Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Anciens Bureaux

+27
gustavev
Excelsior
diablo07
pleymo12
FLNJcorreze
allita
Hortense*
francoisol
spikelilou
pitlick
Thierry__
Nickymm
Estelbad
elyoyo2
anythingelse
Davina Sahvanturrah
Debenja
sorpio
Exorus
Artifice
claudius
Lassa
schmitt
goldstar
Anthea Valendar
Styletto
**pixelle**
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

Féminin Nombre de messages : 2098

Anciens Bureaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:13

au moins , ça aura marché pour celui al , sans passer par la gendarmerie

Citation :
je sait pas ses quoi les screen mais j'ai mit en vente 16 pain pour 6.40 le 8 fev. 08

Bien a vous
j'ai acheté 2 pains qui y etait , et c'est bien à lui !
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:34

je viens de recevoirs quelques réponses ,je les joins ici
Nous allons pouvoir ainsi voir quels sont les moments ou les récoltes sont les plus nombreuses , et surtout parer les périodes ou il y en a moins :

Anciens Bureaux - Page 12 Recolt10

il faut savoir aussi que dans la liste , 2 sont meuniers , donc ne mettent pas leur production en vente (Hondarking, Exorus )
dés que j'aurais plus de réponses , je regrouperais les dates , pour voir les quantités possible au jour le jour
goldstar
Volubile
goldstar

Féminin Nombre de messages : 2374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:55

Merci de ton efficacité! Very Happy
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Masculin Nombre de messages : 16762

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:25

Si ça peut aider, voici les statistiques

5.80 Champs de blé / Meunier
4.83 Champs de blé / Boulanger
44.20 Production minimum de blé / Jour
55.80 Production maximum de blé / Jour
55 Production maximun de farine / Jour
165 Production maximum de pain / Jour
75.90 Maximun de blé / Jour
77 Maximun de farine / Jour
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:13

merci Artifice , des statistiques peuvent toujours aider!
je reçois de plus en plus de réponses , je vais également surveiller les annonces pour completer les dates des personnes qui ne répondent pas et celles qui ne veulent pas aider !
et oui , il y en a .............
Lassa
Troubadour
Lassa

Féminin Nombre de messages : 5818

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:41

Je screen les preuves et je vous les envoies

C'est bien joli qu'il coopère, mais il ne faudrait pas qu'il recommence encore et encore Rolling Eyes
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:15

tout à fait d'accord avec vous , à savoir si c'est la meme ou une autre personne!
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:33

vérifiez aussi s'il a déjà un casier Wink
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 6:51

regarde atifice en souriant

Oui chef salut
Deja fait pour le mien , il n'en a pas , j'attends de voir celui de lassa
spikelilou
Volubile
spikelilou

Féminin Nombre de messages : 2779

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:19

Sans réponse de son collègue à propos du coup à la taverne, la jeune femme le regarda en souriant et fit une dernière fois le point.

Oh... tant pis messire je vais faire des économies !!

Bon... des tisserands il n'y en a que 11... que 11 tisserands.
Et pas 12...

gustavev a écrit:
Statistiques au 27 janvier 1456 :

Spoiler:

Citation :
Liste des tisserands à Vesoul au 8 février 1456

Oufti Tisserand
Aragorn10 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Jjehan Tisserand
Floange Tisserand
Alexia360 Tisserand et éleveur de moutons avec 2 cheptels
Gorian Tisserand
Elyoyo2 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Claudius Tisserand
Orc Tisserand
Uruk Tisserand
Spikelilou Tisserand

Le douzième ne peut être que celui qui est mort le mois dernier... il y a donc une erreur sur les statistiques du 27 janvier.

Spike se dit qu'il fallait qu'elle fasse direct avec la bourgmestre...
goldstar
Volubile
goldstar

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:34

Oméga3 c'est le 12ème!

il doit etre en voyage....
spikelilou
Volubile
spikelilou

Féminin Nombre de messages : 2779

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:51

Spike se retourna à l'entrée de la bourgmestre et la salua...

Oh merci d'être passée... Dame...
Vous dites messire Oméga3.. oh... depuis que je suis à ce poste, je ne l'ai jamais vu à Vesoul...

Mais maintenant que vous me dites son nom... ça me dit quelque chose... un ancien de la prévôté... peut-être... ? Oui... un gendarme il y a un moment ...

