| Salle de Recompense/Promotion | |
|
+12Julie de Epesse Adeloas Imladris Mielikki Chevreux Rundurik Le sanglant jerone julien10 Misselyzya Sat olivierdain Adrien72 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordknight Voyageur
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : luxeuil Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mar 29 Juil 2008 - 20:31 | |
| Salut a vous tous, je sais les protocoles c'est pas mon fort, faut se laver sentir bon, bref pas du tout mon quotidien. D'ailleurs qu'y a t'il a boire, car me faire déplacer aussi vite ça me déshydrate. Alors Mon lieutenant quand allons nous taper sur la tête des gens car c'est pas pour dire mes j'ai des épées qui sont en train de rouiller en ce moment, et le cuir des boucliers auraient besoin de sang pour les cirer.
Je vais m'assoir en attendant les instructions. | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mar 29 Juil 2008 - 20:58 | |
| La jeune femme sourit en voyant Imladris se diriger vers elle, verres a la main. Elle ne refusa aucunement de boire en sa compagnie. Au contraire elle trinqua avec lui a la santé de l'armée Franc-Comtoise et de tout ses membres. Elle voyait bien la façon dont il la regardait et ne pouvait certainement pas s'en plaindre, en fait ça lui plaisait. Mais indépendente plus que tout, la jeune archère se contenta d'afficher un sourire en coin. Ce n'était pas l'endroit ni le moment de se tranformer en séductrice. Merci Iml, alors comment tu vas? Ravi de rentrer à la maison? Elle vit ensuite un autre homme les rejoindre, elle le salua comme il se doit avant de poursuivre sa conversation en attendant l'arriver des autres. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Imladris Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mar 29 Juil 2008 - 21:05 | |
| Il la regarda et lui sourit. Elle ne changerait pas mais il n'allait pas sans plaindre. Au contraire, cette mission en Bourgogne avec elle et tous ses camarades avait été plaisante.
Je vais toujours très bien avec toi, dit-il en lui faisant en clin d'œil.
Heureux de rentrer en effet, ça fera du bien. Dans quelques jours, on sera à Luxeuil. J'ai même trouvé du fer pour le Comté.
Puis il dit tout haut :
A la Franche Comté et à l'Armée | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mar 29 Juil 2008 - 21:06 | |
| Adrien72 vit les personnes rentré une par une, il accepta le verre qui lui avait été proposé par Imladris et demanda a chaque personne de s'asseoir, il manqué plus que une personnes maintenant et la liste des recrues PRESENTES serait enfin au complet. Il prit paroles pour faire une petite introduction.
-Cher recrues Bonjour a tous, J'entamerais le discours quand Soldat Adéloas sera présent. Dans cette salle on parlera de certaines promotion ainsi que quelques nouvelles demandes a vous faire.
[Je commencerais maximum demain dans l'après midi... Sauf si Adéloas poste avant...] | |
|
| |
Mielikki Loquace
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mar 29 Juil 2008 - 21:11 | |
| Mielikki gloussa au paroles d'Imladris..il ne changerais jamais celui là, toujours aussi charmant, quoiqu'il en soit, elle avait trouver un lui un ami fidèle, et ce, bien avant de s'engager dans les rangs Franc-Comtois. Elle vida son verre d'un trait après l'avoir lever a la gloire de l'Armée et de la Franche-Comté. Puis le Lieutenant leur demanda de s'assoir, ce qu'elle fit sans trop tarder. Elle se dirigea vers les chaise laisser e cet effet et pris place sur l'une d'entre elle, ne doutant aucunement qu'Imladris viendrais s'assoir près d'elle. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
Nombre de messages : 25292 Age : 42 Localisation : Voiteur Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Adeloas Réservé
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 30 Juil 2008 - 9:09 | |
| Adeloas arriva dans la salle, ne sachant pas quoi faire. Il salua tous les soldats ici présents. Et pris un verre, et s'installa, comme tout le monde, pour écouter la lieutenant. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
Nombre de messages : 3154 Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 30 Juil 2008 - 12:46 | |
| Adrien72 vit arrivé la dernière personne qui devait être présente il sourit à Adeloas et lui demanda de s'asseoir...Après cela
il prit parole d'une voix juste et grave:-Chers recrues, vous l'aurez vu en ce moment la garnison commence à perdre des hommes, avec l'arrivé de 2-3 recrues qui devrait bientôt se présenter à mon bureau, pour compensé un peu mais pas totalement. Donc je veux entamer une grande campagne de recrutement... Il faudrait que tout le monde dans cette garnison aille en taverne raconté leur exploit et leurs expliqués ce qu'est notre grande famille...Je porte confiance en vous. Si vous amené un nombre important de personne, peut être pourrais-je décerné la médaille du recrutement...
Deuxième point, En ce moment vous pouvez le voir nous somme en état d'alerte, et celle-ci est à cause d'un risque d'attaque des Lions de Judas, donc pour cela je vais tout de même demandé à toute les personnes qui sont présente de rejoindre mon groupe armée... En attendant de confirmer le danger ou pas.
Je vais bientôt vérifié ceux qui ont des paquetages et ceux qui auront des barrettes, je demande au soldat qui sont concernés de me contacter par MP ainsi cela se fera plus vite.Adrien72 fit une pause de quelques secondes, il se tourna et prit dans sa poche trois petits objets, il reprit-Vous l'avez peut être remarqué, je ne grade pas beaucoup ce qui fait que nous avons beaucoup de soldat dans notre garnison. Je fait sa pour faire ressortir que même si vous êtes des soldats. Vous êtes important dans la garnison, tous le monde est important, et sachez le bien même si les effectifs ne sont pas super je suis fier de tous le monde ici, je sais que si il y a une guerre ou autre je peut toujours vous faire confiance.Adrien tourna un regard vers Mielikki, souriant et heureux de son boulot-Mielikki... la ravissante Mielikki, vous m'avez épaté depuis votre arrivé et vous étes toujours là quand on a besoin de vous, toujours prête a aider les autres, vous avait fait beaucoup pour la garnison et aussi dans les entraînements.
Je vous nomme donc Sergent ainsi vous serez la 3° Aspirante de la garnison
Adrien s'approcha de Mielikki et lui demanda de se lever, et lui mit à la main le grade qui s'instillait, puis ensuite il lui serra la main pour la remercier de sa fidélité. Il se remit devant les compagnons sans trop perdre l'équilibre, et regarda Imladris amicalement. Il lui annonça en trip-Après ceci moi et mon Aspirant Rundurick voulions nommé un caporal nous hésitions entre Imladris, charmant jeune homme qui participe activement au débat et au entraînement sans parler des missions. Et 101112v Qui elle n'avait pas eu de formation gendarme et avait énormément remonté depuis sont arrivé.
Nous avons décidé que 101112v sera nommé Caporal...Adrien regarda Imladris angoissé sur sa chaise, il fit durée le suspense et reprit
-Ainsi qu’Imladris...
Vous êtes tous les deux fidèles à l'armée et on peut toujours compté sur vous lors d'une mission et de plus vous êtes tous deux très compétents dans les terrains.Adrien s'approcha de Imladris et lui donna le galon en lui serrant la main. Il invita a boire un verre au mini bar et de se servir un fruit dans la corbeille à fruit. | |
|
| |
Rundurik Le sanglant Ouvert
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Luxeuil (avant: Norvège) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 30 Juil 2008 - 14:21 | |
| Rundurik entra dans la salle des récompenses un peu en retard mais juste avant que cela commence il salua son Lieutenant et regarda qui était présent dans la salle et remarqua avec fierté que les soldats présent était les éléments moteur de la garnison même ce bon Lordknight était là et propre en plus, ainsi que Mielikki qui revenait de peu de mission il la salua chaleureusement, il ne lui dirai jamais mais il avait beaucoup de respect pour le soldat et la femme qu'elle était, un soldat fière, respectueu de la hiérachie et de ses compagnons et surtout très active dans le château, il la remercia toujours secrètement de ne pas lui tenir rigeur du fait qu'il lui souffla le poste d'aspirant de garnison.
Le lieutenant Adrien72 commença son discours il tiqua cependant sur une phrase. - Adrien72 a écrit:
- Donc je veux entamer une grande campagne de recrutement... Il faudrait que tout le monde dans cette garnison aille en taverne raconté leur exploit et leurs expliqués ce qu'est notre grande famille...Je porte confiance en vous. Si vous amené un nombre important de personne, peut être pourrais-je décerné la médaille du recrutement...
Il manque pas d'air quand même de me piquer mes idées. Pensa t'il. il ne dit rien et continua d'écouter attentivement le discours. - Adrien72 a écrit:
-Mielikki... la ravissante Mielikki, vous m'avez épaté depuis votre arrivé et vous étes toujours là quand on a besoin de vous, toujours prête a aider les autres, vous avait fait beaucoup pour la garnison et aussi dans les entraînements.
