Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bureau de l'Adjudant

+38
gustavev
Eragon129
decnop
fabio16
titbou
pazienza
golois1er
thyxia
Artifice
rolendien de la source
jolielady
Kapucine
Fluorine
Debenja
fontleroy
faross
Uruk
Katarina
aleks1611
Pinss
Stakan
thoram
Mirel
amytiville
leconquerant
Cartil
Styletto
barth
gildedcrotch
Oeil De Lynx
mylena
snaky
pamadam(e)
valaraukar
Slokeur
biker
Greenwarrior
lluna
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slokeur
Communicatif
Slokeur

Masculin Nombre de messages : 280

Bureau de l'Adjudant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:06

Oualala ! Tu nous fais une dépression là ?! Moi je peux pas t'aider je suis pas psy... mais je peux seulement te dire que pour moi tu es un gendarme tout comme moi même si j'ai plus d'ancienneté et si tu n'a fais que peu de choses c'est qu'en ce moment ya pas beaucoup d'affaires...

Ah oui juste un conseil : si tu déprime fais un tour à la taverne et.... bois Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth

Masculin Nombre de messages : 6507

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:29

nan pas de depression pour le boulot plutot pour le temps pourri j'ai chope Snif_Man donc je suis a nouveau actif et je veux pas prendre la place des autres c'est juste que j'aime pas quand des escro s'en sorte alors que j'auri pu leur taper sur les doigts c'est tout ca m'enerve un peu et pour la taverne c'est encore du boulot pour moi c'est pas simple

j'espere juste avoir bien rempli mon formulaire pour Snif_man j'ai fais ca en coup de vent.
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:28

Mouais... C'est pas encore aujourd'hui que je vais commencer sur le terrain moi... bounce

Crying or Very sad
biker
Communicatif
biker

Masculin Nombre de messages : 327

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:40

Cartil,

Comme l'a dis Lluna dans les affaires, tu as fait d'excellentes missives (comme tu l'as constaté je les ai très peu modifiées) continue comme ça
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Masculin Nombre de messages : 12111

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:34

Cartil, vient là mon petit.

Green sortit une bouteille de Génépi et deux verres. Il les remplit et en donna un à Gamin

Bon, ecoute moi, il est vrai que ici, je veux que tout soit cadré et nickel. Tu fais de bonnes misives et c'est très bien. Malheureusement, nous n'avons pas suffisament d'affaires pour occuper 5 personnes.

Si tu désires aller à Pontarlier, il faut en parler à la Prévôte. Par contre, tu devras malheureusement quitter Poligny.

Je sais bien que vous devez vous ennuyer avec Barth mais nous ne pouvons pas faire autrement. De plus ej n'ai pas l'envie que vous pensiez être nos larbins si nous vous donnons des cas d'escroqueries.

Voilà c'est tout.

Puis Green lui fit une tape amicale dans le dos
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:16

Cartil n'en revenait pas... (et n'en revient toujours pas!) Il mit plusieurs secondes à répondre tellement ce qui venait de se passer l'avait boulversé...

"Quitter Poligny? Pensait-il... Je n'y avais jamais pensé... Je serais plus utile qu'ici mais...ma vie est ici, mes amis sont ici... Et puis mes nouveaux collègues me manqueraient, même les réprimandes du chef ! Non, je ne pourrais pas, je ne veux pas..."

Quand je parlais de les aider dans les dossiers, je voulais dire à distance, comme "aide ponctuelle" Chef ! Je prends un dossier chez eux qui n'est pas en ordre, je le remanie comme le Prévôt les aime et je le remet à sa place, le tout à partir d'ici...

Mais je ne souhaite pas quitter Poligny, Chef... Je n'ai eu ni le temps de vous connaitre (je parle de toute la brigade), ni de faire mes preuves. Je ne peux pas partir maintenant. Aussi, si vous le permettez, j'espère pouvoir vous "foutre la honte" encore quelques temps... Razz

Et Cartil bu une gorgée du fameux Génépi...
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:55

je te demanderai une chose Cartil. Ici tu es à la gendarmerie. Le foutre la honte est de trop et est digne d'un outrage.

J'attends immédiatement des excuses de ta part.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:00

Arf voilà que ça recommence...

Je vous présente mes excuses chef, je ne faisais qu'essayer de traduire l'estime que vous me portez suivant ce que j'ai entendu au secrétariat... Mr.Red

C'est un plaisir de rester !! Wink
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:09

L'estime que je te porte? Mais je n'ai aucune estime pour toi. Tu ne respectes pas la hiérarchie, tu n'en fais qu'à ta tête.

