Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Kaya Mer 22 Mar 2006 - 19:53 | |
| - Citation :
- Je soussigné kaya m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des archers. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à Poligny d'attente le 21 mars Signature du Capitaine : Bralic Signature du Volontaire : kaya 31 octobre 1454 : Est nommée Lieutenant des Archers reçoit la medaille des officiers.décembre 1454 Démission octobre 1455 se réengage dans l'armée le 01/11/1455 - Citation :
Je soussignée Kaya m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des eclaireurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution. Fait à Poligny le 01 novembre 1455 Signature du capitaine: Signature du volontaire: Kaya - Citation :
Moi Kaya, lieutenant de Poligny, déclare officiellement démissioner de mon poste. Je reste cependant à la disposition de l'Armée comme simple soldat, à Poligny pour quelques jours, puis à Saint Claude si ma mutation est acceptée. Fait le 24 Février1456 Nommé aspirante de garnison le 14 mars 1456, sous l’égide du Capitaine Chevreux Nommée au poste de capitaine, dont elle démissionne en août 1456 | |
|