| [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maelys29 Prolixe
Nombre de messages : 443 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta Mer 16 Juil 2008 - 9:38 | |
| Ce 16 Juillet 1456, j'ai reçu une plainte de la Dame Acta, pour un Brigandage dont elle a été victime sur la route entre Luxeuil à Epinal et commis par le Sieurs Vavitudurant la nuit. Plainte déposée : Acta a écrit: - Citation :
- J'aimerais porter plainte contre le Sieur Vavitu, qui m'a racketté ce matin lors de mon voyage à Epinal.
Voici le screen de la preuve du racket.
Je n'ai malheureusement pas de screen de mon inventaire au départ, mais j'avais 3 morceaux de viande et 15 écus environ [Dépôt des plaintes]Luxeuil. Preuve :Prejudice :La victime a déclaré s'être fait voler 15 écus et 3 morceaux de viande Fiche du contrevenant :Vavitu - Citation :
- Vavitu fête son anniversaire le 26 Novembre.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Varennes Niveau : 1 Points de réputation : 40 Argent : 33 Vavitu ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 16 Juillet 2008 à 06h51 Casier | |
|
| |
maelys29 Prolixe
| |
| |
maelys29 Prolixe
| |
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta Sam 26 Juil 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta Mer 30 Juil 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta Jeu 31 Juil 2008 - 20:58 | |
| - Etoile5622 a écrit:
- Procès en cours
Ce procès concerne le brigandage sur Olivierdain. Celui sur Acta n'est pas encore lancé, le brigand n'étant pas en FC. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta Ven 1 Aoû 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta Sam 16 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Il est actuellement en procès en Champagne | |
|
| |
Elfriede Volubile
| Sujet: Re: [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta Dim 24 Aoû 2008 - 23:48 | |
| Verdict - Citation :
- Messire Vavitu,
Vous ne connaissez pas cette Dame et vous la qualifiait juste après d'ex. N'est-ce point contradictoire ? Par contre, ce qui est sûr, c'est que vous avez été pris la main dans le sac en train d'agresser cette pauvre Dame. De plus votre mauvaise foi envers le montant du préjudice subit par la victime et le refus de rembourser ne joue absolument pas en votre faveur.
Bref, je ne vais point m'attarder sur votre sort quand je vois votre casier judiciaire et votre attitude plus que détestable.
Je vous condamne à verser une amende de 21 écus et à 3 jours de prison.
*Le Juge Agasthène frappa son marteau sur le bureau* *Fait à Dole, le 19 août 1456* | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| |
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta Jeu 28 Aoû 2008 - 19:52 | |
| casier balise a modifier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta | |
| |
|
| |
| [AC][Procès clos]TALP Briagandage Vavitu/Acta | |
|