Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramon
Taciturne
Ramon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique EmptySam 5 Juil 2008 - 23:32

Ramon avait pris la route afin de se rendre au chateau de Dole, il arriva en vu de celui-ci et se presenta a la garde.

-Bonsoir, je suis l'ordensmarschall de l'ordre teutonique, je voudrai pouvoir m'entretenir avec votre Capitaine.Pourriez vous m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique EmptyDim 6 Juil 2008 - 4:06

Le Gouverneur Chevreux avait eu ouie dire que son Ordensmarshall de l'Ordre Teutonique s'était présenté au poste de garde du Château de Dole pour y rencontrer le capitaine des Armées.

Il était donc accouru au poste de garde pour accueillir son frère d'Armes.


    Bonjour Ordenmarshall Ramon.

    Je suis heureux de vous voir ici. Je constate que le plan que je vous ai remis était bien fait.

    En attendant le capitaine Kaya, qui devrait être avertie de votre présence, ne vienne, je vous invite à venir avec moi dans les bureaux de mon Ost.

    Notre Hochmeisterin ainsi que le capitaine y avons une discussion sur l'Ost et son contrat.

    Peut-être pouvez vous vous joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Ramon
Taciturne
Ramon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2008

Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:04

Ramon vit arriver Chevreux pour l'acceuillir.Il etait heureux de le voir et le salua:

-Je suis heureux de vous voir Chevreux, effectivement le plan que vous m'avez fourni, était tres bien fait , mais je ne pouvez en douté, venant de vous.Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique   Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ordensmarschall de l'ordre teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre Teutonique [dénoncé]
» Ordre Teutonique - Traité
» Traité avec l'Ordre teutonique
» [Déclassé] [Diplo] Concordat avec l'ordre teutonique
» [Déclassé] [Crise] Courriers d'un membre de l'Ordre Teutonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: