scramoi Bavard
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Scaladin / Ziton Mar 22 Avr 2008 - 17:00 | |
| Sieur Scaladin s'est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant ziton pour un salaire de 12 écus, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Saint Claude (15 écus ( salaire normallement dû)) Montant du gain perçu : 3écus Preuves: Missive envoyé au contrevenant : - Citation :
- Sieur Scaladin ,
Vous avez engagé Ziton pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 à 4 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie. (www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3])
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat.
Scramoi, gendarme et douanier de Saint Claude Missive envoyé à la victime : - Citation :
- Sieur ziton,
Vous avez été engagé par scaladin pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 à 4 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie.
Affichage de la mairie http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3]
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Scramoi, gendarme et douanier de saint claude Fiche du contrevenant : - Citation :
- Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 792 Scaladin est charpentier. Scaladin élève des cochons, des cochons. Dernière connexion le 22 Avril 2008 à 08h31 Casier Judiciaire
Dernière édition par scramoi le Sam 26 Avr 2008 - 12:17, édité 3 fois | |
|
scramoi Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Scaladin / Ziton Mer 23 Avr 2008 - 12:23 | |
| Missive du contrevenant: - Citation :
- Oulalalalalalalala ... votre message ne semble pas tolérer la moindre erreur. Assez dur même et très condescendant.
Comme c'est une erreur de ma part et que j'ai moi même lutter contre l'esclavagisme en un autre temps, je suis très disposé à rembourser ... heu la victime ... dont je ne me rappel pas le nom. Donnez moi les modalités, et je m'y plierais suivant mes dispo bien évidemment ^^. A très vite. Missive envoyé au contrevenant: - Citation :
- Une stere de bois a été mis en vente à 3 écus de plus que le prix obligatoire (soit 6.75 écus)
Je vous demande de la racheter au plus tôt
Scramoi, gendarme et douanier de saint claude Missive de la victime: - Citation :
- Bonjour,
Comment peut on procéder Sieur Scramoi? Merci Ziton Missive à la victime: - Citation :
- Je vais vous proposer de mettre une stere de bois à 3 écus au dessus du prix conseiller (soit 6.75), envoyez moi une missive que vous ne soyez pas prit pour un escro avant de mettre la stere en vente et attendez mon accord.
Scramoi, gendarme et douanier de saint claude | |
|
scramoi Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Scaladin / Ziton Jeu 24 Avr 2008 - 17:29 | |
| Le contrevenant vient de rembourser les 3 écus. Missive de la victime: - Citation :
- Puis je mettre en vente une miche de pain a +3 soit 9,60?
Je n'ai pas de stère de bois. Cordialement Ziton Missive à la victime: - Citation :
- Allez-y mettez en vente une miche à 9.60 pour votre remboursement.
Scramoi, gendarme et douanier de saint claude | |
|
scramoi Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Scaladin / Ziton Sam 26 Avr 2008 - 10:56 | |
| La victime a été remboursé. | |
|
mike.dev Loquace
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Scaladin / Ziton | |
| |