| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|
+134Greenwarrior Cizor Zelda franky-k falcodelta Voldemorve Soeli Jokoti fylad cristen Bororf hsce ASTARTE38 fenixum_aklvruzar Franciesco Cassius Thegaule doddle Wykael Fredd Varal darkness15975 Chriskhan Horigamy nixuslegrand Galliass Makita Silver_Ghost Léonin Monmouth Julie de Epesse picot magnusvonwolf zarby jeanseb76 bibisteven souco 1legolas maxlejeune59 Yvain de drogal Elanor georges loreial pioners78 zibob Vrek guigui888 snaky Eikishi saramarinettee ben22 jojo6944 Aquilonien Riese Brahma Billtome HartasN dodo45 Imladris jacquouille94 Danarg kryss Adeloas Eimmerich Hublër jeangui bendith Pégasine Quinlan Xaven rabatcho Adrien72 Jehanic ThomasHawk sozie93 nymphetamine erebe Sire_Binou Maathy* Mifalifou aurel59 apo62 pendarric Shadia Paine_187 Franchesco Bermalus Ephidel Mielikki Lefelon Dina_ Misselyzya Sat Occorax jasona spykovic _Max zay8 julien10 Dannie soldier salor Dydie Teds Galadan Seigneuraslan giumac lolo Zarto Louis-philipe alambyk sologui ketchoupi Dwiral PrincessSéwen François Joseph Lefebvre Aldarin superlulu(ludivine) Draugaran JeanDu91 steve-roland Lassa nomilo Krän olivierdain francoisol jalyia jerone crro Djvier Cassandre djedje Rundurik Le sanglant Fabulous kaya Maelyn* Chevreux 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maelyn* Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 22 Mai 2008 - 19:14 | |
| Maelyn sourit.Je suis contente pour vous, vous aviez l'air si triste de quitter ce corps lorsque vous êtes venus en début de semaine. Elle prit sa veste d'uniforme et y cousu le corps d'armes.Fini ! - Code:
-
[img]http://img513.imageshack.us/img513/8228/alambykfs1.gif[/img] | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: [RP] Atelier de couture - Uniformes (2) Jeu 22 Mai 2008 - 19:17 | |
| - Citation :
Bureau de la Couturière
Maelyn*
Votre uniforme à besoin d'une retouche? Vous avez eu une promotion ?
N'hésitez-pas de venir faire votre demande ici.
| |
|
| |
maxlejeune59 Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 22 Mai 2008 - 19:21 | |
| Bonjour, j'entre dans l'atelier de couture et salua militairement et dis: on m'a dirigé vers votre bureau, afin de percevoir mon uniforme je suis le soldat maxlejeune59.nom : maxlejeuneVillage : PontarlierCorps d'arme : artilleurGrade : SOLDATForce : 0
Dernière édition par maxlejeune59 le Mar 27 Mai 2008 - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 22 Mai 2008 - 19:32 | |
| L'aspirant qui etait encore present dans l'atelier vit entrer un soldat qui n'avait pas frappé ni salué. Soldat Maxlejeune! Vous vous croyez ou? Dans votre cabanon? Ici c'est l'armée alors lorsque vous entrez quelques parts, vous frappez! Et le salut militaire? Vous ne savez pas c'est quoi? Allez sortez immediatement et refaite moi une entrée digne de l'armée Francomtoise! | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 25 Mai 2008 - 1:37 | |
| le soladat legolas frappa a la porte et attendit qu'on lui dise de rentrer. apres avoir recue l'ordre d'entrée il avanca au milieu de la piece et fit la salut militaire par la suite ill se presenta en vue de son uniforme Nom : 1legolasVillage : Pontarlier Corps d'arme : FantassinGrade : Soldat Force : 0 | |
|
| |
souco Secret
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: uniforme Dim 25 Mai 2008 - 14:56 | |
| SOUCO frappa a la porte et attendis qu on lui donna l ordre d entrer en entendant cet ordre il ouvrit la porte et salua l officier devant lui puis pris la parole quand on lui la donna "bonjour on m a diriger vers vous en vue de l obtention de mon nouveau uniforme,quels sont les éléments que je dois vous fournir?" | |
|
| |
spykovic Réservé
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 25 Mai 2008 - 17:08 | |
| Spykovic arriva devant la porte du bureau de la couturiere, et frappa sur la porte. Comme il semblait il y avoir pas mal de personnes dans le bureau, il préféra attendre dehors qu'on lui dise d'entrer. | |
|
| |
bibisteven Secret
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 25 Mai 2008 - 17:50 | |
| le soldat arriva et vit des chaise et s assoit car il avait recu un ordre de venir ici pour un nouveau uniforme | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 25 Mai 2008 - 21:17 | |
| Maelyn regarda l’aspirant Rabatcho intervenir auprès d’un soldat qui ne connaissait apparemment pas les règles. Au moment ou elle allait parler plusieurs soldats firent leur entrée. Elle les salua.Bonjour.Elle regarda Souco et répondit à sa question.Vous devez me dire dans quelle garnison vous êtes, votre ou vos corps d’armes, votre galon, les médailles ou barettes que vous possédez ainsi que vos points de force (ig).Elle commença à coudre l’uniforme du soldat 1legolas puisqu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. Soldat 1legolas, voici votre uniforme. - Code:
-
[img]http://img387.imageshack.us/img387/3568/legolaseh9.gif[/img] Elle regarda les 3 soldats, se demandant lequel lui donnerait les informations dont elle avait besoin pour faire un uniforme. | |
|
| |
souco Secret
Nombre de messages : 49 Age : 50 Localisation : Pontarlier et Belgique-Hainaut Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: reponse Dim 25 Mai 2008 - 21:36 | |
| bonsoir je me trouve dans la garnison de pontarlier dans le corps d armes des arbalestriers mes points de forces sont 118 je n ai pas de médailles,galon ou barette voila merci a vous | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 25 Mai 2008 - 22:07 | |
| Maelyn nota sur son calepin les informations données par le soldat. Elle sortit de quoi coudre et se mit au travail. Quelques instants plus tard.Soldat Souco, voici votre uniforme. - Code:
-
[img]http://img60.imageshack.us/img60/9774/soucooo5.gif[/img] | |
|
| |
souco Secret
| Sujet: costume Dim 25 Mai 2008 - 22:21 | |
| merci a vous pour votre rapidité | |
|
| |
spykovic Réservé
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 25 Mai 2008 - 23:02 | |
| Apparemment, on l'avait inviter à entrer et il n'avait pas entendu. Spykovic se présenta donc devant la couturière Maelyn :
Bonsoir! Je viens pour mon nouvel uniforme. Je sais je ne suis pas en avance, mais j'avais prévu d'attendre un petit peu que le gros des gens passe pour venir et ne pas vous surcharger de travail, puis j'ai totalement oublié! Je suis dans le corps d'arme des arbalétriers, à la garnison de Pontarlier. Simple soldat, je n'ai ni médaille, ni barrette. Ah oui, ma force est de 55.
Voilà, je pense que vous avez tout! Un p'tit uniforme à (em)porter s'il vous plaît! | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 25 Mai 2008 - 23:06 | |
| L'aspirant regarda le soldat se presenter. Soldat Spykovic! Le salut? il est ou le salut? On ne vous a pas apprit la discipline en garnison? Alors ici c'est pareil! Soldat Maelyn ne faite point l'uniforme de cet homme t'en qu'il n'aura pas salué! | |
|
| |
spykovic Réservé
| |
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 25 Mai 2008 - 23:29 | |
| Hum je prefere ca! La prochaine fois c'est le gniouf! avec des belles petites corvées! L'aspirant sourit et dit en regardant Maelyn : Vous pouvez commencer soldat! | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 26 Mai 2008 - 19:20 | |
| Maelyn nota les informations données par le Soldat Spykovic, elle allait se mettre à coudre lorsque l'aspirant Rabatcho lui demanda d'attendre qu'il les salue. Elle n'eut pas à attendre longtemps. - Citation :
- Vous pouvez commencer soldat!
A vos ordres, chef Elle sourit et se mit à coudre. Elle tendit l'uniforme fini au soldat.Voila votre nouvel uniforme, prenez en soin !! - Code:
-
[img]http://img504.imageshack.us/img504/7585/spykovicdp5.gif[/img] | |
|
| |
spykovic Réservé
| |
| |
maxlejeune59 Voyageur
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 27 Mai 2008 - 18:24 | |
| Voila un belle entrée soldat Maxlejeune! Soldat Maelyn, vous pouvez coudre l'uniforme de ce soldat! | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 28 Mai 2008 - 0:03 | |
| Contente de l'entrée du soldat Maxlejeune, et avec l'autorisation de son aspirant, Maelyn commença a faire l'uniforme. Elle regarda que tout était en place et que rien ne manquait et tendit à la jeune recrue son uniforme. Prenez en soin et Bienvenue dans l'armée. - Code:
-
[img]http://img387.imageshack.us/img387/6959/maxlejeunedw6.gif[/img] | |
|
| |
jeanseb76 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 28 Mai 2008 - 15:05 | |
| Bonjour, j'entre dans l'atelier de couture et salua militairement et dis: on m'a dirigé vers votre bureau, afin de percevoir mon uniforme je suis le soldat jeanseb76.
nom : Jeanseb76 Village : Pontarlier Corps d'arme :artilleur Grade : SOLDAT Force : 2 | |
|
| |
maxlejeune59 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 28 Mai 2008 - 15:38 | |
| Maxljeune59 frappa, impatient d'avoir son uniforme et entra et fit le salut militaire et dit WOUAAA! Quel belle uniforme, maxljeune59 l'enfila, en plus il me va à merveille, merci Maelyn!maxlejeune repartit, salua militairement , content de son uniforme flambant neuf. | |
|
| |
jeanseb76 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 28 Mai 2008 - 17:27 | |
| Jeanseb se représente à la porte de Maelyn et cogne doucement. | |
|
| |
jeanseb76 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 28 Mai 2008 - 17:42 | |
| Jeanseb76 se présente à la porte de Maelyn, cogne, entre et fais une salue militaire à dame Maelyn ainsi qu'aux personnes présentes dans la salle. J'aimerais bien, si possible, avoir un bel uniforme car je fais mes débuts comme sapeur-artilleur. Voici donc un résumé de ma situation: nom : Jeanseb76 Village : Pontarlier Corps d'arme :artilleur Grade : SOLDAT Force : 2
Merci beaucoup à l'avance, Jeanseb76 salue et sort de la salle dans l'attente d'une confirmation | |
|
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 28 Mai 2008 - 22:56 | |
| bonjour madame la couturier nom: aurel59 village: pontarlier Corps d'arme :artilleur Grade : SOLDAT
Intelligence : 20 Force : 37 Charisme : 26 | |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 28 Mai 2008 - 23:16 | |
| Soldat Aurel59! Vous voulez que je vous apprenne la discipline? Et le manque de savoir vivre ? On frappe avant d'entrer, on salut les personnes et on ne dit pas madame mais SOLDAT! Vous allez voir au gniouf on vous l'apprends la discipline! Dans mon bureau tout de suite soldat Aurel59! | |
|
| |
jeanseb76 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 29 Mai 2008 - 15:17 | |
| Jeanseb76 se présenta à l'atelier, comme l'aspirant Rabatcho le lui avait indiqué la veille. Cogna et lorsqu'on lui indiqua d'entrer, entra en saluant militairement soldat Maelyn et aspirant Rabatcho.
Je me suis présenté hier pour mon uniforme militaire. Je suis sapeur/artilleur.