Je vous nomme donc Sergent ainsi vous serez la 3° Aspirante de la garnison
Adrien s'approcha de Mielikki et lui demanda de se lever, et lui mit à la main le grade qui s'instillait, puis ensuite il lui serra la main pour la remercier de sa fidélité. Il se remit devant les compagnons sans trop perdre l'équilibre, et regarda Imladris amicalement. Il lui annonça en trip
-Après ceci moi et mon Aspirant Rundurick voulions nommé un caporal nous hésitions entre Imladris, charmant jeune homme qui participe activement au débat et au entraînement sans parler des missions. Et 101112v Qui elle n'avait pas eu de formation gendarme et avait énormément remonté depuis sont arrivé.
Nous avons décidé que 101112v sera nommé Caporal...
Adrien regarda Imladris angoissé sur sa chaise, il fit durée le suspense et reprit
-Ainsi qu’Imladris...
Vous êtes tous les deux fidèles à l'armée et on peut toujours compté sur vous lors d'une mission et de plus vous êtes tous deux très compétents dans les terrains.
Adrien s'approcha de Imladris et lui donna le galon en lui serrant la main. Il invita a boire un verre au mini bar et de se servir un fruit dans la corbeille à fruit. Félicitation compagnons vous méritez tous cette récompense. Je voudrais vous faire par aussi du fait que nous avons créer le Lieutenant et moi une taverne militaire afin de voir plus directement qui est interessé et cherche à être guidé dans les métiers de l'armée, je vous demanderais donc et je sais que c'est beaucoup vous demander de venir boire un petit coup de temps "Aux bons soldats", la bière n'est pas plus chère qu'ailleur et le maïs qui est pour l'instant les seuls fournitures dont l'ont dispose est le plus bas du marché.
Sur ceux fêtons ça comme il se doit. Il prit un verre et ce mit à discuter avec les soldats qui lui était voisin. | |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 30 Juil 2008 - 18:27 | |
| La jeune femme écoutait les paroles du Lieutenant avec attention, malgré Imladris qui, comme a son habitude, semblait jouer les séducteur en sa présence. Elle avait aussi saluer l'Aspirant Rundurik qu'elle avait apperçut entrer quelque seconde seulement avant que le Lieutenant ne prenne la parole. Il avait parler de recrutement intensif, Mieli était bien en accord avec cette idée, les effectifs ne cessait de diminuer, elle l'avait remarquer. Et d'ailleur elle cherchait aussi secrètement a rendre son corp d'arme plus attrayant pour les recrues, sa garnisson aussi. Elle avait déja réussi a recruter une ou deux personnes, dont la recrue Fylad qui selon ce qu'il lui avait dit, souhaitait devenir un archer. Puis vinrent la demande d'adhéré au groupe armé et les félicitations. La louve, comme on la surnommait, fut heureuse de voir que leur travail a tous était bel et bien reconnu et que leurs effort constent n'était pas vain. Ce n'est que lorsque Le Lieutenant se tourna vers elle et lui demanda de se lever qu'elle eut vraiment conscience que ses efforts en avait valu la peine. C'est avec fierté qu'elle accepta le grade, avec plaisir aussi, elle saurait s'en montrer digne. Elle serra donc également la main de son supérieur et le remercia. Puis elle attendit la suite des évènements, deux de ses compagnons venait d'être nommer caporal, elle les félicita chaleureusement après avoir écouter ce que l'Aspirant avait a dire, nul doute, elle irait dans cette taverne et y attirerait de futur soldat pour combler les rangs et pourquoi pas les gonflé aussi, il n'y aurais jamais trop de soldats. C'est avec joie et honneur que, par la suite, elle leva sont verre a la Franche-Comté, à l'armée et a ses compagnons qui, tout comme elle, avait su se montrer digne de leur garnisson. | |
|
| |
Julie de Epesse Moulin à paroles
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 30 Juil 2008 - 18:55 | |
| 101112v écouta attentivement Adrien72. Elle fut étonné d'être nommé caporal. Elle remercia en bégayant - et cela n'était pas que dû à l'alcool. Pour être polie, elle félicita les autres promus. Après cela, elle resta songeuse et décida de ne décevoir personne. | |
|
| |
Imladris Franc-Comte
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 30 Juil 2008 - 20:49 | |
| Merci mon lieutenant pour votre confiance.
Il serra la main à Adrien ainsi qu'à Rundurik. Puis il alla vers Mieli et lui dit en souriant :
Félicitations mon sergent
Il la salua, il respectait son amie et était heureux pour sa nomination.
Il félicita également 101112v en lui serrant la main.
