Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence

Aller en bas 
+4
Macricri
Krän
pendarric
Chevreux
8 participants
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyLun 31 Mar 2008 - 4:11

Bonjour à tous,

Je rappel à tous tous les Lieutenants (Garnison, Intendance, Maître d'Armes) que si votre nom est sur la liste de ceux qui quitterons la Franche Comté avec l'Armée Maxima Sequanorum, vous devez vous assurer qu'une personne vous remplace ici, au Château de Dole, pour pouvoir continuer à assurer votre tâche et de participer aux discussions de l'EM.

Ce n'est pas parce que vous serez à l'extérieur de la FC que notre armée doit cesser de fonctionner.

Présentement, il y a toujours la garnison de Poligny qui n'a pas réglé ce problème, le soldat Cassandre (nom proposé) ne peut plus assumer le poste d'Aspirante en second puisqu'elle est partie pour un temps non déterminé en mission pour les Éclaireurs. J'attends donc de vous, Lieutentant Pendarric ou Aspirant Jeanguy, le nom d'une autre personne de votre garnison pour participer à l'EM.

Merci à tous !


--------------------
[HRP:
    Par respect du RP et de la situation IG concernant la Provence, à partir du moment où un des membres de l'État Major partira vers la Provence, ses accès lui seront retirés de l'État Major.

    Il est donc primordial qu'une personnes (aspirant ou 2e aspirant) soit nommé AVANT le départ afin que je lui remette les accès ici.

    Par la suite, les Lieutenants pourront récupérer leur accès à leur retour.

    Je vous remercie de votre compréhension à ce propos.
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:50

Je prend en charge la garnison, c'est pas la peine de faire venir qelqu'un d'autre de Poligny alors que je peux parfaitement m'occuper de ça.
Je n'ai aucune absence de prévue donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:14

merci kiboki tu me sauve Mr.Red car la je m'etait resolu a allez piqué d'ancienne connaissance dans d'autres garnison vu que le capt me pique celle que je propose comme aspirant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:15

hum donc logiquement dès demain je n'ai plus les accès durant le voyage en provences...

Merci de les donner à mon aspirante qui reprend la garnison le petit temps durant lequel je cognerai tout ce qui bouge Mr. Green

Ps: désoler pour mon absence cette semaine mais revenu de vacances on m'a débordé de boulot j'ai rien compris ....

Lieutenant Krane.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyVen 11 Avr 2008 - 3:04

Logiquement c'est ça.

Mais on m'a fait remarqué que vous pourriez être intéressé à participer à la ré-écriture du code militaire...

Je suis en train de réfléchir à tout ça.

Pour les droits à l'EM, je vais attendre que l'Armée ait quitté la FC.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:30

Ce travail aurait du être fait bien avant.. mais ça n'a pas bougé des masses.
De plus, ce n'est pas vraiment rp, donc oui j'espère bien que vous allez y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:34

Donc voici ce que je propose:

Premièrement, les accès à l'EM vont être laissé à tous les lieutenants. Ainsi, ils auront aussi accès à la salle de travail pour le code militaire.

Deuxièmement, par respect du RP, je demande aux personnes qui sont parti en Provence de travailler par missive ( [ quote ]) pour nous transmettre leurs idées au niveau de l'EM.

Les accès à L'EM seront donnés aux aspirant/remplaçant de ceux qui sont parti en Provence.
Je veux que ces derniers participent aux discussions de l'EM comme normalement (avec plus de présence serait bien)

Les autres, je vous invite à être observateur. Vous pourez vous tenir informé de ce qui se passe dans l'armée mais vos interventions devraient se faire moins "spontannées" car une lettre, on n'en écrit pas à toutes les 5 minutes Smile

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Invité
Invité




[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:37

Serais-ce trop demandé d'avoir la liste de ceux qui sont partis, ne serait-ce pour savoir sur qui on peut compter en cas de crise pendant vos pérégrinations ???
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptySam 12 Avr 2008 - 3:33

Bon.

