Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noeud 5 - Le cas Maethor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Noeud 5 - Le cas Maethor Empty
MessageSujet: Noeud 5 - Le cas Maethor   Noeud 5 - Le cas Maethor EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:07

Vu que je me suis fait rembarrer , je poste ici :

Le nommé Maethor est toujours
sur le noeud 5 ; il y est depuis duex ou trois jours maintenant. Le groupe de Kryss demande instructions quant à la
marche à suivre. Je leur ai demandé de prendre contact avec lui pour
voir sa réaction et éventuellement connaître ses intentions. On fait
quoi ? On lui claque le museau ?

Voici une copie du livre de Kryss concernant les fiches d'état-civil :

Noeud 5 - Le cas Maethor Macthorhp9

Pous le groupe en surveillance, il est potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Noeud 5 - Le cas Maethor Empty
MessageSujet: Re: Noeud 5 - Le cas Maethor   Noeud 5 - Le cas Maethor EmptySam 14 Juin 2008 - 20:11

Il a tenté de brigander Sieur Nonos la nuit dernière sans succès heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Noeud 5 - Le cas Maethor Empty
MessageSujet: Re: Noeud 5 - Le cas Maethor   Noeud 5 - Le cas Maethor EmptySam 14 Juin 2008 - 22:26

J'avais demandé à Spikelilou de prendre contact avec Maethor, histoire de voir sa réaction. Spikelilou m'a rapporté sa correspondance avec lui durant les jours où il se trouvait qur le noeud 5. Je ne vous livre pas tout, mais juste ce courrier là, qui n'est pas piqué des vers et qui en dit long sur ses intentions ; qui ne sont pas du tout amicales (partie en gras). Nous avons du pain sur la planche. Peut-être faudrait-il envoyer l'armée du gouverneur Anthéa sur le noeud 5...

Voici :

Citation :
Expéditeur : Maethor de Furia
Date d'envoi : 2008-06-14 16:10:16

* Elle aurait pu voir d'un seul coup d'oeil qu'il ne portait pas de cotte de maille. Une simple épée bien maniée et un brin d'imagination suffisait pour se sortir de la plupart des situations périlleuses. La femme parlait trop, comment aurait elle pu enfoncer sa lame face à un homme qui chute en faisant une roulade et lui pointer une lame sous la gorge, son poignard aussi efficace de près deviendrait vite un handicap..

Il rit en l'entendant parler de l'Armée, mais à chaque acte ses conséquences, la Franche Comté se repentira bientot de sa croisade contre la Helvétie. Nous saurons nous souvenir de notre voisin belliqueux.

Sirkis, Sirkis, celui qui remonta l'ordre des Lames, gueula plus que de raison à la Diète et qui fut incapable de réunifier l'Empire et ramener la Provence avec ses amis, oui qu'elle référence, lui même ne se vantait pas de connaître ce personnage tant hors des frontières et même avant, son nom rimait avec stupidité...

Saluez donc le de ma part !

Dit il d'un rire narquois. Oui Maethor avait perdu tout honneur et toute foi, mais après tout pourquoi se battre pour une poignée d'égocentriques incompétents au pouvoir, alors qu'il lui été aisé de manier sa lame à son propre profit. Au moins au contraire de certains, il assumerait les conséquences de ces actes, plutot que de se laver les mains d'une décision entrainant tant de catastrophes.

Ni vivant, ni mort voilà ce qu'il était et ce ne serait pas 3 soldats de campagnes qui pourraient mettre fin à un énergumène formé par les soins de l'Empire, il y a de cela des années...*

Nous nous reverrons demoiselle, vous avez piqué ma curiosité.

*Lui faisant un clin d'oeil amusé, il reparti sur sa monture.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noeud 5 - Le cas Maethor Empty
MessageSujet: Re: Noeud 5 - Le cas Maethor   Noeud 5 - Le cas Maethor EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:08

C'est fini ça, je peux ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noeud 5 - Le cas Maethor Empty
MessageSujet: Re: Noeud 5 - Le cas Maethor   Noeud 5 - Le cas Maethor EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:15

Fini je ne sais, mais n'oubliez pas que l'armée d'Anthéa n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Noeud 5 - Le cas Maethor Empty
MessageSujet: Re: Noeud 5 - Le cas Maethor   Noeud 5 - Le cas Maethor EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:32

C'est à discuter à la FCI, ses propos sont inquiétants, on doit garder un oeuil sur ce gus....


A ranger ! Pour l'EM la discution n'est plus.

Si vous avez d'autres infos Jacquouilles, transmettez les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noeud 5 - Le cas Maethor Empty
MessageSujet: Re: Noeud 5 - Le cas Maethor   Noeud 5 - Le cas Maethor EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:35

Bien Capitaine, je range.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noeud 5 - Le cas Maethor Empty
MessageSujet: Re: Noeud 5 - Le cas Maethor   Noeud 5 - Le cas Maethor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noeud 5 - Le cas Maethor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance du noeud 7 (noeud central - "Besançon")
» Maethor
» [Parti][Récidive][SS] TALP (brigandage) : Maethor / damegothika
» Surveillance noeud 9
» Surveillance du noeud 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: