| Bureau du Grand Aumonier | |
|
+20Debenja Vrek Chriskhan Franchesco epsonstylus Greenwarrior ketchoupi Silver_Ghost jerone Adrien72 sologui Occorax giumac Dina_ anythingelse alambyk steve-roland Chevreux PrincessSéwen superlulu(ludivine) 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ketchoupi Expansif
Nombre de messages : 680 Age : 31 Localisation : Poligny Date d'inscription : 21/02/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Mar 10 Juin 2008 - 19:37 | |
| Ketchoupi arriva devant le bureau du grand aumonier.Son épée était encore rangé dans son étui,placé à sa ceinture.Cette épée,il l'avait lustrée et briquée juste avant de venir devant cette porte.
Il y avait un grand nombre de personnes qui attendait devant la porte aussi,le jeune soldat les salua...Suite à cela,il toqua à la porte en souhaitant que l'aumonier arrive bientôt pour que tout ce petit monde ai leur arme bénie... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Lun 14 Juil 2008 - 14:52 | |
| Le nouvel aumonier entra dans un bureau qui avait surement servi il y'a très longtemps. la porte grinçait, il s'empressa de la huiler puis, il alla ouvrir les carreaux et s'attaqua à la poussière. Il trouva une araignée dans un angle qu'il garda pour se prémunir des moustiques. les autres virèrent dans une tornade de branches de noisetier. Il déposa une croix aristotélicienne au milieu du bureau et un tapis emprunté à long terme à monseigneur Huon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Lun 14 Juil 2008 - 16:39 | |
| Kiboki arriva dans la chapelle où elle vit Greenwarrior prendre ses marques. Elle alla donc le saluer. Bonjour Aumônier Greenwarrior Tout se passe bien pour vous ? Je passais en vitesse pour vous donner votre fiche qui servira à aller chercher votre uniforme à l' atelier de couture Kiboki tendit alors un petit parchemin à Greenwarrior.- Spoiler:
Nom : Greenwarrior Garnison : Poligny Fonction : Aumônier Bonne journée à vous Aumônier |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Lun 14 Juil 2008 - 17:56 | |
| Jerone arriva devant le bureau de l'aumonier, frappa et entra apres avoir reçu l'ordre. Il se mit au garde à vous des qu'il entra dans la piece Mon aide de camp, Aumonier Sergent-instructeur Jerone Sapeur-Artilleur de Luxeuil Mon aide de camp. Jerone afficha un enorme sourire à la vue de son ancien lieutenant de la gendarmerie Greenwarrior.Tien un vieux gendarme allergique au repos est de retour dans l'armée. Je viens faire benir mes petites armes, enfin va falloir m'accompagner sur mon terrain c'est pour benir les armes de siege. Mais bon aussi mon épée en meme temps comme ça elle rentrera de la prochaine guerre celle là. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 20 Juil 2008 - 18:53 | |
| Greenwarrior consulta son semainier déjà bien rempli pour une première semaine.
Oui, c'est ça, je passe chez les artilleurs demain soir 17H00.
Autre chose Ser... Euh... désolé, autre chose mon p'tit Jerone?
Il lança un sourire amical à Jerone. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 20 Juil 2008 - 18:59 | |
| Epsonstylus frappa à la porte du bureau de l'aumonier. Elle avait besoin de lui parler, c'était très urgent.
- "Monsieur l'aumonier, c'est Epsonstylus. Je vous dérande, je dois à tous prix vous parlez, j'ai une demande à vous faire." | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 20 Juil 2008 - 19:34 | |
| Green leva les yeux en direction de la porte au moment de l'entrée d'Epsonstylus
Et beh, quel plaisant dynamisme, vous aimez la traque de brigands? Mais vous n'êtes pas là pour ça.
D'un geste de la main, il invita Epsonstylus à venir s'assoier en face de lui tout en ayant un sourire amical.
