| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|
+134Greenwarrior Cizor Zelda franky-k falcodelta Voldemorve Soeli Jokoti fylad cristen Bororf hsce ASTARTE38 fenixum_aklvruzar Franciesco Cassius Thegaule doddle Wykael Fredd Varal darkness15975 Chriskhan Horigamy nixuslegrand Galliass Makita Silver_Ghost Léonin Monmouth Julie de Epesse picot magnusvonwolf zarby jeanseb76 bibisteven souco 1legolas maxlejeune59 Yvain de drogal Elanor georges loreial pioners78 zibob Vrek guigui888 snaky Eikishi saramarinettee ben22 jojo6944 Aquilonien Riese Brahma Billtome HartasN dodo45 Imladris jacquouille94 Danarg kryss Adeloas Eimmerich Hublër jeangui bendith Pégasine Quinlan Xaven rabatcho Adrien72 Jehanic ThomasHawk sozie93 nymphetamine erebe Sire_Binou Maathy* Mifalifou aurel59 apo62 pendarric Shadia Paine_187 Franchesco Bermalus Ephidel Mielikki Lefelon Dina_ Misselyzya Sat Occorax jasona spykovic _Max zay8 julien10 Dannie soldier salor Dydie Teds Galadan Seigneuraslan giumac lolo Zarto Louis-philipe alambyk sologui ketchoupi Dwiral PrincessSéwen François Joseph Lefebvre Aldarin superlulu(ludivine) Draugaran JeanDu91 steve-roland Lassa nomilo Krän olivierdain francoisol jalyia jerone crro Djvier Cassandre djedje Rundurik Le sanglant Fabulous kaya Maelyn* Chevreux 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 17 Mar 2008 - 16:30 | |
| La sergente souria quand elle vit son nouvel uniforme déjà prêt. Merci beaucoup Maelyn, vous avez encore fait un superbe travail...et murmura , oui je t'attend avec plaisir à l'auberge.; La sergente salua la couturière et sortit de l'atelier. | |
|
| |
Teds Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 17 Mar 2008 - 19:59 | |
| Teds arrive dans la salle un peu génée
Bien le bonjour, je me nomme Teds et je viens d'être accepté parmi les fantassins, on m'as dit de venir me présenter ici. Alors me voilà. Pourriez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait?
Teds attends dans un coin ses instructions | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 17 Mar 2008 - 20:06 | |
| Maelyn salua le soldat.
Bonjour Soldat Teds. Il me faudrait la fiche que l'aide de camp Kiboki a du vous remettre. Il y a la partie point de force à compléter. Je pourrais faire votre uniforme et vous le remettre pour que vous le portiez avant de faire vos visites à l'infirmerie et a votre lieutenant.
Maelyn sortit l'insigne des fantassins, le galon de soldat et attendit la fiche pour continuer sa couture. | |
|
| |
Teds Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 17 Mar 2008 - 21:11 | |
| Teds très génée par son oublie, tends la fiche à la dame.
Nom : Teds Corps d'armes : fantassin Garnison : Luxeuil Grade : soldat Force : (à mettre)
Vraiment désolé de cette oublie.
Teds attends de nouveau. | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 17 Mar 2008 - 21:36 | |
| Dydie voit une femme dans le bureau, elle doit être le soldat Maelyn.
Bonjour soldat Maelyn, je suis le soldat Dydie garnison Saint Claude, je viens vous présenter la fiche qu'on m'a donner dans le bureau de recrutement, puis je rentrer ?
Dydie tend la main pour lui donner la fiche.
Citation: Nom : Dydie Corps d'armes : Fantassin et infirmière Garnison : Saint Claude Grade : soldat Force : (à mettre) | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 17 Mar 2008 - 21:49 | |
| Maelyn salua le Soldat Dydie. Elle prit sa fiche ainsi que celle du soldat Teds.
Bonjour.
Elle s'adressa alors aux deux soldats en leur montrant leur fiche.
Vous voyez la ligne : Force (a mettre), il faut que vous mettiez combien vous avez en force. Ca me permettra de savoir quels galons je dois vous mettre.
Elle leur rendit leur fiches et attendit qu'ils notent leur force avant de faire leurs uniformes. | |
|
| |
Dydie Prolixe
Nombre de messages : 478 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 18 Mar 2008 - 15:46 | |
| Dydie a rectifier la fiche et la redonne au soldat Maelyn.
Citation: Nom : Dydie Corps d'armes : Fantassin et infirmière Garnison : Saint Claude Grade : soldat Force : 20
Dernière édition par Dydie le Mer 19 Mar 2008 - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 18 Mar 2008 - 17:36 | |
| Kiboki entra dans le bureau de l'imagère Maelyn et vit le soldat Dydie. Bonjour Soldat Dydie ! Jevois que vous avez quand même trouvé l'endroit pour vore uniforme, vous m'envoyé ravie Elle profita de l'occasion pour saluer l'imagère Maelyn. Bonjour Imagère, comment allez-vous ? Les affaires vont bien ? |
|
| |
Teds Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 18 Mar 2008 - 19:20 | |
| Teds lui tendit sa fiche.
Nom : Teds Corps d'armes : fantassin Garnison : Luxeuil Grade : soldat Force : 2 | |
|
| |
soldier salor Réservé
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : Pontarlier (dans ma taverne: Le royaume des deux elfes) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 18 Mar 2008 - 21:51 | |
| Nom : Salor Corps d'armes : Sapeurs/artilleurs et cantinier Garnison : Pontarlier Grade : soldat Force : 13 | |
|
| |
Dydie Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 19 Mar 2008 - 11:12 | |
| Dydie voit rentrer l'aide camps Kiboki.
Bonjour mon aide camps Kiboki, oui ! finalement j'ai réussit a m'en sortir dans ce labyrinthe. Dydie sourit à l'aide de camps. Je prendrai l'habitude avec le temps. Soldat Maelyn je me permet de rectifier encore une fois ma fiche, car j'ai eu 20 points de force hier. merci | |
|
| |
steve-roland Communicatif
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 19 Mar 2008 - 17:47 | |
| Steve-roland avait deja un uniforme de fantassin , mais comme il venait de s'engager dans le corps des infirmiers , il venait prendre son nouvel uniforme . Il arriva donc devant la porte de l'atelier de couture , toqua , entra , salua les supérieurs présents et dit :" Mes respects imagére , je viens d'etre engagé dans le corps d'armes des infirmier . Voici ma fiche : - Citation :
- Nom : Steve-roland
Corps d'armes : Fantassin et infirmier Garnison : Poligny Grade : soldat Force : 1 | |
|
| |
Dannie Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 4:22 | |
| Elle entra dans la salle, regardant partout autour d'elle et apperçut l'imagère qu'elle s'empressa aussitôt d'aller rejoindre. Bonjour, je suis Dannie de Luxeuil et je viens de m'engager à titre d'archère. Elle lui tendit sa fiche :Intelligence : 4 Force : 12 Charisme : 7 L'aide de camp, Kiboki, m'a ordonnée de venir me présenter à vous pour la confection d'un uniforme. L'imagère, prit les mesures de Dannie, puis l'informa qu'elle l'avertirait dès que celui-ci sera confectionné.Dannie la salua et repartit comme elle était venue. Dannie
Dernière édition par Dannie le Jeu 20 Mar 2008 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 9:49 | |
| | |
|
| |
soldier salor Réservé
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : Pontarlier (dans ma taverne: Le royaume des deux elfes) Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 15:13 | |
| - Merci pour ce bel uniforme je vais l'enfiler tout de suite.
Salor sortit du bureau de la couturière pour aller mettre son nouvel uniforme. | |
|
| |
Dydie Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 15:34 | |
| Dydie entre dans la pièce de que le soldat Maelyn l'appel pour lui donner son uniforme. Dydie le prend dans ses mains et observe le travail bien fait.
Bonjour Soldat Maelyn, merci pour mon nouvel uniforme, il est beau, vous avez fait un bon travail, comment avec le premier. Par contre il y a une erreur, ma garnison est Saint Claude et pas Luxeil comment vous avez mis. | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 17:26 | |
| salut salut. Je viens vous voir pour voir si vous vouliez bien découdre soigneusement mon écusson d'éclaireur ... Pas d'écussons d'autres corps sauf celui de l'intendance pour le moment. Merci beaucoup ! | |
|
| |
julien10 Réservé
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 17:46 | |
| Bonjour, je viens pour recevoir mon uniforme svp. Voici ma fiche: - Citation :
- Nom : Julien10
Corps d'armes : Sapeurs/artilleurs Garnison : Luxeuil Grade : soldat Force : 8 Julien attendit que l'imagière lui confectionnât son uniforme.Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Age : 31 Localisation : toujours la où il faut ^^. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 18:38 | |
| Heu , maelyn , vous m'avez oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 18:40 | |
| Heu , maelyn , vous m'avez oublié . Si vous auriez l'extreme délicatesse de me coudre mon uniforme , j'ai hate de rendtrer dans mes fonctions d'infirmier . Merci d'avance . - steve-roland a écrit:
- Steve-roland avait deja un uniforme de fantassin , mais comme il venait de s'engager dans le corps des infirmiers , il venait prendre son nouvel uniforme . Il arriva donc devant la porte de l'atelier de couture , toqua , entra , salua les supérieurs présents et dit :
" Mes respects imagére , je viens d'etre engagé dans le corps d'armes des infirmier . Voici ma fiche :
- Citation :
- Nom : Steve-roland
Corps d'armes : Fantassin et infirmier Garnison : Poligny Grade : soldat Force : 1 | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Dydie Prolixe
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Jeu 20 Mar 2008 - 19:19 | |
| Dydie a vu que le Soldat Maelyn prenait une tisane après son dur travaille.
Bonjour Soldat Maelyn, ne vous levez pas svp, je prendrai l'uniforme moi même, merci beaucoup pour la rectification, je vas le essayer tout de suite. bonne soirée
Dydie pris son uniforme et part. | |
|
| |
julien10 Réservé
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 21 Mar 2008 - 11:27 | |
| Julien prit son uniforme, remercia Maelyn pour ce superbe travail et lui souhaita une bonne journée. Je vais l'essayer tout de suite, il est magnifique. Merci! Julien se dirigea vers la porte et l'ouvrit en souhaitant une dernière fois une bonne journée à Maelyn. | |
|
| |
Dannie Voyageur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 21 Mar 2008 - 12:24 | |
| Dannie revint prendre son uniforme lorsqu'elle constata qu'elle aurait dûe demeurer sur place et attendre qu'on le lui remettre. Lorsque l'imagère le lui remit, elle sourit et la remercia. Elle le regarda et le trouva tout simplement superbe et ne put qu'admirer la minutie et la rapidité avec laquelle l'imagère avait accomplit cette tâche. Elle s'en retourna ensuite, direction infirmerie. Dannie | |
|
| |
zay8 Secret
Nombre de messages : 70 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Ven 21 Mar 2008 - 22:47 | |
| Zay arriva devant l'atelier de couture, puis entra a petits pas après avoir frappé poliement.
Bonjour, fit elle un petit sourir géné aux lèvres. Je viens ici, car j'ai remarqué que presque tout le monde avait changé d'uniforme, et je n'étais pas au courant, alors je viens voir si il est possible de l'avoir... La jeune femme ne savait plus ou se mettre, entre les etourderies qu'elle faisait, et ses moments d'absences, on aurait pu croire qu'elle débarquait d'une autre planète. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| |
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 22 Mar 2008 - 8:30 | |
| Maelyn vérifia qu'elle n'avait oublié personne. Elle prit la pancarte qu'elle avait préparé et l'accrocha sur la porte de l'atelier. - Citation :
-
Atelier fermé pour cette fin de semaine.
Laissez vos fiches sur le bureau ou Revenez Lundi.
Bonne Pâques à tous.
Maelyn, Eclaireur et Couturière | |
|
| |
zay8 Secret
Nombre de messages : 70 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 22 Mar 2008 - 13:44 | |
| Remerciant Maelyn pour la retouche faite à son uniforme, Zay retourna trainer dans les couloirs du chateau, cherchant une quelconque personne à embêter, pour la simple raison qu'elle s'ennuyait un peu ces temps ci, laissant la couturière fermer le bureau derrière elle pour quelque jours. | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 22 Mar 2008 - 18:11 | |
| Max venait tout juste d'être enfin accepté dans l'armée franc comtoise, comme reserviste. Cet aspect de la défense changeait beaucoup de la prévôté dont il avait fait partie quelques temps auparavant.
