Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:10

Acte d'accusation

Votre Honneur,

Sieur Luffy62 comparait devant nous pour récidive de Trouble à l'Ordre Public. D'après les preuves apportées par la gendarmerie de Dole, il s'est à nouveau révolté dans la nuit du 17 au 18 juin contre la mairie qui était heureusement défendue par Jontas.

Le dossier est consultable en gendarmerie ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-dole-f160/ar-talp-tentative-de-revolte-luffy62-t18898.htm

Accusé, levez-vous et venez vous défendre à la barre,

A Dole, le 18 juin 1456


Dernière édition par lysiane le Ven 20 Juin 2008 - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:59

Première plaidoirie de la défense


Citation :
J'em merde la justice!!! Mort au noble!!!

(j'ai du éditer car il a noté em merde igéiquement mais écrit en un seul mot ici, le mot se transforme en ennuie)


Dernière édition par lysiane le Ven 20 Juin 2008 - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:09

Réquisitoire

Votre Honneur,

Sieur Luffy62 ayant renouvelé sa tentative de révolte contre la mairie d'après les preuves formelles apportées par la gendarmerie de Dole et d'autre part comme il renouvelle ses propos désagréables envers la Cour, je vous demande de le reconnaitre coupable de récidive de Trouble à l'Ordre Public et de le condamner à 3 jours de prison.

A Dole, le 20 juin 1456
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:37

Deuxième plaidoirie de la défense

Citation :
Voilà ma plaidoirie. J'espère qu'au nom de la justice vous comprendrez:

bite chatte poil sexe vou etes cul bande de salope vous sucez sale pute allez vous faire sodomiser par des grecs n,aigre bande d'enculé batard fils de pute bande de pipi caca prout salope chatte tu puy le prout fion qui sent tes crotas tu sent et ta soeur sale putin de mes deux suce moi petasse avec ta coiffure dans mon cul salope suce chatte bite poil cul vagin béant sel dans le vagin vazgin moisi espece de lechon purulant gaga la salope petasse connasse g pas fini...... ta gueule je parle...... va te faire enculer par lechon avec six a deux dun coup
espece de jermey florent permutter avec un jeremy florent de mes couilles suce chatte poil cul bite trouffion sale salope suce ta soeur elle suce tp bien cette grosse salope tu lmui sperme dans la bouche et tu sais se quelle dit??????????? non et ben elle dit OH OUI!!!!!!!


Ett a part ca? ca va ? bande de trouffion?? je vous laisse parler bande de cul moisi qui sent la truite.

69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69 69

THE END!!! de la part de fly ( hugo herbet la salope)

et au fait I love sex!!!!


Témoignage de Shidato pour la défense

Citation :
Voici son témoignage :
chatte bande de con je vous baise suce ma ma queue sale pute baise baise baise ih ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i love sex six elle suce cette salope de mes deux

Témoignage de Algon pour la défense

Citation :
Si quelqu'un fesse et vous vous êtes crotte vous fesssier bande de crotasse vous êtes cul vous puez n'est ce pouint crote ton cul fesse mais tu pu crote nul cul sale crotte connar de ton fessier e ta soeurette tu pue srx nn je lol pas avec sa pd enculez sa cul ta soeur eellle mle prend les couilles
je te nique ta chatte tu fessier cucu baise baise ta fesse en arabie!!

CUCU BAISE BAISE
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:39

Lien transmis à Choup
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptySam 21 Juin 2008 - 2:05

Chup ne regardera pas forcement le Lien. je conseille de faire des screens et d'envoyer le tout a ***bidule***


Citation :
je n'aime guere ce genre de défense. un enfant de 4 ans elevé par une buse ferait sans doute mieux que vous. cependant, je note que vous vous moquez ouvertem ent de la cours.
apprenez que j'aime guere ce genre d'humour.

C'est pourquoi, je vous condamne a 10 jours d'emprisonnement afin de vous faire méditer vos propos. en esperant que durant ces 10 jours, Aristote s'occupe de Vous.

Qu'il en soit ainsi.

j'ai foutu 10 Jours... faut pas m'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptySam 21 Juin 2008 - 9:02

J'ai carrément demandé le bannissement à Choup pour qu'elle transmette à Levan ou LJS.

De telles insultes sont intolérables.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:40

j'espere oui que tu as demandé le bannissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:05

Tu as vu ? j'ai même pas pu lire plus que quelques mots de chaque plaidoirie tellement c'est dégueu... j'espère que Choup va agir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:45

Voici le courrier qu'il vient de m'envoyer igéiquement et que j'ai transféré de la même manière à Choup :

Citation :
Expéditeur : Luffy62
Date d'envoi : 2008-06-21 14:04:56
T'es trop conne!!! Grosse pouf!!! Viellle conne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62   [Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Talp (récidive tentative révolte) - Luffy62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Luffy62 : TALP - tentative de révolte
» [Procès clos] TALP > Tentative de révolte : Chantyl (récidive)
» [Clos] Raouldarc - (TALP -Tentative de révolte - Récidive) - 17/12/1458
» [clos] Bastian_afana - TALP (Tentative de révolte-Récidive) - (06/05/1459)
» [clos] - Zazzerra (Récidive) - tentative de révolte 30/03/1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: