| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|
+57Léonin Monmouth ASTARTE38 Mlle_sunny Macricri Derdekan minestra Chriskhan Elfriede redgun holly01 Sir_Constantin Dina_ leconquerant Charlotte ledzeppelinplant dlphne alambyk patrickovix isabelle240 Derborence monifred Imladris Criss Razhiel Stolas osadus pazienza Alaellyra Greenwarrior mephisto30 maelys29 barth Willberyl Pinss Katarina Jerome du Val d'Haine steyer _Max mike.dev Bobyzz Adso Davina Sahvanturrah Rapasol Eon artmaniak Daenkehlen wils0123 scramoi François Joseph Lefebvre bleuazur Artifice epsonstylus goldstar jean_de_bien Oeilbrun stephannie Etoile5622 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artmaniak Ouvert
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Sur les routes de Besançon Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 5 Sep 2008 - 0:12 | |
| bonjour chef je viens deposer ceci - Citation :
- par la presente je fais la demande d'acceptation de ma demission du grade de gendarme de Luxeuil pour motif qui nest connu que de moi
merci pour tout
ARTMANIAK | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 5 Sep 2008 - 13:13 | |
| Je suis venue voir hier adjudant, et j'ai reposé la question mais sans reponse donc, je decide: pas de remboursement prevu, les frontieres etaient fermees et nul n'est censé ignoré la loi.
Pour la demande d'installation, il y a du brouillard sur la FC a cette heure, je n'arrive pas a trouver mon chemin, je repondrai plus tard et de toute façon, je demande aux RG's avant.
Pour les etrangers qui arrivent demain, On les mets directement en demande de proces, intitulé :non respect de la fermeture des frontieres. Ceux de ST claude, et Poli et Luxeuil peuvent monter directement chez le proc (rien que ceux là pour luxeuil), les autres seront montes a l'etage par L'adjudant chef Ou moi meme | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 5 Sep 2008 - 14:08 | |
| La Procureur frappa à la porte et rentraMadame Le Prévôt bonjour, J'ai besoin de vous en toute urgence si je pouvais avoir un rendez-vous au plus vite pour une affaire de la plus haute importance Je sais que vous êtes très occupé mais la j'ai besoin de vous et vos lumières | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Ven 5 Sep 2008 - 18:03 | |
| Noble Prévôte, je vous suggère égallement de consulter sa fiche... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 6 Sep 2008 - 9:21 | |
| Etoile arriva comme tous les matins dans le bureau du Prévot,
Bonjour Madame, je ne pourrais etre présent a la prévoté ce jour, j'en suis navré mais je n'ai pas d'autres solution... Stephannie peut faire le suivi par contre pour les demandes de procès j'essaierais ce soir ou sinon ce sera demain matin...
Bonne journée et toutes mes excuses
| |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 6 Sep 2008 - 9:47 | |
| Bonjour madame, j'ai un petit soucis de mise à jour du lavabo (j'arrive pas à cherger la page) donc je ne peux faire le suivis pour le moment et je dois partir (anniversaire de ma nièce) j'essairai de la faire plus tard si je peux. | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 7 Sep 2008 - 23:17 | |
| Etoile glissa une feuille sur le bureau comme personne n'était dans la pièce il ne voulait pas s'attarder...
