Bobyzz Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 5095 Age : 40 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Charte de la CCP Mer 30 Avr 2008 - 11:20 | |
| - Citation :
Charte de la Commission de Communication et Promotion (CCP)
Tous les membres de la CCP se doivent d'avoir lu et approuvé la présente charte. Ils se doivent également de prendre connaissance d'éventuelles modifications de la présente charte.
1 - La Charte :
La présente charte a pour objectif de définir au mieux les axes et le fonctionnement de la commission.
2 - Présentation de la CCP :
La CCP, organe officielle de communication et de promotion en Franche-Comté, est une commission dont le but premier est d’apporter son savoir et ses compétences. Elle n’est en aucun cas une institution décisionnelle mais une institution de soutien et d’apport technique.
3 - Les objectifs de la CCP :
La CCP élabore les stratégies de communication du parlement, sur demande du Franc-Comte. Elle favorise le rayonnement de la Franche-Comté et de son patrimoine. Elle soutient enfin les institutions et associations pour favoriser leur promotion sur leur demande.
4 - Composition :
La commission est présidée par le porte-parole. Il choisit un maire sur candidature parmi les six maires des villes franc-comtoises pour siéger à la CCP. Il nomme les membres de la CCP sur candidature parmi les experts francs-comtois en communication.. Tous les membres du Parlement ont droit d'accès et de participation aux débats de la CCP, mais ne sont pas tenus d'y participer.
5 - Fonctionnement :
La commission élabore sur demande une campagne de communication de tout type. Elle prépare elle-même ou trouve les personnes compétentes pour l’outil souhaité. Elle propose à l’intéressé ses propositions qui décidera ou non de les exploiter.
6 – Signature de la charte :
Chaque Membre de la CCP se doit de signer la charte en vigueur de cette façon : Je soussigné(e), …….., fait le serment d'avoir lu et approuvé la charte en vigueur de la CCP ainsi que de la respecter.
Le ………, ………, 1456. ……………. | |
|