| Ménage | |
|
+3Fccasper loicisdumb Maeliane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Ménage Lun 21 Juil 2008 - 12:32 | |
| Ches collegues ce matin en trainant dans notre université j'ai trouvé quelques pieces pretes a debordées d'archives je pense qu'il pourrait etre agreable de faire un peu de rangement et de jeter quelques tonnes de paperasse (topic des absences, attributions des points, ... etc) étant la derniere arrivée je pensais qu'il vaudrait qu'un de vous 2 s'en charge pour ne pas jeter n'importe quoi ... maniac de la propreté | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ménage Lun 21 Juil 2008 - 14:48 | |
| moi je suis un maniaque du "ne rien jeter". Je regarderai ça de pret, mais je suis pas pour effacer quelques posts sous prétexte que c'est vieux. | |
|
| |
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Ménage Lun 21 Juil 2008 - 16:59 | |
| alors désemplir pour mieux trouver | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Sam 28 Fév 2009 - 12:08 | |
| J'ai fai le ménage dans les MAJ des fiches élèves ce qui était déja saisi j'ai enlevé Fccasper je te laisse noter les MAJ récentes vu que c'est toi qui a le planning a jour et le notifier dans les recueils Bon WE chers collègues | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ménage Sam 18 Avr 2009 - 17:06 | |
| Bonjour collègues,
Je suis en train de faire le nettoyage de la liste des profs... Entre les morts et les expatriés, y a du boulot.
Quelqu'un sait il pour Duncan_Idaho n'est plus dans le classement ?? Il a demandé a ne plus enseigner ? | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Sam 18 Avr 2009 - 17:18 | |
| heuuuuuu non je crois pas qu'il en ai fait la demande par contre Jontas oui | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Ménage Sam 18 Avr 2009 - 19:15 | |
| Autre chose, pourrais tu mettre la liste des profs à jours ?
Voilà ceux à ajouter (ils sont dans le classement et doivent venir voir le planning)
Bredele Facleve Pendarric Macricri
Et voilà les morts ou qui ne sont plus en FC, donc à virer de la liste
camilla Doumé Exorus Ghortex gustavev HenryIV Jontas laficelle38 muscade razorback6150 Sacrai salbator Wojciech
Suite à quoi j'enverrai une missive pour qu'ils previennent quand ils éditent leur fiche... Y en a plain qui n'ont rien dit.
D'ailleurs, ils vont tous devoir venir controler leur fiche | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ménage Sam 18 Avr 2009 - 19:19 | |
| zut, j'ai oublié jeangui... Faut l'ajouter aussi | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Sam 18 Avr 2009 - 21:59 | |
| a ajouter ou ? j'ai pas compris a qui tu demandes ça ? lol | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ménage Sam 18 Avr 2009 - 22:18 | |
| Tu es modératrice du groupe des professeurs, ici sur le forum Donc mettre à jour la liste. Enlever les morts et ajouter les nouveaux | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ménage Dim 19 Avr 2009 - 14:26 | |
| ah oui quand même, sacré liste... Pour l'autre, je sais pas, moins je le vois, mieux je me porte.... il était porté absent depuis un bout... | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Dim 19 Avr 2009 - 15:30 | |
| j'ai pas viré les autres mais ajouté ceux qui manquaient. Pourrai tu me dire ce qui sont mort exactement eux je peux les virer, les autres je les laisse au cas ou ils reviennent | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Ménage Lun 20 Avr 2009 - 0:09 | |
| Ils ont déménagé... Si un jour ils reviennent, on les ajoutera, sinon, on a pas une liste carrée, au cas où. On va avoir des noms de mecs barrés dans le Rouergue ou je ne sais pas où encore.