Reprenant le feuillet, elle s'empressa de rajouter le nom qui lui manquait.

Citation :
Liste des tisserands à Vesoul au 8 février 1456

Oufti Tisserand
Aragorn10 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Jjehan Tisserand
Floange Tisserand
Alexia360 Tisserand et éleveur de moutons avec 2 cheptels
Gorian Tisserand
Elyoyo2 Tisserand et éleveur de moutons avec 1 cheptel
Claudius Tisserand
Orc Tisserand
Uruk Tisserand
Spikelilou Tisserand
Omega3 Tisserand en voyage

Merci encore Dame Golstar... là c'est à jour et parfaitement.
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 18:55

voici une liste des prochaines récoltes de ceux qui m'ont répondu
Il faut donc compter la vente le lendemain !
Nous avons à ce jour , 44 bléiculteurs actifs , et 19 en retraite
29 m'ont répondu , ce qui est, je trouve , deja excelent , j'espère pouvoir completer le tableau en surveillant les annonces en mairie

Anciens Bureaux - Page 12 Ble_au10

aujourd'hui , il y a eu au moins 50 sacs de blés de vendu aux meuniers , les prix ont variés entre 12.90 et 13.30 écus
Il n'y en a plus en vente ce soir
Je ne pense pas que ce soit un problème vu qu'il y a beaucoup de farine sur la marché et tout le blé acheté aujourd'hui
Hortense*
Loquace
Hortense*

Féminin Nombre de messages : 930

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:29

Hortense entra dans son ancien bureau. Bien heureuse de voir un représentant si actif pour une activité qui lui tenait tant à coeur. Elle sourit à Bleuazur et embrassa Artis, son tendre ami.

Hello!!!! je viens vous dire que je récolte habituellement tout les 10 ou 11 jours.. n'étant pas toujours à l'affut de mon champs.. Il est gentil ce champs.. il travaille tout seul!!! Hortense éclata d'un rire joyeux. Par contre, je vend toujours mon blé à Thierry qui est meunier.. et qui me revend sa farine par la suite.

Se tournant vers artis. Mon ami.. tu devrais être heureux.. s'il y a peu de blé qui se retrouve sur le marché.. c'est que toi et moi avons fait du bon travail avec la chaine de production. Tous vendent maintenant à un particulier peut-être. C'est-on plaint du manque de blé???????

Hortense attendit la réponse.
Lassa
Troubadour
Lassa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:31

Screen envoyé.

Dites moi si c'est la même personne...
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 19:49

oui , il s'agit en effet de la meme personne
je pense qu'il va falloir le surveiller de prèt , peut etre en demandant aux autres boulangers de nous donner un coup de mains !
je m'en occupe coté gendarmerie avec Katarina , pour voir ce que nous pouvons faire
Lassa
Troubadour
Lassa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:05

Comment les autres boulangers peuvent-ils aider ? En surveillant leur acheteur ? En vendant tous à 6,55 écus ? J'avoue que la c'est un peu fort, le pain se vend déjà assez cher...
goldstar
Volubile
goldstar

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 20:30

Oui en effet j'ai reçu une plainte il y a quelques jours qu'il n'y avait plus de blé...

Les pénuries me font un peu peur car si tout le monde produit du blé en meme temps on pourrait vite se retrouver en surproduction! A voir...

Hortense, tu peux continuer de rester au conseil! Very Happy
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:42

Bonjour Hortense ,
J'espère ne pas avoir mis de désordre dans votre bureau !
je vous remercie d'etre passée et si vous avez des suggestions ou des conseils , je suis à votre écoute
je ne sais si les bléiculteurs vendent directement aux meuniers , j'ai actuelement juste leur date de récolte , enfin pour 29 d'entre eux !
Les risquent de pénuries , Madame le maire , peuvent eventuelement etre parés , ils nous suffit de racheter le blé les jours de fortes productions et le remettre en vente au moment ou nous voyons que les récoltes sont moindre .
Ainsi nous pourrons reguler le marché
Comme nous le voyons dans le tableau , le 15 fevrier est une journée forte , le 16 il devrait y avoir beaucoup de blé sur le marché
Par contre , demain risque d'etre une journée pauvre , je n'ai actuelement relevé qu'une seule récolte aujourd'hui
Je surveillerais demain pour voir si c'est bien le cas
Il va me falloir une dizaine de jours pour voir correctement ce qu'il en ai
Et meme si les bleiculteurs vendent directement aux meuniers , ils passent par le marché Very Happy
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptySam 9 Fév 2008 - 22:44