A l'Armée et à la Franche-Comté | |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 30 Juil 2008 - 20:52 | |
| Alors que tout le monde félécitait et recevait des félicitation autour de quelque verre, Mielikki, après avoir, bien entendu, félicité tout le monde, s'était momentanément éclipser de la salle pour aller voir les résultats de sa visite médicale et aussi passer comande pour son nouvel uniforme qu'elle avait si hâte de porter. Elle était donc aller d'abord voir la couturière qui avait pris ses mesures tellement rapidement qu'elle en était rester surprise, puis elle alla voir l'infirmière, tout tant en ordre, elle était repasser chercher son uniforme tout neuf qu'elle avait enfiler avant de revenir dans la salle de récompense avec les autres. Toute fière d'exibée son nouveau grade, c'est tête haute qu'elle franchi le seuil de la porte a nouveau, s'empara d'un verre, le leva bien haut -À Luxeuil, à la Franche-Comté, à l'Armée et a vous tous mes amis! Puis elle le vida d'un trait, offrant une nouvelle tournée de félicitation aux promus qu'elle connaissait bien, son cher Imladris le loup, et 101112v, que l'on appellait aussi Julie, sa soeur d'arme du corp des archers. -Ça t'ira a ravir mon beau Imladris et je suis fière de vous deux mes amis, j'ai vu le progrès que tu a fais sur le terrain Julie, je ne te l'ai jamais dit mais wow, bravo. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Dim 2 Nov 2008 - 23:42 | |
|
| |
|
| |
ThomasHawk Loquace
Nombre de messages : 931 Age : 44 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Lun 3 Nov 2008 - 12:30 | |
| Pigeon - Citation :
- Mon Lieutenant,
Comme vous le save, je suis actuellement en mission et je ne suis pas donc en mesure d'être physiquement présent. Ce pigeon me rapportera toutefois le compte-rendu de ce que vous ave à dire. Je suis donc (indirectement) à votre écoute. Soldat ThomasHawk | |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Lun 3 Nov 2008 - 12:42 | |
| Suite à la demande de rassemblement ordonnée dans les bureaux de la garnisson, Mielikki se présenta donc dans la salle des récompenses. Elle remarqua qu'elle était la première arrivée, seul un pigeon patientait tranquilement sur le dossier d'une chaise. Sans doute était-il destiner au Lieutenant Adrien. | |
|
| |
Adeloas Réservé
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Lun 3 Nov 2008 - 12:55 | |
| Adeloas arriva dans la salle qu'il ne connaissait presque pas. Il resta avec Mielikki qui était son supérieur, et chef de groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Lun 3 Nov 2008 - 13:01 | |
| Julie arriva timidement et salua tout le monde comme il se devait. | |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Lun 3 Nov 2008 - 13:06 | |
| Entendant des pas derière elle, Mielikki s'était retournée pour voir arriver Adeloas, suivit de Julie arriver. Elle leur sourit et les salua à son tour en attandant le reste des soldats de la ganisson qui sans doute ne tarderaient pas ou alors les feraient attendre indéfiniement. -Bonjour vous deux. | |
|
| |
julien10 Réservé
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Lun 3 Nov 2008 - 14:22 | |
| Julien qui avait été averti que les soldats de la Garnison de Luxeuil était convoqués à la Salle de Récompenses; il s'y rendit donc, aussitôt après avoir appris la nouvelle. Quand il arriva sur place, il reconnut Mielikki avec qui il avait eu le plaisir de travailler et ThomasHawk, un ancien de la garnison et 101112v, ancienne sapeur/artilleur et Adeloas; il les salua tous les quatre, puis s'assit et engagea la conversation. | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Luxeuil (avant: Norvège) Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Lun 3 Nov 2008 - 17:56 | |
| Lorsque Rundurik fit a son tour son entrer, Mielikki le salua comme il se devait, ravie de voir les gens arriver assez rapidement, ainsi la convocation ne s'éterniserais pas et en serais d'autant moins pénible. Puis Rundurik qui était près de la porte dut voir le Lieutenant arriver car il ordonna vivement que tous se mette au garde a vous, ce qu'elle fit sur le champ en attendant la suite. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Lun 3 Nov 2008 - 20:10 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mar 4 Nov 2008 - 13:08 | |
| Julie se demanda pourquoi Adrien72 n'était pas là, alors que c'était lui qui les avaient appelés à venir.
101112v s'approcha de Mielikki, elle devait absolument le lui dire. Le Caporal, une fois assez proche, s'exprima : «Merci Mielikki, grâce à toi, j'ai mieux réussi mon tir en cloche.»
