Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Bororf - Soldat - PC 5 / PF 61 / épée Mar 12 Mai 2009 - 17:39 | |
| - Citation :
- Je soussignée Bororf D'es Grand Bois m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission(Si vous fournissez la nounou pourquoi pas) que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Pontarlier, le 8Mai 1457
Signature du capitaine : Lothilde
Signature du volontaire :Bororf D'es Grand Bois
Suivi de carrières- Spoiler:
Citation: | Je soussignée Bororf m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Pontarlier le 20 Juin 1456,
Signature du capitaine : Kaya
Signature du volontaire : Bororf |
Accepté le 29 juin 1456 Accepté dans l'armée le 29 juin 1456Démission, accès retirés le 7 juillet 1456Accepté dans l'armée le 8Mai 1457 Signature du capitaine : Lothilde
| |
|
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: Bororf - Soldat - PC 5 / PF 61 / épée Mar 19 Mai 2009 - 19:04 | |
| Dernière fiche reçue le 19 Mai1457 - Citation :
- La vie, c'est vraiment de la grosse boulasse ! (si je puis dire ainsi)
Caractéristiques Force 58 Intelligence 97 Charisme 14 Points de réputation 46(J'suis déjà a 46 moi?) (dont points de confiance 28 )
| |
|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bororf - Soldat - PC 5 / PF 61 / épée Ven 3 Juil 2009 - 18:33 | |
| Passe en cours martial. fait le 3 juillet 1457 Lieutenant ADC Krane. | |
|
Pégasine Conteur
Nombre de messages : 3972 Localisation : Les Cieux Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bororf - Soldat - PC 5 / PF 61 / épée Mar 15 Sep 2009 - 16:29 | |
| Verdict de la cours martiale, rendu le 14 septembre 1457 : - Citation :
- Le capitaine qui s'était absenté pour débattre du verdict revint dans la salle
Messire bororf silence et calmé vous, au prochain dérapage c'est par le fil de l'épée qu'on vous diras de vous rassoir
Il fit signe au garde et deux d'entre eux se mirent au coté de l'accusé
Il prit son parchemin et commença à le lire devant la foule
Pour l'accusation de désertion, le jury vous déclare COUPABLE à l'unanimité et vous condamne au renvoie de l'armé à vie
Pour l'accusation d'outrage à la court martiale, le jury vous déclare COUPABLE à l'unanimité et vous condamne à 2 jours de prison
Pour l'accusation d'espionnage, la cours martiale vous déclare COUPABLE à l'unanimité et vous condamne à 100 écus d'amende et 4 jours de prison.
Pour avoir tromper la confiance que vos supérieur vous accordais, la cours vous déclare COUPABLE à 2 voie contre une et vous condamne à 3 jours de prison
Garde arrêter cette hommes et jetez le en prison pour les 9 prochains jours
Il plia le parchemin avec le verdict et le fit parvenir à la juge comtale pour l'application de la peine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bororf - Soldat - PC 5 / PF 61 / épée | |
| |
|