En nous disant si une personne achete en grosse quantité , surtout si celui ci est boulanger comme eux !
Faire comme nous l'avons fait toutes les deux , regarder dans nos evenements et regarder sa fiche

J'ai vu avec Katarina , je monte un dossier contre cet homme
Lassa
Troubadour
Lassa

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 3:05

D'accord, je vais les informer rapidement. Nous verrons bien s'il a fait avec d'autre..
francoisol
Prolixe
francoisol

Masculin Nombre de messages : 503

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 5:03

l etude s etale sur un mois la c est les 14 premier jours vue que le plus vieu cochon a ete abatue a 14 jours !

il va surment devoir poucer a 1 mois et demi l etude pour pouvoir faire une petite moyene des 3 elevages vu que jusqu a present les resultat du premier elevage sont plus qu impresionant mais apres 7 jours la 2 em elevage est pitoyable mais c est pas encore fini alord une 3 em elevage serais surment importante pour avoir une bonne idee du revenu moyen pour une elevage intensif au mais d une durer d environ 10 a 15 jours
Hortense*
Loquace
Hortense*

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:30

Hortense qui était de retour parmi les murs du conseil municipal passa devant le bureau de son amie Lassa. Elle ne pu s'empêcher d'entendre la conversation. Étant boulangère elle même, elle passa la tête par l'entrebaillement de la porte et sourit.

Coucou ma chérie!!!! Elle alla embrassé Lassa et salua Bleuazur. Je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation. Je ne nie pas qu'il doit y avoir des petits malins qui se font des profits sur le dos des nobles et francs travailleurs comme nous! hortense prit une pose noble avec un regard intense vers l'horizon.. Elle éclata de rire et poursuivit. Mais je veux simplement te dire que même si je suis boulangère. Il m'arrive fréquemment d'acheter du pains... pour ma consommation personnelle ou encore pour ma taverne! Il faudra simplement être vraiment sur du méfait avant de punir. Car effectivement, s'ils se font des écus sur mon dos! pffff ils vont avoir à faire à moi!

Hortense s'assit dans le fauteuil et sourit aux deux femmes.
Hortense*
Loquace
Hortense*

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:39

Hortense qui tentait de se familiariser de nouveau avec les chambres du conseil, alla faire un tour au bureau de Francois. Elle y entra au même moment où ce dernier énoncait son étude.

Elle resta bouche bée quelques secondes. WOWWWWWWW Francois. vous devez avoir passer des jours et des nuits sur cette étude!!! mais c'est impressionnant. Elle s'avanca vers le bureau et prit l'une des feuilles pour mieux la comprendre. Elle fit la bise à son ami et mari de sa marraine-Artis- contourna le bureau de Francois et lui glissa à l'oreille. Je comprend maintenant pourquoi je ne vous ai pas vu pendant plusieurs jours à ma taverne! Elle lui fit la bise sur la joue et se remit à étudier les chiffres couché sur les parchemins.

Effectivement, je pense qu'il serait bien de faire cette étude sur plusieurs mois.. et plusieurs élevages. Mon ami Pitlick est éleveur de cochon mais aussi boucher.. peut-être qu'il voudrait y participer? se serait peut-être intéressant à voir les profits effectués! car vraiment .. il ne me vend pas a un prix très élévé sa viande!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:26

Suite aux statistiques données par la mairesse, Gagaie fit une mise à jour avec le dernier éleveur de moutons recensé à Vesoul...

Alexia360
Gagaie
Mcmimi
Goldstar
Brunhild
Aragorn10
Loucine
Elyoyo2
Pitlick
Hortense
Antheavalendar
Gene1705
Eorl
Mcaneyth
Rafistou
Hetalis
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:01

résumé de la journée :
au minimum , il y a eu 42 sacs de mis en vente par 5 producteurs , ça m'a permis de completer mon tableau qui n'en avait qu'un aujourd'hui !
les prix ont variés entre 12.50 et 13.10 écus
il reste sur le marché actuelement 7 sacs à 13.10
mes pronostics pour demain sont de 36 sacs minimum qui seront mit en vente

Bien sur , tout ceci n'est que du pronostic , il peut toujours y avoir un changement quelconque , mais nous donne tout de meme une estimation !
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 7:38

nous devrions voir réaparaitre une grosse quantité de pains à 6.40 en vente sur le marché , j'ai fait le necessaire en gendarmerie
Par contre , je ne serais pas la de la journée pour surveiller , serait il possible que quelqu'un regarde de temps en temps et me dise? je reviendrais vers 19 h
merci
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 7:42

J'ai trouvé une façon de voir qui achete le blé !
J'ai evite ainsi que 7 sacs partent en dehors de Vesoul
Il me semble que toutes transactions sans autorisation de la mairie est interdite non?
Pouvez vous me confirmer Mme le Maire?
Hier , une personne n'habitant pas Vesoul à acheter les derniers sacs de blé qui etait sur le marché , je lui ai donc demandé de les remettre en vente
Mon systeme est simple pour voir , des qu'un bléiculteur met du blé en vente , j'achete un sac que je remets de suite en vente au meme prix , ainsi , je vois le producteur et l'acheteur !
Hortense*
Loquace
Hortense*

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:52

Hortense qui trainait toujours dans les couloirs car elle était très heureuse de son retour au conseil retourna dans son ancien bureau féliciter bleuazur.

Salut ma belle, lui dit-elle dans un sourire. Tu es vraiment super dans tes évalutations.. moi.. le nombre de bléiculteurs me décourageais un peu.!! Je voulais simplement te dire que je suis allée sur la place du marché ce matin et que pour l'instant, je ne vois pas encore de crise de la filière! Il est vrai que le nombre de sacs de blé est très bas. Mais le nombre de sacs de farine ainsi que le nombre de pains sur le marché est terriblement élévé. Un petit ralentissement, dans le fond, ne fera que rééquilibrer le marché! Il me semble!!! Elle lui fit un clin d'oeil et se permit de lui fait la bise....
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:36

bleuazur a écrit:
J'ai trouvé une façon de voir qui acheté le blé !
J'ai évité ainsi que 7 sacs partent en dehors de Vesoul
Il me semble que toutes transactions sans autorisation de la mairie est interdite non?
Pouvez vous me confirmer Mme le Maire?
Hier , une personne n'habitant pas Vesoul à acheter les derniers sacs de blé qui était sur le marché , je lui ai donc demandé de les remettre en vente
Mon système est simple pour voir , des qu'un bléiculteur met du blé en vente , j'achète un sac que je remets de suite en vente au même prix , ainsi , je vois le producteur et l'acheteur !

C'est en effet interdit sans autorisation du maire... De plus il a apparemment créé une pénurie dans le blé!
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:53

merci hortense de passer me voir , c'est trés gentil à toi , et surtout n'hesite pas à me dire ce que tu penses , je suis encore nouvelle sur Vesoul , mais je pense que le fonctionnement est un peu partout pareil !
Il est vrai que mettre à jour les bleiculteurs n'est pas chose evidente , il faut du temps , mais j'en ai Very Happy

Bleu s'adressa ensuite à Artifice

Il n'y a pas eu pénurie à cause d'eux , les sacs ont été remit immediatement en vente !
Je connaissais la personne qui les a acheté , je l'ai donc contacté en lui disant la loi et elle a de suite remit tout en vente au meme prix !
Et comme le dit Hortense , on ne peut pas parler de penurie tant qu'il y a beaucoup de farine en vente , nous avons un meunier qui achete énormement de blé , en fait il achete tout les blés qui sont à 13.10 et moins
Il doit en avoir un stock important , mais vu que tous les jours il y a de la farine en plus sur le marché , c'est donc qu'il fabrique bien
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:57

les pains ont bien été remit en vente à 6.40 écus
je n'ai pas vu à quelle heure ils ont été remit , mais il en restait encore 27 à 19.30h et vu à la vitesse ou ils se vendent , je pense que tous y étaient
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:08

il y a eu environ 90 sacs de blé mit en vente aujourd'hui , il en reste 70 ce soir et heureusement , car je pense que les récoltes aujourd'hui ont été peu nombreuses
je ne compte que 2 producteurs à cette date , mais je ne les ai pas tous encore
gustavev
Volubile
gustavev

