|
| Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 | |
| | Auteur | Message |
---|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 Jeu 4 Sep 2008 - 14:30 | |
| Pas d'envoi de courrier, retraite prolongé :Arrivée le 13 septembre :Esara Bourg, Duché de Savoie niveau 1, 43 PR 75 écus RetraiteDernière connexion le 18 Juin 2008 à 12h32Arrivée le 17 Aout :Bennet666 Epinal, Duché de Lorraine niveau Vagabond, 4 PR 0 écus RetraiteDernière connexion le 22 Août 2008 à 23h27----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Courrier envoyé le 4 Septembre :Arrivée le 1er Septembre :Stingmat , Comté de Rouergue , Millau , Niveau: 3 , PR: 152 , 225 écusArrivée le 4 Septembre : Ont tous quitté Dole le 5 SeptembreParder , Duché de Bourgogne , Nevers , Niveau: 2 , PR: 208 , 28 écusBuccelin , Duché de Normandie , Lisieux , Niveau: 2 , PR: 197 , 50 écusFiftyrouble , Duché de Bourgogne , Dijon , Niveau: 2 , PR: 108 , 2356 écusTitebernadette , Duché de Lorraine , Toul , Niveau: 2 , PR: 55 , 13 écusBonhomme , Duché de Lorraine , Vaudemont , Vagabond , PR: 37 , 36 écus----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Courrier envoyé le 5 Septembre :Arrivée le 5 Septembre :Samildanach , Duché du Bourbonnais-Auvergne , Montbrisson , Vagabond , PR: 6 , 17 écusArrivée le 24 Aout :Wulfod Chambéry, Duché de Savoie niveau 1, 42 PR 26 écus----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Bonjour,
Les frontières de la Franche Comté étant fermés, vous n'avez pas le droit d'y voyager ... Vous devez quitter la Franche Comté pour ce samedi au plus tard. Passer ce délai vous risquez des poursuites judiciaires. Veuillez accusé réception de ce message.
Cordialement Adjudante Katarina
Dernière édition par Katarina le Ven 5 Sep 2008 - 11:41, édité 13 fois | |
| | | Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 Jeu 4 Sep 2008 - 14:31 | |
| Arrivée le 1er Septembre :Stingmat , Comté de Rouergue , Millau , Niveau: 3 , PR: 152 , 225 écus Reste en FC, le temps d'avoir son procès RP (pour lance non autorisé) | |
| | | Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 Jeu 4 Sep 2008 - 16:37 | |
| Fiftyrouble , Duché de Bourgogne , Dijon , Niveau: 2 , PR: 108 , 2356 écus - Citation :
- bonjour,
Je vous confirme que j'ai bien reçu votre message et que je retourne dans ma ville dès ce soir.
Fiftyrouble | |
| | | Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 Jeu 4 Sep 2008 - 16:51 | |
| Arrivée le 4 Septembre :Parder , Duché de Bourgogne , Nevers , Niveau: 2 , PR: 208 , 28 écus - Citation :
- Message reçu
Cordialement,
Parder | |
| | | Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 Jeu 4 Sep 2008 - 18:53 | |
| Arrivée le 4 Septembre :Titebernadette , Duché de Lorraine , Toul , Niveau: 2 , PR: 55 , 13 écus - Citation :
- J'ai bien recetpionnée ce message. Je suis en route pour quitter la Franche Comté depuis 2 jours, j'en serai cerntainement sorti demain, au plus tard samedi.
Cordialement Tite | |
| | | Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 Jeu 4 Sep 2008 - 19:14 | |
| Arrivée le 4 Septembre :Bonhomme , Duché de Lorraine , Vaudemont , Vagabond , PR: 37 , 36 écus - Citation :
- Je dois pourtant rentrer chez moi en lorraine rapidement....c'est le chemin le plus court je ne fais que passer....
Est-ce possible? - Citation :
- De plus si même les "vagabons" n'ont pas le droit de voyager....où va le monde..?
cordialement Bonhomme le vagabon Ma réponse : - Citation :
- Bonjour,
Il est interdit pour tous de voyager en Franche Comté, pas seulement les vagabonds. La loi martiale a été décrété : https://i.servimg.com/u/f37/12/37/87/09/rr_loi11.jpg
Le temps que vous arriviez en Lorraine dépassera le délai autoriser par la Franc Comtesse, vous serez mis en proces et vous risquez de vous faire tuer par notre armée.
Je vous conseille de faire le tour par la Bourgogne (en partant à Dijon) ou de sortir à Vesoul (pour Langres) pour passer par la Champagne...
Cordialement Gendarme Katarina - Citation :
- merci pour vos "cordialement"....
mais sachez que c'est un beaux flots de conneries.... si l'armée sert a exécuté les hommes (qui ont refusé leurs terres pour avoir le droit de voyager) simplement parce qu'il rentre chez eux à cause d'une urgence.......alors mon estime envers elle chute encore plus...
Sur ce je vous laisse, pendez moi si c'est ce que vos ordres vous ordonne de faire....et je vous admire sivous pouvez les exécuter sans douter de leurs justesse....
cordialement un bonhomme.... | |
| | | Katarina Ecrivain
| Sujet: Re: Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 Ven 5 Sep 2008 - 20:07 | |
| Arrivée le 24 Aout :Wulfod Chambéry, Duché de Savoie niveau 1, 42 PR 26 écus - Citation :
- Expéditeur : Wulfod
Date d'envoi : 2008-09-05 19:12:38 bonjour,
si je comprend bien meme les savoyards n'ont aucun droit de séjour sur vos terres.. Pourquoi donc votre duchesse siège donc au hci qui est si mes souvenirs sont bons le lieux ou traité de coopération militaire ont été signé.
Personne ne m'a jamais dit ou aller et ne pas aller et aujourd hui encore moins que par le passé.. lorsque vous ainsi que vostre conseil aurez defendu les terres imperiale autant que je l'ai fait alors vostre conseil pourra me demander de partir..
Veuillez accusé reception.
Bien à vous.
Rethun von valendras. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 | |
| |
| | | | Etrangers arrivés à Dole après le 29/08/56 | |
|