Ca fait 4 jours que je me retiens tant bien que mal de te rentrer dedans et tu me parles d'estime?

Tu veux que je t'envoie chez le lieutenant Sirkis pour qu'il t'aprenne le respect des gens? Là je te dis que tu vas pleurer si je vais jusque là.

J'ai plus de respect pour un escargot que pour toi. Regardes Slokeur, il a fait des erreurs, moi aussi j'en ai fait, mais quand on nous reprenait, nous avons toujours accepté. Toi tu dis oui devant pour te foutre de la gueule des gens 2 minutes après.

Je ne te veux plus dans ce bureau jusqu'à ce que tu es compris. Car la prochaine fois, je ne demande pas le gnouf pour ta courge, je t'envoie chez Sirkis. Ca te fera les pieds et tu reviendras doux comme un agneau.

Maintenant deux choix suite à ta mise au vert imposée. Où tu respectes les gens et ils te respecteront. Où tu continues à t'amuser comme un bébé et dans ce cas, trouves toi une autre gendarmerie ou une autre fonction.

Green lui reprit son verre

Et maintenant hors de ma vue.
lluna
Ménestrel
lluna

Féminin Nombre de messages : 7918

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:35

Lluna qui passait par hasard dans le couloir entendit la conversation ...
Elle resta alors là et attendit de voir comment cela allait évoluer.

Elle savait Cartil plein de bonne volonté et de motivation.
Une fois ses excuses nouvellement présentées, il sortira sûrement du bureau et elle pourrait discuter avec lui à nouveau de son souhait d'aider Pontarlier.
Toutefois, elle comprenait et approuvait la réaction de l'Adjudant.
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 9:28

Bonjour Lluna !

Ca chauffe ici... vaut mieux pas faire de faux pas...

Cartil je te souhaite bonne chance pour la suite hihi Laughing (je déconne).
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:55

Arrivé devant la porte du bureau de l'Adjudant, Cartil eu une hésitation avant de toquer... Ce qu'il fit après quelques secondes. Une voix l'autorisa alors à entrer...

Il salua ses supérieurs avant d'écouter attentivement ce que son adjudant avait à lui dire... Il prit alors quelques secondes pour construire une réponse cohérente dans sa tête, tellement ce qu'il entendait le touchait...

Vous savez chef, je me revois encore vous demander combien de temps cela me prendrait par jour de m'occuper des affaires que j'aurais à gérer... J'étais inquiet, j'espérais ne pas être trop pris par ce métier... Cela me fait sourire aujourd'hui, je n'imaginais pas être aussi loin de la vérité.

Je passe tous les jours à votre bureau, ainsi qu'à celui du Prévôt, espérant y trouver quelque chose à faire, et plus le temps passe, plus je me rends compte que les seules choses que je fais, ici, c'est vous énerver, avant de m'excuser...

Lorsque je suis entré à la gendarmerie, chef, c'était afin de rencontrer de nouvelles personnes, de me faire des amis au sein de la gendarmerie, de connaitre la solidarité qu'entraine ce métier , d'acquérir de l'expérience dans un domaine tout nouveau pour moi et aussi pour mettre un peu d'excitation dans ma vie.

Si je devais faire un bilan de ce qui a été accompli aujourd'hui, bien que ce soit tôt, je dirais...rien. Rien de tout cela n'a été atteint. J'ai eu beau essayé, probablement maladroitement, de m'intégrer, sans résultats. Les rares discussions que j'ai eu avec mes collègues sont restées professionnelles. En ce qui concerne l'expérience, l'excitation, je préfère ne même pas en parler.

Je conçois tout à fait que vous n'ayez pas assez de travail à offrir à toute la Brigade, cela n'est de la faute de personne, c'est même une bonne chose pour Poligny.

Mais alors me vient cette question: "Pourquoi m'a-t-on engagé?" La seule réponse que j'ai trouvé, c'est parce que cela complétait les effectifs. Si je suis gendarme, donc, c'est uniquement pour la galerie...

Alors, oui, j'ai essayé, de conserver la motivation que j'avais, tantôt en proposant de nouvelles idées, tantôt en aidant les nouveaux à s'inscrire... Ce n'était pas mon rôle, certes, mais au moins, pendant quelques heures, j'ai été gendarme... J'essayais de me rendre utile, tant bien que mal. Alors si c'est pour cela, que vous exigez des excuses, je suis prêt à vous en faire, mais ce ne pourrait se faire sans perdre le peu de "gendarme" que je suis.

