Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Armée] Médaille

Aller en bas 
+3
Estelbad
salbator
Occorax
7 participants
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:22

Bon voici trois médailles, deux que j’ai crée celle des Instructeur et des Gouverneur et celle de la croix de guerre était déjà la mais pas validé par l’EM et nie pas le Parlement, donc voici les médailles.

Spoiler:

Une personne qui a participé a de nombreuse bataille et qui appelle toujours présent pour la moindre campagne.

Spoiler:

Médailles des gouverneurs, pour ceux qui sans arrêt font un sacrifice a eux même, en prenant leur temps, cette médaille mérite aux gouverneurs qui sont depuis longtemps en train de faire des sacrifices pour l’armée.

Spoiler:

Voici la médaille des Instructeurs, pour des Instructeur qui s’implique dans leur profession et entraine depuis longtemps des soldats.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:14

C'est jolie mais :

Nombreuses batailles, 2, 3, 4, 5, ..., 20

Les gouverneurs qui font sans arrêt des sacrifices, donc c'est combien de temps car un mois c'est déjà un sacrifice mais à côté de ceux qui ont fait un an... Enfin cela peut marcher aussi si il y a un an mais en plusieurs fois?

Pareil pour les instructeurs longtemps c'est combien?

Sinon c'est bien comme idée, mais je trouve assez vague les conditions d'attributions.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:02

Nombreuse batailles c’est plutôt 7 campagne au moins minimum.

Des gouverneurs de vrai sacrifice un mois ce n’est pas suffisent et faut que le gouverneur fait de réel sacrifice donc au moins 6 mois à être gouverneur ou même 3 mois, l’achat d’allo pass et le problème des études.

Pour les instructeurs sa peut être 2 mois mais si la personne s’implique dans son domaine pendant ses deux mois et il fait évoluer son corps d’arme , donc il mérite cette médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:14

Oui c'est intéressant mais bon il y en a déjà tellement des médailles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:18

Oui , mais cela se sont des médailles dont l’armée a pas comme les gouverneur qui on besoin d’une reconnaissent , nous avons beaucoup de médaille , certes , mais beaucoup se sont qui sont spécifique a une action comme ses trois médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:27

Suffisait de demander je te les aurais toutes mises a la meme taille Mr.Red La ça fait étrange.

Bah la médaille ne coute rien en soit, et l'armée en distribue déjà tellement, que une de plus ou de moins Rolling Eyes donc voila je suis pas contre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:41

C'est sur que le gouverneur, il va pencher d'un coté quand il va mettre sa médaille. Razz

Moi je trouve qu'il faut spécifié les conditions d'attributions pour éviter justement de les distribuer à bras le corps et qu'à force ces médailles n'est plus trop de valeur..
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:46

Juste dire que les médailles sont rare qu’on les distribue pas , c’est chaque fois pour une reconnaissent ,je vais faire exemple sur moi j’ai deux médaille.

Celle de la gratitude parce que j’avais remplacé mon lieutenant de garnison a un moment et j’ai bien fait son travail.

Celle du recrutement parce que j’ai recruté à peu près 24 soldats dans ma garnison.

Donc les médailles ne sont pas distribuer à la légère et se sont souvent des faits marquants.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:19

24 soldats, j'aurais pensé que tu avais au moins recruté 10fois plus Mr.Red

Oui c'est pour çà qu'il faut continuer à mettre des conditions Very Happy pour éviter le subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:26

la médaille des gouverneurs, pour moi ok

la médaille des instructeurs, pourquoi pas mais bon perso j'ai formé pendant plusieurs mois des gendarmes sans rien avoir et je demande rien, on a bien plus d'honneur de voir réussir des personnes qu'on a formé...

la médaille de la Croix de guerre, bah là je suis moins pour car il me semble qu'à chaque combat (guerre, mission importante), il y a déjà une médaille non?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:41

Moi je ne suis pas contre mais j'émets une condition quand même... Comme en ont déjà parlé quelques personnes, il faudrait mieux définir les conditions d'attribution des médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:58

Occo t'en a pas marre avec tes médailles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:54

A mon avis la personne qui est obligée de faire les médailles en a plus marre que lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:49

Ce n’est pas que j’en ai marre mais vous êtes tous d’accord pour la médaille des gouverneurs, même si aucune est prise moi je veux que cela soient validé, je me battrais jusqu’au bout pour la médaille des gouverneurs, il leur fait une reconnaissent.

