Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie

Aller en bas 
+7
Menfroid
loicisdumb
Macricri
mérové
Bralic
Lucas
valaraukar
11 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:58

Bien, je vais faire un petit bilan de la situation de la Gendarmerie.

Vous n'êtes pas sans savoir que la grille des prix a été rétablie dans certaines villes, entrainant un surcroit de travail. De la même façon, nous leur demandons un suivi régulier de la population de leur village.

Dans les faits, seul 2 villages sur 5 s'en sortent bien : Poligny et Vesoul.
Chaque ville a respectivement une brigade de 3 et 4 gendarmes. Avec ces effectifs, l'efficacité est maximum, le travail se fait dans la bonne humeur et rien n'échappe à leur sagacité.

Pour remonter les effectifs, j'ai commencé par demander aux adjudants de recruter : sans succès. J'ai donc hier posté une annonce dans les halles de chaque village concerné pour recruter : 1 seule réponse pour saint claude.

J'estime que de mon côté je peux difficilement faire plus. Il faut maintenant prendre des mesures plus politiques : à savoir un paragraphe dans la prochaine com' du PP mais aussi (et surtout) une implication forte du maire de la commune. Je note que Poligny et Vesoul ont quand même des maires tres impliqués dans la justice (Mylena et moi) et que par conséquent leur équipe est conséquent et motivée.

Je demande donc aux maires de faire de la publicité pour le recrutement dans la gendarmerie.
Surtout je leur demande de donner absolument un mandat à tous leur gendarme. En absence de grille, un mandat de 50 écus est suffisant, mais je ne veux plus entendre de gendarmes disant qu'ils ne veulent plus engager leurs deniers dans la traque des criminels Exclamation Exclamation

On demande beaucoup aux gendarmes, et un gendarme seul est incapable de tout assumer, c'est pour cela que le recrutement est devenu une priorité salut
Sans eux, pas de suivi de population et donc une force hostile pourra prendre de force une mairie sans que le sache, c'est ca aussi l'enjeu.

Maire de FC, engagez-vous et devenez PP pour le recrutement de gendarmes dans vos villages. Il manque 2 gendarmes dans chacune des 3 villes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:13

oui... si ce n'est que Mylena n'est plus offciellement bourgmaitresse.

C'est peut-etre une maitresse femme ... mais bourgmaitresse, a priori ce n'est plus la cas.

Et sinon, oui, je vais relayer ton appel au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:17

Disons qu'elle a donné l'impulsion, la brigade était formée avant sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:40

Le probléme c'est aussi que Luxeuil et Pontarlier ont des flics glandus et qui n'obéissent rien.

J'attends mon suivi de la population depuis deux semaines. Les flics prennent même pas la peine de me répondre et je suis à ça de les foutre dehors à coups de pompes dans le derche.

A Saint-claude c'est différent, Thoram fait de l'excellant boulot, mais malheureusement, il est seul pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
mérové
Secret
mérové


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:58

Pour saint-Claude, j'ai mis une annonce à la mairie mais sans grand résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:19

McAneyth prépare une petite surprise sur une de mes suggestions. Cela devrait grandement faciliter la surveillance des mouvements de population.
Ca sera près d'ici quelques jours.

Sinon, on m'a soulevé une question :

La paie des gendarmes a été suspendue la semaine dernière.
Mais est-elle due pour la période antérieure à cette décision ?

Qui se charge de me communiquer les infos pour les paies ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:09

Bralic a écrit:
Le probléme c'est aussi que Luxeuil et Pontarlier ont des flics glandus et qui n'obéissent rien.

J'attends mon suivi de la population depuis deux semaines. Les flics prennent même pas la peine de me répondre et je suis à ça de les foutre dehors à coups de pompes dans le derche.

Bien, premièrement, je sais pas exactement qu'elle est la situation avec les flics de Luxeuil et Pontarlier, mais on va se calmer. Vala je compte sur toi pour leur expliquer le boulot.
Si effectivement, ils se trouvent qu'ils y mettent de la mauvaise vonlonté, alors ok pour un revoie en règle, mais seul Vala est habilités à les renvoyer selon moi. C'est sa responsabilité.
Si il s'avère que les gendarmes sont de bonnes volonté mais ont un manque d'experience et/ou de temps pour travailler, alors il faut recruter une 2éme personne. Eventuellement, (je pense à maitre à Pontarlier) trouver un nouveau lieutenant et dégrader l'actuel lieutenant sergent.

