Invité Invité
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Letouneux / Deathpleasure Mer 23 Avr 2008 - 17:56 | |
| Letouneux s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant Deathpleasure pour un salaire de 19 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Saint Claude (22 écus (salaire normallement dû)) Montant du gain perçu : 3 écus Preuves :Missive envoyée au contrevenant avant que Letouneux ait employé quelqu'un: - Citation :
- Letouneux,
J'ai remarqué que tu avais mis une annonce à 19écus pour 19 points de compétence,ce qui est infraction à la loi. Peux-tu refaire cette annonce? Si quelqu'un la prend je serai dans l'obligation de monter un dossier contre toi Amicalement Gendarme Jézabel Réponse du contrevenant - Citation :
- Mon amie Jeza,
Pardonnes moi très chère, j'ai effectivement loupé qqchose. Je n'ai pu rectifier car je ne fais pas partie des 3 millions de chômeurs et je me lève tous les matins pour aller travailler et gagner ma croûte : je viens de rentrer il est 18h30! Sois indulgente , je n 'en doute pas et je ferai attention la prochaine fois ou pire je n embaucherai plus personne Allez à pluche, à la taverne, Letou Missive envoyée à la victime : - Citation :
- Dame Deathpleasure,
Vous avez été engagée par Letouneux pour 19 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour 15 à 19 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie. Affichage de la mairie http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3] Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi. Bien à vous Gendarme Jézabel, Gendarmerie de SC Verdict : en cours Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 20 Février 2008
Letouneux fête son anniversaire le 20 Février. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Niveau : 1 Points de réputation : 30 Argent : 18 Letouneux cultive du blé. Dernière connexion le 23 Avril 2008 à 17h11 Casier
Dernière édition par Jézabel le Ven 25 Avr 2008 - 20:14, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
mike.dev Loquace
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Letouneux / Deathpleasure | |
| |
|