| Dissolution de l'armée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thoram Prolixe
Nombre de messages : 462 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 21/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 12:28 | |
| Depuis le bureau ambulant de l'armée, à Genève En ce 16 avril, Jontas a été blessé au combat, et j'ai repris les rennes de l'armée. N'étant ni noble ni capitaine, je ne peux pas en prendre le commandement, aussi l'armée sera automatiquement dissolue dans 5 jours. En attendant, conformément aux ordres de Jontas, j'ai redistribué les pains restant, et je vais nommer un trésorier pour faire de même avec les écus. Avant dissolution, la trésorerie est la suivante: Trésorerie de l'armée : 820,00 écus Inventaire de l'armée : 102 miches de pain 1 sac de maïs 1 rame 100 miches de pain ont été distribuées à 5 soldats : Thoram, Max69lyon, Cagi, et je suppose les deux chefs de section Liloya et Francoisol. J'ai contacté Max69lyon et Cagi pour leur faire part de ces décisions ; Snaky et Jontas sont bien entendu tenu informés. | |
|
| |
thoram Prolixe
Nombre de messages : 462 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 12:30 | |
| Voici mes questions au commandement : - comment dissoudre l'armée immédiatement ? Il y a une action "détruire l'armée" : je l'utilise dès que la trésorerie est vide ? - quel groupe rejoindre ? Qui contacter ? - La rame, le mais et le pain restant seront sans doute perdus (et sans doute quelques petits écus). Rien à faire ? | |
|
| |
snaky Expansif
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 12:46 | |
| Attends Thoram Moi je suis a nouveau dispo et peut etre noble J'en discute avec Jontas, ne fait rien pour le moment | |
|
| |
thoram Prolixe
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 12:59 | |
| Bon, l'armée n'est pas encore dissoute, mais la distribution de ses ressources est en cours... On peut toujours redonner à l'armée, au besoin. Lothilde a de la place éventuellement : - Citation :
- Thoram, je pose dès maintenant une offre dans ma section pour un fort, et un autre chef de section de MS va en poser aussi une.
Vois avec Jontas si tu dissous l'armée, et en dans ce cas, prends mon offre.
Je pense que les dégâts ne sont pas en rapport avec le nombre de soldats dans l'armée, car tous les points de combat de toutes les armées s'ajoutent. Mais la lance de tête prend le plus fort de l'attaque. J'ai perdu un soldat cette nuit aussi, dans ma section : tué net !
Vois avec Jontas et prends mon offre
bien amicalement Loth | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 13:30 | |
| J'en ai parlé avec Snaky, c'est plus compliqué que ça ne le paraît, donc Thoram, une fois que tout est vide, oui, appui sur le bouton magique... Avec un peu de chance, elle restera armée fantôme et du coup, on aura une pression psychologique sur les ennemis^^ | |
|
| |
thoram Prolixe
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
thoram Prolixe
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 15:58 | |
| Dites, il n'est pas possible de distribuer l'argent via les salaires, car on ne peut payer qu'un salaire par jour. Comment peut-on faire ? On ne peut pas annuler le mandat apparemment... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 16:02 | |
| Le logisticien peut acheter sur le compte de l'armée puis tout redistribuer après non ? Mais bon, acheter des trucs inutiles, ça va pas réellement servir EDIT : il rest combien dans la trésorerie ? | |
|
| |
thoram Prolixe
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 16:13 | |
| OK, je vais acheter pain et mais. Je vais dissoudre l'armée, puis on continue. Trésorerie : 724,00 écus Comment faire après pour les remboursements ? | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 16:40 | |
| tu donnerais tout ce que tu as acheté aux membres de l'armée... Mais par contre, il y a risque de te faire coincer par la justice... | |
|
| |
thoram Prolixe
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 17:11 | |
| Pour le moment, je ne fais qu'obéir aux ordres ;-) | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 17:28 | |
| attends
Tu pourrai juste faire entrer dans la ville aujourd'hui ?^^ | |
|
| |
thoram Prolixe
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 18:06 | |
| Oui, c'est possible. Je demande à tout le monde de me suivre ? | |
|
| |
thoram Prolixe
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 19:04 | |
| Bon, on rentre à Genève alors !
Entretemps, j'ai essayé de faire des achats sur le marché avec l'armée. J'ai vu passer mes ordres, puis ils ont disparu, et l'argent avec... Est-ce un bug à signaler, ou dois-je attendre (cela fait quelques heures).
Merci | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Mer 16 Avr 2008 - 20:41 | |
| Pfff... Armée de malheur^^
Je pense que ce doit être un bug... Je vais voir... | |
|
| |
thoram Prolixe
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Jeu 17 Avr 2008 - 10:04 | |
| Bonjour, j'ai été blessé au combat cette nuit : 17-04-2008 04:19 : Votre bouclier a été détruit. 17-04-2008 04:19 : Padeliandre vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé. 17-04-2008 04:19 : Vous avez frappé Soop33. Vous l'avez sérieusement blessé. 17-04-2008 04:19 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Genève. C'est Max69lyon qui a repris le commandement de l'armée. Je ne suis plus disponible pour poursuivre le combat, dirait-on (pour 10 jours)... Merci de voir avec lui comment l'assaut se poursuit dorénavant. Je reste à vos ordres pour la suite... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Jeu 17 Avr 2008 - 10:11 | |
| C'est vraiment le carnage... On a perdu 2 autres chefs d'armée... Ben pour toi Thoram, repos et essaye de trouver un emploi pour la journée... | |
|
| |
thoram Prolixe
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée Ven 25 Avr 2008 - 22:23 | |
| Voilà, cette campagne se termine. Je suis toujours à Genève, je rentrerai avec le train des blessés.
Je voulais juste savoir si tu avais une explication pour la disparition de l'argent de l'armée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissolution de l'armée | |
| |
|
| |
| Dissolution de l'armée | |
|