conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Escroquerie : **pixelle** - petite échelle (27) Ven 7 Mar 2008 - 21:03 | |
| Dame **pixelle** s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie une petite échelle à 27 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul (25 écus). Montant du gain perçu : 2 écusPreuves: Missive envoyée au contrevenant : - Citation :
- Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie.
En effet, vous m'avez vendu une petite échelle à un prix 27 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 25 écus. La mairie de Vesoul a fixé une grille des prix dans le message du maire: http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3
Je vous somme donc de racheter que vous venez de me vendre au prix de 27 écus que je viens de remettre en vente dans le marché.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à ces demandes, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffièreMaelyn*)
Conur, adjudant de Vesoul Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 08 Décembre 2006
**pixelle** fête son anniversaire le 20 Janvier. Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul
Niveau : 3 Points de réputation : 114 Argent : 337
**pixelle** est charpentier. **pixelle** cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 07 Mars 2008 à 02h34 Casier
Dernière édition par conur le Sam 8 Mar 2008 - 21:01, édité 2 fois | |
|
conur Bavard
Nombre de messages : 1202 Age : 32 Localisation : 299,impasse des rempart à Vesoul Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Escroquerie : **pixelle** - petite échelle (27) Sam 8 Mar 2008 - 21:01 | |
| Casier à jour | |
|