| Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iconoclaste Expansif
Nombre de messages : 590 Localisation : Poligny - Franche Comté Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 13:08 | |
| je vais être direct: je ne pense pas que de rajouter des strates de postes va simplifier le fonctionnement de la Chancellerie. je pense au contraire que cela va compliquer tout, ralentir. et crois-moi que nous n'avons pas besoin de ralentir les avancées diplomatiques car elles sont déjà ralentis par les changements de Conseils, les gens qui préfèrent blablater dans le vide. | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
Nombre de messages : 590 Localisation : Poligny - Franche Comté Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 14:06 | |
| -"Hum, peut-être simplement commencé par un Grand ambassadeur responsable de la gestion des ambassadeurs?" | |
|
| |
rougail Bavard
Nombre de messages : 1323 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 14:32 | |
| bin, c'est notre rôle il faudra que nous définissions tout ces détails ensemble. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 15:24 | |
| Je suis aussi du même avis que Rougail, déjà un ambassadeur ce n’est pas dure pour lui de gérer une coopération judiciaire, alliance ect … Si il y a plusieurs ambassadeur pour chaque traité le chancelier d’en face va nous rire au nez et puis un ambassadeur normal connais le terrain et si il a déjà fait une coopération judiciaire il sait comment faire un signé un autre traité et le chancellier d'en face préférer travailler avec une personne avec qui il a déja eu a faire. | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 16:01 | |
| -"Dans ce cas portons nos efforts pour impliquer d'avantage les ambassadeurs avec d'autres méthodes, par exemple : un bilan de travail mensuel, dans lequel l'ambassadeur décrit l'actualité dans son Comté/Duché d'attribution ainsi que l'avancement de potentiels traités." | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 16:14 | |
| Se n’est déjà pas le cas ? Les ambassadeurs sont la pour faire des traités et fournir un bilan au chancelier de la ville ou il est ambassadeur. | |
|
| |
rougail Bavard
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 16:24 | |
| les ambassadeurs ne donnent pas toujours les comptes rendus qu'ils devraient donner... mais on en revient à un problème soulevé ailleurs: il ne faut pas rebuter ces gens, sinon, il n'y en aura plus. | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
| |
| |
rougail Bavard
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 17:08 | |
| il y en a pourtant. au pire, les ambassadeurs peuvent ranger les comptes rendus dans leur ambassade. | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 17:35 | |
| -"Ben outre le travail, ce qui pourrait être interessant c'est de connaitre l'actualité (pas l'AAP) des Comtés/Duchés, les évènements importants du mois." | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 18:08 | |
| Moi je séparerais le travail en deux parties. Nous avons mit le Chancelier hors conseil pour qu'il puisse rester plus longtemps afin de terminer les travaux qu'il a commencer sur les traités proposé, etc, etc...
Donc donc donc, peut-être devrions-nous avoir 2 chancelier. Un chancelier élu qui se chargerait des ambassades et des ambassadeurs, et l'autre chancellier hors conseil qui reste là plus longtemps en charge des traités... zouh voilà l'idée. | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 18:30 | |
| Ben c’est un peu le système Vice chancelier – Chancelier sauf que si le chancelier a envie de travaillé comme ça il le fait, la ses justes que le chancelier travaille comme il veut. | |
|
| |
Iconoclaste Expansif
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 20:47 | |
| -"Ben entre gens intelligents on sait (et saura) se partageait le boulot sans trop de difficultées je pense." | |
|
| |
rougail Bavard
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs Jeu 3 Juil 2008 - 22:48 | |
| Charlie tu redéfinis ce qui existe déjà par d'autres mots...
pourquoi vouloir changer de fonctionnement? donnez moi des arguments valables, parceque j'ai du boulot important qui m'attends. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs | |
| |
|
| |
| Chancellerie 3 : Les grands ambassadeurs | |
|