Nan, je pense qu'il vaut mieux les virer. Sachant que la plupart sont morts ! | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Lun 20 Avr 2009 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Sam 13 Juin 2009 - 9:20 | |
| Coucou les garçons, j'ai fait un peu de ménage dans le forum, Gundard je t'ai nettoyé les MaJ des professeurs que tu as mis à jour, il faut t'occuper de facleve c'est voie de la religion et a fait sa MaJ en état ... Y en a je te jure doué pour rien | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Dim 22 Jan 2012 - 19:40 | |
| Bon les filles je viens de passer 4h sur le fichier livre de comptes j'en ai mal au crane lol J'ai mis à jour la liste des professeurs, viré les disparus, les morts ou ceux qui ont déménagé ainsi que leurs mise à jour connaissances et les absences. Je vais m'écrouler sur le canapé pour la peine et le planning provisoire bouclé | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ménage Lun 23 Jan 2012 - 11:41 | |
| T'es bien la chef ! Un câlin pour te redonner le moral | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ménage Mer 1 Fév 2012 - 11:42 | |
| Je cherche la colonne d'Ares29 car il est dans mon groupe de retour à Dole et je la trouve dans les profs éliminés.... Qui a touché à la liste des profs et éliminer des profs non disparus ? Lacsapdauxerre aussi est en voyage, absent mais pas disparu... il vit à Dole même s'il apparait provençal car il a sa noblesse la bas mais son hôtel à Dole. Bref je fais du ménage aussi... Et je trouve ça dans les archives : - Citation :
- Ares Partie à Gniezno, Księstwo wielkopolskie
C'est une plaisanterie ? | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ménage Mer 1 Fév 2012 - 18:41 | |
| C'est moi qui a terminé mon travail de ménage, comme je l'avait dit, et quand j'ai regarder pour Ares.... C'est ça qui ma été donner sur sa fiche, voilà pourquoi, si c'est une erreur j'en suis désolée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Mer 1 Fév 2012 - 20:39 | |
| En fait certains profs n'ont pas exactement le même pseudo IG et au château.
Pour Ares c'est Ares29.... je l'ai rapatrié parmi les profs actifs dans les absents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Jeu 2 Fév 2012 - 9:53 | |
| La surprise du jour : l'autoplanning ne fonctionne plus du tout.... j'espère que Fccasper va rapidement sortir de retraite que je puisse lui demander de le remettre en fonction. | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Sam 4 Fév 2012 - 9:02 | |
| ha tu vois je t'avais dit j'ai pas réussi à le réparer I'm back | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Sam 4 Fév 2012 - 9:52 | |
| Ça me rassure ça parce que j'arrivais pas a comprendre ce que je faisais mal pour que ça ne marche pas ce truc. | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Ménage Sam 4 Fév 2012 - 11:27 | |
| Il est comme ça Lys depuis la deuxième fois que je m'en suis servit, j'ai due tout ce temps le faire à la main je t'en n'avait touché un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Sam 4 Fév 2012 - 23:42 | |
| je ne me souviens pas en avoir entendu parlé avant que Maeliane en parle mais je m'attendais pas à ce qu'il ne fonctionne plus du tout. Quand je te l'ai filé c'était simplement le jeudi qu'il fallait rectifier manuellement...
J'essaierai de choper Fccasper.
Sinon, on pourrait changer la couleur de la voie de la navigation ? ça fait mal aux yeux... | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Ménage Dim 5 Fév 2012 - 0:07 | |
| Pour la couleur fait un bon moment que je me pose la question aussi on pourrais trouvé une couleur moins agressant^^ Mais si Lys mais cela remonte à mes début, et tu avais pas compris pourquoi j’arrivais pas à le faire mais j'ai pas insisté et j'ai continuer de le faire manuellement.
Cette couleur elle est mimi est bien non?
Ou encore celle là non? | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Dim 5 Fév 2012 - 9:41 | |
| le rose me fait penser au violet des langues et le vert kaki proche du vert de la voie de la medecine | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Ménage Dim 5 Fév 2012 - 9:45 | |
| Bon bien on va voir d'autre couleur alors ^^
Celle là?
Sauf qu'il en reste pas beaucoup comme choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Dim 5 Fév 2012 - 10:28 | |
| Je suis passée au bleu marine à la demande de profs...
ça vous va ? voir le planning provisoire de la semaine prochaine | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Ménage Dim 5 Fév 2012 - 10:39 | |
| Ça ressemble pas trop à la voie d'état ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Dim 5 Fév 2012 - 10:40 | |
| non non pas le même bleu... | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Dim 5 Fév 2012 - 11:29 | |
| Perso je trouve un peu illisible comme ça. Illisible dans le sens trop proche des langues et de la voie de l'état.