- Citation :
- Planning de défense pour la semaine du 08/09 au 14/09
Lundi 08 : Etoile5622 Mardi 09 : Etoile5622 Mer. 10 : Etoile5622 Jeudi 11 : Etoile5622 Ven. 12 : Maelys29 Sam. 13 : Maelys29 Dim. 14 : Etoile5622 | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 8 Sep 2008 - 9:04 | |
| Madame j'ai 2 étrangers qui sont arrivés ce matin, j'ai besoin d'info précise sont ils en infraction s'ils sont rentrés en Franche-Comté avant le 29 août. | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 8 Sep 2008 - 9:54 | |
| J'ai moi aussi un étranger d'arrivé ce matin qui me parait "suspect" ! En effet , celui ci à l'air de beaucoup voyager UNIQUEMENT sur les noeuds
Il est arrivé à Vesoul le 6 Septembre , puis reparti le 7 pour Pontarlier Seulement , aucune trace de lui dans tout les suivis avant le 6 à Vesoul .( et je suis remontée jusqu'au 27 Aout)
Donc , soit il arrive de Langres pour rentrer chez lui , soit il surveille les noeuds ! | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
Nombre de messages : 4406 Localisation : VESOUL Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 8 Sep 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
monifred Conteur
Nombre de messages : 3323 Age : 46 Localisation : nul part pour le moment Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 8 Sep 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 8 Sep 2008 - 20:01 | |
| Etoile rajouta la demande de paies de la brigade - Citation :
- Commandes des Paies
Adjudant Etoile Total 12 PS
6 Morceaux de viande à 8 écus pour 12 PS (48 écus)
Total 48 écus
Gendarme Osadus Total 12 PS
8 Miches de Pain à 2 écus pour 7 PS (16 écus) 2 Morceaux de viande à 8 écus pour 4 PS (16 écus) 1 Légume à 5 écus pour 1 PS
Total 33 écus
Gendarme Stephannie Pour 14 PS
16 Miches de Pain à 2 écus pour 14 PS (16 écus)
Total 32 écus | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 9 Sep 2008 - 8:27 | |
| Madame site indisponible donc pas de suivis pour le moment. | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 9 Sep 2008 - 8:46 | |
| Vous me rassurez , car je suis dans le meme cas et ce depuis 6h ce matin ! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 9 Sep 2008 - 9:54 | |
| idem, connexion au site mais la mise a jour bloque a 7 %, je réessaierais ce midi sinon je la ferais a l'ancienne | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mar 9 Sep 2008 - 18:09 | |
| Bonjour Mr le Prévot , J'ai un petit soucis , le Maire de Pontarlier ne veut pas me faire de mandat , j'en ai parlé avec l'Adjudant Chef , mais je n'ai aucune nouvelle et j'avoue que cela me pose probleme pour faire les transactions , je suis obligée d'acheter avec mon propre argent . Pouvez vous faire quelques chose pour moi ? Voici la lettre que le Maire m'a envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Félicitation pour votre formation réussi. Je suis désolé mais je refuse l'attribution d'un nouveau mandat. Car vous êtes déjà deux pour un seul marché. Je vois que denzo ne fait plus grand chose avec alors, qu'il le rende avant que j'en attribue un autre... Deux gendarmes mandatés pour un marché n'est il pas suffisant?
Salb. | |
|
| |
Razhiel Ouvert
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 7:10 | |
| Je n'ai qu'à effectuer les transactions pour vous Monifred | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 8:35 | |
| Si vous faites les transactions , vous faites aussi les dossiers ! Dans ce cas , je n'ai plus rien à faire comme gendarme , autant démissionner tout de suite | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 8:43 | |
| Gendarme Monifred, on m'en a parlé hier mais ma soirée fut chargée, je vais m'en occuper aujourd'hui avec le maire, je vous demande un peu de patience... | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 9:14 | |
| Monifred se mit au garde à vous en entendant la voix du Prévot .
A vos ordres CHEF ! | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 15:53 | |
| J'aurais une autre question à vous poser . Lors de mon apprentissage à la douane , j'ai demandé à l'Adjudant Barth si c'etait à moi d'envoyer la lettre aux voyageurs , celui ci m'a répondu de voir avec le Maire car il avait peut etre un commité d'acceuil pour le faire . Je n'ai rien demandé au maire , et je n'envois aucune lettre , je me contente de faire le suivi . Hors , en flanant de ci de la , je suis tombée sur le code qui dit ceci : - Citation :
- Le douanier, un par village, est sous la direction du Prévôt des Maréchaux, et il est assujetti au même règlement de rétribution que les gendarmes.