Dîtes-moi ce qui vous met dans cet état. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 20 Juil 2008 - 19:40 | |
| Epon s'assit en face de lui, baissa la tête et dit :
- "Je ne suis pas en effet venue pour vous parler brigandage. Mais je voudrais savoir si vous pouviez me confesser? Vous devez être au courant pour Charlie et moi. Je souhaiterai que vous m'accordiez la confesse. ça peu paraître étonnant mais c'est nécessaire, je n'ai d'ailleurs que trop attendu." | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 20 Juil 2008 - 22:59 | |
| Et bien soit, rendons-nous au confessional.
green salua Jerone puis devança epsnstylus pour la guider jusqu'au lieu de silence et de protection. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 20 Juil 2008 - 23:09 | |
| Epsonstylus suivit l'aumonier en silence. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Sam 9 Aoû 2008 - 1:44 | |
| AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mon bureau, enfin... Si éloigné de la Lieutenante Dina70... Green chercha un éventuel pasage secret mais sans Riese... c'était peine perdue. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Mer 13 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Franchesco arriva devant la porte du bureau et tapa. Il dégagea sa mèche, lissa son uniforme et dégaina son épée, la vérifia puis la rengaina. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
Nombre de messages : 5552 Age : 32 Localisation : Poligny Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Mar 19 Aoû 2008 - 23:52 | |
| L'aumonier semblait absent il retapa des fois que ... | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Mer 20 Aoû 2008 - 6:14 | |
| Bon sang mais où l'ai-je mise?
Il entendait frapper mais ne pouvait ouvrir, cherchant la clé de la porte...
Il se souvint qu'il l'avait laissée dans la serrure. Il tourna la poignée de suite.
Oui? Entrez... | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| |
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Mer 20 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Adrien72 se dirigea lentement vers les chapelles, il croisa quelques Soldats prier, assit sur un vieux banc en bois. Connaissant bien le château, il trouva sans mal le bureau du nouveau Aumônier, Greenwarrior. Il s'arrêta devant la porte et entendu quelques voix. Il regarda que son uniforme n'avait pas de tâche, ni de pli. Il frappa à la porte, pressé de rencontrer son vieil ami. On l'invita à entrer. Il rentra et dit en souriant à l'aumônier :
-Bonjour, Monsieur l'aumônier, j'ai répondu à votre demande et je suis à votre écoute. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Jeu 21 Aoû 2008 - 6:34 | |
| Bien, d'une pierre deux coups...
Green invita l'aspirant Fanchesco et le lieutenant Adrien72 à entrer et prendre place sur les chaises plaçées devant son bureau. Il ouvrit le placard sur la gauche et en sortit une bouteille de génépi et 3 verres qu'il remplissa avant de prendre place dans son fauteuil. Il partit en arrière et posa les pieds de biais sur son bureau.
Bon, Lieutenant, vous m'expliquerez un peu plus clairement vos motivations mais d'abord, je m'occupe de l'aspirant.
Alors dîtes-moi pourquoi vous demandez la bénédiction, quelles sont vos motivations?
Il prit une lampée de sa boisson en attendant la réponse. | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Jeu 21 Aoû 2008 - 20:53 | |
| Vous demandez la justice divine pour ces hommes de petite vertu? Ces brebis égarées dont seul le méchoui pourrait permettre un pardon d'Aristote?
Green médita un instant... Non , il ne dormait pas... Puis extirpa un parchemin d'un tiroir de son bureau pour inscrire le nom de l'aspirant.
Il s'empara de sa plume, s'installa de biais par rapport au bureau et releva la tête.
Quand voulez-vous faire cette bénédiction? | |
|
| |
Franchesco Troubadour
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Ven 22 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Franchesco regarda Green qui pensait. Sa réponse l'avait elle satisfait ? Et bien sergent, dès que possible. Dès que possible pas au sens, au plus vite. Réélement dès que vous le pourrez. Je ne suis pas pressé. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Sam 23 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Il l'inscrivit pour la messe de dimanche puis ocha la tête vers le lieutenant Adrien72.
Et vous? Il me semble que c'est pour des raisons plus sentimentales. Donc je souhaite savoir ce que vous ferez sur le champ de bataille si votre arc se brise. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Sam 23 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Adrien72 regarda les deux hommes discutait après ceci, Green hocha la tête et posa une question, pour percevoir les réels attention du lieutenant. Adrien se replaça correctement et lui répondit calmement.