En bleu ça rappel la mer mais pourquoi pas passer tout simplement en noir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Dim 5 Fév 2012 - 11:52 | |
| la voie de l'état alors en noir... la voie maritime est forcément couleur bleue | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Dim 5 Fév 2012 - 22:15 | |
| a voir | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Ven 10 Fév 2012 - 18:42 | |
| J'aime pas le noir (je sais pas quel con a pu proposer ça ). Une autre idée : Pour les languesPour la MarineLa voie de l'ÉtatQuoi de neuf docteurMilitaire un jour....Les ReligieuxY'a aussi le rouge déjà proposé plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Sam 11 Fév 2012 - 17:30 | |
| La marine en rose ? nan nan en bleu ça va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Dim 12 Fév 2012 - 18:44 | |
| Fccasper a réparé l'autoplanning... Interdit d'y toucher, juste le droit de le copier et le coller au château. Toute modification se fait au château manuellement, on ne touche surtout pas à l'autoplanning.... Pour le moment j'ai pas fait évoluer les couleurs | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Dim 12 Fév 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Dim 12 Fév 2012 - 20:51 | |
| Garde en une copie (pas a jour) au cas ou ça redéconne. Plus simple de remettre a jour que de tout réparer. Rose/bleu, LA marine.....c'est pas le marin.......mais c'est toi le chef, chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Dim 12 Fév 2012 - 22:08 | |
| Non c'est Maeliane la chef... vu qu'elle a rien dit, je laisse la voie maritime en bleu et la voie de l'état en noir | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Dim 12 Fév 2012 - 22:44 | |
| Ba z'êtes toutes les trois plus ancienne que moi ici (j'ai pas mis vieille ) | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| |
| |
| Sujet: Re: Ménage Mar 14 Fév 2012 - 10:59 | |
| Chef c'est plus court que de dire modératrice et la modo tranche sur les choix En plus t'es vraiment la plus ancienne, je suis rectrice depuis plus de 2 ans (novembre 1457) et tu l'étais depuis près de 2 ans (janvier 1456) quand je le suis devenue. Et toi Nonos t'es présent à l'Université depuis un bail puisque tu es le bibliothécaire, peut-être encore plus ancien ! | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Mar 14 Fév 2012 - 17:44 | |
| - lysiane a écrit:
Et toi Nonos t'es présent à l'Université depuis un bail puisque tu es le bibliothécaire, peut-être encore plus ancien ! Saperlipopette, je suis démasqué. Pour la petite histoire (si je me souvient bien ce qui est le cas), il y a eu une petite réception pour l'arrivée de Maeliane comme rectrice au cours de laquelle Loic m'a nommé au "poste" de bibliothécaire pour me dire merci d'avoir bien mis a jour les guides de l'université. Aussi vieux l'un que l'autre a peu prés. | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Ménage Mer 15 Fév 2012 - 0:01 | |
| jetais rectrice avant maeliane mais shuttttttttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Jeu 16 Fév 2012 - 11:08 | |
| Nouvelle surprise :
Elyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bon comme j'avais une réclamation de Verania, je suis allée contrôler les classements depuis que j'ai transmis à Ely le 13 novembre. Celui du 20 novembre pas de souci. Mais celui du 27 novembre ou Yarwelh et Uriel ont été rajoutés, tout le classement des profs entre eux deux est faux... et c'est Verania et Valaraukar...
Verania qui avait 1 point le 20 novembre se retrouve avec 4 points le 27 novembre alors qu'elle ne devrait en avoir que 2 ! et Valaraukar qui a 2 points le 20 novembre se retrouve avec 6 points le 27 novembre alors qu'il ne devrait en avoir que 3... Elyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Et encore je n'ai pas tout repris, j'ai vu aussi Yarwelh passer du 18 au 25/12 de 3 à 4 points sans justification. Le classement c'est hyper important pour planifier les profs. Pas étonnant que Verania ne semblait pas contente.
| |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Ménage Jeu 16 Fév 2012 - 11:46 | |
| C'est moi ! J'ai fait quoi encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Jeu 16 Fév 2012 - 14:51 | |
| Pas grave j'ai corrigé car Verania ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas planifiée depuis des mois... forcément tu lui avais rajouté 2 points mystère le 27 novembre | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
| Sujet: Re: Ménage Jeu 16 Fév 2012 - 14:58 | |
| Elle est menteuse ^^Parce que elle avait été planifié mais à chaque fois c'était comme Madeleine une critique sur un rien alors comme je n'avait plein le cul de toujours être obliger de me justifié, une chose que j'ai pas à faire bien elle à été mise un peu de côté^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ménage Jeu 16 Fév 2012 - 15:08 | |
| Oui mais les 2 points que j'ai trouvé en plus sur le fichier entre le 20 et le 27 novembre ils sont bien là, et Valaraukar aussi avec 6 points au lieu de 3 le 27 novembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ménage | |
| |
|
| |
| Ménage | |
|