Le douanier doit chaque jour faire le recensement du village dont il a la charge, accueillir les nouveaux arrivants, tout comme indiquer les lois commerciales en vigueur à tout voyageur. Qu'en ai t'il exactement ? | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 16:50 | |
| Arf j'ai mal compris votre question alors je pensais que vous parliez des nouveau persos niveau 0. Vous devez envoyer votre lettre à toutes personnes non pontissalienne qui apparait dans les arrivées. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 16:56 | |
| Le poste de douanier fait partie intégrante du poste de gendarme à l'heure actuelle.
Mais il faut différencier aussi maintenant le poste de tribun qui s'occupe des nouveaux nés.
Donc comme viens de signaler l'adjudant-instructeur, vous devez envoyer une lettre à toutes personnes entrantes dans le village et qui n'a aucune habitation dans celle-ci... | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 19:13 | |
| - Citation :
- Arf j'ai mal compris votre question alors je pensais que vous parliez des nouveau persos niveau 0. Vous devez envoyer votre lettre à toutes personnes non pontissalienne qui apparait dans les arrivées.
Ce n'est rien mon Adjudant , c'est peut etre moi qui me suis mal exprimé ! Je prends note et envois dorénavant les courriers à tous les étrangers de FC sur Pontarlier ! | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 10 Sep 2008 - 23:38 | |
| non a tous les non pontissaliens donc tous les etrangers de FC et de Poligny Dole luxeuil vesoul et saint claude | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 11 Sep 2008 - 6:04 | |
| Sourit en voyant l'Adjudant mettre les choses bien au clair .Bien mon Adjudant , j'ai bien compris cette fois . A toutes les personnes hors Pontarlier ! Vous voyez qu'on arrive à ce comprendre ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 11 Sep 2008 - 11:01 | |
| Gendarme monifred, on ne vous a pas donné vos nouveaux galons de gendarme? car je vois que vous porter toujours celui des aspirants-gendarmes | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 11 Sep 2008 - 11:46 | |
| Non chef , je n'ai que ceux la ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 11 Sep 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 11 Sep 2008 - 13:28 | |
| Monifred se mit au garde à vous pour recevoir ces nouveaux galons .Merci , CHEF , je suis vraiment gendarme maintenant | |
|
| |
Jerome du Val d'Haine Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 10150 Age : 53 Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Jeu 11 Sep 2008 - 23:19 | |
| Monsieur le Prévot,
Je viens vous informer que l'aspirant Patrickovix a terminé sa formation de gendarme. Il est pret à prendre ses fonctions à Luxeuil.
Je l'ai également invité à poursuivre avec la formation de douane. | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 13 Sep 2008 - 16:43 | |
| Petite question :les frontières sont toujours fermées? | |
|
| |
François Joseph Lefebvre Volubile
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 13 Sep 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 13 Sep 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 13 Sep 2008 - 19:57 | |
| Mr le Prévot , j'ai un cas de conscience . J'ai demandé au gendarme Razhiel de monter un dossier d'esclavagisme hier , mais celui ci ne m'a pas répondu et n'a rien fait , est ce que je le monte et traite l'affaire avec mon argent ? | |
|
| |
barth Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 13 Sep 2008 - 22:18 | |
| Tu peux monter le dossier et envoyer les lettres types déjà pour le remboursement c'est pas de suite. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Sam 13 Sep 2008 - 22:31 | |
| Je vous donne mon accord uniquement pour cette affaire, j'ai contacté le gendarme Razhiel en lui rappelant de rendre son mandat... | |
|
| |
Razhiel Ouvert
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 14 Sep 2008 - 11:47 | |
| J'ai décidé de remettre ma démission, il m'est devenu impossible de gérer ma vie hrp et les rr. Je vais rendre le mandat et vous pourrez faire le nécessaire ensuite pour me retirer mes galons de gendarme. Ce fut un honneur de servir la Franche-Comté ! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 14 Sep 2008 - 12:41 | |
| J'accepte votre démission même si vous m'en voyez triste de perdre un élément de plus mais votre décision a été murement réfléchie je suppose et la raison donné n'est en aucun point discutable! Je vous souhaite une bonne continuation et ne sait-on jamais la Prévôté vous accueillera a nouveau quand vous le voulez Je vous laisse quelques jours pour dire au revoir et reprendre vos affaires et je vous retirerai vos clés | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Dim 14 Sep 2008 - 15:09 | |
| Mr le Prévot , Je vous demande le droit de monter mes dossiers d'esclavagisme et d'envoyer les personnes concernées faire les transactions à la mairie . Je viens de le signaler à l'Agora , j'attends votre accord pour le faire | |
|
| |
monifred Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 15 Sep 2008 - 7:08 | |
| Monifred arriva en courant dans le bureau du Prévot .