L'archère repensa à Pégasine, pourquoi l'avait-elle regardé noirement. Julie se faisait des idées sûrement. Ce devait être des effets secondaires de sa guérison. | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 5 Nov 2008 - 12:26 | |
| Le Lieutenant arriva, un peu génée de son retard. Mais tout était enfin terminée. Il allait avoir sa retraite et pouvoir vagabonner librement aux endroits qu'il voulait. Adrien72 était vêtu de son uniforme qui venait juste de faire changer, le rajout d'une médaille et la changement d'une barrette. Il avait fait les 2 ans dans l'armée, dès qu'il avait aperçu cette médaille, il s'était fixée cette objectif...Les deux ans Il se mit devant tout le monde, et prit parole. Bonjour, Ce que je vais annoncer aujourd'hui changera surement vos petites habitudes. Après 2 ans dans l'armée, de multiples campagnes, des rencontres superbe et quelques problèmes, je pose aujourd'hui, ce jour de 5 novembre 1456 ma démission de l'armée de Franche Comté. Donc, suite à ma démission, je remet à Rundurik mon grade de Lieutenant, pour son soutient et ses aides :
Et je nomme Mielikki en tant que son Aspirante, pour son activité :
Mais, Rundurik sera absent quelques temps (1 semaine, 1 semaine et demi), il doit...heu...Partir voir sa grand mère malade. Donc, Mielikki prend la charge de la garnison. Sous la demande de Rundurik, je garderais un oeil sur la garnison pendant quelques semaines, malgrès ma démission. Je partirais dès que ma démission sera accepté (d'ici 2-3 jours).
| |
|
| |
Adeloas Réservé
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 5 Nov 2008 - 13:59 | |
| Ce fût un plaisir d'avoir été sous vos ordres Adrien72. Je garderai un bon souvenir de vous. Félicitations à mon nouveau Lieutenant Rundurik, et la nouvelle Aspirante Mielikki. | |
|
| |
Mielikki Loquace
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 5 Nov 2008 - 14:37 | |
| Lorsque le Lieutenant arriva, Mielikki le salua comme il se devait avec le reste des soldats présent. Elle savait déjà de quoi il s'agissait néanmoins cela ne l'empêcha pas d'écouter avec attention ce que le Lieutenant avait a dire. Même si elle était très fière et heureuse d'être nommée Aspirante et d'avoir les rennes de la Garnisson pour quelque temps, elle avait un pointe de tristesse en elle, Adrien avait été un Lieutenant admirable, et n'avais jamais hésiter a la soutenir. -Ce fut un plaisir également, profitez bien de cette retraite, vous le méritez emplement et Rundurik et moi mettrons tout en oeuvre pour faire prospérer notre garnisson. Vos effort n'aurons pas été vain. Puis elle remercia Adeloas, avec qui elle fesait souvent équipe, de ses félicitations puis se tourna vers Rundurik : -Félicitation mon Lieutenant, ce sera un honneur de travailler avec vous. | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Mer 5 Nov 2008 - 16:20 | |
| Est-ce que le Capitaine, donc moi, a autorisé ces nominations ? Tant que l'annonce n'est pas officielle à la cour des cérémonies vous conservez vos grades ! Lieutenant Adrien vous avez outrepassé vos fonctions ! Même si je suis d'accord avec ces nominations les règles doivent être appliquées ! | |
|
| |
Adrien72 Conteur
| |
| |
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion Dim 9 Nov 2008 - 13:30 | |
| Rundurik qui était en voyage pour la Norvège reçu un pigeon lui disant qu'il risquait d'être nommé Lieutenant de le garnison de Luxeuil et que son Lieutenant Adrien 72 démissionait.
Il écrivit le plus rapidement possible à la garnison. - Citation :
- A Mielikki
Bonjour Sergent Mielikki j'ai reçu une lettre m'affirmant que le Lieutenant Adrien72 démissionait de ses fonctions de Lieutenant et me nommais Lieutenant de la garnison provisoirement jusqu'à l'acceptation ou non de l'E.M de me nommer définitivement j'en suis très peiné de perdre le Lieutenant Adrien72 mais bon il m'avait déjà confié sa lassitude du pouvoir. Dites-lui que j'aurais aimé être la pour lui faire mes adieux mais sachez que je suis sur le chemin du retour j'arriverai dans 2 ou 3 jours.
Bonne journée à vous et dites moi comment le prennent ma nomination nos compagnons d'armes
Signé: Rundurik Le sanglant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Recompense/Promotion | |
| |
|
| |
| Salle de Recompense/Promotion | |
|