Celle de la croix de guerre, j’ai juste pris un travaille d’un autre Cap lequel je ne sais pas et comme c’est une médaille illégales, je vous l’ai présenté pour qu’elles soient validé, si elle ne l’est pas ce n’est pas bien grave.

Pour celle des Instructeurs, ce n’est pas question de donner des médailles a se qui s’instruit mais de la donnez a des personnes dont ils sont instructeur depuis un bon moment.

Spoiler:

Une personne qui a participé a de nombreuse bataille dont minimum sept, et qui appelle toujours présent pour la moindre campagne.

Spoiler:

Médailles des gouverneurs, pour ceux qui sans arrêt font un sacrifice a eux même, en prenant leur temps, cette médaille dois être remise a ceux qui font de grand sacrifice pendant un moment.

Spoiler:
Voici la médaille des Instructeurs, pour des Instructeur qui s’implique dans leur profession et entraine depuis longtemps des soldats.

Voila un peu modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:00

On s'en fou de mes médailles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:02

Bah.... Oui Rolling Eyes Dans le sens ou, depuis quand vous demandez l'accord du conseil? Enfin voila quoi, si tu présente ici les médailles illégales, ça veut bien dire que les médailles ont pas forcement besoin d'être valider non?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:04

Si si , les médailles seront dans le codex et donc il faut l’accord du parlement sinon tu crois que je serais venu si j’aurais pu les valider tout seul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:06

Ben ouai... Surtout que d'un, les médailles, ce ne sont pas le Parlement qui les décerne, ensuite, c'est de la popotte interne à l'Armée, donc comme je te l'avais dit au sujet du Code, tu le bosses à l'Armée et à la fin, tu le montres. Enfin, c'est ma conception perso hein...

EDIT : même temps qu'Occo

Je pense qu'au niveau du Codex, faut qu'on se mette d'accord sur un truc, t'appliques, tu fais le texte à côté et après, le Parlement valide. C'était le fonctionnement initial qui devait être mis en place. Car si l'Armée doit attendre la validation du Parlement sur chaque truc, ils vont poireauter longtemps. Il est toujours plus simple de supprimer un truc qui va pas que d'attendre de mettre en place un truc dont on est sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:09

Surtout que là tu présente ici des médailles de toutes les formes, des textes pas travaillés et tout, il serait plus simple de le travailler a l'EM, de fignoler le tout, de le présenter ici, et de dire juste pour ou contre.

PArce que là tu présente l'idée ici, on fignole ici, on renvoit a l'EM qui refignole, et on renvoit ça ici pour valider ou non
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:11

Le mieux est en effet de tout travailler au niveau de l'Armée et de présenter le final au Parlement pour une validation, si il y a des remarques, elles seront faites et hop, comme ça, on avance plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:25

Ceci a était déjà présenter a L’EM mais la prochaine fois je vous ramène le code.
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:36

Occo reconnaissance pas reconnaissent.. Very Happy

Je suis d'accord aussi pour dire que les textes devraient être plus travailler à l'EM avant d'être présenter, en plus tu gagnerais du temps alors quoi de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:46

Donc on archive en attendant que l'Armée présente le Codex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Médaille Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Médaille   [Armée] Médaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Médaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [médaille] Médaille de st claude
» [Débat] Ordre dans l'armée et cumul avec l'armée papale
» Répartition des hommes entre armée défensive et armée mobile
» [Armée] Cour Martiale de l'Armée Franc-comtoise
» Paies de l'armée, annexe du code de la grande armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Bureau du Droit :: Archives du Bureau du Droit-
Sauter vers: