| un jour ou l'autre, tout fini... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: un jour ou l'autre, tout fini... Jeu 28 Aoû 2008 - 14:03 | |
| après 8 mois au service de la FC, ayant réformé le poste de Chancelier (le rendant hors Conseil), ayant cotoyé plusieurs Franc Comte, ayant usé X Vice-Chanceliers, je pense qu'il est temps de me retirer. Lysiane, nous en avons déjà discuté en privé, je ne te fuis pas (loin de moi cette pensée ), mais je pense que tu as le nom de mon successeur couché sur un parchemin. je reste cependant à la disposition de la FC et de sa Franc Comtesse, ainsi que de mon successeur pour l'aider dans sa tache. des dossiers ont été lancés, j'en aviserai mon successeur. la compétente et toujours présente Kiboki est aussi là pour épauler le futur Chancelier. je n'ai aujourd'hui pas de soucis quant à cette succession. je vous souhaite bon courage et bon boulot au service de la grandeur de la FC. | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: un jour ou l'autre, tout fini... Jeu 28 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Ayant cotoyé votre personne durants quelques temps, je vous souhaite une bonne retraite et une bonne continuation! Que Dieu vous garde! | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: un jour ou l'autre, tout fini... Jeu 28 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Rougaiiiiiiiiiiiiiil ne nous quitte pas Merci pour tout ton travail, bonne route | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: un jour ou l'autre, tout fini... Jeu 28 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Cher Rougail, je regrette forcément votre départ mais je sais que vous avez mérité de commencer dans une nouvelle voie après avoir tant donné à la Chancellerie. Je vous remercie pour votre travail et votre investissement sincère au nom de la diplomatie franc comtoise. Qu'Aristote vous protège.
Je nomme Sir Debenja Chancelier de Franche Comté en remplacement des bons et loyaux services de Sir Rougail. Cependant je remercie encore Sir Rougail qui a accepté de rester l'adjoint du Chancelier, le temps de la passation complète des connaissances. | |
|
| |
anteu Loquace
Nombre de messages : 845 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: un jour ou l'autre, tout fini... Ven 29 Aoû 2008 - 0:03 | |
| - lysiane a écrit:
- Je nomme Sir Debenja Chancelier de Franche Comté
Je crain le pire! Cette nomination va de nouveau être l'occasion d'un grande ripaille! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un jour ou l'autre, tout fini... Ven 29 Aoû 2008 - 1:14 | |
| Bonne continuation à toi Rougail. Ce fut un grand plaisir pour moi que de travailler avec toi. Ton repos est plus que bien mérité A une prochaine qui sait Re-bienvenue à toi dans la chancellerie Deb |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: un jour ou l'autre, tout fini... Ven 29 Aoû 2008 - 1:44 | |
| Merchi ma ptite kibo | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: un jour ou l'autre, tout fini... Ven 29 Aoû 2008 - 12:43 | |
| merci à tous de me remercier bin, Deb, il est ici le pot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour ou l'autre, tout fini... | |
| |
|
| |
| un jour ou l'autre, tout fini... | |
|