| Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! | |
|
+29Doumé de St-Claude Fccasper gildedcrotch thoram gundard Uruk Lysiane pendarric leconquerant ichbinz laficelle38 Pinss Monseigneur Huon razorback6150 Macricri Exorus nonos Trolline valaraukar cobra divic1 crepi Naness Maeliane Katarina kissme316 _Max Duncan_Idaho loicisdumb 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gildedcrotch Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Mar 1 Avr 2008 - 12:52 | |
| Grand merci gente dame. | |
|
| |
Doumé de St-Claude Réservé
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Mer 2 Avr 2008 - 7:35 | |
| cher recteur
je viens de m'apercevoir que j'avais etais renvoyer de l'université , a lors que je suis present , c'est vraie que a l'heure actuelle , je ne peux plus beaucoup progresser a cause de mon latin ou je suis a 91% et que je ne progresse que petit a petit quand j'arrive a prendre un cour 1 semaine sur 2 , n'arrivons jamais a savoir a quelle heure les prof sont la ,
donc pour le reste des matière qui ne n'ont pas besoin du latin je suis au max , et il m'arrive d'aller lire a la bibli ou j'ai appris dernierement ( un 7 truc ) que j'etudie seul pour le moment avec 3% de reusite par jour
au niveau des cours j'avais pris l'habitude de venir le samedi matin , ceux qui me laisser le temps de passer plus de jour sur le jeu , bon c'est revenu au vendredi matin , soit
je m'apercois que je n'est ni jamais raler , ni demander quoi que ce soit , je travailler dans mon coin et voila que vous m'avez JETER hors de l'universiter
je pense que je vais changer de region si cela continu , car votre comportement est quand meme douteux , moi je regrette je passe pas ma vie sur les royaumes et tant que j'enseigne si on me le demande je suis toujour present
et avec
Maîtrise du latin : 91% Maîtrise du grec : 100% Maîtrise des langues modernes: 100% Bases de biologie : 100 % Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 % Fondements de la morale d'Aristote : 100 % Le bien : 50 % La vertu : 26 % La justice : 50 % L'amitié : 50 % Un septième truc : 13 % Élément d'anatomie : 69 % Bases de la médecine : 0 % Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la grippe : 0 % Reconnaître la dysenterie : 0 % Logique : 50 % Le commencement du monde : 100 % Ontologie : science de ce qui est : 20 % Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 100 % Stratégie de base : 100 % Stratégie avancée : 100 %
je pense que j'ai montrer que j'etais un eleve assidut et un prof qui etait la quand on me le demander
c'est pas grave , j'irais etudié ailleur si vous ne voulez plus de moi | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Mer 2 Avr 2008 - 7:59 | |
| salut Doume,
Le principe de l'appel, c'est de voir qui est présent et qui ne l'est pas. il y a un topic d'appel. C'est écrit en gros "PRESENCE OBLIGATOIRE", je vois pas comment faire plus visible. De plus, l'appel était annoncé au planning (celui de vendredi il y a 10 jours). Nous avons donc pensé que tous ceux qui consultent le planning comme il se doit verraient l'appel et répondraient présent. Je vais pas ré-expliquer que nous les recteurs ont a 50 profs à gérer, et que quand on fait un planning, et que la moitié des profs prévus pour enseigner ne réponds pas, alors c'est juste impossible à gérer.
Donc même question que pour Thoram et Gilded: pour quelle raison n'a tu pas vu l'appel?
au choix: 1) n'est pas venu voir le planning et donc n'a pas vu l'appel 2) a vu le planning mais pas vu l'appel car il ne lit jamais ce qui est écrit en gras 3) était pas là du pendant l'appel (du jeudi au dimanche) et n'a pas signalé son absence 4) était absent mais ne l'a pas signalé 5) ne sait pas lire 6) s'en fout 7) autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Mer 2 Avr 2008 - 10:46 | |
| choix : 5 et 7 | |
|
| |
muscade Ouvert
Nombre de messages : 172 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Dim 6 Avr 2008 - 16:54 | |
| Je suppose qu'on ne tient pas compte des absences déclarées ( là où c'est prévu) pour cause de service militaire ??? puisque je suis rayée des cadres Et puisque mon absence était prévue et annoncée, je ne suis pas venue ici surveiller ce qui se passait, évidemment.. | |
|
| |
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Dim 6 Avr 2008 - 17:41 | |
| les absences déclarés ont été exempté de l'appel faut il etre bien inscrit dans le listing des absences tu n'es donc pas rayés du corps enseignant de FC (d'ailleurs t'es pas sur la liste je sais pas ou ta vu ça) et tu y es | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Dim 6 Avr 2008 - 18:20 | |
| - Doumé de St-Claude a écrit:
-
choix : 5 et 7 Pour Doume, 7: autre, tu peux préciser? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Jeu 10 Avr 2008 - 6:41 | |
| ben j'ai mis 7
car le texte était ecris en latin et comme je n'est pas encore les 100/100 en latin je n'arrive pas a tres bien traduire le texte désoler | |
|
| |
salbator Volubile
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Mer 7 Mai 2008 - 10:49 | |
| Comment fait on pour devenir professeur, j'ai ma première connaissance acquise. | |
|
| |
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Mer 7 Mai 2008 - 11:23 | |
| tu l'as signalé dans ta voie et mis a jour ta fiche tu sera pri en compte comme professeur voulant enseigner pour le prochain planning | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Mer 7 Mai 2008 - 11:26 | |
| rien, tu as mis ta fiche à jour et tu l'as signalé, donc nous recteurs on va le prendre en compte. Tu as juste à venir voir le planning le vendredi si tu es prévu pour enseigner. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Mer 7 Mai 2008 - 11:27 | |
| maeliane, plus rapide que moi dans la reponse... | |
|
| |
salbator Volubile
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Mer 7 Mai 2008 - 15:03 | |
| Merci pour la réponse rapide. | |
|
| |
razorback6150 Prolixe
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Jeu 15 Mai 2008 - 11:11 | |
| Bonjour,
Je n'apparais plus dans la liste des professeurs, c'est normal? | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Jeu 15 Mai 2008 - 11:55 | |
| As tu repondu a l'appel ait par loic? ou bien as tu preciser ton retour d'absence d'enseignement ? Pour ma part dans mon livre de planning tu es marqué absent donc indispo pour l'enseignement Edit: je viens de remplacer thoram par toi pour un cours de la semaine prochaine j'attend ta validation et je te reinsere dans les profs actifs | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Jeu 15 Mai 2008 - 16:11 | |
| je confirme. C'est bien de se déclarer absent, mais il faut pas oublier de dire quand on revient! | |
|
| |
razorback6150 Prolixe
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Ven 16 Mai 2008 - 10:46 | |
| Cher recteur, j'ai signalé mon retour le 07 mars dans le post idoine, nous sommes le 16 mai... J'EXISTE! | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Ven 16 Mai 2008 - 15:31 | |
| en effet, après avoir vérifié, tu as signalé ton retour il y a longtemps. Il y a eu oublie dans nos paperasses. Je vais voir à tête reposée comment on peut réparer cette erreur du mieux possible. | |
|
| |
Maeliane Exubérant
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Ven 16 Mai 2008 - 23:13 | |
| Pour ma part je l'ai reintegré dans le listing profs | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Sam 17 Mai 2008 - 11:13 | |
| la preuve que non... le gars a pas enseigné depuis le 28 mars | |
|
| |
razorback6150 Prolixe
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Sam 17 Mai 2008 - 11:46 | |
| Merci Dame Maeliane de m'avoir réintégré dans le corps enseignant Cher recteur, il n'y a rien à réparer, mes finances ne sont pas en danger | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Ven 13 Juin 2008 - 13:12 | |
| bonjour à tous
je suis de retour à Pontarlier après ma longue période de convalescence en suisse, je vais mettre ma fiche à jours car j'ai profité de mon inactivité pour étudier
Gundard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Ven 13 Juin 2008 - 13:18 | |
| Bon retour |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Ven 13 Juin 2008 - 13:39 | |
| La rousse militaire frappa et ouvrit la porte de la pièce où était fait l'appel des présents et passa la tête pour voir s'il y avait quelqu'un et finit par franchir le portique. Après avoir fait un petit hochement de la tête aux personnes présentes, la jeune femme fit quelques pas vers la lourde table où était installé l'un des Recteurs...
Hum... bien à vous messire Loicisdumb... je voulais poser une question.
Voilà... Bien que j'ai signalé sur ma fiche l'obtention des 100% de Connaissances militaires de base le 24 du mois dernier, je ne figure pas dans la liste des nouveaux professeurs. Est-ce normal ou ai-je oublié de faire quelque chose... signer un document... me mettre sur une liste spéciale... enfin que sais-je... Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait ? | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Ven 13 Juin 2008 - 17:07 | |
| - spikelilou a écrit:
- Voilà...
Bien que j'ai signalé sur ma fiche l'obtention des 100% de Connaissances militaires de base le 24 du mois dernier, je ne figure pas dans la liste des nouveaux professeurs. Est-ce normal ou ai-je oublié de faire quelque chose... signer un document... me mettre sur une liste spéciale... enfin que sais-je... Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait ? Spikelilou,il n'y a rien à faire, vous êtes enregistrée comme professeur, et prévue pour enseigner la semaine prochaine. Pas de problème de ce coté là. En revanche, n'oubliez pas de nous signaler dés que votre fiche est remise à jour. En cas de doute, consultez: Prof : Mode d'emploiGundard, c'est noté. Rendez vous vendredi prochain, sortie du prochain planning. | |
|
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Ven 13 Juin 2008 - 17:38 | |
| La jeune femme écarta des sa joue la mèche de cheveux qui la génait...
Bien... merci messire... j'ai regardé de dossier à l'intention des nouveaux professeurs et j'ai suivi. Dans ce dossier était écrit qu'il fallait en premier mettre son nom sur une liste pour des missives. J'ai fait, mais n'ayant jamais eu de confirmation de mon accptation à cette liste... je me posais des questions. Mais bon... et comme entre temps dame Lothilde a vu mon nom au cours du jeudi 19 et m'a rattrapée dans le couloir pour me le signaler, c'est réglé. Merci encore... je vous laisse continuer votre travail... bonne fin de journée Messire Loicisdumb
Spike sortit de la pièce... refermant la porte derrière elle... pour rejoindre rapidement le quartier des archers. | |
|
| |
wawrinka Secret
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Sam 14 Juin 2008 - 23:40 | |
| Je suis présent ! | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! Dim 15 Juin 2008 - 10:50 | |
| Je clos ce sujet, il n'a plus lieu d'être. Les absences et les retours se signalent ici: bureau des absences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! | |
| |
|
| |
| Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! | |
|