| Nouveau parlement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loola02 Prolixe
Nombre de messages : 476 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 13:45 | |
| Bonjour,
je me pose la question de savoir pourquoi les anciens parlementaires ont été destitués, notamment les postes à mouvements financiers. Je prends l'exemple du prévôt et du connétable, car je suis doublement concernée. J'ai assumé un groupe de maréchal hier pour Pontarlier, en attendant d'avoir des gendarmes (grosse pénurie à Ponta), mais aujourd'hui, nous ne sommes pas payés ! Donc tout mon groupe attend son salaire, et payer en PS n'est pas forcément la meilleure solution. Il faut savoir que cela concerne tous les groupes de maréchaux de tout le comté. Il aurait été plus simple de laisser les anciens en poste, et ne faire la bascule que lorsque les nouveaux auraient vus leur poste attribué, non ? De plus, s'il n'y a pas de connétable d'ici ce soir, le comté perdra près de 1000 écus !
[Edit]En plus, il faut prévoir la défense de la journée. Sans prévot, pas de groupes pour défendre les villages. Avec les 2 armées qui se montent en CH ... Et ce n'est pas ce soir qu'on arrivera à recruter ...
Dernière édition par loola02 le Sam 26 Avr 2008 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 13:50 | |
| il me semble que c'est un automatisme IG... enfin je crois! | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 13:56 | |
| Dès qu'il y a un nouveau comte, tout les postes sont a redistribuer. Il a une journée pour ça, et il est que 14H | |
|
| |
salbator Volubile
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 14:09 | |
| Il n'est que 14h mais il ne faudrait pas se faire avoir sur un coup aussi simple. Et de perdre de l'argent et par dessus de la sécurité. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 14:11 | |
| quand l'IG s'y met.. on y peut rien.. sauf gueuler contre levan... | |
|
| |
salbator Volubile
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 14:13 | |
| Pour la déstitution des postes oui tout à fait mais pour la constitution... | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 14:16 | |
| ok j'avais pas compris ça! | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 14:57 | |
| Le passage de journée n'étant qu'a 4h du matin, on a encore 13 heures pour mettre des embauches, etc... Déjà que le choix doit être difficile car il n'y a que 2 listes avec 6 sièges chacune, et donc moins de "possibilités", je pense pas que ce soit tres utile de venir en rajouter | |
|
| |
loola02 Prolixe
Nombre de messages : 476 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 15:16 | |
| Ce n'est pas cela, il faut aussi que les embauches soient prises.
Le Franc Comte sait que ces postes sont prioritaires, il fera certainement au mieux, sinon, on sollicitera l'armée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 15:25 | |
| Non, ne détruisez pas, ils seront payés dès que le prévot sera nommé.
Si c'est tardif, et qu'on voit que les embauches sont prises de façon insuffisantes, il faudra compenser avec l'armée, ou des défenses municipales en lance si la mairie est organisée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Etoile5622 Conteur
Nombre de messages : 4800 Localisation : RP : Pontarlier Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau parlement Sam 26 Avr 2008 - 16:56 | |
| bonjour bonjour,
j'ai été nommé il y a 20 minutes par Pinss et ma priorité a été les maréchaux, les groupes ont étés payés et des nouveaux sont formés...
Bonne soirée | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Nouveau parlement Dim 27 Avr 2008 - 18:03 | |
| Il faudrait aussi peut-être enlever les accès aux anciens parlementaires non ? Bon, je sais que Pinss, tu n'es pas aussi rapide en enlevage des clés que Macricri, mais quand même... | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau parlement Dim 27 Avr 2008 - 18:05 | |
| J'ai laissé une journée de délai pour ceux qui souhaiteraient dire au revoir, mais ça ne se bouscule pas Je vais les enlever rapidement. | |
|
| |
Dwiral Troubadour
| |
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Nouveau parlement Dim 27 Avr 2008 - 18:08 | |
| C'est l'jeu ma pôve lucette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau parlement Dim 27 Avr 2008 - 19:19 | |
| Si les accès au parlement sont retirés dés la nomination des nouveaux conseillers, habituellement les accès aux bureaux privés restent une semaine pour permettre aux anciens de former les nouveaux.
Au nouveau franc comte de voir s'il souhaite changer cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parlement | |
| |
|
| |
| Nouveau parlement | |
|