CHEF , CHEF ! Notre mairie a été prise d'assaut cette nuit , c'est notre greffiere , Elfriede, qui a prit le pouvoir ! | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 15 Sep 2008 - 10:49 | |
| Si je peux me permettre si la Greffière c'est que cette révolte devait surement etre autorisée par le parlement... Déposa ensuite un petit papier sur le bureau du Prévôt fort mieux rangé que le sien
- Citation :
- Voilà le planning de défense pour cette semaine à Luxeuil...
Planning du 15/09 au 27/09
Lundi 14 : Etoile5622 Mardi 15 : Etoile5622 Mer 16 : Derborence Jeudi 17 : Etoile5622 Vend 18 : Etoile5622 Sam 19 : Patrickovix Dim 20 : Derborence Lundi 21 : Patrickovix Mardi 22 : Derborence Mer 23 : Patrickovix Jeudi 24 : Derborence Vend 25 : Etoile5622 Sam 26 : Etoile5622 Dim 27 : Patrickovix
| |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 15 Sep 2008 - 19:19 | |
| m'sier l'prévôt, je pars ce soir en corps d'armes de Pontarlier pour rejoindre Poligny
j'vous préviens qu'on ne me mette pas en proçès. Si vous connaissez des gens désirant voyager dans ma direction, prévenez moi ^^ | |
|
| |
Etoile5622 Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Lun 15 Sep 2008 - 23:58 | |
| Monsieur le pPrévot j'ai pas pu prendre l'offre elle est arrivée trop tard j'avais pris un emploi aux alentours de 20h | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 17 Sep 2008 - 10:21 | |
| Gendarme Monifred, pas d'inquiétude, la révolte était prévue mais gardée secrète comme à chaque révolte faite avec l'accord du parlement Merci Adjudant, il n'est plus nécessaire de le mettre sur mon bureau, je me rend dans chaque brigade pour aller voir la liste, ça vous permet de la modifier quand vous voulez avant le jour dit s'il y a un problème... Green, tu es franc-comtois, la loi martiale n'étant plus de vigueur tu es libre de tout mouvement... J'aurai peut-être besoin de tes services bientôt Adjudant, c'est de ma faute, j'avais oublier Luxeuil dans mes offres, ce n'est pas grave | |
|
| |
jean_de_bien Conteur
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 17 Sep 2008 - 10:34 | |
| Chef j'ai ceci - Citation :
- Corps d'armes de Kevindesflandres, Choupinette73, Fabrizio05 - Admission
Tous non FC sont-ils toujours autorisés ?
Dernière édition par jean_de_bien le Mer 17 Sep 2008 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
stephannie Volubile
Nombre de messages : 2643 Age : 35 Localisation : Dole Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux Mer 17 Sep 2008 - 10:38 | |
| Stephannie arriva devant la porte du prévôt elle frappa 2 petit coup sur la porte puis entra
Bonjour monsieur le prévôt,
Je viens vous prévenir que je suis bien arrivée a dole sans problème et que j’ai déjà emménagé, et que je vais passer dans le bureau de mon adjudant de dole pour me pressante.
Elle salua le prévôt puis sortie de son bureau elle n’allait pas le déranger plus longtemps alors qu’il avais beaucoup de travail a faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
| |
|
| |
| Bureau du Prévôt des Maréchaux | |
|