Donc Vala et les maires, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:10

Macricri a écrit:

Mais est-elle due pour la période antérieure à cette décision ?
Non

Macricri a écrit:
Qui se charge de me communiquer les infos pour les paies ?
L'intendance normalement. Non? A moins que ce soit le Prevot?
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:18

Peut être rappeler dans le message qu'aucune compétence particulière n'est requise pour les gendarmes, la formation suivant l'engagement. En effet, il y a peut être quelques petits nouveaux qui n'oseraient pas faire le premier pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:14

J'ai eu le gendarme Lluna par pigeon qui me demandait pour la paye. Je l'ai renvoyée d'abord vers le prévot, mais pas de bol c'était lui qui l'envoyait vers moi. Donc sur conseil de Bralic, je l'ai envoyée vers Macricri.

Du temps où j'étais intendante, je n'ai eu a régler que les payes des soldats mineurs et des patrouilles. De plus Bralic avait répondu qu'il n'y aurait aucune paye jusqu'à la nomination du nouveau conseil. Voir ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1419&start=15
Et ensuite on m'a rien dit...

Pour ce qui est de savoir qui doit prévenir, je crains qu'on ne puisse compter sur l'intendance, car je n'ai pas été remplacée...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:57

Vrai que je ne suis plus maire de poligny, mais je suis tjr les dossiers de lluna et des autres.
Les mandats, je leur ai donné de 500 ecus et à l'epoque, les lieutenants de police et sergent avaient une paye soit avec de la viande ou legumes. Mais cela n'était qu'une décision municipale de les payer.
Peut etre pour cela que la police gendarmerie de poligny a toujours efficace.

Que le maire actuel ne continue pas c'est lui qui gère, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptySam 18 Mar 2006 - 9:27

Je pense que tout cela a permis Mylena de former une équipe soudée et expérimentée. C'est pareil à Vesoul, il y a un recul de 2-3 mois avec Duncan qui nous épaulé bien.

On ne peut créer un brigade en 2 coups de baguette, en ce qui concerne Thizius de Luxeuil, Maitre91 et Thoram. Je suis en contact avec eux mais ils sont seuls et les possibles recrues ne viennent pas au recrutement.

Vu la situation actuelle, je demande donc officiellement l'autorisation au Conseil pour que l'armée se substitue à la gendarmerie pour le suivi de la population : Luxeuil, Saint Claude, Poligny. Cela le temps que la restructuration des 3 brigades soit achevée.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptySam 18 Mar 2006 - 10:45

Daresha a écrit:
Du temps où j'étais intendante, je n'ai eu a régler que les payes des soldats mineurs et des patrouilles. De plus Bralic avait répondu qu'il n'y aurait aucune paye jusqu'à la nomination du nouveau conseil. Voir ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1419&start=15
Et ensuite on m'a rien dit...

Pour ce qui est de savoir qui doit prévenir, je crains qu'on ne puisse compter sur l'intendance, car je n'ai pas été remplacée...

Depuis le début, la paye de l'armée ça a été le bordel. JE comprends pas que ce soit si difficile à mettre en place.

Bien, alors:
1) qui est intendant aujourd'hui? Personne?
2) Qui sait où on en est au niveau de la paye des gendarmes? Daresha? Valaraukar? les maires? Personne?
3) Est ce que ça veut dire que aucun gendarme n'a jamais été payé? (Sauf ceux de Poligny payés par leurs mairies respectives)
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptySam 18 Mar 2006 - 11:06

1/ Personne
2/ Moi, j'en ai aucune idée
3/ Apparement oui.
En tant qu'intendante je n'au géré aucune paye de la gendarmerie.

Comme je l'ai dit, Bralic avait suspendu les payes de la gendarmerie jusqu'à la mise en place du nouveau conseil (voir le lien ci-dessus).
Et puis quand on reste que 15 jours Intendante pour comprendre comment ça fonctionne, quand en plus HRP vous etes débordé (et que mentalement vous etes naze) c'est pas facile. Et que par dessus vous vous faite allumée par un soldat mécontent et pas conciliable pour deux sous...
Et venez pas me dire comme certains que si je n'avais pas le temps, je n'avais pas à postuler.

Ensuite, je suis désolée, mais HRP c'était une période où je n'avais pas le temps, et j'avais autre chose à faire qu'à penser aux RR et à l'intendance de l'armée et de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:34

Je trouverais normal qu'on paie la période antérieure à notre décision de suspendre les paies aux gendarmes.

Surtout que Bralic les avaient mises en attente.

Ensuite, il faudrait être clair et leur dire si nous rétablierons ou pas leur paie et de quel montant.
Un flou peut créer des malentendus et conflits inutiles.

Cela ne me plaît pas trop de voir les gendarmes contestés l'impot en avançant en plus qu'ils ont des paies en retard et tout.
L'impact ne peut qu'être négatif auprès des francs-comtois.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:20

Effectivement, je plussoie.


