| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|
+134Greenwarrior Cizor Zelda franky-k falcodelta Voldemorve Soeli Jokoti fylad cristen Bororf hsce ASTARTE38 fenixum_aklvruzar Franciesco Cassius Thegaule doddle Wykael Fredd Varal darkness15975 Chriskhan Horigamy nixuslegrand Galliass Makita Silver_Ghost Léonin Monmouth Julie de Epesse picot magnusvonwolf zarby jeanseb76 bibisteven souco 1legolas maxlejeune59 Yvain de drogal Elanor georges loreial pioners78 zibob Vrek guigui888 snaky Eikishi saramarinettee ben22 jojo6944 Aquilonien Riese Brahma Billtome HartasN dodo45 Imladris jacquouille94 Danarg kryss Adeloas Eimmerich Hublër jeangui bendith Pégasine Quinlan Xaven rabatcho Adrien72 Jehanic ThomasHawk sozie93 nymphetamine erebe Sire_Binou Maathy* Mifalifou aurel59 apo62 pendarric Shadia Paine_187 Franchesco Bermalus Ephidel Mielikki Lefelon Dina_ Misselyzya Sat Occorax jasona spykovic _Max zay8 julien10 Dannie soldier salor Dydie Teds Galadan Seigneuraslan giumac lolo Zarto Louis-philipe alambyk sologui ketchoupi Dwiral PrincessSéwen François Joseph Lefebvre Aldarin superlulu(ludivine) Draugaran JeanDu91 steve-roland Lassa nomilo Krän olivierdain francoisol jalyia jerone crro Djvier Cassandre djedje Rundurik Le sanglant Fabulous kaya Maelyn* Chevreux 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldarin Secret
Nombre de messages : 69 Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 10 Mai 2008 - 21:58 | |
| Le soldat Aldarïn se présentat a l'infiermerie, frappat a la porte et entrat je me présente, Aldarïn du corps d'arme des arbalétriers en garnisona luxeuil, je suis simple soldat et possède une force de 4O IG, je viens pour me faire faire un uniforme, il parait que l'on change en se momment... | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 10 Mai 2008 - 22:20 | |
| Maelyn salua le soldat Aldarïn. Bonjour, nous changeons les uniformes en effet. Elle prit note des informations données par le soldat et se mit à coudre.Voici votre nouvel uniforme. - Code:
-
[img]http://img388.imageshack.us/img388/1466/aldarinpy1.gif[/img] | |
|
| |
Aldarin Secret
Nombre de messages : 69 Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 9:58 | |
| Merci a vous Maelyn, Puis, après avoir enfilé son uniforme, Aldarïn se dirigeat vers la sortie et s'en retournat au terrain d'entrainement après avoir salué tout le monde. | |
|
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 10:10 | |
| un message arriva au bureau de maelyn... - Citation :
- Soldat Maelyn,
Pour les réservistes, vous utiliserez les anciens uniformes au couleurs vives avec la mention réserviste comme on fait d'habitude.
je vous remercie.
Lieutenant Aide de Camp Kryss | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 14:35 | |
| Sara entra dans le bureau de Maelyn après avoir frappé à la porte et la salua.
Bonjour Maelyn ! Je viens récupérer le nouvel uniforme. J'ai su qu'il y avait du changement ^^
Elle lui sourit
- Citation :
Nom : Saramarinettee Corps d'arme : fantassins Garnison : Pontarlier Grade : Sergent | |
|
| |
Eikishi Réservé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 14:44 | |
| Eikishi passa par l'encadrement de la porte juste dérrière Saramarinettee . Il salua la couturière et laissa la parole au sergent pour commencer . Quand ce fût son tour , il s'éclairciça la gorge avant de formuler sa demande .Bien le bonjour . J'aimerais moi aussi le nouvel uniforme , s'il vous plait .Il patienta en s'époussetant et tendit sa fiche . - Citation :
-
Nom : Eikishi Corps d'arme : Fantassins Garnison : Saint-Claude Grade : Soldat | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 14:44 | |
| Maelyn salua le sergent Saramarinettee.Bonjour Sergent. Il y a en effet quelques modifications sur les uniformes.Tout en parlant, elle commença à coudre. Elle le lui tendit une fois fini.Voila votre uniforme. - Code:
-
[img]http://img375.imageshack.us/img375/5700/saramarinetteqh7.gif[/img] | |
|
| |
JeanDu91 Réservé
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 14:49 | |
| Maelyn salua le soldat Eikishi qui venant d'entrer. Elle prit sa fiche, la lu et commença a lui coudre son uniforme. Elle finit en cousant le nom du soldat.Voila votre nouvel uniforme, prenez en soin. - Code:
-
[img]http://img375.imageshack.us/img375/8031/eikishinw4.gif[/img] | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 14:54 | |
| Après avoir fini l'uniforme du soldat Eikishi, Maelyn remarqua le soldat JeanDu91 lui tendre sa fiche. Elle salua le soldat puis prit ladite fiche. Elle la regarda puis commença sa couture. Quelques minutes plus tard, elle lui tendit son nouvel uniforme. Tenez votre nouvel uniforme. Prenez en soin ! - Code:
-
[img]http://img170.imageshack.us/img170/1578/jeandu91uk2.gif[/img] | |
|
| |
saramarinettee Bavard
Nombre de messages : 1250 Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
ben22 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 19:06 | |
| bonjour je suis ben 22 jevien chercher mon uniformes Corps d'armes : Sapeur Artilleur Garnison : Luxeuil Grade : soldat forces 2 | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 19:12 | |
| Maelyn regarda le soldat Ben22. Il avait semblé s'endormir un peu mais répondait enfin à ces questions. Elle se mit donc à coudre.Voici votre uniforme. Prenez en soin ! - Code:
-
[img]http://img376.imageshack.us/img376/8334/ben22zm1.gif[/img] | |
|
| |
Eikishi Réservé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 19:34 | |
| Eikishi prit son nouvel uniforme avec delicatesse , en adressant un sourire à la couturière . Esperons que celui ci ne soit pas taché de boue . N'est-ce pas , Sergent ? En tout cas , il sont vraiment beaux . Fît-il avec un visage ironique . Il partit d'un geste de la main . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 23:03 | |
| clad73 frappa a la porte et entra quand il eut l'autorisation. Bonjour madame Maelyn, je viens récuperer mon nouvelle uniforme. |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 11 Mai 2008 - 23:23 | |
| Maelyn salua le soldat Clad73.Bonjour. Je vais vous le faire tout de suite.Elle regarda l'insigne et le grade qu'il portait. Puis elle se mit à coudre.Et voila.Elle lui tend son uniforme en souriant. - Code:
-
[img]http://img233.imageshack.us/img233/6129/clad73fv8.gif[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 12 Mai 2008 - 11:18 | |
| merci beaucoup madame, il est magnifique. J'éspère vous revoir bientot. Clad souria et salua la couturière. Au revoir madame. |
|
| |
nomilo Expansif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 12 Mai 2008 - 14:33 | |
| Bonjour
On m'a dit de venir me faire faire un nouvel uniforme alors me voilà...
Sur ce Nomilo s'installa sur une chaise et se mit à compter le nombre de rouleau de tissus qui était dans l'atelier 1-3-5...zzz | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 12 Mai 2008 - 14:52 | |
| Maelyn salua le soldat Nomilo ... Elle l'a regarda s'installer et s'endormir. Elle haussa un sourcil. Elle fit l'uniforme.DEBOUTVous êtes donc si fatigué que cela pour ne pas attendre 5 minutes que l'uniforme soit fait. Elle le lui tendit.Et puis je vous rappelle qu'on frappe avant d'entrer et que le salut n'est pas de trop non plus !!! - Code:
-
[img]http://img166.imageshack.us/img166/5269/nomilote4.gif[/img] | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 12 Mai 2008 - 18:16 | |
| Maelyn salua le soldat Ketchoupi.Bonjour.Elle sourit.Bien évidement que c'est possible. Je vous le fait tout de suite. Elle prit la fiche et se mit à coudre.Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img395.imageshack.us/img395/3136/ketchoupirj9.gif[/img] | |
|
| |
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 12 Mai 2008 - 20:51 | |
| Snaky entra dans le bureau de Maelyn et apres avoir salué les personnes présentes, donna sa requete à l'imagiere.
Bonjour soldat Maelyn mais surtout imagiere réputée de notre belle armée. je viens a mon tour poser commande pour renouveller mon uniforme qui commence à etre usé. Prenez votre temps, les trous n'ont pas encore percé mais ca ne saurait tarder Je vous donne ma fiche récapitulative : - Citation :
Nom : Snaky Corps d'armes : Arbaletrier Garnison : Saint Claude Grade : Lieutenant de Garnison Force : 255 Médailles et décoration recues : Médaille des officiers Médaille de la Loyauté Médaille des blessés de guerre (édition suisse) Barrete de la bataille de Geneve Plus les deux autres barretes que j'ai déja. Merci pour votre travail. a bientot Maelyn, je repasserai plus tard
Le lieutenant ferma la porte et repartit dasn ses quartiers | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 12 Mai 2008 - 20:55 | |
| Maelyn salua l'instructeur adjoint Franchesco. Bonjour, C'est possible oui, donnez moi votre veste.Une fois fait, Maelyn prit l'insigne du trésorier et le cousu sur l'ecusson de Poligny.Voila.Elle lui sourit en lui rendant sa veste. - Code:
-
[img]http://img378.imageshack.us/img378/7089/franchescofw7.gif[/img] | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 13 Mai 2008 - 7:18 | |
| Maelyn salua le lieutenant Snaky. Elle prit sa fiche récapitulative puis nota le nom des médailles et barettes qu'elle devrait mettre. Votre uniforme sera fait quand vous repasserez.Elle le salua et se mit au travail. Une fois fini, elle le mit de côté sur son bureau. - Code:
-
[img]http://img397.imageshack.us/img397/4980/snakyzd9.png[/img] | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 13 Mai 2008 - 12:40 | |
| snaky passait non loin de l'atelier de Maelyn, et passa la tete par la porte apres avoir frappé.. bonjour, je passe voir si vous avez ...
A peine le temps de regarder, il vit Maelyn qui lui présentait son uniforme tout beau sous une housse.Oh merci bien, vous avez fait vite dites donc. vous etes merveilleuse. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, mais à l'occasion, si vous avez besoin d'une pause, n'hésitez pas a venir boire un verre, je serais ravi de vous l'offrir, en remerciement de votre précieux travail. bonne continuation.
Le lieutenant repartir de l'atelier, pour aller essayer ce nouvel uniforme | |
|
| |
guigui888 Ouvert
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pontarlier (et HRP Liège) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 14 Mai 2008 - 16:00 | |
| Guigui frappa à la porte de la couturière maelyn... | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 14 Mai 2008 - 16:04 | |
| Maelyn entendit frapper. Elle s'éclaircit la voix.
Entrez ! | |
|
| |
guigui888 Ouvert
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Pontarlier (et HRP Liège) Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 14 Mai 2008 - 16:17 | |
| Salutation Je viens vous demander un uniforme de militaire si je peux.. Voici ma fiche
Nom: Guigui888 Grade: Soldat Garnison: Pontarlier Corps d'arme: Fantassin Force: 82
Bon travail et merci! | |
|
| |
Maathy* Prolixe
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 14 Mai 2008 - 19:08 | |
| Maelyn salua le soldat Guigui888.Bonjour, Bien sur que vous pouvez avoir un uniforme comme tous les militaires. Elle prit sa fiche et se mit à coudre. Voila votre uniforme. Prenez en soin. - Code:
-
[img]http://img514.imageshack.us/img514/1959/guiguiav9.gif[/img] | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 14 Mai 2008 - 19:13 | |
| Maelyn salua le Sergent Maathy.Bonjour ... Hum ... je vois il était temps de le changer. Elle lui sourit.Je vais vous faire le nouvel uniforme maintenant puisque non seulement j'ai le temps mais en plus je n'en avais plus à faire en ce moment. Quelques minutes plus tard ...Et voila, prenez en soin ! - Code:
-
[img]http://img232.imageshack.us/img232/9173/maathyui1.gif[/img] | |
|
| |
Maathy* Prolixe
Nombre de messages : 389 Age : 31 Localisation : 58 rue Rakovski, Pontarlier Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Vrek Communicatif
Nombre de messages : 343 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 15 Mai 2008 - 6:57 | |
| Le soldat Vrek arrive chez l'Imagière. Finalement elle aurait un uniforme. Elle a bien hate de se voir habillée en soldat. La porte étant ouverte elle entre et salut Bonjour Maelyn. On m'a dit grand bien de vos talents d'imagière. J'aurais besoin d'un uniforme. Voici ma fiche: Nom : Vrek Village : Dole Corps d'arme : Sapeurs Grade : soldat Force : | |
|
| |
ben22 Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 15 Mai 2008 - 10:42 | |
| bonjour je vient chercher mon uniformes ben22 | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 15 Mai 2008 - 11:13 | |
| Maelyn salua le Soldat Vrek. Elle prit la fiche et la lu.Bonjour, Il manque quelque chose sur votre fiche. Votre force ... vous devez mettre combien vous avez de force (ig) pour que je sache quel galon de soldat coudre.En attendant une réponse, Maelyn se tourna vers le Soldat Ben22. Elle regarda son bureau, trouva l'uniforme et le lui tendit. - Code:
-
[img]http://img376.imageshack.us/img376/8334/ben22zm1.gif[/img] | |
|
| |
guigui888 Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 15 Mai 2008 - 21:35 | |
| Guigui etait eblouit du resultat Merci beaucoup Maelyn vous faites du travail de professionnel! Je suis tres content d'avoir un uniforme et je vous en remercie fortement A bientot! Et bonne couture dit-il en voyant Vrek arriver | |
|
| |
Ephidel Réservé
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 15 Mai 2008 - 22:00 | |
| Ephidel frappa puis entra : "Bonjour Maelyn, Dans le bureau du sergent Erebe je vous ais entendu parler de nouveaux uniformes, serait-il possible d'en avoir un ?"
Nom : Ephidel Village : Pontarlier Corps : Fantassin Grade : Soldat Force : 34
| |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 15 Mai 2008 - 22:13 | |
| Maelyn salua le Soldat Ephidel. Elle l'écouta et émît un petit rire.Bien sur que c'est possible.Elle prit sa fiche et se mit à coudre.Cela ne va prendre que quelques minutes.Elle vérifia qu'elle ne s'était pas trompé puis lui tendit son uniforme. - Code:
-
[img]http://img399.imageshack.us/img399/3261/ephidelnn9.gif[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 12:02 | |
| Le soldat Fcduke se présenta au bureau du couturier et fut surpris d'y retrouver l'infirmière qui avait procédé à sa visite médicale de routine. Bonjour Maelyn*, vous êtes partout, ou peut-être avez-vous un secret pour être aussi disponible. Je viens pour faire réaliser mon nouvel uniforme. Je précise que j'étais à Genève, récemment et que j'ai aujourd'hui 137 de force. |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 12:35 | |
| Maelyn salua le soldat FcDuke. Elle sourit.J'ai effectivement un secret ... mais je n'en dirais pas plus sinon ce ne serait plus secret.Elle prit note des informations complémentaires données puis fixa un moment l'uniforme qu'il portait. Elle alla chercher ce dont elle avait besoin et se mit à coudre. Quelques minutes plus tard, elle lui tendit un uniforme neuf.Voila pour vous. Je pense que tout y est. - Code:
-
[img]http://img263.imageshack.us/img263/9782/fcdukedq3.gif[/img] | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 13:34 | |
| L'aspirant arriva au bureau de la couturiere, frappa puis entra. Bonjour soldat couturier! Je viens pour que l'on rajoute a mon uniforme l'insigne des logisticiens.Si cela ne vous derange pas! Je patiente! | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 15:01 | |
| Maelyn salua son Aspirant.Bonjour, Aspirant Rabatcho.Vous n'aurez pas à patienter longtemps. Elle sourit, regarda les barettes qu'il portait. Elle commença à coudre un nouvel uniforme.Voila pour vous. - Code:
-
[img]http://img362.imageshack.us/img362/2064/rabatchocz3.gif[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 15:14 | |
| Fcduke récupéra son nouvel uniforme.
Eh bien ! En plus d'être omniprésente, vous êtes extrêmement efficace ! Je suis plus qu'impressionné. |
|
| |
Vrek Communicatif
Nombre de messages : 343 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 15:32 | |
| Vrek s'en voulait d'avoir omis un détail qui retardait la livraison de son uniforme. Elle entra dans l'atelier de la couturière Bonjour soldat Maelyn. Je suis Vrek et dans ma commande j'ai omis de vous donner un détail. Je m'en excuse. Donc je suis de force 3. Merci de votre patience | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 15:40 | |
| Ayant enfin une réponse du soldat Vrek, Maelyn put finir l'uniforme.Soldat Vrek, voila votre uniforme, prenez en soin. - Code:
-
[img]http://img329.imageshack.us/img329/6538/vrekab9.gif[/img] | |
|
| |
Vrek Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 16 Mai 2008 - 15:42 | |
| Merci beaucoup Maelyn. J'en suis très fier et j'en prendrai grand soin. Vous avez été bien patiente. | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|