Invité Invité
| Sujet: Fenixum_Aklvruzar - Lieutenant intendant - 5 PC / 97 PF / épée Dim 29 Juin 2008 - 20:57 | |
| - Citation :
- Je soussigné Fenixum Aklvruzar m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Poligny le 18 juin 1456
Signature du capitaine : Kaya
Signature du volontaire : Fenixum Aklvruzar Accepté le 29 juin 1456 Plan de carrières Promu au rang de soldat ce dimanche 5 Octobre 1456,Entre dans le corps des fantassins.Nommé Aspirant Intendant le 11 janvier 1457 Décoré par le Capitaine Greenwarrior de la médaille de l'intendance le 20 février 1457 Nommé lieutenant intendant et décoré de la médaille des officiers le 24 avril 1457 par le lieutenant ADC Franchesco
|
|
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: Fenixum_Aklvruzar - Lieutenant intendant - 5 PC / 97 PF / épée Jeu 21 Mai 2009 - 18:55 | |
| Dernière fiche reçue le 20 Mai 1457 - Citation :
- Force : 97.
Intelligence : 24. Charisme : 22. Point de réputation : 54. Épée + bouclier.
| |
|
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Fenixum_Aklvruzar - Lieutenant intendant - 5 PC / 97 PF / épée Mar 3 Nov 2009 - 17:02 | |
| démission suite à maladie mortelle ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenixum_Aklvruzar - Lieutenant intendant - 5 PC / 97 PF / épée | |
| |
|