Masculin Nombre de messages : 2604

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:49

**MAJ le 11 fevrier 1456**
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:49

une petite mise à jour :

voici la liste des bléiculteur dont j'ai pu receuillir les dates de récoltes
il y en a 33
Anciens Bureaux - Page 12 Beicul10

à ce jour , nous avons 74 bleiculteurs
12 sont en voyage
13 en retraite
3 mort
donc 62 qui exercent dont 11 qui ont 2 champs de blé
goldstar
Volubile
goldstar

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:59

Je t'informe que la mairie à mis en vente 20 sacs à 13.25 écus.
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:34

merci , je viens justement d'en acheter un pour voir à qui ils appartenaient Smile
je le sais avant l'achat
Pourquoi ne mets tu pas 1 centimes de plus comme dans beaucoup d'autres mairies?
ainsi les habitants savent que c'est à la mairie vu la fusion des marchés .
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:16

Euh Blue, une récolte le 11/07/08, tu fais ça comment pour voir dans le futur lol! (Blueazur 11/07/08 et Piero 14/07/08)

Wink
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:24

regarde artifice et eclate de rire

je pense que tu as rectifié mon erreur tout seul , je dois taper trop vite par moment
c'est bien sur 02 et non 07
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:56

il y a eu aujourd'hui au minimum 72 sacs de vendus , ils appartenaient à 5 Bleiculteurs ainsi que 20 sacs à la mairie
Ce que je ne comprends pas , c'est que les sacs de la mairie qui etaient à 13.25 écus , sont partis avant ceux de 13.20 et de plus acheté par un niv 1 , tout au moins pour un sac
Si tu pouvais me confirmer cela Gold?
je ne vois pas ce qu'un niv 1 peut faire de 20 sacs de blé?
a moins qu'il ne veuille donner à manger à ses vaches?
goldstar
Volubile
goldstar

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:13

Le niveau 1 a été mandaté par le comté qui en avait un besoin urgent pour nourrir les vaches et les moutons! Donc pas de souci, j'ai racheté aussi des sacs de farine pour dépanner nos voisins! Smile
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 5:31

ok , merci beaucoup
J'avoue que pour la farine , je ne fais pas attention , et j'en achete que pour moi pour travailler
Thierry__
Expansif
Thierry__

Masculin Nombre de messages : 615

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:09

Thierrykill arriva dans son nouveau bureau dans la mairie.Il sourit en voyant déjà une pile de dossier qui n'attendaient qu'à se mettre au travail et commença directement à faire son boulot avec un petit verre a la main bien sûr fallait bien fêter son retour ^^.
goldstar
Volubile
goldstar

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:12

Goldstar entra dans le burau

Bonjour, bienvenue au conseil! Very Happy
Thierry__
Expansif
Thierry__

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:59

Thithi entenda une voix et se releva

Oh, bonjour et merci !!

Il lui tendit un verre

Prenez j'offre pour mon arrivée ^^
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:09

bonjour Thierrykill et bienvenu

Si ça peut vous aider en quelque chose , j'ai les acheteurs de blé
si vous voulez voir qui travaille beaucoup ou peu , je peux vous la passer pour ces derniers jours
Thierry__
Expansif
Thierry__

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:47

Bonjour Bleuazur et merci

oui je veux bien que vous me donnez la liste des acheteurs de blé

Merci d'avance
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:31

Anciens Bureaux - Page 12 Vente_10

la personne qui est en vert est un MA qui a acheté en accord avec la mairie
Bien sur , ce tableau n'ai pas complet , ne pouvant pas etre à l'affut 24/24h , mais je note dés que je vois
Si vous voulez , je pourrais vous faire parvenir les jours à suivre
goldstar
Volubile
goldstar

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:49

Cedric2210 n'est pas un MA, il a juste été mandaté par le comté pour racheter du blé, et seulement pour cete fois ci! Smile
bleuazur
Moulin à paroles
bleuazur

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:34

petite journée aujourd'hui , je ne compte que 23 sacs de vendu
ou alors je suis passée à coté de beaucoup Confused
pour demain , je n'ai sur ma liste un seul qui a récolté aujourd'hui
Il reste ce soir 45 sacs en vente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciens Bureaux   Anciens Bureaux - Page 12 Empty

Anciens Bureaux
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant