| [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maelys29 Prolixe
Nombre de messages : 443 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 28/04/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait Sam 31 Mai 2008 - 9:49 | |
| Fervalakas’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 1bouteille de lait à 9,50 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (8 écus). Montant de gain perçu:1,50 Preuve:Le contrevenant s'est vu envoyer une missive ce jour le sommant de régulariser la situation sous deux jours. - Spoiler:
- Citation :
- Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie.
En effet, vous avez vendu à la gendarmerie 1bouteille de lait à un prix de 9,50 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 8 écus. La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous somme donc de racheter cette bouteille de lait que vous venez de me vendre au prix de 9,50 écus,et de retirer celle qui rèste sur le marcher. Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Zyanya).
Maélys29, gendarme-interim à Luxeuil Fiche du contrevenant:Fervalaka - Citation :
- Né(e) le 21 Février 2008
Fervalaka fête son anniversaire le 07 Août. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 25 Fervalaka élève des vaches. Dernière connexion le 31 Mai 2008 à 08h53 casier
Dernière édition par maelys29 le Mer 4 Juin 2008 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
maelys29 Prolixe
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait Lun 2 Juin 2008 - 7:56 | |
| Dernière connexion le 02 Juin 2008 à 00h20 | |
|
| |
maelys29 Prolixe
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait Mar 3 Juin 2008 - 9:21 | |
| Dernière connexion le 02 Juin 2008 à 21h46 Je relance Missive envoyer au contrevenant: - Citation :
- Sieur Fervalaka,
Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie Le 6 fervier 1456 à Luxeuil En effet, vous avez vendu à la gendarmerie 1bouteille de lait à un prix de 9,50 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 8 écus. La mairie de Luxeuil a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous somme donc de racheter cette bouteille de lait que vous avez vendu au prix de 9,50 écus.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez /la greffière Zyanya).
Maelys29,gendarme-interime à Luxeuil | |
|
| |
maelys29 Prolixe
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait Mer 4 Juin 2008 - 10:31 | |
| Dernière connexion le 03 Juin 2008 à 18h11 | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait Mer 4 Juin 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait Mer 4 Juin 2008 - 17:18 | |
| Je peux avoir la grille des prix de Luxeuil ? elle n'est pas visible sur le lien | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait Mer 4 Juin 2008 - 17:39 | |
| Normal le lien va vers la mairie IG... Vous avez les décrets pour avoir les grilles de prix (bien que les prix sont mis dans le dossier...) Décrets municipaux de luxeuil | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait Sam 21 Juin 2008 - 14:46 | |
| - Citation :
- Le prévenu a été relaxé.
***le juge lut rapidement un mot venant de la gendarmerie.***
bien, il semblerait que l'accusé soit mort. je ne peux en mon ame et conscience condamné un mort. de ce fait, je relaxe dans cette affaire.
***fait a Dole le 20 juin 1456***
| |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait | |
| |
|
| |
| [AC] Escroquerie > Fervalaka : lait | |
|