| Situation du Lieutenant de Vesoul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaya Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Nouveau Lieutenant pour Vesoul Mar 1 Juil 2008 - 19:51 | |
| Suite à la demission de Krane, je propose Jacquouilles à ce poste. Il a déjà tenu ce poste si je ne m'abuse, il a toutes les qualités requises. Il a accès à cette salle et peut donc donner son avis. Et bien sûr s'il accepte, il faudra trouver son rempaçant aux geoles... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 1 Juil 2008 - 20:39 | |
| J'approuve...Il est compétent et a déjà endosser le rôle... Et le futur Aspirant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 1 Juil 2008 - 21:02 | |
| Un chose à la fois, ça sera déjà bien d'avoir un lieutenant ^^ |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 1 Juil 2008 - 21:06 | |
| Krane est absent depuis un moment. Qui le remplacait jusqu'à présent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 1 Juil 2008 - 21:09 | |
| Krane va venir demain, j'ai refusé sa démission pour qu'il vienne nous voir et nous faire part de sa décision. |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 1 Juil 2008 - 21:37 | |
| - jalyia a écrit:
- Krane est absent depuis un moment. Qui le remplacait jusqu'à présent?
C'est Jacquouille qui l'a remplacé jusqu'au 26 juin, où il a aussi du partir en retraite, me remettant la garnison entre les mains. Pour le moment, je gère donc... Edit : Je suis d'accord pour proposer la place à Jack, mais il ne revient que vers la mi-juillet et semblait plus ou moins intéressé lorsque le lieutenant Krane lui avait démandé pour être aspirant. Cependant, le soldat Zephirin est intéressé par ce poste et disponible dès lors. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Situation du Lieutenant de Vesoul Mer 2 Juil 2008 - 13:49 | |
| bonjour à tous,
Je tenais à m'excuser pour mon absence prolongée .... De gros empêchements irl, accentués d'un petit laissé aller suite aux quelques jours de grands soleil et les quelues fêtes enfin soit ... Je vais reprendre mes fonctions cette semaine jusque dimanche ... Puis je partirai une semaine en Suisse irl prendre le bon air de la montagne ... Et n'aurait plus internet ... Je pense que mes vacances là bas seront de l'ordre de 4 jours. Je suis conscient que je dois embêter tout le systême avec ces absences, c'est pourquoi j'ai décider de vous demander. ..
Je serai suite à ma semaine en suisse opérationnel tant que vous voudrez...
soit, je vous laisse juger de mon sort, si vous me laissez remonter la barre, Ou si je m'en vais ... Et dans ce cas, Zephirin reprendra ma place, il en est tout à fait apte.
Si vous me laissez, je proposerai tout de même Zephirin au poste d'aspirant, c'est un homme méritant, de valeur et sérieux.
Le lieutenant laissa place aux autres membres de l'em afin qu'ils déposent leur point de vue. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mer 2 Juil 2008 - 21:31 | |
| D'abord, je crois que vous êtes le seul à devoir choisir entre le fait de rester ou de vous nommer un remplacant. Si après votre semaine de vacance qui vient vous dites pouvoir être opérationnel, je ne vois pas de problème au fait que vous restiez. Mais je crois sincèrement que vous êtes le seul à devoir décider de cela.
Ensuite, je suis entièrement d'accord à l'idée de mettre Zephirin comme aspirant ou lieutenant, dans le cas ou vous décidiez de quitter définitivement. Il a les épaules pour. Je plussoie ! | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mer 2 Juil 2008 - 23:21 | |
| Vous êtes en effet le seul à pouvoir en décider. Je croyais que votre départ était déjà officiel, mais si vous voulez rester, vous pouvez le faire !! Cependant, je tiens à vous faire remarquer que depuis ma nommination vous n'êtes pas passé par ici alors que la situation exige la plus grande attention de tous !! Je ne trouve pas ça trés professionnel de votre part. Je tenais à le dire. - Citation :
- Ou si je m'en vais ... Et dans ce cas, Zephirin reprendra ma place, il en est tout à fait apte.
