais pas quoi faire, il faut voir avec le capitaine...personnellement, je le prends sans problème dans ma section...Mais il ne faudrait pas qu'il s'évanouisse trop souvent...il sera en 5° position dans ma section...si les 4 premiers y restent, il devient chef de Maxima...Là, pas le droit de se pâmer au premier goujon pas frais... Bon, on a jusqu'à demain soir pour savoir ce qu'on fait...Vous me confirmerez ? Redonnant la lettre au lieutenant, elle reprit sa plume - Citation :
Section Lassa : déposer une offre d'embauche pour le soldat Geoffroy_de_villers pour le 3 décembre. Voir avec le lieutenant Spikelilou. - Citation :
Section Lothilde : dépôt d'une offre pour le soldat Souco le 3 décembre. Responsable : lieutenant Xaven Voilà ! 1 pour chacun..!! Adrien !!!...?? dis au soldat Allias qu'il y a au moins trois jours que je lui ai donné son laisser-passer...il ne voit peut être pas le chemin pour arriver là ??? demande lui ! Autre chose ?? | |
|
| |
Xaven Loquace
| Sujet: Re: Effectifs Mer 3 Déc 2008 - 2:25 | |
| Bien, dame Lothilde. Je préviens les deux soldats. Souco est au maximum, mais puisqu'il a peut être perdu quelque force, il vaudrait mieux faire une embauche à 4PC, au lieu de cinq. Et pour Geoffroy ce sera une embauche au minimum. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Effectifs Mer 3 Déc 2008 - 6:54 | |
| Bien je lui fait passer le message | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Effectifs Mer 3 Déc 2008 - 6:59 | |
| Desolé du double post.
J'ai perdu Zephirin...Pardi un grand gaillard comme ça... | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Effectifs Mer 3 Déc 2008 - 15:53 | |
| La militaire rousse s'ébouriffa les cheveux , puis les ramena en arrière en les serrant et les entortillant à son doigt, les faisant passer dans le col de sa chemise.
Bien... la recrue Geoffroy_de_villers a eu missive IG aux laudes mais n'a pas encore répondu...
L'aspirante Lassa a eu la copie de la missive pour Geoffroy_de_villers, IG et une copie de vos ordres gouverneur Lothilde à Dole aux laudes aussi ce 3 décembre.
Pour notre sénéchal adoré qui vient de se retrouver hors de l'armée... il fait tant et tant pour faire avancer l'affaire, qu'il en oublié de manger et de suivre avant le passage du jour et m'a prévenue toujours aux laudes. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Effectifs Mer 3 Déc 2008 - 17:03 | |
| se met à rire en rejetant la tête en arrière
Je viens de l'apprendre aussi...je l'ai aperçu de l'autre côté de la frontière du camp, faisant des signes désespérés pour se faire entendre. En tendant bien l'oreille, j'ai compris son problème...je viens déposer une offre pour 5 points de force...Le premier qui la prend entre le soldat souco et le sénéchal sera dans ma section, et j'en mettrai une autre demain pour celui qui ne l'aura pas eue...ça marche comme ça ? | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Effectifs Mer 3 Déc 2008 - 18:06 | |
| La rousse fronça le nez aux éclats de rire de chef de l'armée...Arf... ben quoi... Gouverneur Lothilde... je peux tout de même pas tout le temps lui rappeler... Sinon je vais finir par m'en recevoir une soufflante à la nuque. Bon... il y a eu un couac avec notre recrue Geoffroy_de_villers qui est bien de Pontarlier mais est ailleurs ! - Citation :
- Dernier village où ce personnage a été recensé: Poligny [Franche-Comté], aujourd'hui à 10h06.
Il fonce peut-être vers Saint-Claude pour faire avec le gouverneur Chevreux... ? | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Effectifs Mer 3 Déc 2008 - 18:08 | |
| Adrien ecarquilla les yeux, trouvant le combat inégale.
Vous avez déjà mis un Lion contre une souris vous ??? Zephirin contre Souco c'est la mort assuré pour le second !!! Vous voulez un mort ou quoi ? | |
|
| |
spikelilou Volubile
| Sujet: Re: Effectifs Mer 3 Déc 2008 - 18:28 | |
| Spike posa sa main à son front en secouant un peu la tête de droite à gauche et se retint cette fois pour ne pas rire...
Oulà messire Adrien... comme vous y allez... Euh... s'il courre vite le Souco il aura... maintenant possible que d'un coup de ventre le sénéchal puisse le mettre sur les fesses... | |
|
| |
Doko Prolixe
Nombre de messages : 392 Localisation : Dole Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Effectifs Jeu 4 Déc 2008 - 19:00 | |
| Lothilde j'ai perdu deux soldats, Gaia0407 et Sire_binou. Apparemment sire_binou a oublié de suivre et pour Gaia je ne sais pas encore. Quand puis je les réintégrer? | |
|
| |
gaia0407 Secret
Nombre de messages : 44 Localisation : Dole Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Effectifs Jeu 4 Déc 2008 - 19:13 | |
| Gaia est partie elle en avait assez d'attendre mais elle peut réintégrer
édit Djvier => Gaia n'a pas a prendre ce genre de déscision sans l'accord de ces superieurs . cela fera l'objet d'un senction , nous en reparlerons plus tard ! | |
|
| |
Doko Prolixe
| Sujet: Re: Effectifs Jeu 4 Déc 2008 - 19:17 | |
| C'est très courageux pour une déserteuse de revenir après avoir commis cet acte. Hum je ne suis pas très à cheval sur le protocole militaire mais ne me refaite pas un coup comme ça soldat. Je vous réintègre dès que possible avec sire_binou, dès que je l'autorisation de la gouverneur Lothilde En faite vous êtes encore à Pontarlier? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Effectifs Jeu 4 Déc 2008 - 23:04 | |
| Ah moi je suis pour le protocole du chasseur de brigand... On coupe un doigt à chaque abandon de poste. ^^ Bon j'déconne mais le code du chasseur de brigand est strict et sévère, bien plus que ne l'est le code militaire. | |
|
| |
Doko Prolixe
| Sujet: Re: Effectifs Ven 5 Déc 2008 - 23:43 | |
| Mais mon sergent comment mes soldats vont ils pouvoir tenir une arme si on commence à leur couper leurs doigts? Ceci dit c'est moins cruel que la méthode que les anciens Romains fessaient subir en cas de désertion.
Hum pourquoi je suis venu ici en faite... Ah oui je m'en rappelle! Lothilde j'embauche demain Gaia qui a un facteur de 3 au combat. Pour Sire_Binou je n'ai pas encore eu de réponse.
Dernière édition par Doko le Sam 6 Déc 2008 - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Effectifs Sam 6 Déc 2008 - 2:06 | |
| Ré-intégration demain dernier délai...et pour un seul, Doko...Je pose un offre aussi, pour le second. (pas eu le temps aujourd'hui) je mettrai un 0 en force de combat, comme ça pas de surprise
Attention, soldats...chaque départ et entrée coûte des points d'armée ! ne refaites pas le coup trop souvent ! | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Effectifs Sam 6 Déc 2008 - 2:16 | |
| - Citation :
-1 miche attribuée par personne, soit 39 distribuées au total faudrait voir à faire attention, là....On est parti à 42...On a perdu 2 soldats, ça fait 40, j'en ai réembauché 1, on revenait à 41, on en perd 2, on est à 39...à ce train là, on va pas aller loin... | |
|
| |
Doko Prolixe
| Sujet: Re: Effectifs Sam 6 Déc 2008 - 3:40 | |
| C'est pas mon corps d'arme cette fois Personnellement je trouve que c'est déjà un miracle que on ne soit pas moins vu le nombre de semaines que on a passé à rien faire. | |
|
| |
francoisol Prolixe
| Sujet: Re: Effectifs Sam 6 Déc 2008 - 10:53 | |
| mais ...!!?? atendre fait partit du travail de soldat ! c est quois qui se passe !?? tout les deserteur devrais etre punis ulterieurment car pour l instant c est pas trop le temps ! tu est dans l armer ou tu ne l est pas ! sinon dit le drete la ! et rentre chez toi ! franc contois ! | |
|
| |
Doko Prolixe
| Sujet: Re: Effectifs Sam 6 Déc 2008 - 14:24 | |
| Gaia est en faite à Dole. Du coup j'ai mis une offre pour rien sauf si vous connaissez quelqu'un de qui veux être intégré à l'armée et ayant un facteur de combat de 3. Pour Gaia je lui dis de revenir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs | |
| |
|
| |
| Effectifs | |
|