-C'est arc est la seule souvenir de ma femme... Si mon arc est blessé je le soigne, mais la bénédiction d'Aristote sur mon arme le fera tenir jusqu'au bout, j'en suis certain. Si jamais il est irréparable, je continuerai à l'emmener, pas pour l'utiliser, mais pour sentir la présence d'Aristote ainsi que de ma bien aimée et me soutenir.
Adrien se rallongea au fond de sa chaise et sourira à son vieil ami. Il attendra une réponse de sa part. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 24 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Bien alors je vous inscrit aussi pour la bénédiction. Et gare à vos fesses si vous arrivez en retard à la célébration. | |
|
| |
epsonstylus Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 24 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Epsonstylus passa déposer un mot dans le bureau de l'aumonier avant son départ. - Citation :
- Messire,
Je quitte la prévôté, alors c'est sans doute la dernière fois que je vais assister à l'une de vos messes. J'ai été très heureuse de pouvoir me confesser à vous. Et vous remercie encore et sans doute ne vous remercierai-je jamais assez pour ce que vous avez fait pour mon défunt fils. Merci à vous. Bonne continuation.
Epson | |
|
| |
Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Ven 5 Sep 2008 - 23:52 | |
| Chriskhan avait rencontré l'Aumonier Greenwarrior dans la salle de bénédiction des armes ; celui-ci l'avait, pour sa demande prié de se rendre dans son bureau. Ce que Chriskhan fit sur le champ !L'Aumonier était seul et après s'être dument présenté il s'adressa à lui : Monsieur l'Aumonier, Sergent-chef, soldat Chriskhan de Huy, Arbalétrier en garnison à Dole. Mes respects Sergent-Chef. Tout d'abord, Padre, quand vous ne passez pas votre temps dans les greniers délabrés, vous bénissez bien des épées n'est ce pas ? Et bien figurez-vous que je dois bientôt me marier et j'ai dans l'idée que vous savez déjà avec qui... Seriez-vous assez aimable pour bien vouloir bénir mon épée afin que devant l'Autel, mon arme soit autant en paix que moi ? Cette arme, si elle ne reçoit pas la bénédiction d'Aristote, je ne pourrai la porter. Et voyez-vous, je ne m'en sépare jamais !Chriskhan espérait beaucoup de cet entretien. Il appréciait sincèrement l'Aumonier et un petit jeu avec lui était bien agréable ; il se réjouissait à l'idée qu'il n'était pas déjà terminé... Je viens donc de vous parler à l'instant de mon prochain mariage avec Dame Vrek. Evidemment celle-ci est au courant de ma demande de baptème et elle ne devrait pas tarder à nous rejoindre... Voulez-vous bien nous rapprocher de Dieu afin que quand notre mariage sera enfin prononcé, ce soient deux âmes pures qui passent devant Dieu ?Chriskhan et l'Aumonier attendaient Vrek qui ne devrait pas tarder... | |
|
| |
Vrek Communicatif
Nombre de messages : 343 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Sam 6 Sep 2008 - 0:42 | |
| Vrek pressait le pas vers la Chapelle oû elle était attendue au Bureau du Grand Aumonier. En s'approchant du bureau elle entendit son futur mari en discussion avec l'aumonier Greenwarrior. Vrek cogna au cadrage de la porte pour avertir de sa présence, celle-ci étant déjà ouverte.
Bonjour Sergent Greenwarrior, heureuse de finallement vous rencontrer et ce en dehors de vos explorations!
Vrek porta un regard tendre vers Chriskhan et le message passa sans mot dire! Se retournant vers l'Aumonier elle dit:
J'imagine que Chriskhan vous a renseigné sur le but de notre démarche. Seriez- vous assez aimable de bien vouloir aussi bénir mon épée afin qu'elle me protège et ramène à Dieu l'âme de ceux qui périront par sa lame! Comme Chriskhan vous a sans doute expliqué nous désirons nous marier et d'un commun accord nous vous demandons de nous baptiser afin de purifier nos âmes pour que l'on puisse s'unir devant Dieu. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Sam 6 Sep 2008 - 6:14 | |
| Green observa les deux amoureux et joua d'ironie.
Ne profitez-pas de votre présence pour vous tripotter les doigts. Vous êtes à l'armée, les bisous c'est en dehors.
Il éclata de rire et proposa à boire à Vrek et ChrisKhan.
Bien bien bien, alors pour les bénédictions, j'ai justement de la place pour demain lors de l'office. Je vous verrai enfin dans notre chapelle...
Il lança un regard noir par rapport à leur absentéisme spirituel.
Pour les baptêmes, il me faudra vos fiches d'identité (screen IG) et je me charge de prévenir le diocèse. | |
|
| |
Chriskhan Loquace
Nombre de messages : 1084 Age : 66 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Sam 6 Sep 2008 - 17:54 | |
| Ainsi donc, comme vous me l'avez demandé, voici mes pièces d'identité. |
Pièces d'identé de Chriskhan de huy
En vue de son prochain baptême aux bons soins de l'Amonier Greenwarrior
En remerciant le Seigneur !
| Pour ce qui concerne nos épées, nous vous remercions d'avance pour la bénédiction que vous voudrez bien leur accorder. Croyez-moi padre, je ne suis à Dole que depuis un moment et lorsque j'habitais à Pontarlier j'étais très assidu à l'office ; les moments religieux ont ainsi changé en me venant à Dole et il me faudra simplement le temps de m'adapter. Nous serons là dimanche, cela va de soit. Pour ce qui concerne ma fiancée, j'espère qu'elle pourra se libérer... Je crois qu'à cet effet, auprès de vous elle va en confesser !Les certificats remis, les rendez-vous pris, il restait à savoir si l'Archevêque Huon accepterait de célébrer. Pour l'Archevêque Huon et la célébration du mariage, Sergent Chef, je veux dire Monsieur l'Aumonier, pouvez-vous nous aider ? Je lui ai adressé un courrier mais il ne se manifeste pas. Pour le curé Wawrinka, il a trop de travail (HRP) et ne peut pas s'en occuper... Belle preuve de fraternité religieuse d'ailleurs, je m'en souviendrai !Chriskhan attendrait que Vrek en ai terminé avec ses propres formalités pour demander à l' Aumonier la permission de se retirer. | |
|
| |
Vrek Communicatif
Nombre de messages : 343 Age : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 7 Sep 2008 - 1:29 | |
| Monsieur voici ma fiche comme demandée. En espérant que tout est conforme à ce que vous avez exigé. Je vous remercie pour avoir accepter si vite de nous accommoder Chriskhan et moi. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 7 Sep 2008 - 7:49 | |
| Dole aussi je présume?
Il rangea les documents dans un dossier et fit disposer les deux soldats.
A dimanche donc. | |
|
| |
Chriskhan Loquace
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 7 Sep 2008 - 13:32 | |
| Chriskhan et Vrek sortirent du bureau content d'en avoir terminé avec ces quelques formalités administratives bien compréhensibles. Monsieur l'Aumonier, à dimanche sans faute, Nos respects, Sergent Chef. | |
|
| |
Chriskhan Loquace
| |
| |
Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Ven 10 Oct 2008 - 19:43 | |
| Le Comte arriva devant le bureau de l'Aumonier. Il avait l'habitude de toujours entrer directement après avoir frappé à la porte du bureau de Green. Mais cette habitude prévôtesque devait être oubliée, Green était son supérieur maintenant. Soit, il était entré mais l'aumônier n'était pas dans son bureau. Le soldat Debenja attendit donc dans le couloir que l'aumônier revienne. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Dim 12 Oct 2008 - 11:37 | |
| Green arriva, trainant les pieds quand il apperçut son Comte.
Ohhh un ami.
Il s'empressa de lui donner une chaleureuse poignée de main puis ouvrit son bureau.
Que me vaut l'honneur de ta visite? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Lun 13 Oct 2008 - 0:09 | |
| Le Comte sourit à la vue de son ami.
Je viens pour te demander comment je dois faire pour demander la bénédiction de mon arbalète.
Dernière édition par Debenja le Lun 13 Oct 2008 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Lun 13 Oct 2008 - 10:10 | |
| Te ballader cul nu dans la cour d'honneur del'armée...
Green éclata de rire et l'invita à prendre place sur une des chaises de son bureau tout en sevrant deux chopes de peket donc une qu'il tendit à l'arbalétrier.
Quelles sont tes motivations à la bénédiction? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Lun 13 Oct 2008 - 12:01 | |
| Le comte trinqua avec l'aumônier et répondit à sa question.
Et bien parce que je suis un fervent croyant en Aristote. Je souhaite que mon arme soit bénie pour que celle-ci ne me fasse pas défaut lorsque je partirai au combat. Je pourrai ainsi demander à Aristote le très haut qu'il me donne la force lors que je viserai mes ennemis pour que je puisse les terrasser au premier coup que je tirerai. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Lun 13 Oct 2008 - 13:22 | |
| L'aumonier éclata de rire. et prit place de l'autre côté du bureau.
Je savais le peuple de tes terres brave mais de là à massacrer une armée avec un seul carreau, je ne pense pas que se soit faisable. Mais soit, quand désires-tu que la bénédiction soit effectuée? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Lun 13 Oct 2008 - 17:45 | |
| Une pétanque???? Je vous réquisitionne pour la journée soldat.
Pour votre baptême, nous verrons un office pour que celà soit fait.
Il attrapa une sacoche en cuir noir disposé sur une des étagères à souvenir du temps qui passe puis prit le poignet du Comte afin de l'emmener au potager sur lequel rien ne poussait pour l'instant... Mais une terre battue aux petits oignons pour qui savait maîtrisé l'art de la visée desarmes pouvant certes être dangereuses mais tellement plaisante.
Viens, t'es sous mes ordres pour la journée, tu ne te feras pas engueuler, tu diras que tu as glissé et que tu ne savais pas. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Jeu 30 Oct 2008 - 19:52 | |
| Repos Capo!
Green referma son livre de stratégie militaire discrètement caché sous une couverture biblique de cuir puis le rangea dans son tiroir de droite.
Il bouscula égallement du revers de la main, les petits pions symbolisant une éventuelle stratégie qu'il pouvait produire au lieu de préparer son homélie du dimanche comme un bon aumonier qu'il devait être.
Asseyez-vous en face de moi et dîtes moi pourquoi vous demandez la bénédiction? | |
|
| |
zibob Bavard
Nombre de messages : 1169 Age : 28 Localisation : La où tu ne le sais pas! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Ven 31 Oct 2008 - 9:13 | |
| Zibob se mit en position de repos. L'aumonier donna au caporal une chaise et s'assit. Je voudrai bénir mon arme pour que Aristote me protège lors des combats. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Ven 31 Oct 2008 - 10:08 | |
| Etttttttt????
Green trouvait cette motivation un peu courte pour une bénédiction d'arme et en attendait un peu plus pour donner son accord ou non. Dans le cas d'un refus éventuel, le caporal allait surement devoir réfléchir à sa demande puis revenir plus tard. | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Ven 31 Oct 2008 - 11:07 | |
| Zibob avait aussi en tête l'intention de se baptiser...
Ben,j'au aussi l'intention de me baptiser et si je bénis mon arme et que je me baptiste aristote pourra d'avantage me protéger... Et après aristote m'aidera et la justice n'aura plus a courrir derriere les brigands puisqu'avec l'aide d'aristote nous les attraperons.
Zibob éspérait avoir convaincus l'aumonier greenwarrior...
[mais pour le baptème j'attend mon rretour de mission] | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Ven 31 Oct 2008 - 17:33 | |
| Dans ce cas, nous nous verrons dimanche en même temps que Debenja. Vous pouvez disposez Caporal.
Green lui fit un sourire pour le remercier de sa réponse. | |
|
| |
zibob Bavard
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Sam 1 Nov 2008 - 20:20 | |
| Merci aumonier greenwarrior! Puis zibob partit du bureau en direction du terrain... | |
|
| |
1legolas Exubérant
Nombre de messages : 1526 Age : 33 Localisation : tourraine Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier Jeu 13 Nov 2008 - 3:06 | |
| legolas arriva au bureaux du grand aumonier il voulait absolument faire benire son arme pour des raison toutes aussi convainquante les unes que les autres.
-bon plus qu'a attendre
il frappa a la porte et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Grand Aumonier | |
| |
|
| |
| Bureau du Grand Aumonier | |
|