Excusez ma réponse, elle va vous paraître sèche, mais, c'est hors de question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mer 2 Juil 2008 - 23:31 | |
| j'ai fusionné les deux sujets sur la situation à Vesoul. |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 3:39 | |
| - Citation :
- Excusez ma réponse, elle va vous paraître sèche, mais, c'est hors de question.
Peut-on connaitre la raison de ce refus ? | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 11:01 | |
| Tout comme certains peuvent avoir des craintes de voir Spikelilou revenir à l'EM, j'ai des craintes de voir Zephirin à l'EM. J'estime que tout comme l'ex Maître d'Armes, on devrait attendre avant de lui donner un poste à responsabilités. Surtout Lieutenant de garnison !! Je ne tiens à pas à voir Vesoul se rebeller dans deux semaines... | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 11:24 | |
| Ce ne sont pas les seules personnes compétentes... Je ne mets pas en doute les qualités professionnelles de Zephirin, mais ça capacité à travailler avec cet EM sans préjugés, sans arrières pensées, et sans mesquineries.
Je pense être bien placée pour savoir de quoi il est capable, et je pense être bien placée pour savoir qu'il n'est pas un modèle de "neutralité". Et je pense être bien placée pour savoir quelle genre d'ambiance regnait à l'armée quand il se trouvait en ces murs. Vous souvenez n'est ce pas, j'étais Lieutenant aussi...
Quant au fait de prendre le premier pelerin venu pour en faire un Lieutenant, c'est ce qu'on apelle, former la nouvelle génération.... Vos protégés ne seront pas là eternellement non plus...
J'ai proposé Jac à ce poste, il me semble parfaitement qualifié (tiens, curieux, encore un qui était en procès, mais je le propose quand même serait-il possible que ma décision n'ai rien à voir avec ce procès dont vous parlez tout le temps...?) | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 11:31 | |
| -Oui mais eux au moins il donne leurs avis...Car là excusé moi mais la plus part des Lieutenants disent rien et laisse faire les chose... Au lieu d'être 8 a travaillé on doit être 4 ou 5.
Peut-être que leurs pensée sont pas neutres... Mais tout le monde ici n'ont pas la pensée neutre... Prenez Jacqouilles cela sera autant mieux il est compétent je vous l'es dit... Mais refusé Zephirin en Aspirant je trouve cela vraiment idiot...
Adrien72 aimait pas trop parlé ainsi car il sentit que Kaya ,qu'il apprécié, devait se sentir agressé par ces propos. Toutefois il se remit au fond de la chaise...Seul contre tous...Dure dure la vie de Lieutenant et dure de ne pas être d'accord avec une ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 11:33 | |
| On a jamais refusé que Zéphirin soit aspirant, on a refusé qu'il soit lieutenant. Ce n'est pas la même chose. |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 11:35 | |
| -Si Jacquouilles part (par un moyen ou un autres) Je vous pari qu'on va encore le refusé pour le poste de Lieutenant.... | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 11:41 | |
| Difficile de prendre une déscicion de ces conditions.
Zephirin a un passé, c est vrai. Un caractere fort, c est vrai aussi! Mais s il a fait ses preuves et qu il est compétent, je ne vois pas pourquoi le refuser. Il a obtenu le pardon il me semble, et ne fait pas trop de bruits depuis son retour....
En tant qu aspirant, il sera amené a remplacer son lieutenant durant ses congés, alors pourquoi ne pas le tester a ce moment là ? | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 11:43 | |
| Non car celui-ci par avec sa femme jusqu'en Mi-Aout Sinon, il y a longtemps ThomasHawk quand il été Capitaine a fait un contrat avec moi. Dès le départ de mon Lieutenant. Il sera CONFIRME [Sur a 100%] que la place me sera remise.
[Je ne veut pas qu'on revienne sur cette événement, je l'es seulement prit a titre d'exemple]
Donc je pensais qu'on pouvez utilisé ce sorte de contrat pour Zephirin. Si Jacqouilles part du grade de Lieutenant il est OBLIGATOIREMENT remplacé par Zephirin
| |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 11:52 | |
| Je vais peut etre choqué du monde, mais pourquoi ne pas mettre une periode test pour chaque lieutenant lorsqu il est nommé?