Comprenez que ce type d'information est confidentielle car il en est de la sécurité de ces personnes et de la Franche Comté.

Ce que je peux dire est ceci:
  • Les lieutenants de garnison sont ceux qui m'ont donné les liste des soldats qui devraient partir.
    Ils devraient donc être en mesure de répondre à vos questions.

  • Vous pouvez toujours m'envoyer un MP en m'indiquant ceci:
    • Sur qui voulez-vous avoir l'information ?
    • Quelle est la raison de votre demande d'information (absence trop longue, désertion, ne donne pas de réponses suite à vos MP, etc.)

    Je prendrai le temps de vous répondre selon ce qui m'est permi de répondre.

Mais en aucun cas, je ne veux voir de noms des membres de la MS circuler dans les couloirs du château.

Ceci est un ordre et je vous assure que je ne serai pas gentil si j'apprends que cet ordre n'a pas été respecté.

Est-ce clair pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:18

Bonjour je suis l'aspirant de garnison de Luxeuil Rundurik Le sanglant je remplace le lieutenant de garnison Adrien72 jusqu'à ce qu'il est finit de s'amuser avec l'ennemi (le chanceux) Very Happy.

Je vous promet d'être des plus présent dans l'Etat Major et de faire mon possible pour vous aider dans la gestion de notre grande armée Franc-Comtoise. salut
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:42

Un pigeon trouva enfin la salle recherché après moulte turpitudes.

Citation :
Citation :
Mais en aucun cas, je ne veux voir de noms des membres de la MS circuler dans les couloirs du château.

Excusez, pourrais-je avoir la clémence de l'EM de me dématérialiser ici et à Genève ? Mon Aspirante Lassa part en retraite. Je ne peux quand même pas m'occuper de l'Intendance à travers des quotes partout non ? [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Icon_confused

Cordialement,

Lt Intendante Elanor
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:52

la guerre en Provences est toujorus au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
loola02
Prolixe
loola02


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:10

non krane, ca discute pour faire ca diplomatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:13

pfffff la diplomatie c'est pour les faibles Razz
Faut tapper dessus rambo

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:17

La diplomatie peut sauver des vies Wink
Revenir en haut Aller en bas
loola02
Prolixe
loola02


Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:21

et faire faire des économies ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:26

Tout à fait.
En fait, il n'y a que des avantages à passer par la diplomatie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:30

pfff les femmes et la diplomatie Laughing

Nous les hommes on a des moyens peut-être plus couteux, mais au moins on se défoule bien et on y va pas par 4 chemins hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:31

Bah si une bonen diplomatie passe par une bière, ca devrait te plaire aussi! Enfin moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:56

Ah la Provence, combien de temps n'en parlait-on pas....pensa le Capitaine en soupirant.

La diplomatie est qu'on aura une trêve sans durée limitée, mais avec 60 jours imposées sans pouvoir faire d'agression sinon on aura l'Eglise sur le dos.

Là elle ne put s'empêcher de sourire... si elle gérait cela comme avec le Lion de Juda, il y avait pas de craintes à avoir...

Mais la porte n'est pas fermée, et on a le temps de se préparer à nouveau en tirant les leçons de Genève.


Dernière édition par Macricri le Dim 27 Avr 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:58

Je sens que je vais l'adorer notre nouveau Capitaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:04

Je suis d'accord avec Krane un bon coup d'épée et l'affaire est réglé rambo

Nan sincèrement un accord diplomatique serait préférable mais ne faudrait il pas se tenir pret militairement au cas ou l'accord est refusé et ou un conflit risque d'éclater en un rien de temps ?

La guerre dans la qu'elle la FC prend part nous fragilise pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:13

L'accord est quasi acquis et ces 60 jours vont justement nous permettre de nous préparer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:53

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence   [Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Droits d'accès à l'État Major - Crise en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les droits (hrp)
» Les droits
» Des droits des parlementaires
» Droits d'accès
» Suivi des étudiants au cours de la voie de l'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: