| [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces Jeu 15 Mai 2008 - 3:36 | |
| - Citation :
| Tableau des annonces~ ~ ~ Veuillez noter ici toutes nouvelles pouvant avoir une influence sur la vie de l'Ost. Ainsi, nous pourrons nous organiser en conséquences. Merci ! ~ ~ ~ Chevreux d'EntrelacsGouverneur de l'Ost Parangon Membre de l'Ordre Teutonique Chevalier de l'Office militaire de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote | |
Dernière édition par Chevreux le Ven 10 Avr 2009 - 1:31, édité 5 fois | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces Jeu 15 Mai 2008 - 3:39 | |
| - Citation :
Veuillez noter que le l'Aspirant
Rabatcho
nouvellement nommé Logisticien de l'Ost, ne pourra distribuer la ration quotidienne de pain que vers
18h (France - midi Québec)
pour la journée de demain (jeudi 15 mai).
Les jours suivants, en fonction de son horaire, la ration sera distribuée vers midi ou 18h (6h-midi Québec).
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces Jeu 3 Juil 2008 - 22:42 | |
| - Citation :
Jeudi 3 juillet 1456
L'intégration dans l'Ost se fera demain dans la journée.
Que les chefs de groupe (Dina70 et Xaven) contactent leur soldats.
Que tous se tiennent prêts !
Nous devrions partir vers la Bourgogne samedi.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
bendith Bavard
Nombre de messages : 1309 Age : 40 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces Dim 28 Sep 2008 - 12:34 | |
| Planing du roulement des effectifs San-Claudien dans l'Ost. A venir consulter régulièrement, sera mis à jour - Citation :
- Groupe 1: Kalachna et thoram
Groupe 2: Dydie et psycotik Groupe 3: ? et ?
Alternance des 3 groupes
Samedi 4 octobre: Kalachna intégre l'armée Psycotik quitte l'armée
Samedi 11 octobre: Dydie intégre l'armée Kalachna quitte l'armée Dimanche 12 octobre: Psycotik intégre l'armée Thoram Quitte l'armée
Samedi 18 octobre: ? intégre l'armée Dydie quitte l'armée Dimanche 19 octobre: ? intégre l'armée Psycotik Quitte l'armée | |
|
| |
Lub Voyageur
| Sujet: Re: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces Dim 28 Sep 2008 - 22:56 | |
| J'ai reçu l'ordre, pour ma lance, de quitter votre armée demain. Cet ordre vient du capitaine et m'a été transmit par le prévôt. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces Lun 29 Sep 2008 - 0:03 | |
| D'accords, merci !
Une chose: est-ce que le capitaine vous a demandé de laisser votre membre Franc Comtois en place, question de conserver 3 lances à mon ost ? | |
|
| |
Lub Voyageur
| Sujet: Re: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces Lun 29 Sep 2008 - 12:49 | |
| Non. Il m'a demandé de faire sortir tout le monde et de rester à SC une semaine au cas où. | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces Lun 29 Sep 2008 - 15:35 | |
| Humm... Avant de faire sortir tout le monde, est-il possible d'intégrer un soldat ? Il faudrait que le Lieutenant Bendith regarde ça avec les quelques soldats de Poligny venus nous aider.
Il me coûte moins cher en PE d'intégrer 7 personnes (7 PE) qu'une lance (10 PE - peu importe le nombre de personnes dans la lance)
Cela me permettrait aussi de repositionner l'Ost en ordre de marche et on procèderais à 2 embauche quotidienne au besoin.
Tenez-moi informé. | |
|
| |
bendith Bavard
Nombre de messages : 1309 Age : 40 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 10/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces Lun 29 Sep 2008 - 18:31 | |
| Oui, le lieutenant Dina m'a indiqué un de ses soldats (hsce, 3 PC + epée et bouclier). Celui-ci est prêt à intégrer dès maintenant. Reste à Lub a poser l'offre.
Pour ne pas rater l'intégration, je proposer que Lub pose l'offre seulement si il peut le faire avant 20h aujourd'hui. Nous pouvons décemment demander à hsce d'attendre cette heure là. Si c'est raté pour 20h aujourd'hui, il faudra le faire demain sans faute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces | |
| |
|
| |
| [RP/IG] Ost Parangon - Tableau des annonces | |
|