Invité Invité
| Sujet: Clad73 Lun 31 Mar 2008 - 18:16 | |
| - Citation :
- Je soussigné Clad73 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Sapeurs/artilleurs . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Pontarlier le 30 mars 2008 Signature du capitaine : Chevreux Signature du volontaire : Clad73 - Citation :
Je soussigné Clad73 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Sapeurs/artilleurs . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Fait à Pontarlier le 30 mars 2008 Signature du capitaine : Chevreux Signature du volontaire : Clad73 transféré chez les fantassins le 18 Mai 1456 demissionnaire ré-engagement le 30 juillet 1456 - Citation :
Je soussignée Clad m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je souhaite integrer mon ancien corps d'arme, les fantassins. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire. Fait à Pontarlier, le 27/7/1456 Signature du capitaine : Occorax Signature du volontaire : Clad entre dans l'intendance au stade d'aide infirmier, le 25 Septembre 1456 Soldat démissionnaire.
Dernière édition par kiboki le Mer 30 Juil 2008 - 0:47, édité 1 fois |
|