nom : Jeanseb76 Village : Pontarlier Corps d'arme :artilleur Grade : SOLDAT Force : 2
Merci Soldat Jeanseb76 | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 30 Mai 2008 - 9:48 | |
| Maelyn salua le soldat Jeanseb76 qui répétait inlassablement la même chose, elle n'était pas sourde mais occupée, répéter plusieurs fois ne ferait pas faire l'uniforme plus vite. Elle haussa les épaules, prit en note la fiche et se mit à coudre.Bienvenue dans l'armée, voici votre uniforme ! - Code:
-
[img]http://img239.imageshack.us/img239/1455/jeansebmw8.gif[/img] Comme elle avait un peu de temps, elle fit quelques modifications sur son propre uniforme. | |
|
| |
rabatcho Conteur
| |
| |
jeanseb76 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 30 Mai 2008 - 14:42 | |
| Jeanseb76 cogna à la porte de soldat Maelyn, attendit qu'on lui dit d'entrer et salua soldat Maelyn à son entrée. Bonjour, formidable, merci pour l'uniforme!! Désolé de vous avoir agacé avec ma demande mais je me faisais questionner de toutes parts. Merci beaucoup pour ce magnifique travail. Au plaisir de vous revoir, et je me ferai plus patient Soldat Jeanseb76 Puis je sortis en saluant | |
|
| |
apo62 Ouvert
Nombre de messages : 168 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 30 Mai 2008 - 16:59 | |
| apo arriva devant l'atelier de couture, puis frappa a la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer. | |
|
| |
aurel59 Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 30 Mai 2008 - 17:38 | |
| aurel qui s etais fait rappeller par officier rabatcho se mettas au garde a vous puis il presenta c est excuse au pres de son officier et du soldat puis il attenda son tour | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 30 Mai 2008 - 22:28 | |
| Bonjour Maelyn comment tu vas ma puce..
Princess entra dans l'atelier de couture et déposa son uniforme, et ajouta
heuu tu peux déjà ouvrir un peux les coutures de coté, je crains de plus pouvoir le fermer dans disons quelque mois, donc je prend les devants, et pour le changement de grade, je suis Aspirante intendante, mais je reste infirmière, bien sur..
Princess rougit un peux, puis regarda Mael faire son travail.. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 30 Mai 2008 - 22:42 | |
| Maelyn salua l'aspirant Rabatcho avant que celui ne quitte l'atelier.
Elle entendit frapper et dit d'une voix audible :Entrez !Elle se tourna ensuite vers le soldat Aurel59, celui ci ayant présenter ses excuses, elle commença son uniforme.Voila pour vous soldat, prenez en soin. - Code:
-
[img]http://img118.imageshack.us/img118/2785/aurelej8.gif[/img] Elle salua ensuite la nouvelle aspirante lieutenante intendante et lui sourit. Je vais très bien merci et toi. Elle prit l'uniforme tendu, elle commença par l'elargir un peu puis fit la modification de galon.Décidement toutes mes amies sont enceintes ... ça donne envie ...Voila ton uniforme, je pense qu'il est assez large ... si toutefois il venait à te serrer je l'agrandirais encore - Code:
-
[img]http://img102.imageshack.us/img102/3806/princessehf9.gif[/img] | |
|
| |
PrincessSéwen Exubérant
Nombre de messages : 1481 Age : 64 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 22/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Princesssewen Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 30 Mai 2008 - 23:00 | |
| merci a toi c'est parfait comme a ton habitude. Princess enfila son uniforme et se trouva bien a l'aise.. Parfait!!Parfait.. elle fit un gros bisou a Maelyn puis lui dit avec un clin d'oeil.. les envies faut les assouvir.. | |
|
| |
zarby Prolixe
Nombre de messages : 402 Localisation : Poligny Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 1 Juin 2008 - 13:27 | |
| a l'ordre donner par l'instructeur adjoint Franchesco Zarby etait parti en courant chez le couturier
Il frappa a la pourte et attentit qu'on l'invite a entrer | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 1 Juin 2008 - 14:17 | |
| Imladris arriva et toqua à la porte.
Après avoir entendu "entrez" (J'anticipe mais c'est pour faire rapide ) , il salua le sergent Maelyn et lui dit :Ma Sergente, je suis ici car la date de mon 6ème mois de prévoté/armée approche (le 3 juin) . Je suis donc venu vous demander de confection un nouvel uniforme pour y mettre ma barette d'ancienneté.
Je vous remercie fort bien. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 2 Juin 2008 - 13:38 | |
| Maelyn faisait un peu de rangement lorsque quelqu'un frappa.Entrez !Quelques minutes plus tard, cela frappa de nouveau, elle n'eut pas le temps de prononcer un mot que le Soldat Imladris entrait. Elle le salua et l'écouta. J'attendais votre visite effectivement. Donnez moi votre veste et je vous coud cette barette. Il la lui tendit et elle se mit à coudre.Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img150.imageshack.us/img150/2364/imladrisme8ax5.jpg[/img] | |
|
| |
zarby Prolixe
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 2 Juin 2008 - 17:12 | |
| Maelyn salua le soldat Zarby.Bonjour, Effectivement, il y a de nouveau uniforme. Je vais faire le votre dès maintenant.Elle regarda l'uniforme que portait le soldat et prit des notes puis pris ce dont elle avait besoin et se mit à coudre.Voila pour vous - Code:
-
[img]http://img108.imageshack.us/img108/2674/zarbylj1.gif[/img] | |
|
| |
zarby Prolixe
| |
| |
apo62 Ouvert
Nombre de messages : 168 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
magnusvonwolf Expansif
Nombre de messages : 582 Localisation : Poligny Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 3 Juin 2008 - 18:51 | |
| Le sergent instructeur arriva devant le bureau et attendit sur une chaise habillé en civile, son uniforme n'ayant pas survecu à la croisade. Il tenait à la main un mot avec ce qu'il lui fallait afin qu'il ne l'oublie pas. Il se reposa calmement du voyage. - Citation :
Galon de Sergent instructeur Corps d'armes des Arbaletriers Barette de la campagne contre les brigands Barette de la guerre civile Barette de la croisade Barette des 6 mois cummulés Medaille des blessés de la croisade. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| |
| |
picot Réservé
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Poligny Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 4 Juin 2008 - 19:02 | |
| Bonjour sergent, je viens car j'ai entendu dire que je devais changer d'uniforme pour être dans les nouvelles normes. J'ai rempli une fiche pour vous aider. - Code:
-
Nom : picot Village : Poligny
Corps d'arme : Fantassins Grade : Sergent Force : 255 Je vous remercie pour votre bon travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 4 Juin 2008 - 21:48 | |
| Kiboki arriva dans le bureau de Maelyn pour faire retoucher quelque peu son uniforme.Bonjour Maelyn Je viend pour que tu me rajoute deux petites choses sur mon uniforme. Il faudrait rajouter l'oriflamme de la LPQV donc voici le lien https://2img.net/r/ihimizer/img501/7476/oriflammevl8.pngEt aussi le fait que je sois la trésorière de LPQV. Merci d'avance pour ton travail, je reviendrai plus tard |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 5 Juin 2008 - 14:16 | |
| Rabatcho arriva a l'atelier de couture. Il frappa et entra. Sergents! Il se dirigea vers Maelyn et lui dit : Etes vous au courant? je suis le nouveau Lieutenant! Pouvez vous me faire mon nouvel uniforme sergent Maelyn? Puis il se retira de quelques pas et attendit. | |
|
| |
jalyia Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 5 Juin 2008 - 15:36 | |
| Jal arriva devant le bureau de la couturière. Elle ne s'était pas pressée pensant qu'elle y rencontrerait beaucoup de monde après la cérémonie. Elle frappa trois petits coups sur la porte de bois et entra. Sergents, Lieutenant Voyant en effet que la couturière avait du boulot jusque derrière les oreilles, Jal décida d'attendre son tour sans la déranger. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 5 Juin 2008 - 16:33 | |
| Maelyn salua toute les personnes présentes dans son atelier. Elle écouta chaque soldat, sergent, et lieutenant, prenant de temps en temps des notes puis elle se mit à coudre les uniformes les uns à la suite des autres.Soldat Apo62, voici votre uniforme, prenez en soin. - Code:
-
[img]http://img354.imageshack.us/img354/7938/apo62do6.gif[/img] Sergent Picot, voila le votre. - Code:
-
[img]http://img261.imageshack.us/img261/3543/picotwa4.gif[/img] Elle lu ses notes, barra les uniformes qu'elle venait de faire et se remit à coudre.Sergent instructeur Kiboki, j'ai mis l'insigne de trésorier mais il n'y a pas de place prévu pour l'oriflamme ... Elle lui tendit son nouvel uniforme. - Code:
-
[img]http://img354.imageshack.us/img354/5452/kibokibd6.gif[/img] Elle sourit ensuite à son nouveau Lieutenant.Je suis au courant effectivement ... je dois dire que quand Crro m'a annoncé sa démission j'ai eu du mal à y croire ... mais je suis persuadé que vous le remplacerez à merveille .. Toutes mes félicitations. - Code:
-
[img]http://img382.imageshack.us/img382/9895/rabatchojw4.gif[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|