| Marché/Gendarmerie de Dole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Marché/Gendarmerie de Dole Ven 8 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Bon je suis désolée mais la gendarmerie ne glande rien, leurs mandats on se demande a quoi ils leurs servent, le marché est une vrai poubelle, et lorsque j'achete et que je porte plainte personne pour répondre Donc possibilité de nettoyer et passer par la mise en procès du maire? | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Ven 8 Aoû 2008 - 19:35 | |
| J'ai qu'un gendarme sur place .. un peu mou, j'ai acheté pas mal de choses avec mes écus pour nettoyer un peu, j'attend des réponses mnt. Beaucoup de contrevenant sont mort aussi ... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Ven 8 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Bah la mairie pourrait aider au recrutement pour avoir des gendarmes à Dôle... (Ou bien cumuler si tu finis ta formation ) ou demander au nouvel adjudant-chef? | |
|
| |
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Ven 8 Aoû 2008 - 20:27 | |
| La mairie a un beau panneau qui dit de s'engager dans l'armée ou la gendarmerie | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 17:34 | |
| C'est quoi en fait la demande ? Parce que si c'est juste pour se plaindre du fait que la brigade de Dole n'a pas assez de gendarmes, je ne vois pas en quoi le Parlement peut faire plus que la Prévôté ou la mairie Par contre, si c'est simplifier la procédure de mise en procès au niveau de la mairie, je crois que ça a été justement fait comme ça pour éviter différents abus qu'on a vu par le passé. | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 17:44 | |
| C'était pour demander si la mairie avait le droit de lancer des procès juste pour escroquerie | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 17:50 | |
| - Citation :
- Maire
1. Le maire peut décider en son âme et conscience de mettre en accusation au nom de la ville ou quand le Procureur est injoignable et que l’affaire nécessite un traitement urgent ou palliatif.
Dans tous les cas il devra signaler au greffier de Franche-Comté le lancement du procès
2. Il instruit le dossier Il doit absolument déposer un dossier au secrétariat de la Prévôté. Il met en accusation (énoncé des motifs), interroge les éventuels témoins et l'accusé et rédige le réquisitoire d'accusation (énoncé des peines encourues). Il est aidé dans sa tâche par le procureur. Après, tout dépend de l'interprétation que tu as du terme "nécessite un traitement urgent ou palliatif". Par exemple, si tu considères que le marché de Dole est en danger, on peut considérer que c'est urgent... | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Bah a cause de l'abruti congénital qui vend toujours a 25, tous les autres dolois vendent à plus de 20 car ils ne comprennent pas, donc plus de blé, donc plus de farine, donc plus de pain c'est pas urgent, mais dangereux au final | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Des paysans vendent du blé à 25 écus | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Et tu viens râler que tu ne peux pas les brûler ? Mais lynches les !! | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Bref depuis le temps, vu que nos gendarmes sont pas la, le prévot fait des heures sup et tient le dossier donc voila quoi je peux plus rien faire | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 18:13 | |
| Ben tu le sauras pour la prochaine fois | |
|
| |
Alaellyra Volubile
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Que je peux faire des buchés en place publique sans passer par le tribunal et un jugement... Aucun souci, Sirius va demenager à Dole, si il apprend qu'on peut y bruler les gens | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Dim 10 Aoû 2008 - 18:57 | |
| - Alaellyra a écrit:
- Bref depuis le temps, vu que nos gendarmes sont pas la, le prévot fait des heures sup et tient le dossier donc voila quoi je peux plus rien faire
C'est un peu son boulot en passant... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole Jeu 14 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Bon, y a rien de plus à rajouter il me semble hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché/Gendarmerie de Dole | |
| |