| La place de la noblesse en FC | |
|
+23Pinss Bobyzz Eiddin Jokoti Artifice Iconoclaste Davina Sahvanturrah lluna Adso Occorax Veres Dwiral kaya Duncan_Idaho Lysiane François Joseph Lefebvre Macricri Greenwarrior lothilde Debenja Fccasper Jontas valaraukar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Sam 31 Mai 2008 - 12:04 | |
| Bon courage pour traverser la mer |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Dim 1 Juin 2008 - 15:52 | |
| Beh, euh, en fait... Bon, je ne sais pas comment l'expliquer sans passer en mode Green communique avec le paranormal mais je vais essayer... D'après certaines cartes en ma possession, Aristote aurait plaçé un passage à guet entre la France et l'Angleterre, terre d'infidèles. Je sais bien que ce n'est pas le sujet de la conversation mais je vous confirme que la traversée est faisable, mes plans sont déjà prêt, manque plus que les troupes. | |
|
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Dim 1 Juin 2008 - 18:41 | |
| Pourquoi pas poutrer la Bretagne tant qu'on y est?
Prestige assuré... à 10 armées françoises contre 4 armées bretonnes les français se font encore rétamé...^^ | |
|
| |
Veres Expansif
Nombre de messages : 584 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Sirkis Exubérant
Nombre de messages : 1368 Localisation : En mission (comme toujours ou presque) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Dim 1 Juin 2008 - 19:21 | |
| Mais la liste noire est déjà tellement longue... Provence, Confédération Helvétique, Bretagne, Turquie (il parait que c'est plein d'hérétiques)... | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Dim 1 Juin 2008 - 19:28 | |
| *toussotte*C'est pas bientôt fini le flood ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Dim 1 Juin 2008 - 20:06 | |
| C'est pas de flood on cherche comment se faire du prestige | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Dim 1 Juin 2008 - 20:09 | |
| quel rapport avec le sujet ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Lun 2 Juin 2008 - 0:05 | |
| - Sirkis a écrit:
- Mais la liste noire est déjà tellement longue...
Provence, Confédération Helvétique, Bretagne, Turquie (il parait que c'est plein d'hérétiques)... Pas d'accord, j'aime tellement la gastronomie bretonne qu'on ne touche pas à eux. La Turquie? Oui c'est très beau, en plus il y'a des grains de raisins géants qui poussent sur les arbres. Sec, c'est très bon. La Provence et l'Helvetie sont interessante, quoi que je ne sais pas bien pourquoi leur taper dessus à partir du moment qu'ils ne sont pas gouvernés par des brigands. Ouaip, va pour la Turquie alors. Quand au lien avec le sujet : Le noble a toute sa place dans une Guerre... Surtout en première ligne. Green fit un clin d'oeil à Sirkis. En fait, il faudrait plusieurs conseils selon les spécialités des nobles. La lutte anti-brigand pour moi et la guerre pour Sirkis. ^^ | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Lun 2 Juin 2008 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Lun 2 Juin 2008 - 0:18 | |
| Ouai mais non... Comment je fais pour être dans les trois en même temps si j'ai envie ? | |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Lun 2 Juin 2008 - 9:58 | |
| J'insiste pour avoir une dérogation et avoir le droit d'assister à un conseil des nobles. Je peux pas manquer ça. Vous ferez bien une petite dérogation pour la fille du comte de Morteau qui veut absolument sa part de rires !!! Et Lothilde me doit bien ça maintenant qu'elle a réussi à rendre Lys ronde comme... heu... ronde dans une taverne de Genève !!!
Dernière édition par lysiane le Lun 2 Juin 2008 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Lun 2 Juin 2008 - 10:00 | |
| Ah ben si on fait une fête, heu un conseil des nobles, moi j'apporte les saucisses ! | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Lun 2 Juin 2008 - 21:16 | |
| Et moi la tête décapitée d'un gueux sur un plateau d'argent aux armes de Dampierre...encore qu'il y a des têtes aristocratiques que j'y mettrais bien en accompagnement | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Mer 4 Juin 2008 - 19:27 | |
| - lothilde a écrit:
- Et moi la tête décapitée d'un gueux sur un plateau d'argent aux armes de Dampierre...encore qu'il y a des têtes aristocratiques que j'y mettrais bien en accompagnement
BRRRRRR, ça me fait penser au baptiseur d'Aristote. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Jeu 5 Juin 2008 - 19:32 | |
| J'fais comment? Tu ne m'as pas donné le pass même si je sais bien que je n'ai pas à l'avoir. ^^ | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC Dim 27 Juil 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place de la noblesse en FC | |
| |
|
| |
| La place de la noblesse en FC | |
|