Arrivé dans le bureau de la couturière, il deposa la fiche que lui avait donné sa nouvelle superieure et amie Kiboki, doublé de quelques mots griffonnés.
- Citation :
- Nom : _Max
Corps d'armes : Réserviste Garnison : Dole (A participé à la campagne d'août et contre les brigands) Il s'en retourna ensuite, espérant que l'imagière aurait le temps de fabriquer son uniforme à son retour. | |
|
| |
spykovic Réservé
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Sam 22 Mar 2008 - 19:42 | |
| Spykovic arriva dans le bureau de la couturiere plein d'enthousiasme avec se fiche, il venait d'être accepté dans le corps des arbaletriers de pontarlier. Lisant la pancarte, il déposa sa fiche et s'en alla, se promettant de revenir lundi. - Citation :
- Nom : Spykovic
Corps d'armes : arbalétriers Garnison : Pontarlier Grade : soldat Force : 6 | |
|
| |
jasona Conteur
Nombre de messages : 4015 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 17/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: jasona Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 24 Mar 2008 - 11:32 | |
| bonjour je viens d'etre promu aspirant de garnison il me faudrai un nouvel uniforme s'il vous plait | |
|
| |
Occorax Conteur
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 24 Mar 2008 - 15:13 | |
| Occorax allait chercher son belle uniforme de réserviste il aimait être dans les règles, il aurait bien fait par le passé mais la porte lui était fermé, il entra et ne vit personne il déposé un papier avec ça commande.
- Citation :
- Nom : Occorax
Corps d'armes : Réserviste Garnison : Pontarlier Médaille : Médaille de la gratitude et l’insigne contre les brigands (Force : 255) Occorax attendait sur un banc son nouvel uniforme. | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 24 Mar 2008 - 17:18 | |
| - Citation :
- Nom : Sat
Corps d'armes : Archer Garnison : Luxeuil Médaille : médaille des 6 mois de services. (Force : 235) [Ça ne presse pas pour mon cas je pars en voyage alors prennez votre temps.] | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 25 Mar 2008 - 5:54 | |
| Ely arriva au bureau de la couturière, une salle qu'elle n'étais pas venue depuis les changement des locaux. Elle entra salua comme il se doit tout les gens qui étais présent et s'approcha du bureau laissant sa fiche de changement.Bonjour Maelyn, Comment allez vous??
Je viens faire un petit changement sur mon uniforme, je viens chercher ma barette de 6 mois de présence dans l'armée alors quand vous aurez le temps. - Citation :
- Nom : Misselyzya
Grade et fonction: Sergent-Instructeur/Infirmière Corps d'armes : Archer Garnison : Luxeuil Médaille : Médaille de la gratitude et l’insigne contre les brigands, médaille des 6 mois de services. Ely se recula dans le coin et attenda son nouvelle uniforme. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 25 Mar 2008 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 25 Mar 2008 - 8:47 | |
| Bonjour Maelyn,
Excuse moi j'ai fait une erreur et merci de me l'avoir fais remarqué se n'est pas la médaille des brigands mais la barette des brigands encore désolée. Voici ma fiche que j'ai corriger. - Citation :
- Nom : Misselyzya
Grade et fonction: Sergent-Instructeur/Infirmière Corps d'armes : Archer Garnison : Luxeuil Médaille : Barette contre les brigands, médaille des 6 mois de services. Encore merci j'ai beaucoups de choses en tête..... Pfff | |
|
| |
spykovic Réservé
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 25 Mar 2008 - 11:49 | |
| Merci Maelyn !
Spykovic pris son uniforme et s'en alla, tout fier. | |
|
| |
_Max Conteur
Nombre de messages : 3424 Localisation : Au soleil... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mar 25 Mar 2008 - 17:17 | |
| Max passa rapidement recupérer son uniforme, ne manquant pas de féliciter et de remercier la couturière pour son travail. | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 26 Mar 2008 - 15:28 | |
| Jerone arriva au bureau de la couturiere avec un parchemin usé dans les mains Bonjour mme la couturiere, j'ai reussi a avoir mon formulaire d'engagement dans la gendarmerie pour mon ancienneté. J'ai demissioné le 26 janvier 1456 soit 22 mois plus tard. Jerone s'assis dans un coin en attendant. | |
|
| |
Lefelon Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Mer 26 Mar 2008 - 18:18 | |
| La nouvelle recrue Lefelon entra dans l'atelier de la couturière Maelyn : -Bonjour Dame Maelyn! je viens pour que vous me confectionnez mon uniforme. Voici les infos dont vous avez besoin pour ce travail:
Nom : Lefelon Corps d'armes : archer Garnison : Poligny Grade : soldat Force : 102
-Bon courage, a bientot!
Sur ces mots Lef laissa Maelyn a ses occupations. | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 30 Mar 2008 - 21:03 | |
| Le réserviste revint dans le bureau du couturier puis s'adressa timidement à la dame.
Bonjour madame.
Je suis quelque peu confut. Il y a quelque temps je vous avais commandé mon uniforme de réserviste et j'avais oublié de vous demandé d'ajouter aussi la barrête de la campagne contre les brigands... alors je me demandais si vous pouviez l'ajouter.
Il la regarda gêné d'avoir oublié cette barrête et de devoir la refaire travailler. | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 30 Mar 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Dim 30 Mar 2008 - 21:57 | |
| Dina essaya son nouvel uniforme. Merci Maelyn*. Beau travail ! Donne le bonjour de ma part à tous à Pontarlier. Dina fit un grand sourire à Mae et repartit à l'entraînement. | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 31 Mar 2008 - 2:59 | |
| Mieli, après avoir pass un bon moment a se remettre d'une blessure lors de son entrainement sur le terrain des archers était passé à l'atelier de couture, son ancien uniforme était foutu, le sang l'avait tacher et de plus il était trouer. Heu..excusez moi, serait-il posible de me faire un nouvel unifrome? Le mien a été un peu...amocher..je me sus blesser en m'entrainant Ho et pendant que j'y pense, sa fait un bon moment qu je suis sensé passé pour faire jouter la barette de la campagne contre les brigands..sa fait...hm..longtemps oui^^ | |
|
| |
Maelyn* Loquace
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 31 Mar 2008 - 11:51 | |
| Maelyn salua la soldate. Elle regarda l'uniforme.
Je vais vous en faire un autre.... mais avant il me faudrait vos points de force pour le galon de soldat.
Elle commenca a rassembler les barettes et insigne qu'elle utiliserait en attendant la réponse de Mielikki. | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 31 Mar 2008 - 15:18 | |
| Ha vi, pardon. J'ai 45 point de force, et si en même temps vous pouviez aussi ajouter la barette des 6 mois de service, ce serais bien^^Merci de bien vouloir m'en faire un autre, vous devez sans doute en avoir déja beaucoup a faire.
Mielikki lui sourit
Dernière édition par Mielikki le Mar 1 Avr 2008 - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes Lun 31 Mar 2008 - 18:37 | |
| Jerone voyais les soldats defiler devant lui et quand l'horizon était clair il alla voir la couturiere
Bonjour mme la couturiere je vous ai laissé une copie de mon parchemin d'engagement à la gendarmerie avec ma date de demission afin de voir si les 22 mois que j'y ai fait peuvent passer en barette sur mon uniforme actuel. Si vous voulez que je fasse les demande afin de savoir si vous pouvez coudre ou non une barette d'ancienneté sur mon uniforme dites le moi je suis au plus loin sur mon terrain d'entrainement.
Jerone salua maelyn et retourna s'occuper de ses petits collegues car il avais deja remarqué que son sergent instructeur était pas tres present la semaine.
[HRP : le screen ast sur la page precedente /HRP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tenue Lun 31 Mar 2008 - 18:52 | |
| bonjour Mme Maelyn je viens d'être engager chez les sapeurs. Voici ma fiche Nom : Clad73 Corps d'armes : Sapeur/artilleur Garnison : Pontarlier Grade : soldat Force : 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de couture - Uniformes | |
|