goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC]Escroquerie: _yseult_ - bois Mer 2 Avr 2008 - 21:31 | |
| Dame _yseult_ s’est rendue coupable d’escroquerie en vendant à la mairie 2 stères de bois à 4 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul (3.75 écus). Montant du gain perçu : 0.50 écuPreuves: Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Bonjour,
la nouvelle grille ayant changé le prix maximum est de 3.75 écus Vous avez vendus 2 stères de bois à un prix 4 écus, ce qui est interdit par la loi. La mairie de Vesoul a fixé une grille des prix (dans le Canard Vésulien): http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3&choix=2
Je vous propose de me contacter afin de me dire par quelque denrée alimentaire vous seriez interréssé, celle ci sera donc majorée de 0.50 écu pour le remboursement.
Goldstar, brigadière de Vesoul
Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 20 Février 2008
_yseult_ fête son anniversaire le 20 Février. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul _yseult_ entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 108 _yseult_ cultive des légumes. Dernière connexion le 30 Mars 2008 à 13h34
Casier
Dernière édition par goldstar le Jeu 10 Avr 2008 - 22:03, édité 1 fois | |
|
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie: _yseult_ - bois Mar 8 Avr 2008 - 22:29 | |
| - Citation :
- Dernière connexion le 08 Avril 2008 à 22h01
- Citation :
- Bonjour,
vous n'avez pas donné suite à mon courrier, donc afin de classer votre dossier je vous demande d'acheter la miche de pain en vente à 7.05 écus.
Cordialement
Goldstar, brigadière de Vesoul | |
|
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie: _yseult_ - bois Mer 9 Avr 2008 - 22:48 | |
| Casier à jour On peut archiver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie: _yseult_ - bois | |
| |