Lorsque je vous ais dis que je vous "foutais la honte" je ne souhaitais aucunement créer de problèmes, je cherchais simplement à reprendre la phrase qui me caractérisait le mieux à vos yeux, et, je pense avoir réussi... Alors, si oui, je vous fous la honte, pour cela, je m'en excuse sincèrement.

J'ai, en quelque sorte, demander ma mutation à Pontarlier. J'espère que si vous n'approuvez pas mon choix, vous pourrez néanmoins le comprendre. Je pense simplement que c'est l'unique solution pour rétablir la discipline ici. Vous pouvez m'envoyer au Gnouf, chez Sirkis ou n'importe où, tant que je n'aurais rien à faire, je suis convaincu que cela n'aurait aucun résultat. C'est pourquoi je pense que partir reste la meilleure chose à faire pour tout le monde. Ce que je ferais là bas ne sera, ni glorieux, ni excitant. Cela ressemble plus à un travail de secrétaire que de gendarme, je ne risque surement pas de m'y faire des amis, mais au moins je m'occuperai l'esprit à autre chose.

Je vous fais mes au revoir à tous, donc. Je ne pense pas repasser par ce bureau avant un bout de temps... Je reviendrai lorsque vous aurez besoin de moi, ou plutôt, lorsqu'il y aura du travail pour moi, ici. Je tenais malgré tout à vous dire que, sans vous connaitre, vous êtes tous des gens biens.

A ce moment là, une larme coula le long de la joue de Cartil, il ne pouvait plus se retenir...

Adjudant, Brigadier, Gendarmes de Poligny, je vous salue.

Cartil salua alors toutes les personnes présentes, et s'apprêta, non sans émotion, à sortir du bureau... Il n'attendait plus que l'autorisation de son Chef...

Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 17:54, édité 1 fois
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 16:22

Slokeur avait, sans vraiment le vouloir, surpris le discours de Cartil.

Ah non pas ça !

Slokeur avait non pas une, mais deux grosses larmes qui coulaient de long des ses joues Sad .

C'est trop triste que tu parte... bon d'accord ça sera plus calme au bureau mais ça va aussi faire un peu vide sans toi et tes coups de tête avec le chef. Et puis même si je ne te connais pas beaucoup je trouve que tu es toi aussi une bonne personne. Cela dit je comprend quand même ta décision... malheuresement... Crying or Very sad

Enfin, je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite... en espérant te revoir un jour en tant que Gendarme ou non...

Sur ces mots, Slokeur sorta de la Gendarmerie pour prendre l'air et se calmer.
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:36

Lluna était elle aussi dans le couloir.

Elle comprenait et validait cette décision, mais ceci ne dépendait plus que de l'Adjudant ...
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:01

Cartil, viens avec moi.

Green prit Cartil par le bras et le tira vers une zone ou les oreilles ne pourraient entendre.
Après s'être expliqués, les deux Gendarmes revinrent dans le bureau.

Tu auras beaucoup de boulot à Pontarlier mais je te fais confiance, motivé comme tu es tu y arriveras et ce sera du bon travail.

Avant de partir, prends ce jambon et ce genepi pour la route, le chemin est long et il faut prévoir des réserves. Considère cà comme le début du trou pour enterrer la hache de guerre.

Ah oui aussi avant de partir , dis à Slokeur d'arrêter de chialer comme une madeleine Wink et à Lluna que si elle veut se déplacer discretement, qu'elle arrête de faire sa coquette avec ses talons.

D'ailleurs tu verras en sortant que ce que je viens de te dire est confirmé. Lluna et Slokeur sont derrière la porte.

Bon vent et reviens nous vite.
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:30

et zut ... en regardant ses talons
des restes du bal surement ... Wink
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:41

Comment vous savez que nous sommes derrière la porte chef ?

Bon je séche mes larmes et je me remets au boulot.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:27

Cartil salua une dernière fois son Chef avant de partir, il était heureux que tout s'arrange...

Merci pour ces provisions Chef ! Je ferais honneur à la Brigade !

Chef ! salut

En sortant, Cartil salua encore Mme la Prévôt ainsi que Slokeur... Il avait un grand sourire qu'il ne put dissimuler...

Bonne continuation Slokeur, au plaisir de te revoir ! Mme la Prévôt, je suis à vous.