Parcequ une fois qu il ets en place, il est difficile de le rétrogradé sauf si erreur lourde. Et ca eviterait de promouvoir de mauvais lieutenants (je sais c est utopique mais c ets une idée^^)
Et dans le cas de zéphirin, ca pourrait etre une solution. Comem cela il saurait que nous voulons bien lui donner une chance mais qu il n a pas le droit a l erreur. | |
|
| |
sologui Expansif
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 13:52 | |
| - jalyia a écrit:
- Je vais peut etre choqué du monde, mais pourquoi ne pas mettre une periode test pour chaque lieutenant lorsqu il est nommé?
Je trouve que ce serait une bonne idée. Cette période pourrait durer 1 mois. Pour en revenir au sujet, je suis d'accord pour que Jac soit lieutenant de Vesoul et Zéphirin aspirant bien que je ne le connais pas très bien. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 14:14 | |
| Je pense que cette solution peut être utilisé si la personne ne passe pas par le grade d'Aspirant. Car le but du Lieutenant c'est de formée son Aspirant. Mais on peut aussi instauré une période d'essai mais plus douce. (2 semaines ?) | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 14:20 | |
| Bon, déja, j'suis pas encore partit ... Mon départ, il est suremen imminent, mais pas à 100 % sur. ensuite, Zephirin à été lavé de tous les tors du passé, il à diriger la battaille de Genèves ... Il à tout ce qu'il faut pour être Lieutenant. Capitaine, je vais peut-être être un peu insolent, mais soit, plus rien à perdre de toute façon ... Zephirin et les révoltes c'est du passé, ensuite, pour l'armée, il en a fait plus que beaucoup d'autres, croyez-moi ! On nomme pas les officiers par ce que c'est des amis avec qui on va souvent boire en taverne, et on le recale pas non plus pour des choses qui n'ont plus leur place actuellement !
Quant à Jack, si je l'ai pas mentionné ... C'est parce-qu'il est sergent-chef geolier e que je sais qu'il aime bien son poste.
Ouvrez les yeux pardi ! Ne rejettez pas les hommes qui sont les plus aptes à faire continuer en mieux notre armée ... | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 15:59 | |
| ya bien des sergent à vesoul qui mériterai plus la place que zephirin, je rappel a ceu qui le savent pas que zephirin avais refuser le poste d'instructeur des recrue car il était pas assez élevé à son gout ... il est avide de pouvoir malgres certe ces grande capacité de soldat ... sa place est avec les hommes sur le terrain et non en temps qu'officier | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 16:48 | |
| Mr Le Gouverneur... Vous êtes civil (selon ce qui m'a été dit), donc vous n'avez pas a vous avancé sur les sujets intérieurs a l'armée... Lothilde, Chevreux ne parle pas car sa les concerne pas....Pareil pour vous Merci de votre compréhension...
| |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 21:13 | |
| Le Gouverneur intervint aussitôt:
Merci de votre compréhension, ce sont vos mots? Excusez-nous d'avoir un peu plus de recul sur la situation, et pardonnez-nous de veiller sur cette armée que nous façonnons tous les jours depuis bien longtemps.
Lieutenant Adrien, je n'ai jamais rien eu contre vous jusqu'à présent mais votre attitude commence par me déplaire, déjà lors de la précédente réunion. Quand Pendarric vous chariait, c'est le cas de le dire, j'allais lui botter le cul à la fin de la réunion mais là, j'aurais plutôt tendance à aller l'encourager. Réfléchissez donc à deux fois avant de nous écarter des problèmes intérieur à l'armée et n'oubliez pas que nous en faisons parti autant que vous. Que Lothilde et Chevreux ne souhaitent pas prendre la parole, ça les regarde tout comme mon intervention que je juge utile.
Je suis d'accord pour que Jacquouille prenne le commandement de la garnison et pour que Zepherin soit sn aspirant (et il est en droit de refuser si cela n''est pas assez classe pour lui). Mais le jour où il deviendra Lieutenant, s'il ya un problème c'est le procès pour HT et comme se serait une récidive, interdiction de revenir dans l'armée de F-C à vie et voilà. La décision revient au Capitaine | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 3 Juil 2008 - 22:09 | |
| Moi aussi je n'est rien contre vous Gouverneur... Mais je ne dis pas que vous devez vous la fermé et rien dire. Qu'une partie de sa remarque là n'a pas lieu d'être dans un sujet. Peut être que j'apprécie pas Pendarric mais c'est pas pour autant qu'il est incompétent.
Et je trouve qu'une partie de ces dires son dans le sujet mais qu'une partie n'a pas lieu d'être dans cette EM. On mesure ses compétences et ses capacités et non ses pensée. | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Ven 4 Juil 2008 - 8:04 | |
| Elle avait écouté la réponse du Capitaine, puis celle des Lieutenants, sans broncher d'abord, mais ces yeux roulaient de personne en personne. Serrant la machoire, elle écouta calmement avant d'éclater.
-Non mais vous êtes pas possible ! Nommez moi s'en des sergents qui ''mérite plus la place'' que Zephirin ? Vous avez peur de quoi ? De son opinion ? Du fait que ces idées puissent différé des votres ? Vous avez peur... qu'il se rebelle ? Qu'il mène toute la garnison de Vesoul contre vous ? Navré de vous le dire ainsi Capitaine, mais tout cela est ridicule ! Je n'ai rien contre Jack et le fait qu'il soit nommé aspirant ou lieutenant dans le cas au Krane déciderait de partir...
Elle se retourna vers le lieutenant en question.
-Vous lui avez déjà demandé pour être aspirant il me semble, non ? Qu'avait-il répondu ? Qu'il préférait demeurer goêlier... oui voila...
Il venait de dire en plus.. que Jacquouille aimait bien son poste, tout juste avant que le gouverneur le propose comme lieutenant. Pourtant, Krane était toujours là ! Le pauvre, sa voix passait parfois sous silence; elle se souvenait lorsqu'il avait du poser sa question près de dix fois avant qu'on lui réponde... justement quand il parlait de Jack en proposition d'aspirant. Quittant le lieutenant des yeux, elle revint les poser sur le Capitaine.
-Si Jack refuse encore ce poste... vous faites quoi ? Vous nommez le premier qui passe ? Dois-je vous rappeler que nous sommes très peu nombreux à Vesoul ? Et encore moins nombreux quand il s'agit de parler des actifs... Zephirin a toujours voulu faire avancer cette armée !
Puis elle tourna les yeux vers Pendarric.
-Pas que le poste d'instructeur des recrues ne soit pas assez élevé pour lui... Il voulait qu'en tant qu'instructeur de toutes les recrues de cette armée, qu'il puisse avoir son mot à dire ! Je suis de cet avis également... mais nous ne sommes pas ici pour parler de cela.
Son regard quitta son visage...
-Vous voulez faire une période.. d'essais ? Soit, faites. Passez tout les soldats de Vesoul en essais.. ou tout les sergents tient. Pourquoi pas... Vous préfèreriez sans doute un homme qui se pliera à vos opinion sans broncher. Formons la nouvelle génération ! Mettons n'importe qui à ce poste. Quand il était à l'EM, j'étais lieutenant aussi Capitaine ! Il était l'un de ceux qui ne se taisent pas, qui disent ce qu'ils pensent ! Qui proposent des idées pour faire bouger les choses et qui s'opposent, car non, tout le monde ne peut pas être du même avis ! Nous sommes ici pour débattre ! Si tout le monde se plie à la même idée, on n'avancera pas ! Pourquoi détester autant ceux qui réfléchissent différemment ?
Certes, vous n'avez pas refusé qu'il soit aspirant... mais quand le lieutenant est absent, qui prend sa place à l'EM ? Quand le lieutenant démissionne ou disparait, qui est en mesure de le remplacer ? L'aspirant. Vous ne pouvez tout de même pas refuser à un aspirant de prendre le poste qui lui revient de droit après le départ de son lieutenant parce que vous avez peur... de son opinion.
Vous voulez attendre avant de lui donner un poste à responsabilité ? Soit ! Mais attendre quoi !?
L'Intendante lacha un soupir. Elle savait pertinemment que ces paroles risquaient d'en énerver quelques uns. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Ven 4 Juil 2008 - 8:56 | |
| Le Capitaine réfléchis un moment, elle écoutait les uns et les autres, les yeux dans le vide...
Aslan parlait de récidive... Mais pour le Capitaine, la récidive était déjà là... Beaucoup ne s'en souvenait pas, ou n'étais pas encore militaire la première fois que certains avaient délaisser l'armée, parce que ses dirigeants ne leur plaisaient pas. Voilà de quoi elle avait peur, que ça recommence, encore, et elle savait que ça recommencerait. Il n'y avait qu'à voir la façon dont dont l'homme lui parlait. Dédain, supériorité... Rien ne présageait respect et travail en équipe...
Malgrès tous ces ressentiments, elle savait qu'il n'y avait pas 150 solutions. Et effectivement, Vesoul manquait d'homme. Alors que faire, nommer cet homme en sachant que malgrés les beaux discours, malgrés les qualités, malgrés le professionnalisme, l'armée courait à sa perte pour la troisième fois. On aurait dit une mauvais blague, ils savent, mais ils continuent à foncer tête baissée dans le mur.
Soit, elle ne pouvait de toute façon pas lutter contre un EM entier.
Elle prit la parole, enfin.
Ils sont tous en permission pour l'instant ?
Je veux entendre l'avis de Jac ici, de sa voix, ensuite nous aviserons, si nous n'avons pas le choix, je reverrai peut être mon jugement. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Sam 5 Juil 2008 - 4:38 | |
| Jack revient vers le 18 juillet si je ne me trompe pas et Zephirin peut être présent n'importe quand si besoin se fait sentir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 17:05 | |
| La situation change quelque peu à la garnison de Vesoul. Deux anciens sont de retour. Certes ils n'ont que le grade de soldat mais l'un d'eux a été aspirant.
A voir ce qu'on peut faire avec eux suivant la décision finale de Krane. |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 18:28 | |
| Qui sont ces deux anciens? J ai du mal à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 19:49 | |
| Il s'agit de Jasona qui était aspirante avant de partir. Et alors de Voldemorve dont je connais pas les capacités. |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 19:51 | |
| Voldemorve était un bon fantassin puis il est devenu geolier et on ne l a plus beaucoup vu avant de devenir instructeur adjoint mais je ne sais plus de quel corps d arme.
Je pense qu il a des capacités mais reste à savoir s il sera assez présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 19:54 | |
| chez les archers |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 19:55 | |
| Vous allez me fatiguer Kiboki a force de vous courir apres ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 19:57 | |
| je profite, pour une fois que c'est l'inverse ^^ |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 20:00 | |
| N'empêche ca roupille sévère à l EM .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 20:02 | |
| Disons que je fais mon boulot de rangement, c'est pour ça que je ne suis pas aussi active que je le voudrais. |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mar 8 Juil 2008 - 21:02 | |
| faut motiver les lieutenants sa les concernent quand même directement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mer 9 Juil 2008 - 0:18 | |
| Ce n'est pas si urgent, j'estime qu'il faut attendre le retour de Krane pour voir ce qu'il veut faire exactement. Ceci dit, on a plusieures pistes à exploiter. |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Mer 9 Juil 2008 - 22:16 | |
| On ne roupille pas, comme Kiboki, c'est en suspend tant qu'on ne connait pas la decision de Krane... | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Jeu 10 Juil 2008 - 5:41 | |
| Ouais... mais en attendant c'est moi qui doit gèrer Il revient quand Krane ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul Ven 11 Juil 2008 - 23:30 | |
| Sujet cloturé, on prend Jasona comme dit le Capitaine.
=> verrouillage et archivage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation du Lieutenant de Vesoul | |
| |
|
| |
| Situation du Lieutenant de Vesoul | |
|