| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|
+134Greenwarrior Cizor Zelda franky-k falcodelta Voldemorve Soeli Jokoti fylad cristen Bororf hsce ASTARTE38 fenixum_aklvruzar Franciesco Cassius Thegaule doddle Wykael Fredd Varal darkness15975 Chriskhan Horigamy nixuslegrand Galliass Makita Silver_Ghost Léonin Monmouth Julie de Epesse picot magnusvonwolf zarby jeanseb76 bibisteven souco 1legolas maxlejeune59 Yvain de drogal Elanor georges loreial pioners78 zibob Vrek guigui888 snaky Eikishi saramarinettee ben22 jojo6944 Aquilonien Riese Brahma Billtome HartasN dodo45 Imladris jacquouille94 Danarg kryss Adeloas Eimmerich Hublër jeangui bendith Pégasine Quinlan Xaven rabatcho Adrien72 Jehanic ThomasHawk sozie93 nymphetamine erebe Sire_Binou Maathy* Mifalifou aurel59 apo62 pendarric Shadia Paine_187 Franchesco Bermalus Ephidel Mielikki Lefelon Dina_ Misselyzya Sat Occorax jasona spykovic _Max zay8 julien10 Dannie soldier salor Dydie Teds Galadan Seigneuraslan giumac lolo Zarto Louis-philipe alambyk sologui ketchoupi Dwiral PrincessSéwen François Joseph Lefebvre Aldarin superlulu(ludivine) Draugaran JeanDu91 steve-roland Lassa nomilo Krän olivierdain francoisol jalyia jerone crro Djvier Cassandre djedje Rundurik Le sanglant Fabulous kaya Maelyn* Chevreux 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephidel Réservé
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 19:52 | |
| Ephidel empoignat son uniforme puis se dirigea en direction de la sortie. Avant de sortir, il adressa quelques mots : "Merci Maelyn, A bientot !"
| |
|
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 21:02 | |
| Steve-roland venait d'etre embauché dans l'armée de Poligny " la pierre qui vire " . Il avait recu pour rôle d'être le logisticien de cette armée .On lui avait dit d'aller quérir l'insigne de la logistique a l'atelier de couture .Il arriva donc devant ledit atelier , toqua , entra et salua les peronnes présentes :" Bonjour couturiére . Je viens d'etre engagé comme logisticien dans l'armée "la pierre qui vire ". Auriez-vous l'extreme amabilité de me coudre l'insigne des logisticiens sur mon unfiforme ? Merci d'avance . Prenez votre temps . Je ne veux pas vous brusquer ." | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 21:58 | |
| Maelyn salua Steve Roland.Bonjour Infirmier. Donnez moi votre uniforme que je puise coudre l'insigne de la logistique. Elle attendit qu'il ôte sa veste puis cousu sur le blason de Poligny.Voila. - Code:
-
[img]http://img107.imageshack.us/img107/9769/steveda5.gif[/img] | |
|
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 17 Mai 2008 - 9:26 | |
| Steve-roland prit l'uniforme que lui tendait Maelyn et dit : " Merci beaucoup couturiere . Il est magnifique avec sa fleur de lys en or . Bonne journée et que Dieu vous garde ." Et Steve s'en alla en direction de l'infirmerie . | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 17 Mai 2008 - 10:29 | |
| Zibob arriva devant la porte du bureau de la couturière,il frappa et dès qu'on lui donna l'autorisation d'entrer il entra. Bonjour couturière Maelyn,c'était pour savoir si je pouvais avoir mon uniforme? Je viens d'arriver dans l'armée. Voici mes informations: Garnison:Saint claude Corp d'arme:Fantassin Points de dorce IG:0 Après avoir demander tout cela a la couturière il attenda gentiment la réponse. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 17 Mai 2008 - 12:22 | |
| Maelyn salua le Soldat Zibob.Bonjour, vous pouvez avoir un uniforme bien sur. Donnez moi votre fiche et je vous le fait tout de suite.Elle prit sa fiche la lu et se mit rapidement au travail. Quelque instant plus tard, elle lui tendit son uniforme.Bienvenue dans l'Armée. Voici votre uniforme. - Code:
-
[img]http://img150.imageshack.us/img150/31/zibobib4.gif[/img] | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
pioners78 Voyageur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 17 Mai 2008 - 12:37 | |
| Le soldat arriva dans le bureau essoufler et il se mit au garde a vous sans respirer grosse erreure il ne tien pas le garde a vous et repris sont souffle mais avec un point de coter il se remit au garde a vous et salua les personne déjà présente dans la salle et s'adressa à la couturiere :
-Voilà je vien sur ordre du sergent silver_gost qui veux qu'on mette a jour nos uniforme donc je sais pas si il vous faut quelques information mais il y en as déjà sur mon uniforme present . | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 17 Mai 2008 - 12:40 | |
| Maelyn salua le Soldat Pioners78.
Bonjour
Elle scruta l'uniforme du Soldat.
Il me manque juste vos nombres de points de force pour savoir dans quelle classe de soldat vous mettre. (Force IG). | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 17 Mai 2008 - 18:19 | |
| En attendant un réponse du soldat Pioners78, Maelyn s'adressa à Dydie après l'avoir saluer.
Bonjour, Comme vous êtes infirmière et soldat fantassin, vous devez choisir lequel est votre corps d'armes principale et lequel est votre secondaire... | |
|
| |
loreial Secret
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 9:32 | |
| Lorëial entra dans le bureau de la couturière. Il tenait dans sa main la fiche que lui avait remise l'Aide de camp Kryss.Bonjour Soldat Maelyn, l'on m'a dirigé vers votre bureau, afin de percevoir mon uniforme. dit-il en lui tendant sa fiche : - Citation :
- Nom : Lorëial
Village : Poligny Corps d'arme :Archer Grade : SOLDAT Force : 255 Vous avez tous les renseignements nécessaires ? | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 12:49 | |
| Maelyn écouta Dydie et cousu les insignes des corps de métier selon ses désirs.Voila votre nouvel uniforme est prêt. - Code:
-
[img]http://img255.imageshack.us/img255/1552/dydiejf2.gif[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 12:59 | |
| clad arriva au bureau de la couturiere, il entra quand il eu l'autorisation
Bonjour madame, je voudrais que vous changiez mon uniforme si possible. Nom : Clad73 Corps d'armes : FANTASSIN Ville : Pontarlier Force 33
Dernière édition par clad73 le Dim 18 Mai 2008 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 13:02 | |
| Maelyn salua le Soldat Loreial et prit sa fiche. Elle la regarda attentivement. Il me semble que j'ai tout.Elle regarda la copie du registre qu'elle s'était fait des croisés. Si je ne me trompe pas, vous avez fait parti de la croisade contre les Lions de Juda et même été blessé... Elle prit la médaille et la barette et commença à coudre.Bienvenue dans l'Armée, voici votre uniforme, prenez en soin ! - Code:
-
[img]http://img297.imageshack.us/img297/1746/loreialwa2.gif[/img] | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 13:11 | |
| Maelyn salua le Soldat Clad73. Contente que vous ayez été accepté chez les fantassins.Donnez moi votre veste que je fasse les modifications d'insignes.Il lui tendit sa veste et Maelyn décousu rapidement l'insigne des archer pour coudre celui de fantassin. Elle lui tendit son uniforme en souriant.Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img388.imageshack.us/img388/5135/cladrk5.gif[/img] | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 16:43 | |
| Maelyn salua Sara. Etrange en effet. Elle prit l'uniforme pour voir ce qu'elle pouvait faire. - Code:
-
[img]http://img178.imageshack.us/img178/5231/saramarinetteaw4.gif[/img] [hrp]surement un problème avec l'hebergeur[/hrp] | |
|
| |
Draugaran Loquace
Nombre de messages : 732 Age : 37 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
georges Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 20:34 | |
| Nom : asnlorraine Corps d'armes : fantassins Garnison : Poligny Grade : soldat Force : 0 | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 22:31 | |
| Maelyn salua le sergent Draugaran.Bonjour. Elle prit note des modifications à faire et se mit à coudre.Quelques minutes plus tard ...Et voila ... - Code:
-
[img]http://img175.imageshack.us/img175/8306/draugl4.gif[/img] | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 18 Mai 2008 - 22:41 | |
| Maelyn salua la nouvelle recrue Asnlorraine.Bonjour, Il serait bien de prendre l'habitude de frapper avant d'entrer dans une pièce, de saluer les personnes présentes et de parler aussi....Ceci dit, Bienvenue dans l'Armée - Code:
-
[img]http://img359.imageshack.us/img359/9310/asnlorraineei5.gif[/img] | |
|
| |
Dydie Prolixe
| |
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 19 Mai 2008 - 10:28 | |
| L'aspirant arriva a la porte de la couturiere. Il frappa et entra. Bonjour soldat! Simple petite visite. Soldat Maelyn vous me faites visiter? | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 19 Mai 2008 - 10:34 | |
| Maelyn remercia Dydie pour cette fleur et la mit vite dans un vase qu'elle posa sur son bureau. C'est la première fois qu'on lui offrait des fleurs ici, elle en était très touchée.
