Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre Empty
MessageSujet: [Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre   [Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:02

Ce 25 mai 1456, avons recu plainte de Murphy_de_beaupre , pour un Brigandage dont il a été victime sur la route entre Saint Claude et Poligny et commis par le Sieur Uggy le 23 mai 1456.

Plainte déposée :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8935393
murphydebeaupre a écrit:

Monsieur le Gendarme, les routes ne sont pas sures. Je cheminais sur les routes venant de Saint-Claude, pour venir commercer en votre cité de Poligny cette nuit quand un malendrin s'est attaqué à moi pour me détrousser. Il a pris ma besace qui contenait 2 miches de pain, 2 bouteilles de lait et 19 écus. (j'avais acheté sur le marché de Saint-Claude avant de partir :22-05-2008 09:00 : Vous avez acheté à Steyer 2 miches de pain pour 6,55 écus.
22-05-2008 09:00 : Vous avez acheté à Psykowolf 2 bouteilles de lait pour 10,95 écus. )
Mon mandat de commerce étant bien à l'abri il n'a pas pu y toucher... J'ai pu au détour lui arracher pendant le combat son nom. Il se nomme Uggy m'a-t-il crié rageur....dans un accent nonchalent... genre helvète...
23-05-2008 04:25 : Vous avez été racketté par Uggy .
23-05-2008 04:25 : Vous vous êtes battu avec Uggy (coefficient de combat 4), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ

Je respecte la Franche-Comté, mais n'apprécie guère ce genre de mésaventure à l'encontre d'honnêtes commerçants qui font tout pour apporter un peu de réconfort et de qualité de vie de par leur commerce aux habitants de Poligny en particulier !

Pouvez-vous enregistrer cette plainte ?

Merci.

Murphy de Beaupré.

Preuves :
[Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre Inventaire2305murphydd3
[Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre Racketuggyqc3

Préjudice :
La victime a déclaré s'être fait voler 19 écus , 2 miches de pain et 2 bouteilles de lait
(les preuves fournies montrent une somme de 4,25 écus et 2 pains, les bouteilles de lait sont présentes en tant qu'achat mais elles ont pu être consommées avant le départ du plaignat, celles-ci n'aparaissent d'ailleurs pas dans l'inventaire fourni comme preuve)

Fiche du contrevenant : Uggy
Citation :
Né(e) le 17 Novembre 2007
Uggy fête son anniversaire le 17 Novembre.
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft
Village : Murten
Niveau : 1
Points de réputation : 42
Argent : 27
Uggy cultive du blé, des légumes.
Dernière connexion le 24 Mai 2008 à 20h46

Casier : https://chateau-de-dole.forumactif.com/casiers-judiciaires-f94/uggy-t18124.htm?highlight=uggy
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre Empty
MessageSujet: Re: [Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre   [Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre Empty
MessageSujet: Re: [Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre   [Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:32

Verdict :

Citation :
"La cour de justice de Savoie en vertu des lois régissant le Duché et de nos accords avec nos amis Franc comtois, suit le réquisitoire du procureur et condamne le prévenu a 5 jours de prison. Que cette peine de prison de 5 jours vous serve de leçon et vous aide a méditer sur l'honnêteté et le brigandage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre Empty
MessageSujet: Re: [Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre   [Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proces Clos] [Récidive] TALP (Brigandage) - Uggy / Murphy_de_beaupre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC][Procès][Recidive] TALP Brigandage > Uggy / Erevan
» [Procès clos] TALP : Brigandage Uggy / Marino1
» [AC][Procès clos][recidive] TALP (brigandage) Hathi/Pimpom38
» [Procès clos] Brigandage - Vinhhanh (récidive)
» [Procès clos] Brigandage - Vinhhanh (recidive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: