| Liste des armées Amies/Ennemies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Liste des armées Amies/Ennemies Lun 28 Avr 2008 - 18:26 | |
| Je me demandais, avec la perte de contrôle de la Mortalis Libertas, les départs des Saintes armées de Genève et la trève pour la Provence,
Quelles sont les listes des armées amies/ennemies que nous devrions avoir en liste?
Voici celles que j'ai en ce moment: - Citation :
- Liste des armées amies :
- Toutes les armées de Franche-Comté - Armée Maxima Sequanorum dirigée par Lothilde - Armée Les Loups de l'Ost dirigée par Theudric - Armée Mortalis Libertas dirigée par Max69lyon - Armée Virtus Unita Fortior dirigée par Katarina - Armée Tonnus Lupus dirigée par Antheavalendar - Armée Audin Morituri Sequanorum dirigée par Mcaneyth - Armée Honneur de la Noblesse de Bourgogne dirigée par Cassy_ber
Liste des armées ennemies :
- Armée Compagnie de Ribiers dirigée par Zwyrowsky | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Lun 28 Avr 2008 - 18:47 | |
| Je pense que l'armée qui est à Genève et qui est anti-impérialiste | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Dim 11 Mai 2008 - 21:19 | |
| - Citation :
Armée Virtus Unita Fortior dirigée par Katarina - Supprimer Armée Tonnus Lupus dirigée par Antheavalendar - Supprimer Armée Audin Morituri Sequanorum dirigée par Mcaneyth - Supprimer Armée Ost Parangon dirigée par Chevreux - Supprimer Armée La Pierre Qui Vire dirigée par Pendarric - Supprimer Cher confrère Pendarric, n'oubliez pas de nous faire figurer dans vos listes d'amis. Je ne serai plus gouverneur dans quelques jours, mais ce n'est pas la peine de me tuer pour autant | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Dim 11 Mai 2008 - 21:43 | |
| oui pas de probleme... je reprend d'ailleur ta liste pour les ajouter - Citation :
Armée Maxima Sequanorum dirigée par Lothilde - Supprimer Armée Virtus Unita Fortior dirigée par Katarina - Supprimer Armée Tonnus Lupus dirigée par Antheavalendar - Supprimer Armée Audin Morituri Sequanorum dirigée par Mcaneyth - Supprimer Armée Ost Parangon dirigée par Chevreux - Supprimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Jeu 15 Mai 2008 - 13:42 | |
| Pour ma part : - Citation :
Liste des armées amies : Toutes les armées de Franche-Comté Armée Les Loups de l'Ost dirigée par Theudric Armée Virtus Unita Fortior dirigée par Katarina Armée Tonnus Lupus dirigée par Antheavalendar Armée Ost Parangon dirigée par Chevreux
Liste des armées ennemies : Armée Compagnie de Ribiers dirigée par Zwyrowsky Il serait bon aussi de faire un point sur les "ennemis" clairement identifiés. |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Jeu 15 Mai 2008 - 18:49 | |
| oui une liste officiel d'armé ennemie a la FC | |
|
| |
Seigneuraslan Volubile
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Mer 28 Mai 2008 - 0:40 | |
| Les armées amies:AJOUTEZ MOI "Pontus ad Cladem" Ennemi: aucune du moment que je suis en concentration, sinon je n'hésiterai pas à traquer les brigands fichés à l'EM | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Mar 2 Sep 2008 - 15:23 | |
| - Citation :
LES ARMÉES AMIES au 2 septembre 1456
Toutes les armées de Franche-Comté Armée Ost Parangon dirigée par Chevreux - Supprimer Armée Audin Morituri Sequanorum dirigée par Mcaneyth - Supprimer Armée La Pierre Qui Vire dirigée par Pendarric - Supprimer | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Mar 2 Sep 2008 - 16:01 | |
| Capitaine, il faudrait s'assurer de transmettre cette liste aux maires égalements.
Pour l'instant, nous sommes prioritairement sur les routes mais il arrivera peut-être que nous soyons appelés à entrer dans une ville.
Je me souviens très bien de ce que cela peut faire, ayant vécu cela aux portes de Poligny avec l'armée de Pinss (Dieu ait son âme). | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Mer 3 Sep 2008 - 2:55 | |
| Très bonne remarque, Ô capitaine ! je communique tout de suite ! D'autant que les maires nouvellement élus n'ont pas forcément le réflexe de vérifier ! Je le fais tout de suite...enfin, le temps de grimper dans mon pigeonnier...et tant que j'y suis, essayez d'éviter Dole dans les jours qui viennent, je suis en train de monter la 4° armée et ça ferait mauvais effet que nous nous battions comme des malfrats au su et vu de toute la population ! merci à tous de bien vérifier...Je vous donnerai le nom de l'armée dès que le drapeau sera hissé...enfin, vous le connaissez déjà... sinon, gouverneur Chevreux, voulez-vous que nous mettions l'armée du capitaine Bourguignon en ami ? Si oui, pouvez-vous le rajouter pour que nous le mettions tous ? | |
|
| |
Chevreux Troubadour
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Mer 3 Sep 2008 - 4:28 | |
| Ô Capitaine-Baronne, je prends bonne note de la mise en place d'une nouvelle armée à Dole.
Pour l'instant, mes plans sont plus de fermer la frontière entre Genève et Saint Claude. Je n'attends que votre accord pour activer la petite ou la grande fauchause.
Pour ce qui en est de l'Ost du Duc de Bourgogne, je ne sais pas...
Moi, je l'ai car je suis allé les aider le mois dernier a nettoyer les routes. Et lui, il devrait m'avoir dans ses armées amies.
Cependant, je ne pense pas que pour l'instant, toutes les armées de la FC devraient nécessairement l'inscrire de suite sur leur liste. Compte tenu de la situation, je pense que nous avons chacuns nos problèmes de brigands et je n'anticipe pas de collaboration immédiate entre nos deux provinces, autre que l'échange d'informations pour tenter de les arrêter.
D'ailleurs, je vais vous faire transmettre une missive vous indiquant où trouver le Général de la Bourgogne et, par conséquent, le duc également.
En attendant, je laisse le choix à chaque gouverneurs de l'ajouter à leur guise.
- Citation :
- Armée ENSE ET ARATRO dirigée par Asdrubaelvect
L'armée de Dole devrait être la première à l'avoir, puisque les deux capitales sont très proches l'une de l'autre. | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Mer 3 Sep 2008 - 11:31 | |
| je pourrai aussi la rajouter étant à la frontière bourguignonne... mais bon il on surement pas l'intention de venir nous passez un petit coucou | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Mer 3 Sep 2008 - 15:36 | |
| Mais ! ....pourquoi pas un petit coup de main, on ne sait jamais - Citation :
- LES ARMÉES AMIES au 3 septembre 1456
Toutes les armées de Franche-Comté Armée Ost Parangon dirigée par Chevreux - Supprimer Armée Audin Morituri Sequanorum dirigée par Mcaneyth - Supprimer Armée La Pierre Qui Vire dirigée par Pendarric - Supprimer Armée ENSE ET ARATRO dirigée par Asdrubaelvect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Jeu 4 Sep 2008 - 12:47 | |
| vu et confirmé, Capitaine du vice. - Citation :
Toutes les armées de Franche-Comté - Supprimer Armée Ost Parangon dirigée par Chevreux - Supprimer Armée La Pierre Qui Vire dirigée par Pendarric - Supprimer Armée ENSE ET ARATRO dirigée par Asdrubaelvect - Supprimer |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies Jeu 4 Sep 2008 - 13:27 | |
| idem - Citation :
Liste des armées amies : Toutes les armées de Franche-Comté - Supprimer Armée Audin Morituri Sequanorum dirigée par Mcaneyth - Supprimer Armée Ost Parangon dirigée par Chevreux - Supprimer Armée ENSE ET ARATRO dirigée par Asdrubaelvect - Supprimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des armées Amies/Ennemies | |
| |
|
| |
| Liste des armées Amies/Ennemies | |
|