osadus Loquace
| Sujet: [AC] Esclavagisme Zoah - Callista Sam 14 Juin 2008 - 20:51 | |
| Contrevenant: Zoah S’est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant Callista pour un salaire de 18 écus pour 14 point de caracteristique, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Luxeuil (20 écus 10 a 14 point de caracteristique) Montant du gain perçu :2 écus Preuves : Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Vous avez engagé Callista pour 18 écus pour 14 point de caracteristique, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 20 écus 10 a 14 point de caracteristique.
La grille des salaires est affichée à la mairie. art : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière Zyanya )
Bien à vous
Osadus, gendarme de Luxeuil Missive envoyée a la victime : - Citation :
- Vous avez été engagé par Aubirel pour 18 écus pour 14 point de caracteristique, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 20 écus 10 a 14 point de caracteristique.
La grille des salaires est affichée à la mairie.
art : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Bien à vous
Osadus, gendarme de Luxeuil Identité du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 05 Septembre 2007
Zoah fête son anniversaire le 05 Septembre. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 123 Argent : 152 Zoah élève des vaches, des cochons. Dernière connexion le 14 Juin 2008 à 10h30 Casier
Dernière édition par osadus le Mer 18 Juin 2008 - 10:50, édité 1 fois | |
|
osadus Loquace
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Zoah - Callista Dim 15 Juin 2008 - 11:29 | |
| Réponse du contrevenant: Voici ma reponse: - Citation :
- pour cela je vais vous demandez quand pourions-nous faire la transaction ?
et je devrai vous vendte une miche a 8.60 écus esque cela vous convient ?
Osadus, gendarme de Luxeuil | |
|
osadus Loquace
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Zoah - Callista Dim 15 Juin 2008 - 15:29 | |
| Remboursement de la victime | |
|
osadus Loquace
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Zoah - Callista Mar 17 Juin 2008 - 12:18 | |
| j'attend le contrevenant qui ma promit en taverne de racheter sa miche aujourd'hui ou demain | |
|
osadus Loquace
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Zoah - Callista Mer 18 Juin 2008 - 10:49 | |
| Remboursement du contrevenant: | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Zoah - Callista Jeu 19 Juin 2008 - 18:59 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant. | |
|
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Zoah - Callista Mer 25 Juin 2008 - 16:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme Zoah - Callista | |
| |
|