Maelyn salua l'aspirant Rabatcho.
Bonjour mon aspirant.
Elle lui sourit même si le cœur n'y était pas.
La visite va être assez courte ... vous pouvez voir l'ensemble de l'atelier d'ou vous êtes.
Elle regarda autour d'elle. Plein de tissus, de boites contenant les médailles et barettes, d'autres les écussons de garnison ...
C'est plutot bien rangé pour une fois ... | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 19 Mai 2008 - 10:50 | |
| L'aspirant regarda l'atelier. Ca c'est bien rangé ca? Ben vous viendrez ranger mon bureau comme ca! Au moins je retrouverai les dossiers! C'est tres tres bien rangé qu'il faudrait dire! L'aspirant commenca a marcher parmi les tissus, regardait dans les boites pour voir les medailles. Tiens celle la c'est la seule que j'ai! Ah non les 6 mois aussi! A propos, il y a une barette des 8 mois, soldat Maelyn? | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 19 Mai 2008 - 10:55 | |
| Elle sourit à la remarque de l'aspirant.
Oui il y a une barette pour 8 mois d'ancienneté. Vous les avez ?
Maelyn prit son aiguille, fit passer le fil dans le chas, prête à lui coudre au besoin. | |
|
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 19 Mai 2008 - 11:01 | |
| L'aspirant rigola, voyant le soldat pret a en decoudre! Non desolé pas encore attendons un mois et vous pourrez me la mettre cette barette! L'aspirant reposa les medailles et continua sa visite. | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
rabatcho Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 14:32 | |
| L'aspirant vit entrer le sergent Alambyk. Il la fixa et vit un regard triste dans les yeux de celle ci. A entendre les paroles du sergent et la voix fragile qu'elle avait, l'aspirant fut surpris. Sergent! Puis il continua a observer la scene. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 14:42 | |
| Maelyn salua le Medecin Chef Alambyk.
Bonjour, Medecin Chef Alambyk, je vais bien merci et vous. Peut etre que je travaille trop, ou alors est-ce du à la mauvaise nouvelle que j'ai eu ... enfin ça a pas l'air d'aller fort toi non plus... Vous avez totalement quitter les arbalétriers ? ou juste votre fonction d'aide instructeur ?
Elle commença à préparer l'uniforme en attendant. | |
|
| |
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 14:54 | |
| Je vais tout quitter, je dois avec l'aide de la chirurgienne Pegasine mettre en place des cours pour les futurs médecin et barbier chirurgien. Et c'est vrai que cela me fait un pincement au coeur, j'aimais mon soprs d'arme mais il faut être raisonable, je ne suis pas un e surfemme et si je veux bien faire les choses... il me fallait faire un choix. Alambyk souriat à son amie. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 15:02 | |
| Hum je vois, beaucoup de boulot en perspective.Tout en écoutant Alambyk, Maelyn avait cousu son uniforme.Elle lui sourit.Voila pour vous. J'ai mis le galons de medecin chef parce qu'il y a un chevron de plus que sur celui de sergent... et comme maintenant, les uniformes n'ont plus de double galon... - Code:
-
[img]http://img228.imageshack.us/img228/384/alambykvd5.gif[/img] | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Rundurik Le sanglant Ouvert
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Luxeuil (avant: Norvège) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 18:51 | |
| Maelyn salua l'aspirant Rundurik le Sanglant.Bonjour Aspirant.
Il n'est pas obligatoire que votre fiche soit signer par l'aide de camp. Elle prit la fiche d'information et la lu.Cette fiche est parfaite. Elle prit ce dont elle avait besoin et commença sa couture.Quelques instants plus tard, Maelyn vérifia qu'elle n'avait pas fait d'erreur et lui tendit son uniforme en souriant. Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img369.imageshack.us/img369/9564/rundurikap1.gif[/img] | |
|
| |
Rundurik Le sanglant Ouvert
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Luxeuil (avant: Norvège) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 21:49 | |
| Elanor venait de quitter l'infirmerie où elle avait fait ses adieux aux infirmières et infirmiers en tant que Lieutenante Intendante, il lui fallait maintenant l'uniforme approprié. Elle avait vu des soldats et officiers avec de nouveaux uniformes flambant neufs dans les couloirs, elle allait donc y avoir droit elle aussi, même si elle aurait de la peine à se détaché de celui qu'elle portait, fait par son ami Galadan.
La réserviste frappa à la porte du bureau de l'atelier de couture et entra, avant de saluer la Couturière Maelyn et l'Aspirant Rundurick.
Bonjour à vous !
Elle trouva que Maelyn avait un tint particulièrement pourpré et sourit, tandis qu'elle attendait son tour. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 22:21 | |
| Maelyn était très confuse.
Désolé pour cet oubli mon aspirant.
Elle rougissait beaucoup. Elle fut quelques peu décontenancer par la réaction de Rundurik. De l'entendre rire autant, elle se mit à rire aussi.
Elle reprit son calme et salua l'ex lieutenant intendant Elanor.
Bonjour. Que puis-je faire pour vous ? | |
|
| |
Elanor Prolixe
Nombre de messages : 523 Localisation : Pontarlier, Franche Comté Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 20 Mai 2008 - 22:32 | |
| Elanor s'avanca de quelques pas.Je viens pour un nouvel uniforme, voici le parchemin que l'Aide de Camp Kryss m'a donné: - Citation :
- Nom : Elanor
Corps d'armes : Réserviste Garnison : Pontarlier Et il me manque aussi la barette pour la Croisade en Helvétie. La jeune femme avait son uniforme à la main, et le lui tendit avec un sourire. Elle avait de la peine de se séparer de cet uniforme, mais il le fallait bien. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 21 Mai 2008 - 12:56 | |
| Maelyn prit la fiche tendu par Elanor ainsi que son uniforme de lieutenante intendante. Elle décousu les médailles et barettes. Elle sortit l'uniforme pour les réservistes et y cousu tous ses effets.Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img253.imageshack.us/img253/1020/elanorvh5.png[/img] | |
|
| |
Elanor Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 21 Mai 2008 - 21:35 | |
| Elanor sourit et remercia la Couturière.Merci bien ! Elle allait lui faire ses au revoirs lorsqu'elle se souvint d'une chose.Oh, en fait pourriez vous également changer ma barette de longévité ou je ne sais plus quel nom elle porte, j'en suis à mes 18 mois maintenant | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 21 Mai 2008 - 21:43 | |
| Mais bien sur. Ce sera vite fait... enfin si je trouve la barette à mettre.Elle sourit et se mit à fouiller.Ahh la voila.Elle remplaça la barette d'ancienneté et lui remit son uniforme.Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img526.imageshack.us/img526/1747/elanorkl4.png[/img] | |
|
| |
Yvain de drogal Ouvert
| |
| |
nomilo Expansif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 22 Mai 2008 - 13:51 | |
| Nomilo ne savait pas trop quoi faire elle entra dans l'atelier de couture salua et ayant vu les autres commander leurs uniformes sans plus de cérémonie osa demander : Bonjour je viens pour changer d'uniforme je change de corps d'arme après 3 mois chez les arbalétiers je m'en vais chez les sapeurs artilleurs et le lieutenant Kryss m'a dit de me présenter ici pour obtenir un nouvel uniforme . Nomilo n'osa pas bouger en attendant la réponse la dernière fois qu'elle s'était présentée à l'atelier elle s'était fait remettre à sa place (force 39) | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 22 Mai 2008 - 14:39 | |
| Le médecin chef Alambyk après sa discussion avec le lieutenant Kryss revenait à l'atelier de couture se faire remettre l'insigne des arbalétriers. La porte était ouverte et plusieurs personne étaient déjà là. Elle salua tout le monde et attendit patiemment son tour. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 22 Mai 2008 - 18:40 | |
| Maelyn salua les 3 nouveaux arrivants. Bonjour Sergent Yvain, Sergente Alambyk, Soldat Nomilo.Elle regarda les uniformes d'Yvain et de Nomilo. Elle prit quelques notes sur son calepin, pensant qu'elle devrait bientôt changer de calepin, celui ci étant pratiquement plein.Elle farfouilla dans ses étagères, prit ce dont elle avait besoin et s'installa confortablement pour coudre.Sergent Yvain. Voila votre nouvel uniforme. - Code:
-
[img]http://img513.imageshack.us/img513/3497/yvainsi6.gif[/img] Soldat Nomilo, Voici le votre. - Code:
-
[img]http://img55.imageshack.us/img55/6373/nomilozb6.gif[/img] Elle se tourna vers la Medecin Chef Alambyk. Elle lui sourit.Que puis-je faire pour vous ? | |
|
| |
alambyk Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|