Car de par le droit coutumier, une loi ne peut être rétroactive et blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:29

Bien, alors

Valaraukar, tu me fais le tour des forces de police et tu essaye de savoir qui a pas été payé et combien de viandes chacun il leur faut.

Sachant que la paye a commencé le 14/02 et a été suspendue le 8/03,
et que la paye est de 1 morceau de viande à 8 écus par semaine.

Et tu transmetra les infos à Macricri via CE topic ici présent.

merci
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:00

Si je résume, on doit donc 3 semaines de viande pale

On peut estimer les effectifs à 7 gendarmes cela nous ferait donc 21 viandes.

Je vais faire le tour des popotes alors, pas facile de retrouver qui a été engagé et quand, enfin, on verra.

Je tiens à signaler que j'ai été adjudant pendant cette période et que je n'ai entendu parler de cette paye que 3-4 jours avant les résultats de la Comtale.

Je vais d'ailleur en profiter pour demander aux gendarmes si ca les dérangera de ne plus être payé car je trouve que c'est une aberration de leur donner un salaire. Ensuite je lance un vote pour clore définitivement cette question.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:19

valaraukar a écrit:
Je vais d'ailleur en profiter pour demander aux gendarmes si ca les dérangera de ne plus être payé car je trouve que c'est une aberration de leur donner un salaire. Ensuite je lance un vote pour clore définitivement cette question.

Négatif, on a une loi qui dit qu'on doit les payer, alors on les paye. Sur la période que j'ai dis au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:15

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewforum.forum?f=76

Les contrats d'embauche sont là, datés et signés. Seuls personnes à y avoir accés étant moi et Loic.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:36

Je peux avoir accès a ces contrats car là, j'ai relancé les adjudants pour qu'ils me donnent la liste de leurs effectifs et les arriérés sauf que je n'ai aucun moyen de vérifier.

Pour le paiement, je parlais du futur car je suis parfaitement d'accord pour payer les arriérés mais je m'interroge sur l'utilité de maintenir un salaire pour l'avenir, donc je m'assure de la motivation de chacun et de sa vision du salaire dans son quotidien spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Expansif
Lucas


Nombre de messages : 633
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 29/09/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:40

Les payes de la gendarmerie ont ete annulees ... et je pense que vu le budget on est pas pret de les payer de nouveau les gendarmes...

M'enfin, c'est ma vision des choses.

PS : et bien entendu on paye les arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:55

à priori, les gendarmes de St Claude ont été payés (Merove m'en a parlé) mais pas trace de Mandat...

j'aide depuis tjs Thoram dans la traque aux injustices, mais sans être Gendarme, je ne peux faire la traque à la spéculation...

j'ai mis dans mon programme de renforcer la gendarmerie, et je vais m'y atteler. par contre, il faut un peu de temps pour trouver la personne adéquate. j'ai ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:46

Voici donc les salaires qui doivent être payés aux gendarmes :

Saint Claude (2)
Thoram : 2 viandes

Poligny (5)
Lluna : 2 viandes
Mirel : 2 viandes
Greenwarrior : 1 viande

Luxeuil (3)
Thizius : 3 viandes
Navezgeof : 0 viande

Pontarlier (0)
Maitre91 : 0 viande

Vesoul (0)
Faross : 0 viande
Valaraukar : 0 viande
Debenja : 0 viande
Gildecrotch : 0 viande


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:23

Beau boulot Vala.

Donc, Macricri, merci de distribuer cette viande aux maires, qui eux, la distriburont aux policiers.

Rappel: la viande doit leur être vendue 8 écus pièce.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:36

Je voulais savoir ou en était le paiement car j'ai été contacté par l'Adjudant Thizius qui n'a toujours pas été payé.

Je passe un peu pour un*BIP* car j'ai dit qu'ils allaient tous recevoir leurs arriérés.

Je voulais donc savoir qui n'avait pas été payé pour que je leur dise que ca va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:16

C'est en attente à Luxeuil... j'attends que le maire ait d'autres produits à acheter car 24 écus de viande pour 50 de taxe... Confused
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:35

Je profite de ce topic pour vous annoncer que j'ai nommé officiellement comme mes adjoints les 2 personnes suivantes :
- Lluna, Adjudant Poligny
- Faross, Adjudant Vesoul

Mes 2 adjoints auront pour tâche d'encadrer leurs équipes, de suivre les affaires, de gérer les relances et de proposer les dossiers bouclés au Procureur en les postant dans mon bureau.

De mon côté je continue de gérer les brigades de Luxeuil, Pontarlier et Saint-Claude.

Dole, le 2 avril 1452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie   [Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Effectifs / Efficacité de la gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Armée] Création du poste de Lieutenant de la Gendarmerie.
» [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie
» Gendarmerie
» Recrutement
» Mandat de gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: