François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Attribuer des rangs honorifiques Mer 21 Mai 2008 - 20:05 | |
| La puissance militaire de la Franche-Comté est certaine, et celle-ci se doit d'être représentée au travers de ses hommes. Pourquoi ne pas attribuer des rangs uniques tel que Champion (joutes), Bretteur (épée), Lutteur (lutte pontissallienne). Ces rangs pourraient se renouveller tout les deux mois à l'occasion de l'investiture du Franc-Comte. | |
|
Occorax Conteur
| Sujet: Re: Attribuer des rangs honorifiques Mer 21 Mai 2008 - 20:18 | |
| Encore une fois, je suis pour cette idée. | |
|
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Attribuer des rangs honorifiques Mer 21 Mai 2008 - 20:45 | |
| | |
|
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Attribuer des rangs honorifiques Mer 21 Mai 2008 - 21:55 | |
| Plusieurs questions me taraudent l'esprit ... Avant que je donne mon avis autant que je sache exactement de quoi il en retourne ...
Comment seraient attribuées ces promotions ? A qui elles iraient ? Pour combien de temps ? (c'est renouvelable à foison ?) | |
|
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Attribuer des rangs honorifiques Mer 21 Mai 2008 - 21:58 | |
| Bien par des tournoi. Le vainqueur de la joute, par exemple, a la décoration. Jusqu'à la prochaine joute. C'est ca Charlie ? | |
|
jacquouille94 Volubile
Nombre de messages : 2504 Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Attribuer des rangs honorifiques Mer 21 Mai 2008 - 22:01 | |
| Je mets mon grain de sable ici aussi. Cette idée est bonne pour la gargotte, et encore, à l'occasion de concours. Ici, dans cette armée, cela ne sert à rien. Pourquoi pas "super lieutenant" ou "roi des capitaines". Ce n'est pas que je veuille offenser quelqu'un, loin de là, mais je trouve cette idée inappropriée ici... Okay, ça va, je sors aussi... | |
|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Attribuer des rangs honorifiques Ven 23 Mai 2008 - 19:38 | |
| Nous sommes à l'armée, pas en colonie de vacances ou autre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribuer des rangs honorifiques | |
| |
|