Et il prit le chemin de son nouveau bureau, plein d'espoir...
biker
Communicatif
biker

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:10

Bonne route à toi Cartil.

Tu feras du bon boulot, j'en suis convaincu. Une des vertues des gendarmes : la patience. Tu l'apprendras au fur et à mesure de ta carrière.

Bon vent et à bientôt sur Poligny.
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:27

Bonjour pour les problèmes d'accès, j'aimerai savoir si ce listing est à jour pour ce qui est de la gendarmerie de poligny :

Gendarmerie Greenwarrior, Adjudant
- Biker, Brigadier
- Slokeur, Gendarme
- Barth , Gendarme
- Cartil , Gendarme

Merci de me répondre au plus vite, et en cas de démissions ou de recrutements de me prévenir dans vos meilleurs délais.

Bon courage à bientot...
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:30

Si c'est le cas, vous avez maintenant tous accès comme les autres corps d'armées à la caserne, bienvenue chez vous Wink.

Dans le cas contraire merci de me le signaler également...
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:17

Les effectifs cités sont à jour Mon Capitaine.
biker
Communicatif
biker

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:07

Biker tappa à la porte puis entra après avoir entendu son chef dire : Entrez

Bonjour Greenwarrior.

J'ai reçu ce jour par missive, ma convocation pour aller combattre quelques resistants au fin fond des bois à plusieurs jours de marches loin loin loin de là.

Ainsi, je te demande officiellement le droit de prendre congés quelques jours afin de pouvoir réveiller la bête féroce qu'il y a en moi.

Mon départ ce fera cette nuit pour un retour prévu le dimanche 18 dans la journée.

En attendant la réponse de son ami, Biker sorti de son bureau du saucisson et servit deux verres de liqueur d'Ars que green lui avait rammener de sa précedent mission

Santé mon ami
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:54

Accordé.

Puis Green se mit à sourire

Tu n'oublieras pas mon souvenir et Porsit pour le verre et le sauc.
biker
Communicatif
biker

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:08

M E R C I
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:31

Biker, reviens nous vivant ! Confused
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:00

Green arriva au bureau, un peu faché contre Barth. Il venait d'apprendre une chose par quelqu'un de bien placé dans l'entourage de l'Adjudant

Barth, ici, tout de suite, maintenant.

Tu n'aurai pas oublié de me demander quelque chose avant d'envoyer certaines missives?

Comment feras-tu pour verifier des possibles spéculations sans mandat?

De plus je n'ai pas eu cette liste sous les yeux

Note de la petite voix, il est tout à fait normal que seul Barth et Green comprenne ce dialogue.

Ton initiative est bonne mais tu aurais du en parler avant. Pour les achats, j'aimerai bien savoir comment vas-tu t'y prendre. Surtout en ne donnant pas les dossiers aux autres au bout d'un moment.
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:57

Effectivement Slokeur n'avait pas compris.

Qu'est ce qui se passe au juste ? ... j'ai vaguement compris mais bon j'imagine que ça ne me regarde pas Smile .

Slokeur sorta de la gendarmerie.
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:03

j'ai rien fais de mal j'ai juste acheter un bouteille de lait a 8 ecus bon pour moi et j'ai demander au vendeur de verifier a qu'il vendait ses produits pour voir s'il y avait possible speculation si le produit ne lui apportait rien.

Simple discussion de marche Chef.

voici la liste que je viens de recevoir alors que je l'ai pas demander:

Bureau de l'Adjudant - Page 4 Sully2rz
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 1:18

Et bien voilà, je suis informé et cà me convient parfaitrement.

Je vais créer un dossier sur les achats populaires. Comme cà nou aurons une liste régulière des acheteurs pour éviter toute spéculation.
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:44

Et pour le cas Snif-man qui, je pense, fera plus que son possible pour nous embêter jusqu'à ce qu'il soit degagé d'ici

N'y a t-il pas moyen de faire remonter cette remarque a vos chef chef?

Edit Greenwarrior: j'ai modifié un mot et corrigé les fautes aussi
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:11

Madame la Prévôte est déjà informée de ce problème.

A ce sujet, n'achetez pas les miches de pain à 12,95 ecus. C'est lui.
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:13

Au passage Snif-Man vends un champ pour 1000 ecus, ce qui n'est pas illegal mais je pense qu'il cherche un peu
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:19

Que veux tu, de toute façon il le vendra pas à ce prix là... enfin je pense...

