| [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Jeu 28 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Village : Luxeuil
Affaire : Sieur Djedjonfire est accusé de brigandage sur la personne de Sieur vitus qui a porté plainte aujourd'hui à la brigade de Luxeuil. L'agression s'est déroulée entre luxeuil et vesoul dans la nuit du 11 aout 1456 au 12 juillet 1456.
Montant de l'agression : 504 écus
Dossier | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Ven 29 Aoû 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Ven 29 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Envoyé à Loupblieux, Procureur de Champagne. Demande du nom du Procureur au Chancelier Debenja.Bonjour, Je suis Elfriede., Greffière de Franche - Comté. Je me permets de solliciter votre attetion sur une affaire de coopération judiciaire en vertu du traité signé entre nos deux Comtés. Je vous transmets mon acte d'accusation concernant le Sieur Djedjonfire. ****************************************************** Acte d'accusation - Citation :
- Votre Honneur,
Sieur Djedjonfire est accusé de trouble à l’ordre publique suite aux preuves apportées par la Gendarmerie de Luxeuil. Il à agresser et détrousser Sieur Vitus sur la route de Luxeuil à vesoul dans la nuit du 11 Aout 1456 au 12 Aout 1456. Le plaignant s’est fait détroussé de 504 écus. La loi du Codex, Livre I, Chapitre 3, article 2 relatif au Brigandage m'amène à le faire comparaitre ici devant nous.
Dossier :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-luxeuil-f10/dp-talp-djedjonfire-brigandage-t20044.htm#395940 Le Codex, Livre I:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/les-lois-comtales-f4/codex-livre-i-droit-penal-et-civil-en-franche-comte-t8771.htm
L'accusé a le droit de se faire représenté par un avocat.
Fait à Dole le 29 Aout 1456 Par la Procureur Criss
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Dans l'attente d'un réponse de votre part. Cordialement Elfriede. | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Dim 31 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Missive envoyé le 31/08/1456 | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Dim 7 Sep 2008 - 17:03 | |
| euu il a répondu le proc champenois ? | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Dim 7 Sep 2008 - 18:30 | |
| La Procureur arriva
1) je peux savoir ce que vous faites la?
2) si la Greffière n'a pas mis le courrier c'est que la personne a pas encore répondu!
3) vous en avez encore beaucoup des questions pas logique... allez zou dehors | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Lun 8 Sep 2008 - 11:25 | |
| 1) Je viens m'informer de l'avancée du procès que j'ai demandé
2) L'erreur est humaine
3) je préfère rester poli^^ | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Lun 8 Sep 2008 - 11:52 | |
| Vous pouvez aussi prendre en compte que un le procureur a peux être changer
Que si la greffière n'a pas mis de réponse c'est que l'ancien ou nouveau procureur n'a pas donner suite | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Lun 8 Sep 2008 - 12:00 | |
| donc plutot de me faire ce joli décomte 1,2 et 3 il suffisait de me dire "Le procureur a changé nous devons reprendre contact" | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Lun 8 Sep 2008 - 14:31 | |
| Et si vous me laissiez faire mon travail tranquillement ? et si vous vous occupiez plutot de votre brigade au lieu de venir ici ? Au cas ou vous n'auriez pas remarqué, les procureurs étrangers ne répondent pas toujours dès la première missive envoyée ... mais je ne vais pas les harceler tous les jours pour avoir une réponse .. Alors OUST ---------------------------------------------------------------------- - Citation :
- Bonjour,
Je vous ai envoyé un acte d'accusation contre Sieur Djedjonfire qui a commis un Brigandage en nos terres. Je voulais savoir si vous aviez pu lancer le procès ? Et si oui si une plaidoirie de l'accusé avait été faite.
Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement Elfriede. Greffière de Franche Comté | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Lun 8 Sep 2008 - 15:43 | |
| justement je m'en occupe de la brigade et je vois que j'ai un dossier qui est sans nouvelle donc je viens en demander gentillement donc au lieu de déblatérer des idioties suffit de me dire pas de réponse au qqchose et je m'en contenterai j'ai d'otre choses a faire que de justifier une simple demande d'informations qui est nécessaire pour le dossier
retourna sur ces mots dans son burerau | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Lun 8 Sep 2008 - 16:39 | |
| Je ne déblatère pas des idioties, je vous répond comme Criss l'a fait avant moi ... mais ça a pas eu l'air de vous convenir puisque vous avez continuer (à ce demander si vous êtes vraiment occuper .. pour venir vous occuper du travail des autres). Il y a des demandes beaucoup plus ancienne que la votre et les autres adjudants ne viennent pas voir, ils attendent tout simplement mais c'est trop vous demander. Alors maintenant arrêter de polluer ce topic | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Lun 8 Sep 2008 - 16:49 | |
| attendre est un bien grand mot, on peut attendre pour beaucoup de choses mais sans toujours en voir un jour le résultat, quoique vous cherchiez ma question etait justifiée mais vos réponse pas le moins du monde ! et pour les adjudants qui attentent grand bien leur fasse mais moi ej ne suis pas comme ca, je veux savoir ou n sont mes dossiers ce qui est d'ailleurs naturel, si vous accepez qu'un dossier traine 3 mois c'est votre prolème, moi je ne l'accepte pas | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Lun 8 Sep 2008 - 16:59 | |
| Vous vous moquez de moi !!
Ce dossier n'a pas trois mois. Mon avant dernier courrier date du 31/08/56 ... je relance assez fréquemment pour savoir on en sont les procès .. je poste toutes les réponses que je reçois et j'envoie donc votre question n'étaient pas justifié. Il suffisait de lire le dossier pour voir que si j'avais pas posté de réponse c'est que je n'en avais pas eu ... si vous me trouvez trop lente, vous n'aviez qu'a postuler pour être greffier.
Et maintenant dehors, vous avez eu votre réponse que cela vous plaise ou pas !! | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Lun 8 Sep 2008 - 17:00 | |
| OH... c'est quoi ce bronx.
Etoile dehors toute suite.... votre boulot est de venir poser les dossiers après d'attendre la suite pas venir harceler la greffière ou la procureur! Non mais si vous continuer ça va très mal ce passer entre vous et moi
Nous avons des accords de Justices certes mais si les autres procureurs ne souhaite pas répondre ni moi ni la greffière en peu quelques chose Alors a votre bureau et je veux plus vous entendre faire votre autorité ici | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Mar 9 Sep 2008 - 11:17 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Loupblieux
Date d'envoi : 2008-09-09 09:58:03
Dame la Greffière,
Lorsque j'avais reçu votre courrier précédent, l'accusé ne se trouvait point sur nos terres: je ne pus donc lancer ce jour là de procès à son encontre.
Après cela, ma foi, ce dossier est tombé dans les limbes de mon esprit oublieux... j'en suis fort désolé! Et je n'ai point la chance d'avoir moi aussi une greffière!! ^^
Mais c'est chose faites à ce jour: le procès est lancé. Nous attendonc donc deux jours afin que l'accusé se présente.
Cordialement,
Loupblieux, procureur de Champagne | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Ven 12 Sep 2008 - 13:30 | |
| - Citation :
Date d'envoi : 2008-09-12 12:55:03
Bonjour à vous,
Comme dit dans mon courrier précédent, j'ai finalement pu lancer le procès contre Sieur Djedjonfire. A ce jour l'accusé ne s'est toujours pas présenté.
Je demanderai donc à la juge de passer au réquisitoire dès ce lundi: à mon avis on peut d'ores et déjà préparer le réquisitoire sans réaction de l'accusé. Mais je confirme lundi soir (notre juge est absente jusque là)
Meilleures salutations,
Loupblieux, Procureur de Champagne.
Loupblieux | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Sam 20 Sep 2008 - 19:53 | |
| - Citation :
Date d'envoi : 2008-09-20 19:34:35
Le bonjour,
Comme signalé la semaine passée, l'accusé ne s'est pas présenté: j'attends donc le réquisitoire.
Meilleures salutations,
Loupblieux, Procureur de Champagne. | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage Jeu 23 Oct 2008 - 17:09 | |
| Ce personnage n'existe pas, ou plus, ou pas encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage | |
| |
|
| |
| [Clos][Mort] Djedjonfire > Brigandage | |
|