Ah oui à ce propos ça n'existe pas un prix maximum pour les ventes de champs ?
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:24

Non, j'en ai discuté avec la Prévôte hier et il n'y a pas de prix maximum pour la vente de champs.
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:31

Il faudrait en faire un, ça ferai du boulot en plus ^^
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:47

le probleme c'est si c'est la seul offre et qu'un gars vient voir et l'achete il l'as dans la baba, (je sais il avait qu'a lire les regles mais bon moi ca me derange).
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:53

Faut déjà les avoir les 1000 écus...
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:00

C'est vrai que pour avoir mille écus faut le faire... et quand tu les a tu ne veux pas les "claquer" pour un champ ! Wink
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:50

Barth et Cartil, vous devez aujourd'hui avoir chacun un mandat. Donc je ne veux plus vous voir refiler les dossiers aux autres.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:52

A vos ordres Chef ! Very Happy salut

J'ai ici une petite bouteille de la spécialité de Pontarlier ainsi qu'un morceau de viande pour le barbecue pour fêter ça si vous le désirez !
Slokeur
Communicatif
Slokeur

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:02

Shocked Je suis jalou... c'est pas juste : j'ai attendu combien de temps moi pour avoir un mandat ?
Il y a du favoritisme je vous le dis ! Non mais !
(enfin c'est pas plus mal si vous en avez un ^^)

Euh sinon Cartil tu l'ouvre quand la bouteille ? rabbit
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:20

Prends Slokeur à part

C'est le Maire qui donne les mandats et puis toi tu n'avais pas besoin de nos mandats à l'époque, les contrevenants se débrouillaient comme des grands. Maintenant il faut tout leur faire.

Rien n'empêche que tu es mon première classe mon petit. Wink
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:37

Barth entra apres avoir frapper et attendu d'y etre invite, il portait sous son bras une bouteille de macvin et un morceau de ce fromage delicieux dont Poligny c'est fait la reputation et une grosse miche de pain.

On va pouvoir fêter ca dignement Cartil.

Avant de boire un coup Mon adjudant je voullais juste savoir si ca voullais dire que l'on s'occupe aussi des escroquerie a partir de maintenant ou on reste avec les taches qui nous sont attribuée pour le moment.

Enore une petite chose ou sont les verres?
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:58

Euhhhhhhhhh. BArth tu t'es cru chez mémé?

C'est un bureau ICI.

Tu ne fais pas comme chez toi et tu demandes l'accord avant.

Pour vos mandats si vous en avez un ce n'est pas pour l'admirer sur votre bureau donc tout le monde au pied de guerre et tout se passera bien.

Si quelqu'un s'en sert pour autre chose que pour la Gendarmerie, c'est procès direct. Après suivant comment ca tourne, je ferais peut etre un roulement ou non, on verra.
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:06

Lluna qui passait dans le couloir n'en revint pas ... Shocked

Pourtant ce fromage sent trop trop bon le fromage ... Quel dommage ...
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:17

Green vit une ombre sous la porte et entendit un bruit qu'une seul personne pouvait faire

*flapflapflapflapflapflapflapflapflapflapflap*

Lluna, entre et prend place.

Cartil assied toi aussi, Slokeur il y'a le fauteuil là bas.

Maintenant Barth, je te donne l'ordre d'aller chercher les verres dans l'armoire et de les rammener ici.

Pour la suite je vais juger de ta sentence.
Cartil
Troubadour
Cartil

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:30

Cartil s'exécuta, tout heureux d'avoir son nouveau mandat... Il attendait avec impatiente que Barth ait rapporté des verres pour faire gouter à toute la Brigade la bonne bouteille qu'il avait ramené de Pontarlier...
barth
Troubadour
barth

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:10

Barth sorti du bureau et revint 10 seconde plus tard avec cinq verres et un tire bouchon (encore un truc qu'on oubli tout le temps), sortant son couteau de sa poche il le posa a cote du morceau de fromage proposa a Cartil le tire bouchon afin qu'il ouvre sa bouteille.[/i]
lluna
Ménestrel
lluna

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:36

Lluna attendait qu'on l'interpelle ...
Elle était désormais pieds nus, espérant goûter au contact de la pelouse verdoyante de son bureau, si toutefois personne ne l'appelait ...

*discrétiondiscrétiondiscrétiondiscrétiondiscrétiondiscrétiondiscrétiondiscrétiondiscrétion*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de l'Adjudant   Bureau de l'Adjudant - Page 4 Empty

Bureau de l'Adjudant
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant